CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 février 2006 à 21:51:38

General Saladin:

Salut Cobra et loin de moi l´idée de tuer quiconque venant directement de MGS.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 février 2006 à 21:52:19

General Saladin:

Je suis en pleine écriture...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 février 2006 à 22:19:48

General Saladin:

LACHEZ VOS COMS !!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 février 2006 à 01:08:26

Bonsoir! Est-ce vous pourriez me faire un mini résumés des derniers textes de Stone, Saladin et Henrique SVP? :)

Genre un truc "précédemment, dans MTS!" :rire2:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 février 2006 à 01:42:28

Colonel Naked Snake

Re tout le monde. There is somebody here ? Saladin très bon texte. Tu as FoxDie, je l´ai aussi, donc faut que je trouve Naomi avant toi pour qu´elle me donne le vaccin. :sournois: Car si toi tu la trouve, après avoir eu le vaccin, tu la tueras, pour pas que je l´obtienne à mon tour. Donc faut que je la trouve avant toi ( ou pourquoi pas en même temps que toi ) sinon l´histoire ben...
U-155 avait prévu FoxDie, enfin pour toi ça n´a pas grande importance puisque dans son plan il est prévu que je dois te tuer. Ensuite, je m´en prendrais à U-155, et à ce moment-là, je devrais être mort par FoxDie, mais bien sûr ça va pas s´arrêter là, puisque j´aurais eu le vaccin. :p) ( néanmoins U-155 aura réussi à me faire avoir des enfants ( avec Maria ), sachant que c´est mauvais, je ne vais pas les laisser en vie ). Sinon je te rapelle qu´il faut que tu lises absolument mes textes page 872, 874 et 878. C´est important ( U-155 et tout ) . Et pour les perso là, Solid Snake n´a plus vraiment rien à voir, je dirais même qu´il a trouvé la mort ( par FoxDie pourquoi pas après tout il n´a pas trouvé le remède ) et qu´il a été tué par U-155 pour ne pas qu´il te fournisse des informations, Vamp c´est à toi de voir, mais en lisant les textes de Thunder, il doit sûrement être mort. ( même s´il a été ressucité : voir textes de Thunder ) .

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 février 2006 à 01:45:06

Euh Ripple rattrape les textes y´a pas énormément là...Puis c´est assez important...Franchment y´a pas énormément de pages, je me souviens d´une fois où j´avais été absent plus d´une vingtaine de pages et j´avais tout rattrapé. :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 février 2006 à 02:10:23

Oui, :spoiler: Attention au plus gran spoiler du siècle :lol: Si vous voulez pas lire regardez pas en bas:

Tu veux vraiment regarder hein ? :lol:

J´ai Foxdie aussi alors faudrait vraiment retrouver Naomi Hunter avant toi Saladin. Je vais beaucoup m´entraîner et si Stone essaye de me faire paser un sale car d´heure, je serais près, et je bloquerai son copain encore. :) J´écris tout ça vendredi. Maintenant je dois y aller. @+

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 février 2006 à 02:26:07

@++ Cobra.( tu sera " près " ? ^^ ) T´aurais pu rester plus longtemps quand même. :nah:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 février 2006 à 10:49:18

General Saladin:

Ok Naked, je vais lire tout tes textes, ne t´inquietes pas je ne tuerais pas Naomi Hunter ni aucun perso venant directement de MGS. Au fait, y´a pas de textes de toi p 872 .

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 février 2006 à 11:57:07

Ok j´ai quelques précisions à faire.

De 1 j´aimerais que Naked et Dante se dépêchent de finir leurs textes, moi j´en posterai un d´ici la fin de la semaine je pense qui sera l´épilogue de la mission.

De 2 Saladin je trouve pas tes infos assez réalistes, en fait tu sais tout tout le temps à chaque moment, on dirait que tu ne supportes pas de ne pas savoir. Pourtant le secret est l´un des fils conducteurs de MGS...

De 3 Vamp, Raven (enfin il est mort maintenant) et Wolf sont des expérience poussées des Patriots avec des tests d´ADN retrouvés sur leurs corps. Dsl Saladin mais Vamp est censé être mort. Soit tu prends Vamp/Mantis en rechange sois trouve autre chose.

De 4 je te demande si tu veux utiliser Solid Snake à des fins spéciaux, car j´avais une petite idée en tête pour lui. Je t´envoie un message sur ta boite mail pour pas faire de spoilers et tu me dis ce que t´en penses.

De 5 euh... rien en fait!^^

:)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 février 2006 à 12:14:39

General Saladin:

Pour tout te dire Lockheed, ce n´est pas moi qui est parlé de Vamp en premier, et je te rappelle que ce dernier est un vampire donc, immortel, donc il n´est pas mort donc je l´utiliserai, en suite tu as l´impression que je veut tout savoir, tout simplement car je suis l´une des deux personnes de ce topic qui tient les filets de la marionette. La marionette c´est notre histoire et les marionettistes c´est moi et Naked, au bout des fils il y a vous les ecrivains, qui tenaient d´autres fils qui sont des morceaux de l´histoire.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 février 2006 à 12:22:41

General Saladin:

Et puis si je sait tout, c´est aussi grace à ma prodigieuse base de données, c´est toujours comme ça, les méchants ont toujours l´avantage mais ce sont toujours eux qui perdent à la fin...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 février 2006 à 12:37:28

General Saladin:

Ok pour résumé le Comité n´est plus qu´au nombre de onze personne car Cobrad est mort, ensuite leur chef Hans un traitre veut me rejoindre pour me donner des infos sur le Comité, je sais aussi que l´un des membres s´appelle Cage et un autre O´Brien. Je sais aussi que Hans le traitre va aussi me trahir et préparer un combat entre moi et Naked, et surtout je vais recevoir l´armée entière des Patriotes en cadeau pour aller à la recherche des 13 serveurs de U-155. :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 février 2006 à 12:38:39

General Saladin:

Mon prochain texte sera donc l´arrivée de Hans dans ma base accompagné de toute son armée et il m´expliquera la situation, je n´attend plus que ton feu vert Naked.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 février 2006 à 12:41:24

Décapite Vamp et essaie de lui recoller la tête voir si il est encore en vie.

Quant à ta base de donnée je m´en fous, tu te prends pour Dieu alors que pour l´instant Dieu ça reste les Patriotes.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 février 2006 à 15:43:12

General Saladin:

Je t´ai pas demandé ton avis Lock.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 février 2006 à 17:17:22

Saladin :d) Je sais que t´es l´un des fondateurs du topic mais je trouve que tu te prends un peu trop la tête. C´est TOI le plus gros terroriste mondial, c´est TOI qui veut tuer tous les Patriots, c´est TOI qui sait toujours tout dès qu´une info est connue sur le topic, c´est TOI qui bousille tout le monde tellement t´es puissant... Laisses-en un peu pour tout le monde! :ok:

Dante :d) Ouais bon épisode Dante l´orthographe laisse à désirer (utilise Word) mais j´aime bien ton style! :)

Ah oui sinon, dis pas Sig. Sig c´est Sig Sauer, et Sig Sauer c´est mon flingue. D´ailleurs toi t´as un Smith&Wesson normalement mais bon... bref avec la quantité de flingues qu´il existe fais ton choix t´es pas obligé de prendre un sig!

Sig Sauer P225 (le mien) : http://www.kaehny.de/schreckschuss/geco/gecop226_ni_vollbild.JPG

Maintenant trouve celui que tu veux!

Beretta: http://212.84.179.117/i/Beretta%20Model%2092.jpg

Desert Eagle: http://www.israeli-weapons.com/weapons/small_arms/desert_eagle/desert_eagle.gif

Glock: http://www.gunshopfinder.com/Glock/G19.jpg

Socom (mk23) : http://www.shootingtips.com/NewFiles/article/LLM01/SOCOM-MK23.jpg

Smith&Wesson: http://happycarpenter.blogs.com/the_happy_carpenter/images/smith_wesson_model_6906-thumb.jpg

Walther: http://www.rolly-armes.com/pistolets-revolvers_fichiers/WALTHER%20CP%2088%20-%20PC.jpg

Colt: http://www.ares.cz/hobby/kwc/picture/colt.jpg

:d) Bref y´a bien asset de flingues dans le monde pas obligé de prendre un Sig comme moi! :-)))

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
14 février 2006 à 17:31:22

ok dans ce cas j´ai un Colt

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 février 2006 à 18:25:18

snif c´est un cercle vicieux les textes s´accumulue, aller siouplait un ptit résumé de 5 lignes j´demande pas plus!
Qui plus est j´ai lu les histoires de Lockheed et Naked!
On a demandé un résumé y a pas longtemps et il est apparu direct, SVP juste les grandes lignes! :snif:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 février 2006 à 18:59:24

Tu veux les grandes lignes?

Le combat entre deux frères.

Voilà. J´espère que t´as tout compris.

La vidéo du moment