CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
15 février 2006 à 18:43:42

snake2005]solid Posté le 15 février 2006 à 18:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il n´y a qu´ici qu´il ya du monde!!!!!!!
:diable: !! !

Je me trompe ou t´es jaloux ??
:rire: :rire: :rire2:

snake2005]solid
snake2005]solid
Niveau 8
15 février 2006 à 19:03:04

je suis pas jalou mé ca fé 3 jours que ya personne qui est venu sur mon quiz!!!

nab14
nab14
Niveau 10
15 février 2006 à 19:08:40

Voila :
Bah Cobra est allé rendre une ptite visite à Stone, s´en suivit un ptit combat entre les deux. Puis Y a Saladin qui s´amène et charcute Cobra ... Celui-ci a juste le temps de prendre Alice (la femme de Stone) et d´aller rejoindre l´hélico qui le renverra à Fox Hound.
Ahh et oui très important : Saladin a Fox Die.
Entre temps, en Australie, Lockeed combat l´homme au Chain Gun qui se révéle être un clone génétiquement modifié (mélange de Raven et de Fortune) : il a les capacités physiques de Raven et son apparence, et il a la chance au combat de Fortune.
Meme chose pour les deux autres clones : Vamp/Mantis et Sniper Wolf/Decoy Octopus.
Thunder arrive à la battre et celui-ci lui demande de l´achever ...
Dante, lui, affronte Sniper Wolf/Decoy Octopus. Il la bat mais l´aide à se relever et elle s´enfuit.
Du coté du comité, espionné par Naked, ils décident d´offrir leur armée à Saladin pour qu´il détruise U-155 ... après que le traitre ait tué Conrad.
Naked rejoins Maria et décide de la sortir de là. Elle refuse, mais il l´assommes et l´emmenes ...
Saladin, lui, retrouve les traces de Naomie Hunter qui lui permettra peut etre de resoudre le problème de Fox Die ...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2006 à 19:12:47

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde. Tout d´abord, désolé Lockheed mais je pense pas que je vais continuer aujourd´hui. Et je précise aussi ( suffit d´avoir l´esprit logique ) j´ai aussi FoxDie. :ok: Voilà, là je vais le texte de Pliskin.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2006 à 19:17:06
  • lire le texte de Pliskin.

Super texte nab. :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
15 février 2006 à 19:40:56

Merci :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 février 2006 à 19:46:10

Good text nab. I start writing my last text of that mission...

Ah oui Naked, je commence le texte et je poste dans pas long. Fais svp dans le tien que à la fin Sean arrive et te prends en otage, merci. Je vais le faire apparaître dans mon texte mais il va finir par s´enfuir et te rattrapper. Libre à toi de faire une scène de baston si t´en as envie.

Ah oui, je vous ai dit une fois que ThunderStriker était en fait un artiste de musique (non pas de star ac je vous rassure^^), qui fait de la techno/dance. Un des ses titres est dispo gratos ici (attention il fait plus de 10mb! :ouch2: ) (y´en a d´autres mais je les ai pas encore écoutés, je dois dire que c´est pas mal :) ) :

http://music.download.com/thunderstriker/3600-8259_32-100587992.html

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 février 2006 à 19:59:08

Ah ouais, un autre truc qui me fait hair la vie, qui me fais détester tout, qui me donne la haine totale et qui me fait vraiment rager à mort:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=060215195502IGQLVJAPUJGCTEY23133&nocook=1&navid=105020201&prodid=000000000000000000000000000000000000GACI

Ca vous dit rien?

Putain comme je suis trop énervé! :-((

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
15 février 2006 à 20:39:11

General Saladin:

Mais dit moi Thunder, ce Dan Brown, il aurait pas fait punlier une histoire ressemblant TRES étrangement à la tienne...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
15 février 2006 à 20:41:25

General Saladin:

Ce soir je vais écrire un texte avec Naomi Hunter et FoxDie, vous verrez le résultat soit ce soir soit demain, puis ensuite il sera temps que j´écrive un texte sur l´arrivée de Hans le traitre Patriote avec son armée.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2006 à 20:50:44

Non Saladin, après que tu aies tué les Patriotes grâce à une info de Hans ( tu ne sais pas que c´est lui ) il va t´attirer dans un piège pour qu´on se batte ensemble, là je devrais te tuer, mais ça ne va pas se passer comme cela. Naomi fait-le après, car si tu la trouve avant moi tu vas la tuer que je ne puisse pas avoir le vaccin. Hans dit qu´il va te faire cadeau de l´armée du Comité mais ce n´est pas vrai, c´est juste pour tromper le Comité. Après, il s´appropiera lui-même l´armée du Comité, l´offrant à U-155.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
15 février 2006 à 21:09:19

General Saladin:

Mais non, je ne tuerai pas Naomi, pk tout le monde croit que je vais lui faire du mal, JE NE TUERAI AUCUN PERSONNAGE PROVENANT DIRECTEMENT DE MGS, je vais faire mon texte ou je la rencontre puis un texte ou Hans seul me donne une info sur le Comité puis il disparait, je détruit le Comité, on se bat et Hans s´enfuit avec son armée direction la base de U-155 OK ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2006 à 21:10:56

Nab: 10000 merci pour ton résumé! :ok:

Et très bon texte (lol comment tu intègre les noms de SG-1: Walter, Mitchell...^^)

Bon c´est pas tout mais faudrait que je continue mon histoire aussi!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2006 à 21:12:24

Colonel Naked Snake

Pourquoi tu vas pas la tuer ? Ca fait pas réaliste du tout, tu sais que je suis un danger pour toi, il serait stupide de la laisser en vie...

Sinon ouais Hans te donne l´info ( tu ne sais pas que c´est lui qui te la donne ) et viens dans la base en Australie, et on se bat.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
15 février 2006 à 21:27:30

General Saladin:

Non je ne la tue pas et c´est logique, je ne sais pas que tu as FoxDie, jamais on ne me l´a dit, et d´illeurs toi non plus tu ne l´a pas, tu comprendras vite pourquoi, les seuls qui on,t FoxDie pour le moment c´est moi et Cobra, moi tu verras pourquoi et Cobra car il était près de moi quand j´ai eu une crise. Et je ne vais pas la tuer, Saladin est devenu petit à petit un monstre il a atteint le plus de monstruosité lorsqu´uil s´est fait greffer ses bras bioniques, il va redevenir petit à petit humain, et lors du combat final entre toi et moi il fera ses ultime excuse.

nab14
nab14
Niveau 10
15 février 2006 à 21:31:50

Je demande SVP à ce que Naomie Hunter reste vivante ... j´ai un plan pour solid snake et Naomie Hunter me serait très utile.
Donc faîtes ce que vous voulez avec elle (fox die ..etc), mais s´il vous plait ne la tuez pas :svp:
Merci.

Ah et oui ... à ce que je vois, les patriots ne vont plus exister (liquidation du comité par Saladin). Je trouve que ça serait vraiment dommage pour la suite de l´histoire .... (et en particulier MON histoire avec Raiden ...).
Bref, excusez moi, je crois que je demande trop mais bon ...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
15 février 2006 à 21:33:43

General Saladin:

ben oui les Patriotes vont mourir mais pas Raiden, et puis tu sais après il y aura encore U-155 l´alter-ego informatique des Patriotes.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2006 à 21:40:29

Oui mais c´est vrai que le coté mystérieux du comité c´était pas mal, et des humains comme "méchants" c´est pas mal aussi! Surtout que le comité est archi-secret donc ça m´a un peu fait marrer qu´ils racontent tout leur petits secrets pile quand Naked les espionne tranquillement!^^ (No offense Naked, pour le coup le texte était très bon) Enfin bon c´est le futur et faut bien que le comité chute un jour!

Et puis c´est sur le boss de fin pour tous sera U-155!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2006 à 21:52:29

Colonel Naked Snake

Je vois que Saladin n´est pas assez intelligent pour comprendre que je suis son frère, et que, du coup, il y a de fortes chances pour que j´ai FoxDie de plus, juste avoir cotoyé la personne contaminée par FoxDie affecte le non-contaminé. Mais FoxDie est fait pour tuer une liste de personne bien précise, ( Cobra est dans cette liste ) et en l´occurence, je suis dans les personnes à tuer. En fait FoxDie, je dirais aussi qu´U-155 l´avait prévu. Pour toi ce n´est pas important, puisque dans son plan il est prévu que je dois te tuer, Cobra, U-155 le sent venir, il sait beaucoup trop de choses. Mais pour moi ça l´est, après t´avoir tuer il sait que je vais m´en prendre à lui, alors ce sera à ce moment que je devrai avoir une crise et mourrir. Donc voilà, il serait préférable que la rencontre avec Naomi se passe avec moi, toi et elle. Ou bien trouve une raison pour la garder en vie, mais une raison solide.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2006 à 21:54:39

Pour la garder en vie avant que je ne la trouve *

Pliskin pour les Patriotes c´est effectivement trop demandé, désolé.

La vidéo du moment