Le Chef reprit la parole :
- Bien, nous ferons donc cadeau de notre armée à Saladin, lui, sera capable de détruire U-155. Bien sûr, nous nous ferons passer pour mort. Je suis encore désolé pour Conrad, c´était un ami, mais à la fois un traître. Chain Gun Man alias Raven et Fortune doit être mort tué par Lockheed. C´était le plan B.
Les Patriotes se levèrent pour quitter la salle.
- Mettez-la en cellule, je ne veux plus la revoir avant d´avoir capturer Naked.
Deux gardes l´accompagnèrent et la jetèrent au trou. La salle était désormais vide, je rebroussais chemin pour délivrer Maria. Les couloirs étaient devenus sombres. Les corps avaient disparu, le silence se faisait entendre ( ^^ ) , je n´aimais pas ça. J´étais vite arrivé aux cellules, Maria était à l´intérieur recroquevillée, en petite tenue. Son corps était parcouru par de belles formes mais aussi de nombreuses cicatrices. A chaque expiration de la buée s´échappait de ses lèvres, il faut dire qu´il faisait assez froid. Elle me vit et partit au fond de la cellule humide et glauque. Des rats filaient le long des parois, le lit était sale, recouvert de sang et de moisissure.
- N´aies pas peur, ce n´est que moi. lui-dis avec rassurance.
Elle se rapprocha pour mieux observer mon visage et m´adressa à son tour la parole tout en chuchotant.
- Mais qu´est-ce que vous faites ici ?
- Je suis venu te libérer.
- Ne trainez pas, dans quelques secondes des hommes vont venir vous chercher, mon père m´a mise en prison pour vous avoir vous ! Ses hommes vous ont suivis dans les couloirs, partez, vite !
- Je ne vais pas te laisser ici, où est la clé ?
- Puisque je vous dit de partir !
- Très bien.
Je partai dans le sens inverse de la porte rouillée et revenai d´un coup pour la défoncer. Elle ne résista pas au choc, elle devait avoir plus de 50 ans ( la porte hein ^^ )...Mais une personne comme elle n´aurait pas réussi à s´échapper.
- Allez, j´ai ai marre d´attendre. J´ai pas que ça à foutre.
- Je ne viens pas.
- Moi je te dit de venir.
Elle resta muette et plantée au sol.
- Tu l´auras voulu.
Je me rapprochai d´elle, l´assomai avec la crosse de mon arme et la prit sur mes épaules. Je regardai si la voix était libre mais je vis au loin des points rouges se rapprochant à grande vitesse.
- Merde !
Je repartit alors dans la salle de torture pour me cacher dans la petite salle où j´avais cassé la vitre. Des soldats passèrent et alors que le dernier allait quitter la salle. Mon pied vint s´écraser sur un éclat de verre. Le garde interromput sa marche pour vérifier ses soupçons. Je laissai le corps de Maria ici, quittai la salle rapidement pour contourner le garde et arriver à nouveau dans la salle de torture, dans le dos du garde qui était occupé par le corps de Maria, il faut dire qu´il en profitait aussi...Je l´assomai et prit ses habits pour revêtir Maria. Je repris ma route en repartant vers les cellules, les gardes étaient encore à l´intérieur, je partis donc vers le Sud, où un ascenceur m´attendait...