CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 février 2006 à 13:51:25

Excellent! T´es vraiment le meilleur pour écrire les combats! C´est long, bien écrit et on ressent le suspense! :ok:

Par contre j´espère que t´as une solution pour Stone je pense pas qu´il va aimer que sa cervelle repeigne le mur... :hum:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 février 2006 à 14:04:10

General Saladin:

Les gars aidez moi, je capte plus rien, Chun Gun Man ou je ne sais quoi, Vamp, des gars qui en rencontre d´autres puis qui partent, aidez moi, faites un résumé, et ICI car MSN déconne en ce moment pour moi.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 février 2006 à 14:30:31

Ok Saladin je m´occupe de ça.

Thunder :d) Merci :) Au fait Stone ne va pas mourrir. Mais je vais plus faire de spoiler pour l´instant.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 février 2006 à 14:31:05

Est ce que tu es là Saladin ? Comme ça tu me poses les questions et je te répond.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 février 2006 à 14:51:45

Bon la suite tu sais que j´ai pas le temps

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 février 2006 à 15:08:45

C´est moi qui écris la suite et je vous emmerde

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 février 2006 à 15:36:31

Non Stone n´écris rien. Et il faut vraiment que tu changes ton comportement. J´en ai marre que tu insultes tout le monde.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 février 2006 à 15:46:18

Au que si j´écris

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 février 2006 à 16:11:39

Vraiment fini ?

PAN
Je tourne ma tête et la balle aurais du touché mon oreille si Cobra ne me l’avais arrêté.
Je replie mes jambes et je les claque dans son estomac.
Il recule et sa me laisse le temps de me relever et d’éponger le sang avec mon bonnet et je le jette au loin et j’arrache mes 2 Tshirt, je le regarde longuement et lui n’enlève pas le siens.
J’enlève aussi la micro peau qui me maintient en vie, déjà du sang perle de mon nez et mes yeux mais je tiens bon, une intense douleur au cœur.
- Second round cobra, pas trop fatigué ?
- Et toi ?
Je cours déjà vers lui, je lui envoie des droites, d’une force retrouvée avec la peur de la mort qui me précède, il contre tout même si je le fais reculé, il donne une droite que je réplique par une autre et nos poings s’entrechoque, nos deux mains sont cassé, je le regarde et il a mal, moi non je n’y pense pas et je repart a l’assaut.
Cobra est pressé d’en finir et sors a nouveau ce que je pense être un magnum, il tire mais je fais un saut et je lui écrase dans l’estomac mon pieds droite, je suis encore en l’air qu’il me chope par les pieds et m’écrase contre le sol, il reprends son magnum et regarde le nombre de balle et s’approche à nouveau, mais d’un mouvement de capoera, mes 2 pieds tourne dans sa gueule et je fais un saut chassé pour me redressé mais je mets genoux a terre, mon cœur bas si vite que je vais en faire un infarctus, Cobra regarde mon code barre.
- Un nouveau tatouage ?
- Tu crois que j’ai eu le choix, dis je en vomissant du sang, désolé mais j’ai besoin de lui...adieu
Je me campe, bras replié faisant ressortir chaque veine et artère et je prends une piqûre de POL que je garde toujours sur moi et je me pique en plein cœur, la substance détruis les nano machines immédiatement et remonte jusque au cerveau et pulvérise le verrou mental que j’ai dressé et celui de Cobra également. Je le sens monté, il prends possession de tout et je le vois pour la 1er fois, il a plusieurs visage, tour a tour celui de Cypher, Sophie et toute les autres que j’ai tué, et leur haine envers moi se transforme en énergie brut, elle fais crépité l’air et me rends électrique, une légère étincelle au sommet du crâne et je sais que je suis mort cérébrale ment, je ne suis plus que compote a l’intérieur, « lui » a sa propre énergie et il prends mon visage dans mes yeux et je comprends qu’il m’a effectivement tué.
Cette concentration d’énergie me projette Cobra et moi contre les murs opposés.
IL et moi faisons 1, je plante ma dague dans le mur et au périple d’une tel force je la brise en 2, net, sans bavure, elle garde son tranchant. Au plafond je vois la tête d’Alice, elle hurle mais n’entends pas, Cobra dégaine un MK22 et l’endors, elle tombe et la rattrape, il la pose dans un coin de mur, je ne m’émeus pas, je sais pas mais plus rien ne compte sauf, son ventre ronds, un fils des hommes attends son heure dans ce petit ventre et comme un chacal au près des lions, il attends le meilleur moment pour frapper.
D’yeux sans vie je regarde mes 2 ennemis, rien ne me fais tourné le regards, même pas Saladin et Yoshi qui vienne d’apparaître dans l’encadrement de la porte.
J’avance lentement vers mes ennemis, et je tends le bras vers Yoshi pour le mettre au silence et Saladin aussi, Cobra se sent piéger, accroupis le plus bas possible pour contrer chaque attaque, j’avance toujours et de mes yeux rouges sans vie je vois parfaitement ma cible dans le ventre de cette femme.
J’ai toujours la dague dans ma main et j’ouvre mes veines et je regarde le sang coulé d’un œil distrais, Cobra me regarde avec des yeux de fou et ne comprends plus, il ne vois plus lui, il ne vois plus Stone mais il me vois moi, synthèse des 2, cruauté de l’un pour souvenir de l’autre, combativité de lui pour haine de stone.
Cobra se redresse enfin et m’administre plusieurs droites mais je ne les sens pas, mes nerfs n’existent plus, ils ont été remplacés par du POL, qui envoie l’information plus vite mais ne m’envoie pas la douleur, pathétique
Cobra s’arrête l’air triomphant mais je lui montre mon dédain d’un revers de joue, il continue alors et m’empêche d’avancer d’ailleurs, il n’est que ombre et ma vision se resserre encore plus vers cette femme. Je lance ma dague et lui atterris juste au dessus d’elle, je suis agacé.
3 formes apparaissent a moi, 2 stone et 1 lui, le 1er stone a un air plus serein, l’autre est plus comme je les connu et lui est fidèle a lui-même neutre.
Cobra les vois et tente de leur parlé mais les formes n’émette son et se rassemble, elle forme alors moi et s’avance d’un pas déterminé et m’aggripe, je tente de le frapper mais je le traverse, il me pousse et m’empale sur le bout de dague qui étais resté sur le mur, je ressent la douleur cette fois ci, ils disparaissent et donne le magnum a Cobra qui s’empresse de tiré.
Saladin tire lui aussi.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 février 2006 à 16:39:10

Stone je t´avais dit que ça ne servait à rien d´écrire. Bon MSN...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 février 2006 à 16:45:03

Ok alors j´annule ton texte Stone. Comme j´ai ton accord. Et comme tu allais toi même l´annuler...

nab14
nab14
Niveau 10
11 février 2006 à 16:55:14

Stone, utilise Word .....
A chaque ligne, il y a au moins 5 fautes (voir 10) ...
Ca devient vraiment CHIANT à lire.

Mark--Stone
Mark--Stone
Niveau 3
11 février 2006 à 16:58:23

Moi je t´emmerde

Mark--Stone
Mark--Stone
Niveau 3
11 février 2006 à 17:00:46

Tes pas obligé de le lire enculé de ta race vois tu je te hais a me traité de cinglé fumié, j´utilise word d´habitude, là aussi mais j´est écris a l´arrache sans voiloir vous faire plaisir

nab14
nab14
Niveau 10
11 février 2006 à 17:22:01

Ok, bah .... :hum:
Même un psy ne suffirait pas ....

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 février 2006 à 18:43:00

Oublie Nab tu comprendras pas., le peu de personnes qui essaient de le comprendre il les envoie se faire foutre. Mais bon il est bien plus intelligent que ce qu´on peut penser, certains messages postés sur divers topics du forum en témoignent. :)

"mon père je prefere pa en parlé, le texte a thunder en deviendrez ridicule de courteté"

Quel texte? :question:

nab14
nab14
Niveau 10
11 février 2006 à 19:41:43

Je n´ai jamais dit qu´il n´était pas intelligent .... Bien au contraire.

Tout ce que je dis, c´est que :
Il a peut-être été traumatisé dans sa vie, mais ce n´est pas une raison pour se déchainer sur nous, les forumers. Surtout qu´il ne nous connait même pas, et nous non plus.

fony1000
fony1000
Niveau 7
11 février 2006 à 20:04:31

LOL ! Faites moi rire, j´ai fréquenté ce topic auparavant ou la bonne humeur était de mise, et voila que des boulet avec 3 poils sous le bras (allez 4!ou5 soyons optimistes !) foutent le bordel ! Nerdz attitioude

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 février 2006 à 20:42:11

General Saladin:

Salut Fony, ça faisait un bail, oui l´ambiance est parfois maussade dans le coin mais c´est un toujours un super topic, et maintenant il est fondé sur une bonne histoire de base.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 février 2006 à 20:46:36

Fony tu es peut etre un ancien, mais ce n´est pas une raison pour juger sans connaitre. Je défends personne mais lis au moins les 20 dernières pages pour connaitre les "nouveaux"! La flemme? Alors bye bye!...

La vidéo du moment