CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
15 février 2006 à 21:54:56

Je n´ai pas dit que Raiden allait mourrir ...
C´est juste que j´avais prévu des trucs, et le fait que les patriots disparaissent bah je trouve pas ça top.
D´une ça me pose problème par rapport à ce que j´avais prévu.
Et de deux, je trouve que c´est dommage ... tout le concept de MGS réside sur cette basse que sont les patriots, et les supprimer enleverait tout ce qui fait un MGS : la manipulation ... etc
Bref, faites ce que vous voulez. C´est mon avis c´est tout.

PS : Je suis d´accord avec Thunder quand il dit que vous pensez pas beaucoup aux autres membres du topic ....

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
15 février 2006 à 21:57:53

General Saladin:

Naked, tu n´es pas contaminé, je suis le seul contaminé avec Cobra, je ferait bientot un texte qui en expliquera long sur mon cas et FoxDie, pour le moment continu à écrire comme si tu n´avais pas FoxDie, et tu verras quand j´aurait poster ce texte.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2006 à 21:59:24

Ben MGS n´est pas éternel...Je pense que si les Patriotes vivrait toujours il serait difficile de donner un sens à cette histoire...

Et Thunder, il a dit " vous " ?

nab14
nab14
Niveau 10
15 février 2006 à 22:00:40

PS2 : Fox Die est programmée pour attaqer des personne bien précises (selon leur code génétique, leur systeme immunitaire ... et tout le baratin. Chaque individu réagit différement au virus, c´est ce qui détermine le fait qu´il soit affecté ou pas) donc le fait que Cobra soit contaminé par Saladin parce qu´il a été en son contact est complètement bidon.
De même, je dis ça je dis rien ...

nab14
nab14
Niveau 10
15 février 2006 à 22:06:51

Non, j´ai rajouté le "vous" :-p

Le sens de cette histoire, vous même vous le dites, c´est : un combat de deux freres.
Il n´est pas dit que c´est un combat d´un homme contre les patriots ...
Les patriots offrent un contexte à l´histoire, et si vous lui supprimez son contexte, l´histoire n´a plus lieu d´être.

nab14
nab14
Niveau 10
15 février 2006 à 22:21:28

Je viens de lire le texte (au passage : très bon texte :ok: )
Le problème, c´est qu´il y a une grande incohérence :
Tu dis qu´après Shadow Moses, Naomie est allé faire médecin sans frontieres en Afrique ...
Or Naomie à la fin de Shadow Moses (et même avant si je me souviens bien) a été emprisonné par les patriots. Elle s´est évadée (sûrement avec l´aider de Solid Snake), mais pour sauver sa peau, elle a du sûrement se cacher des patriots .... donc c´est illogique ce que tu as ecrit.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2006 à 22:33:54

FoxDie n´est pas transmissible je me trompe ?

nab14
nab14
Niveau 10
15 février 2006 à 22:49:37

Si. Il est transmissible, mais il n´affecte que les personnes destinnées à l´être.
Si Saladin était destiné à etre affecté (par je ne sais qui ....les patriots peut etre), il est normal que Naked le soit aussi (s´il y a contact bien sur et transmission), par contre que Cobra soit affecté par la simple transmission est impossible. Sauf si la souche avait été programmée pour l´affecter lui aussi.
Dans ce cas là, ça devient illogique : je ne vois pas qui voudrait contaminer Cobra ....

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2006 à 22:54:00

Non, je veux dire de père en fils.

Et Cobra c´est U-155 qui veut le tuer, il sait beaucoup trop de choses ( Cobra ) et U-155 le sent venir.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2006 à 23:02:19

Et pour le truc que Cobra soit affecté par Saladin c´est pas moi qui l´ai inventé. J´en avait déjà parlé avec lui ( Cobra ) sur MSN et on avait simplement dit que FoxDie serait programmé pour le tuer.

nab14
nab14
Niveau 10
15 février 2006 à 23:05:43

Tu t´adresses à moi ? :question:
Si c´est le cas, je n´ai jamais dit que tu l´avais inventé ...
Au contraire, on peut dire que je te soutenais face à Tarask ....
Je vois pas pourquoi tu te justifies ... je sais très bien que ça ne vient pas de toi.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2006 à 23:10:50

Je fais juste le remarque. Et me justifie au cas où on me demanderait comment Cobra avait été contaminé. :ok: Bon sinon il faut toujours que je lise le texte de Saladin.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 février 2006 à 00:10:01

Bon après une bien bonne discution sur MSN, moi et Pliskin avons déduis que ton texte était super Saladin, point de vue style et tout... mais qu´il fallait l´annuler. Je t´explique :

- Comme te l´a fait remarquer nab, Naomi n´est pas devenue medecin sans frontières mais elle a été faite prisonnière par les Patriotes. ( puis s´est echappée, d´ailleurs on va sûrement savoir comment dans MGS 4 )
- Comme j´ai FoxDie ( c´est obligatoire puisque je me tue à te le répéter ) et qu´il ne faut pas que je meurs, il faut un vaccin, ou du moins un truc qui rallonge la vie. ( de même pour Cobra )

Voilà, j´espère que tu comprendras. :ok:

Ensuite, rappelle toi lors de ta rencontre avec Solid Snake, tu lui as gentiment parler en disant que tu voulais anéantir les Patriotes. Ambition contraire à Solid Snake, ( cf discours à la fin d´MGS 2 ) etlà le bug tu reçois la liste des Patrotes, donc voilà pas très logique. De plus, ça embête Pliskin, pour ses futurs projets. Il a dit que Snake était disparu depuis longtemps et que Raiden était à sa recherche ( c´est pour ça qu´il est devenu Chef de la CIA, pour avoir de meilleurs moyens pour retrouver Solid Snake ). Or toi et moi l´avons rencontré, ( je précise qu´on était pas ensemble, Saladin l´avait rencontré pour avoir la liste des Patriotes, moi pour suivre la trace de Saladin ) ( et très facilement en plus mdr, grâce à tes supers moyens comme l´aurait dit Lockheed ^^ ). Ce ne cohère pas.
Alors puisque quand tu as été voir Solid, alors que tes ambitions étaient contraire aux siennes, pourquoi ne pas dire que ce n´était pas le vrai Solid ? De plus, c´est lui qui t´as donné la liste des Patriotes, et...Elle est fausse. Donc voilà, le plan aurait été concocté par le Comité pour que tu croies que tu ai eu affaire au vrai Solid Snake alors que ce n´était qu´un cannular pour te donner une liste complètement fausse...Ca arrangerait bien Pliskin, et l´histoire serait + cohérente...Voilà. :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 février 2006 à 00:59:38

Texte interessant Tarask. Mais on ne sait toujours pas pourquoi Saladin a été contaminé... Et aussi: plutot confiante la Naomi^^: "Oh vous avez tuer un Millard de personnes, alors je n´ai rien à craindre!"^^

(Je viens de lire le dernier post, Tarask va raler^^)

Ripple Effect

La brousse, la jungle, la savane, j´adore. Au plus profond de l´Afrique du Sud gisait, cachée par la nature, la baraque de Togo N´Colent. Je l´ai connu lors d´une de mes premières missions de mercenaires, puis il m´en a à mon tour proposé de nouvelles, et appris quelque trucs pour survivre au passage, un type bien, ce Togo. J´vais passé mes quatre dernières années plus ou moins avec lui, avant de me faire recruté par Stone.
Après m´être fait accompagné par un guide au Burkina Fasso par un vol sécurisé, hors de tout radar basique, je fus amené à me ballader tout le long du pays pour demander a chacun de mes contacts comment atteindre la nouvelle cachette de mon ami de toujours. Enfin arrivé au plus profond de la cambrousse, dans un beau chalet entouré de mercenaires et de gardes, je pris mon ami dans mes bras qui me recu avec son plus grand sourire.

- Comment vas-tu? lui demandai-je.
- Peu importe COMMENT je vais. Le principal c´est de savoir OU on va, mon ami.
- Arrête de jouer les faux prophètes Togo. Décidément tu ne changera jamais... :hum:
- Je ne joue pas mon ami. Que vas-tu faire à présent? Fuir pour toujours? D´après ce que tu m´as dit, t´es dans un sale pétrin!
- Oui... D´ailleurs toi aussi. Je paris mon Ionique qu´ils vont également s´en prendre à toi.
- Bouah... Si tu leur a echapper, alors je n´ai pas de souci à me faire! Mouhahahaha!
- Sympa...

Togo était un grand homme, très baraqué, de peau noir avec un bouc fin. Plusieurs colliers traditionelles accroché à son cou, toujours une chemise hawaienne de couleur terne sur lui, et surtout un regard de survivant, qui rendait tout ses prochains admiratifs...

- Ork! A boire pour mon ami! cria-t-il.
- Voilà monsieur.

Je riais:
- Tu crois vraiment que c´est le moment de boire de l´alcool?
- Non. Mais j´adore donner des ordres à Ork! Mouhahahaha.

Nous riâmes durant une bonne partie de la soirée, nous rappelant de bons souvenirs et nous en racontant de nouveaux... :

- Avec une moto???
- Je te jure Togo, il a monté les marches de l´avion avec, et là POUAAAH, il a sauté de son Harley pieds joints vers l´entrée, j´en ai pris plein la gueule. Ce jeune était excellent. Il a du autant se marrer que moi!
- Il travaillait pour qui?
- Je sais pas, mais comme les Patriotes ont du indirectement le charger de cela, je pencherais pour une entreprise gouvernementale américaine. Il n´avait pas l´air au courant comme pour les autres...
- Les Patriotes, toujours eux...
- Ouais...
- Et ces visions? Tu en as encore? demanda-t-il soucieux.
- Ce n´est pas des visions je te l´ai déjà expliqué cent fois, ce sont des informations qui me viennent quand... J´en ai besoin. Je n´en ai pas eu depuis l´avion...
- Et... Tu n´arrive pas a... Acceder à ces infos autrement?...
- Non. Pourquoi donc?...
- Pour porter un coup fatal aux Patriotes tiens! Leur point faible! Il faudrait que tu essaye d´acceder par toi-même à ces infos pour pouvoir sauver ta fille!
- Oui... Je sais... Il y a bien un truc...
- Ah oui? Quoi donc?
- Ma... Ma première vision, la première chose qui m´est sorti de la tête, mais je ne connait pas sa signification... Ca te dit quelque chose... U-155?
- U-155? Surement un projet gouvernementale quelconque, ils adorent jouer aux chiffres et des lettres ceux-là. C´est ça ton info?
- Euh... J´ai réussi aussi à trouver quelque chose en rapport avec cet U-155. Treize emplacement de part le monde. Dont un apparement plus important que les autres...

Je montrai ce que j´avais dessiner à partir d´une photo prise sur le mur de l´hôtel.

- Mouais, fit Togo, ces points représentent tout de même de grands espaces...
- Peut-être pas, j´étais dans... Une sorte de transe quand je les ait dessiner. Ma précision était redoutable! Je pense qu´en trouvant par Ordinateur le centre de chaque point, on pourra trouver les emplacements exact de ces installations.
- Qui contiedraient?...
- Ah ça... C´est la question à 100 000 Dollars! Peut-être des infos sur cet U-155, ou U-155 lui-même...
- Mais pourquoi Treize endroits dans ce cas?
- Je ne sais pas. Je trouverais. C´est mon seul indice pour sauver Samaël...
- Tu veux que j´envois des hommes à moi à ces endroits quand nous auront trouvé le centre des points?
- Non merci Togo, ça attirerait trop l´attention sur toi. Tu est déjà trop impliqué. J´agirais seul. Ou à la limite avec des mercenaires de confiance, mais qui n´auront aucun lien avec toi.
- Pourquoi es-tu venu alors?
- Pour souffler un peu. C´est l´endroit amical le plus sûr que je connaisse. Et puis... Parce que je sais que tu installe à chaque sous-sols de tes chalets une plétores d´ordinateurs qui m´aideront à atteindre mon but!
- Hahahahaha!... toujours prompt à penser à tout! Sacré Ripple!
- Hmmm... Après cela, il faudra que tu change de cachette Togo, pour ta propre sécurité.
- Tu crois qu´ils savent déjà que tu es là? Bon c´est vrai qu´ils m´ont déjà trouver une fois quand tu m´a prévenu, mais là...
- C´est fort possible Togo. Ou en tout ils savent cas ils savent que TU es là. Si tu reste trop longemps au même endroit, ils ne te rateront pas.
- Bon, allons au sous-sols.

Togo m´emmena dans sa cave, pleines d´antiquités et de reliques qu´il collectionait. Puis il ouvrit une trappe menant à un long tunnel. Nous marchâmes environ 100 mètres avant d´arrivé à une pièce pleine de serveur et de quelques analystes bien payés... Je leur ait donnés une copie de ma carte du monde, en leur demandant de trouver la représentation exacte de chaque points dessinés.

- Aller viens, fit Togo, ils vont bosser toute la nuit pour ce travail de précision, et toi, tu as besoin de sommeil, je te connais!
- Trop bien, à mon malheur!

Nous étions toujours en train de plaisanter sur le chemin du retour vers la cave, quand, enfin arrivé au bout du tunnel, Togo s´apprêtait à ouvrir la trappe. Je l´interrompis:

- Togo...
- Quoi mon ami?
- Tu es sur de vouloir me suivre dans tout ça? Tu peut encore reculer et te terrer quelque part...
- Ne dis pas de sottises. Tu es ma famille. Et on ne touche pas à ma famille.

Je fis un sourire, quand un bruit sourd le torda (di?^^).
- Qu´est-ce que...

La trappe fut ejecé vers nous à une vitesse folle, assomant Togo, la baraque avait explosé. Le choc fut rude et je mis peu de temps avant de rejoindre Togo dans l´incoscience. heuresement, je mets aussi peu de temps à me réveiller.

- Togo? Togo?...
- Ca va ca va... Je sens mes orteils ne t´inquiète pas...
- Bon sang!...

Je me débarassai des débris qui bouchaient le tunnel, quand, arrivé à la cave avec Togo qui se tortillait, je vis des restes de murs brulés. Nous nous dirigeâmes vers l´étage où il ne restait plus rien. Rien que la fumée. Tous le monde était morts. Togo rageait:

- Aaaaah c´est pas vrai! Ils croivent que j´en ait 12 des chalets ou quoi?... Oui bon j´en ai douze mais...
- Togo! A terre!!!

Des rafales d´un vieux D5K touchèrent les arbres au lieu de nous. Le tireur était caché derrière les arbres.

- C´est un deutsch! criai-je.
- Oui, et il n´y a qu´une personne qui en utilise ici. Allemend lui aussi.
- Qui?
- Ork.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 février 2006 à 01:50:30

Très bon texte Ultimate. :ok:

Et pour FoxDie, je rappelle lui et moi sommes les clones de Solid Snake, celui-ci était aussi contaminé, il serait donc possible qu´il nous l´aurait transmis. :)

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
16 février 2006 à 08:39:26

les mec...vous devinerez jamais ce qui mais arrivé...ma play a griller et ma ds avec...

J´avais mit ma play et ma ds dans mon sac pour allé ché mon père...pour repartir j´avais mit du coca dans le sac et quand mon père ma ramener la bouteille c ouverte et sa a tout giclé... :snif: :snif2:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 février 2006 à 10:47:04

General Saladin:

J´annule le dernier texte, même si ça me fait chier, mais bon vous êtes tous contre moi, on dirait que mes posts ne veulent rien dire pour vous, j´arrête pas de répéter que VOUS VERREZ DANS MON PROCHAIN TEXTE, mais bordel si certains points sont vraiment sombres pour le moment c´est bien parceque je compte les éclairer plus tard, mais bon l´opinion à trancher mon texte est ANNULER !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 février 2006 à 12:41:29

Tarask001 Posté le 15 février 2006 à 20:39:11

General Saladin:

Mais dit moi Thunder, ce Dan Brown, il aurait pas fait punlier une histoire ressemblant TRES étrangement à la tienne...

:d) C´est pas une histoire très ressemblante à la mienne, C´EST MON HISTOIRE!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 février 2006 à 12:42:36

Tin je sais pas comment je dois réagir... être heureux que l´éminent auteur Dan Brown ait eu exactement la même idée que moi ou être trop triste parce qu´il m´a piqué ma meilleure idée! :snif:

Vous en pensez quoi?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 février 2006 à 12:44:50

Je vais continué d´écrire, la où je suis la possibilité d´écrire n´est pas omniprésente.
Lubaris à internet cet apres midi et viendra vous dire bonjours, de mon coté je continue

La vidéo du moment