General Saladin:
Merci à toi Lock pour le compliment, bon moi aussi j´ai un texte à écrire.
il fo fait faire koi la?
General Saladin:
Moi: Stone !
Je lui décolle une baffe pour le réveiller, il m´aperçoit, se colle de tout son poids contre le mur et regarde autour de lui. Une trainée de sang sur le sol, une bosse contre l´un des murs avec du sang au centre, des gouttes sur mes mains et sur le sol:
Stone: Cobra ?
Moi: Toujours en vie.
Stone: Mais tout ce sang ?
Moi: Le sien !
Stone: Il dervait être mort !
Moi: Il a réussi à s´enfuir, il m´est arrivé quelquechose, d´ailleurs je ne revient pas.
Il se relève et s´adosse contre le mur:
Stone: Que t´es t-il donc arrivé d´aussi grave pour laisser échapper un homme qui aurait perdu autant de sang ?
Moi: FoxDie.
Stone: Quoi ?
Moi: J´ai été contaminé par FoxDie, comment, pourquoi...
Stone: En clair, mieux vaut ne plus te tourner autour, n´est-ce pas ?
Moi: Non, Cobra n´a rien eu, merde Cobra c´est vrai il a enlevée Alice !
Stone baissa la tête, se tourna vers le mur et dans un cri de rage ecrsa son poing contre la surface de la paroi, son poing n´avait rien, mais le mur était décoré d´un joli trou:
Stone: MERDE...je la retrouverai et je tuerai Cobra !
Moi: Fait comme il te plait.
Je me tourne vers l´ascenseur par lequel était partit Cobra tout à l´heure, je m´en vais, j´ai besoin de faire un examen médical...
Tarask001 Posté le 12 février 2006 à 11:47:51
General Saladin:
Depuis quand est-ce qu´on s´interesse de près à la grammaire, conjugaison et orthographe dans le coin ?
nab14 Posté le 11 février 2006 à 23:00:01
PS : mon post est à prendre au second degré
Cool ! J´écris ma fuite tout de suite. ![]()
Caporal Lockheed
Je descendais vers les abîmes avec un ascenseur. Celui-ci ne paraissait pas piégé, tout irait bien. Je m´appretais à rencontrer l´homme au Chain Gun. Comment le savais-je? Je le sentais, l´instinct du soldat, je sentais un autre grand guerrier près de moi. Je vérifiai mon M4 que j´avais récupéré après ma rencontre avec "Vamp", il était presque plein. Encore deux balles dans mon Sig Sauer P225, mais elles ne me serviraient pas beaucoup. Soudain, il sembla faire plus froid, je voyais sortir de ma bouche un flot de buée. L´ascenseur, constité d´un simple panneau servant de sol, descendait parmi en enchevêtrement de poutres et de cables. Je regardai en bas, le sol était proche. C´était une vaste salle comblée de containers, ce devait être un genre d´entrepôt.
CROOA!
Je sursautai et mis mon M4 à l´épaule. Un ombre noire passa près de moi, suivie bientôt d´une deuxième, puis d´une autre. Soudain, une masse de corbeaux m´entoura, me forçant à rester sur place. L´ascenseur s´arrêta, j´étais au bout, mais je n´avançai pas, les corbeaux étaient là. Puis, comme si de rien n´était, ils s´éloignèrent vers le centre du hangar. Je devais être dans un sous-sol, je ne voyais pas la lumière du soleil, juste celle de quelques lamps à néon. J´avançai avec assurance, me dirigeant au même endroit que les corbeaux. Je longeai un container et tournai à l´angle, pour m´aperçevoir qu´il n´y avait personne.
-Je t´attendais.
Je ne me retournai pas.
-Moi aussi... Raven.
Il se mit à rire. Je me retournai. L´homme que j´avais devant moi, ou du moins son enveloppe corporelle, était bien Vulcan Raven, ou plutôt Chain Gun Raven.
-Tu as suivi ma piste on dirait...
-Oui. D´après votre "ami" Vamp, vous vous êtes enfui de chez les Patriotes.
-Exact.
-Alors pourquoi l´ascenseur que vous avez emprunté a-t-il tenu avec un colosse de deux mètres armé d´une arme massive et a lâché avec deux soldats?
Il sourit et me regarda fixement.
-J´aime ta franchise. En fait, je pense que les Patriotes ne sont pas idiots. Mon évasion était prévue.
-La mienne aussi.
-Ils veulent se distraire, ils veulent nous voir combattre, me dit-il.
-Je l´ai bien compris, mais pour quelles raisons?
-Je ne sais pas. Un test. Toi et ton ami êtes des cobayes ainsi que les miens...
-Les miens? Vous êtes plus de deux.
-Trois. Mais si on compte bien, six.
-Quoi?
J´étais vraiment au comble de l´étonnement.
-Comment ça?
-Trois corps. Mais huit esprits.
Je venais à l´instant de réaliser.
-Vous voulez dire que... vous êtes plusieurs personnes?
-Vulcan Raven pour sa force et Fortune pour sa chance oui. Les Patriotes n´en ont pas eu assez avec le clônage. Les tests de Saladin et du nouveau Naked Snake étaient complémentaires, donc ils ont eu l´ignoble idée de faire des soldats encore plus forts, avec des capacités encore plus exceptionnelles.
-Mais...comment?
-Tire-moi dessus.
-Quoi?
-Tire moi-dessus je te dis, n´aie pas...
BANG!
Je venais de tirer rapidement un coup au M4 sans que Raven s´en aperçoive, mais il avait levé sa main et la balle était partie s´écraser contre un container avec une force qu´on aurait dit décuplée.
-Tu vois. Je suis Raven. Je suis Fortune.
-Le combat a l´air égalisé on dirait...
-Ne parle pas avec tant d´ironie. Tu as dans le coeur l´âme d´un combattant philantrope. C´est autant puissant que mes quelques pouvoirs. Et puis ma chance affaiblit mon esprit, sache-le.
-A propos, qui sont vos compagnons?
-Nous sommes trois. Vamp, qui contient les pouvoirs de Psycho Mantis...
-J´ai vu. Il est rongé par ses démons.
-Et Sniper Wolf, qui contient également les qualités de camouflage de Decoy Octopus. Cela n´a l´air de rien, mais tu ne la reconnaitrais pas camouflée parmis l´un de tes meilleurs amis... Elle peut devenir n´importe qui.
-Bref. Ce n´est pas que votre histoire ne m´intéresse pas, mais j´ai des informations tout autres à connaitre. Sur les Patriotes, sur U-155.
-Ceci ne me regarde pas. Je n´en sais rien. Je sais seulement que ce "U-155" veut tuer les Patriotes. Je n´ai rien contre. Qu´il le fasse, après les tests concluants de Naked et Saladin, nous sommes restés enfermés ici, on a fait des expériences sur nous. Prises massives de sang, tests de résistance aux chocs et tout le reste... Je ne sais rien de plus. Néammoins je peux te parler d´autre choses. Sur les dirigeants.
-Alors fais-le.
Il eut soudain un sourire furtif.
-Tout travaille mérite salaire. Encore faut-il le faire, ce travail.
Il releva son Chain Gun et appuya sur un bouton. Deux barres de métal sortirent de l´extrémité de l´arme et des éclairs se mirent à les relier. L´arme avait l´air d´avoir une puissance massive. De la taille d´un lance-roquettes Stinger, il le portait à la hanche et devait marcher très lentement avec.
-Fight!
Je n´eus pas besoin de voir le coup partir, si je l´avais fait je me serais fait éjecter contre le mur avec un trou dans le ventre. Je fis rapidement une roulade sur le côté et la rafale électrostatique me passa sur le côté. Je me mis dos à un container et entendis un bruit de métal s´écrasant lourdement. Cet appareil avait une puissance phénoménale. Puis, après avoir écouté quelques bruits de pas, un bruit de batterie se rechargeant vient à mes oreilles, allant du grave à l´aigu (dsl d´avoir plagié Ripple mais c´est tout ce que j´ai trouvé, ndlr^^). Je me mis à courir rapidement. Le bord du container se fit littéralement transpercer par le courant électrique qui déchiqueta la bloc de métal en pièces détachées, chacune tombant sur le sol avec un bruit aigu. J´étais tombé, je me remis debout et courut jusqu´au bout de la rangée puis me mis dos à un container. Je vérifiai mon M4 et repartis dans la direction opposée et tournai à l´angle tout au bout du hangar froid et sombre. Je pensais le prendre par derrière. Je tournai la tête vers le couloir entre les containers. Rien, il n´était pas là. Je l´empruntai et regardai vers la gauche. Sa carrure massive me fit froid dans le dos. En une fraction de seconde j´eus les jambes paralysées et le coup partit. Mes jambes se retirèrent du sol et mon dos se tint parralèle à lui. Comme plongeant dans le vide, avant de toucher avec brutalité le métal froid en dessous de moi, je regardai la rafale me raser le visage à quelques dizaines de centimètres. Constituée de plusieurs milliers de petits courant électriques, chacun était relié avec un autre, et un autre et un autre. Au milieu de chacun, de petites billes d´une dizaine de millimètres de diamètre s´entrchoquaient et voltigeaient contre les courant qui assuraient leur stabilité. J´en sentis plusieurs me toucher, me faire sentir des recharges électrostatiques. Mon corps tomba lourdement sur le sol, mon bras me faisait etrêmement mal, mon camouflage fumait. Je levai mon M4 et tirai quelques rafales. Les balles dévièrent chacunes de leurs objetif et partirent en tout sens, mais aucune ne l´atteint. Je fis une roulade de côté pour éviter un autre coup qui, explosant au sol, m´éjecta sur contre un container quelques mètres plus loin. Je me remis rapidement debout et courus tout en boitant. Je sentais chaque cellule de ma peau crier au seconde, plusieurs étaient brûlées, certaines secousses électrostatiques me parcouraient encore le corps. Plusieur faiseaux reliés entre eux m´avaient finement traversé le bras. Je ne saignais pas, cela avait cicatrisé, mais on voyait une marque distincte, rouge et noire, sur l´arrière du bras. Mon triceps me faisait mal, il avait dû etre transpercé. J´avais encore quelques balles dans mon M4, et partis dans la direction opposée, croisant au passage des débris de containers, qui, manifestement, étaient vides. J´eus une idée. Je regardai autour de moi, il n´était pas là. Je pris appuis sur des pièces tombées auparavant, et montai sur le container et me couchant rapidement. Je me mis au bord et jetai un coup d´oeil. Je le voyais au loin, me cherchant avec lourdeur, il me tournais le dos. Je me mis debout et courai, puis sautai sur un autre container, me rapprochant de lui et me mettant rapidement à couvert. Il se retourna et vint dans ma direction, en ayant entendu du bruit. Je me mis bien au centre de la plaque de métal, de manière à ce qu´il me voie pas. Il passa près de moi, regardant dans les alentours. Je me mis debout sur le container, le regardai un instant et lui sautai dessus. Mes pieds lui arrivèrent sur les épaules, il ne parut pas surpris. Il faiblit mais se redressa et je tombai, faisant un subtil salto arrière pour retomber sur mes pieds. Tout en se retournant il tira une puissante rafale qui vint vers moi. M´appuyant sur un container, puis l´autre avec mon dexième pied, je me retournai dans les airs, sortis mon Sig et lui décochai mes deux dernières balles. L´une lui rasa la tête, l´autre fut déviée contre son Chain Gun qui se mit à faire quelques étincelles, ayant maintenant plus de mal à se recharger. Je retombai sur le sol, courus vers lui et il pointa le Chain Gun contre moi, de manière à me transpercer. Celui-ci, devant se recharger, perdit du temps et j´en profitai. D´un coup de pied bien placé, le Chain Gun tira en l´air, dans les fondations de métal qui se mirent à tomber loin de nous. Cette fois-ci je n´attendis pas, sortis ma grenade, la dégoupillai rapidement et la mis dans le petit canon électrique. Je commençai à courir, m´éoignant de Raven comme un fou, et me retournai. Il me regardais, le Chain Gun entre les mains, d´un air solennel.
-You´re pretty good.
Je fus éjecté contre le sol avec une puissance phénoménale. La déflagration déchiqueta tous les containers aux alentours, les pièces de métal volant dangereusement vers moi. Je me mis à couvert, les bouts d´acier me rasaient, certains découpèrent mon camouflage de part et d´autre, coupant comme des lammes de rasoir. Je me retournai, les pièces étaient retombées. Raven s´était servi de sa chance pour survivre à l´explosion, mais il était brûlé et entaillé de toutes parts. Autour de lui, le sol était noir, les containers brûlaient encore. Il tomba à genoux, les restes du Chain Gun tombaient entre ses mains noircies et saignantes. Je m´avançai vers lui. J´avais mon Sig Sauer dans la main. Il était vide, mais cela ne faisait rien. Je me plaçai face à lui.
-Tu es puissant, malin et courageux. Tu es de Fox-Hound pas vrai?
-Oui. Maintenant tu me dois des réponses. Sur les dirigeant du Comité des Sages.
-Oui oui, O´Brien, c´est leur chef. Il travaille pour U-155, c´est un trouillard. Vamp a sondé son esprit. C´est une véritable ordure vendant ses services au plus offrant. Il a peur de mourir alors il s´est rangé du côté de U-155. Saladin avait une liste des Patriots avant, mais elle était fausse. Elle contenait une liste d´hommes généreux qui devaient dire à Saladin les plus belles conneries du monde pour qu´il gobe tout. En échange leurs familles recevaient deux millions de dollars... Des hommes généreux oui.
Il se mit à tousser, du sang sortit en abondance de sa bouche.
-Ma fin est proche, je dois me dépêcher. O´Brien veut maintenant donner à Saldin par je-ne-sais-quel-intermédiare la liste des vrais membres, sans lui bien sûr. Je ne sais pas si il prévoit la destruction de U-155 par la suite. Mais c´est un homme dangereux, on ne doit pas lui faire confiance sous aucun prétexte.
-Et le Général?
-Son père était un membre du Comité, il a toujours fait partie des Patriots. Mais son père...c´est lui qui a ordonné la torture de Saladin et le meurtre de sa femme. Il était chef des opérations, mais à cause de cette gaffe il s´est fait liquider, on dit que le Général lui-même lui a tiré une balle... Sean le remplace maintenant. C´était un chef de gang New-Yorkais qui a, sans le savoir, abattu un espion du Comité lors d´une fusillade. Il s´est fait torturé par le Comité mais est passé de leur côté...
Il se remit à tousser de plus belles. Ses plaies saignaient maintenant abondamment, du sang coulait sur son corps musclé.
-Ma mort était prévue, dit-il enfin.
-Je sais. On nous a manipulés. Les containers sont vides. Le seul but de cet endroit était de servir leur désir. Un combat à mort entre deux soldats.
-Exacts. Mais je ne sais toujours pas à quels fins.
-Qui le saura?
-Tue-moi. Abrège mes souffrances.
-Je ne veux pas être responsable de ta mort.
-Tu ne l´est pas Lockheed, tu n´est qu´un objet, tu n´est qu´une marionette dont on agite les fils plus haut...
-Je sais. Mais même si les Patriotes voulaient ta mort, ou voulaient te laisser vivre pour que tu me détruises ou que je te laisse vivre pour que tu fasses autre chose qui les arangent, je ne veux pas être responsable de ta mort. Si je t´aide en abrégeant tes souffrances, je ne veux pas appuyer sur la gâchette au nom des Patriotes, au nom d´un de leurs plans foireux. Je veux car c´est moi qui en ai pris la décision, car c´est moi qui le choisis. Nous sommes tous libres, je ne veux pas te tuer à leur nom.
Il se mit à rire, chacun de ses spasmes heureux le faisait saigner encore plus.
-C´est ce que je voulais entendre. Sors du cercle vicieux et bats-toi pour toi-même, pour ta liberté, pour la philantropie. Fais-le. Tues-moi, au nom de la liberté, au nom de Solid Snake.
Je sortis mon M4 et le mis en joue, puis appuyai sur la gâchette. Je me sentais mieux, plus confiant en moi. Mon combat contre les Patriotes était loin d´être fini, mais j´avançais.
PS: Voici à peu près un Chain Gun: http://www.tribesfr.com/images/tribesvengeance/armes/chaingun.jpg
"-Trois corps. Mais huit esprits."
Six esprits, dsl.
Vous êtes les bienvenus
http://kamal.blog.mongenie.com/
(merci de cliké sur lé pub)
Lieutenant The Cobra
L´ascenceur monte doucement, je crache beaucoup de sang. Je ne sais pas comment j´ai survecu à ses attaques, Saladin n´est plus celui que je connaissais... Je n´avais même pas pu utiliser mes attaques psychiques, "le" bloquer pendant tout ce temps m´avait fatigué. J´envoi un appel au pilote pour qu´il vienne me chercher sur la colline où j´avais atterri.
En tenant Alice par le bras, je regardai la porte. Je me regarde, je vois mes horribles blessures, mon bras droit a failli se faire arracher de mon corps, mais il n´est que disloqué. Je regarde au niveau des côtes, j´ai mes Magnums, je les avait récuperé quand j´ai jeté la Flash.
La porte de l´ascenceur s´ouvre. Un garde passe devant moi, il se tourne surpris mais une balle vient atterir sur son crâne. Je passe par lui et je sors par là où je suis entré. Je commence à courrir pour me refugier dans la forêt, j´aperçois un garde et je lui tire sur le coeur, je me baisse derrière des caissons pour éviter la rafale d´un autre garde, je pousse lourdement le caisson qui atterri sur les jambes du garde, déséquilibré celui-ci tombe, je tire sur son dos avec min 357 Magnum. J´y arrive enfin, maintenant je dois encore parcourir des kilomètres. Et pour ma surprise, il n´y a aucun garde, je ne vois que ceux que j´avais tué quand je suis arrivé. Après quelques heures, j´aperçois l´avion qui survole la colline. Je rentre.
- Vous allez bien Lieutenant ?
- Oui...
- Et la fille ?
- Elle va très bien. Elle doit accoucher bientôt.
- Ammenez moi à FoxHound.
- Oui monsieur.
On y arrive quelques minutes après. Des médcins me reçoivent moi et Alice. Le médécin me regarde avec surprise:
- Qui est ce que vous a fait ces blessures ?
Je ne répond pas, je pense à Saladin, il va bientôt mourir, maintenant qu´il a le Foxdie. Je dois annnoncer cette nouvelle à Naked le plus vite possible, le problème c´est qu´il est en mission. Je ferme les yeux et je m´endors avec l´anéstesie du docteur.
Salut Lockheed !! !! Tu es là ?
Ouais, mais là je pars me faire une partie de Substance!
Après presque six mois d´économies je me suis racheté une PS2 et j´ai encore assez d´argent pour Subsistence. Je serai sûrement moins présent mais je resterai fidèle au topic!
Sinon je vous demande de ne pas écrire l´accouchement d´Alice, c´est moi qui est censé être le parrain de Cain et je veux pas louper ça. Pour mon autre texte (mini-texte plutot) avec Bullet je l´annule, il ne sert rien.
Sinon que pensez-vous de mon texte? L´action, le susupense, etc...? ![]()
Ok, mais Lockheed c´est toi qui écrira le texte où moi ? Choisis.
Sinon, j´aime ton texte, maintenant on fait intervenir plein de personnes de MGS...
Ah oui
Je viens de remarquer une faute sur mon texte:
- Elle va très bien. Elle doit accoucher bientôt.
- Ammenez moi à FoxHound.
Ca c´est moi qui le dit alors ça serait.
- Elle va très bien. Elle doit accoucher bientôt. Ammenez moi à FoxHound.
Colonel Naked Snake
Salut tout le monde. Saladin va falloir que tu lises mes textes, c´est important, ils parlent des Patriotes, du Comité etc... Le premier page 872 et l´autre page 874. ![]()
Agent Pliskin,
Je devais faire mon rapport … mais je n’avais pas vraiment envie.
De toute façon, rapport ou pas rapport, c’en était fini de moi. Après l’échec que je venais de subir et le scandale médiatique qui s’en est suivi, le mieux que je pouvais espérer, c’était ma démission.
Je décidai de ne pas faire mon rapport … et puis qu’ils aillent se faire foutre avec leur fichu protocole !
Sous l’action de la colère, je renversai la table avec tout ce qui avait dessus (stylo, feuilles, chocolat chaud, croissants, …).
Il n’y avait plus rien d’autre à faire qu’aller les affronter.
Me voila arrivé devant les bâtiments de la CIA. J’entrai en essayant de me faire le plus discret possible. Je ne voulais pas attirer l’attention sur moi.
Je me faufilai parmi les entrants et les sortants, mais des que je fus arrivé au hall d’entrée je fus tiré par les bras.
Je me retournai pour voir qui c’était.
Walter : Mon vieux, mais comment t’as fait ?
Moi : Fait quoi ?
Lui : Comment ça fait quoi ? Hier bouffon ! Le saut avec la moto ! Ta mission !
Moi : … Ouais et alors ? De toute façon je suis fichu et ce fouttu saut n’y changera rien …
Lui : Comment ça fichu ? Tu viens de passer pour un héros aux yeux du monde ! Les médias ont transmis les évènements partout … C’est énorme mon vieux, énorme !
Moi : Je viens de passer la nuit la plus nulle de toute ma vie et toi tu me dis que c’est énorme, tu veux mon poing sur la gueule, Walter ?
La mission a échouée, ECHOUEE ! Tu comprends ? Elle était censée rester top secret, personne n’était censé en entendre parler … personne.
D’une, je n’ai pas réussi à l’attraper. Et de deux, je suis à l’origine d’un scandale médiatique … Tout ce que je peux espérer, c’est une simple démission. Rien de plus.
Lui : Mais tu le fais exprès ou quoi ? On ne parle que de toi ici. Tu es un héros, un HEROS ! Le pire qui peut t’arriver, c’est une augmentation …
Certes, la mission a échouée, mais on ne peut pas ignorer ton talent … tu as été exceptionnel.
Ils vont en tenir compte …
Moi : Qui eux ?
Lui : Ah oui j’ai oublié, on m’a chargé de te dire que tu étais convoqué au bureau du chef.
Moi : le chef …de … euh …de la … le chef …
Lui : Oui carrément le directeur de la CIA !
Je n’en revenais pas. Le directeur de la CIA, celui qui dirigeait tout, m’avait convoqué.
Récapitulons : j’arrive en pensant que j’étais dans la m***e, on me dit que pas du tout, que tout se passe à merveille pour moi et que je ne peux espérer que le meilleur, le directeur de la CIA me convoque … qu’est ce qu’il peut bien me vouloir ?
Soit, mon cas était vraiment pire que ce que je pensais et j’allais être envoyé directement en prison. En gros, c’était la solution extrême : on m’accusait de trahison et je finissais ma vie en taule …
Soit, comme le disait Walter, on m’avait remarqué pour ma prestation remarquable (un mot de Walter) la veille, et j’allais être tout bonnement félicité (et augmenté).
Ce qui m’attendait était encore plus surprenant que ça …
J’entrai dans le bureau du chef. Je me sentais pitoyable. Rencontrer le directeur de la CIA dans cette tenue … Si je savais, j’aurai soigné mon apparence, mais il n’en était rien.
Chef : Agent Pliskin.
Moi : Oui, monsieur.
Lui : Votre prestation hier était tout à fait remarquable !
Je n’en revenais pas … recevoir des compliments de la part du directeur, ce n’est pas rien.
Cet homme avait quelque chose qui vous inspirait le respect … Son coté «blondinet» était effacé par con charisme et sa prestance hors du commun. Il avait dans la quarantaine, je dirais (peut être un peu plus), mais il était toujours aussi en forme.
Moi : Monsieur, vous m’en voyez flatté. Mais je dois vous avouer que je ne comprends pas.
Mon assurance avait quelque chose d’arrogant, je le savais. Mais je ne fis rien pour y changer quoique ce soit.
Lui : Eh ben dites, qu’est ce que vous ne comprenez pas ?
…
Attendez. Je crois deviner : vous pensiez que vous aviez raté votre mission …
Moi : Exactement … monsieur.
Lui : Arrêtez de m’appeler «monsieur», je n’aime pas ça
.
Certes, votre mission est un échec. Il n’empêche que vous avez été exceptionnels et que vos talents ont été dévoilés. D’ailleurs, c’est ce à quoi nous nous attendions …
Moi : Vous voulez dire que tout était prévu ?
Lui : Oui.
Mais cessons de parler de ça. Passons aux choses sérieuses … votre passage à Fox Hound.
Moi : Que que quoi ?
Incroyable ! Moi qui ait toujours fui Fox Hound, voilà qu’on m’offre l’occasion de la rejoindre …
Lui : Vous êtes surpris ? Cela veut-il dire que vous êtes au courant de l’existence de cette organisation ? Vos talents de hacker me sont connus, mais de là à penser que vous vous en êtes servis pour en apprendre davantage sur le gouvernement et ses organisations …
Moi : Euuhh ... C’est que …
Il ne savait pas qu’autrefois je vivais à Fox Hound. D’ailleurs, personne ne le savait. J’avais changé d’identité et il leur était impossible de faire un quelconque rapprochement avec Jack Pliskin … même si mon nom de code le laissait entendre.
(Rappel à ceux qui n’auraient pas lu mon ancien texte :
Avant, je m’appelais Jack Pliskin. Puis j’ai changé mon identité pour John Lost. Et quand j’ai rejoins la CIA, j’ai pris comme nom de code Pliskin.
Ca va, ce n’est pas trop compliqué ?
)
Lui : Vous devez sûrement savoir donc que Fox Hound est une organisation anti-terroriste fondée par le légendaire Big Boss dont le but sont des missions d’infiltration.
Moi : Oui je le sais déjà … je sais même tout ce qui concerne Fox Hound.
Lui : Mm Vous me facilitez donc la tâche.
Autrefois, moi-même je faisais partie de Fox Hound. J’avais même le rang Snake !
Moi : Le rang Snake ?
N’allez pas me dire que vous êtes Solid Snake … ce genre de mauvaises blagues ne me fait pas rire …
Lui : Haha
! J’aime bien votre arrogance et votre assurance ! Ca me fait penser à quelqu’un … à Solid Snake justement !
Moi : La blague de «j’ai connu un jour Solid Snake» ne me fait pas rire non plus … ![]()
Certains indices ´laissent à penser que le soi-disant directeur de la CIA est en fait .... euh je vous laisse deviner
Et si ça ne plait pas, j´annule ![]()
Bon texte.
Sinon
C´est qui le directeur ?
A vous deviner ![]()
On doit savoir parce que en fonction de qui il est, ton texte est valable ou pas.
Bon c´est donc Raiden.
![]()