CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:39:01

je vous redis que a l´heure que je les postais je dormais sur mon clavier ^^
et o moin j´écris un texte quand on me le demande
le seui que je pardonne c´est SAladin ^^ il a une escuse valable pour pa ecrire

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:51:08

bon j´annule ce texte...¬¬

nab14
nab14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:03:19

C´est pas que je veux m´acharner sur toi produskate, mais moi aussi je n´ai pas compris grand chose .... :(
Ne l´annule pas, juste refais le en expliquant clairement ce qui se passe :ok:

Il y a un truc bizar que je comprends pas du tout :
Pourquoi appelles tu ton perso "patriot" ?
Ce n´est pas plutot une "arme" des patriots ? :question: genre à la ocelot ?

nab14
nab14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:04:29

au passage bonsoir à tout le monde :-)

PS : c´est pour quand la mission thunder ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:08:09

Salut tout le monde. Je suis du même avis que les autres, ton texte Stone, c´est flou. Mais sinon l´idée que tu revives et tout je trouve ça original. Moi, ayant cours demain, et vu l´heure, je ne vais pas continuer. ( excuse bidon ou non, tu ne pourras rien y faire mon cher Stone ^^ ) Lockheed, tu m´as l´air très préoccupé par le blog, vas-y doucement, je préfère terminer l´histoire d´abord, comme ça après, on aura toujours quelque chose à faire. :) ( mais je ne t´empêche pas de t´y prendre à l´avance, et, si tu veux enlever quelque chose, ça passe par moi :-) :ok: )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:02:16

Caporal Lockheed

Pliskin :d) J´attends un texte de Naked (avec Dante qui se fait torturer sous ses yeux, un garde étrangement familier ^^ qui vient le libérer etc...)

Naked :d) T´en fais pas avec plus de 350 pages à revoir j´ai de quoi faire! :fou:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:01:09

Bon moi je vais profité de cette après-midi pas très ensolleilée pour écrire. :-)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:36:58

Hmm y´a personne. :( ( mais bon c´est rare de finir comme moi tous les vendredi à midi trente ^^ )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:47:10

Colonel Naked Snake

Bon Thunder, pour te faciliter la tâche avec le prochain blog, j´arrête avec les lui, moi, etc...

Dante entra, l´air frilleux et fatigué. Son corps était déjà parsemmé de plusieurs contusions ensenglantées. Il était suivit par deux gardes qui le guidait à travers la salle. On le disposa en face de moi, à quelques mètres. Krupp s´en alla vers lui.

- Toi, tu vas peut être pouvoir nous dire où est la base de Saladin, si tu ne veux pas avoir à souffrir. De plus tu y étais intégr...

- Dante ne parles pas il veulent se servir de nous ! Lui dis-je en coupant soudainement la parole à Krupp.

- Toi le Colonel tu te tais, si tu voulais parler c´était avant qu´il fallait le faire.

Les deux gardes toujours présents me nouèrent un torchon sale entre les dents, je ne pouvais plus rien dire.

- Alors, réponds, misérable !

- Jamais ! Lança Dante, de sa voix à la fois chevrolante et déterminée.

- Alors toi aussi tu veux souffrir, ils font les durs à Foxhound...

Il arracha le ruban des yeux de Dante. Ils étaient tout irrités et couvert de sang. Il ne pouvait regarger que d´un oeil, l´autre avait subi des coups violents, la paupière ne pouvait plus bouger et avait tripler de volume. Krupp saisit un seau rempli de liquide jaune pale.

- Tu vois ce qu´il y a dedans, c´est de l´acide, si tu veux encore profiter du merveilleux sens qu´est la vue je te donne dix secondes pour répondre.

Il commença le compte à rebours, me voyant faire signe de la tête, un garde s´approcha et me mit un coup de poing dans la machoire. Le choc me retourna face à un autre garde pas loin. Nos regards s´échangèrent, l´homme me fit un clin d´oeil. Je me demandais là de quoi il s´agissait là...Dante allait lâcher le morceau, juste à ce moment, le garde intervint en tirant dans le seau d´acide qui se renversa sur le bras de Krupp, celui-ci frémit aussitôt. L´homme cagoulé tua son coéquipier et me détacha de la corde avec son couteau. Krupp se tordait de douleur, l´acide rongait peu à peu sa chair et ses os. Le garde libéra aussi Dante.

- Lockheed... Sortai-je, le regardant chaleureusement en guise de remerciement.

L´homme en question enleva sa cagoule.

- Eh mais comment m´avez-vous reconnu ?

- Ton regard, ton style, ta façon de combattre, c´est tout toi. Pourquoi n´est-tu pas intervenu dès le départ ?

- Je devais attendre, tout à l´heure j´ai vu une femme au nom de Maria. Elle était censée couper les caméras de surveillance mais apparement elle à dû rencontrer quelques obstacles, je ne pouvais plus patienter.

- Cette femme...

Dante s´interposa.

- Vite, il ne faut pas trainer ici !

- Attends, j´ai un compte à régler...

Je m´approchai de Krupp qui tentait de se relever, agonisant et presque les larmes à l´oeil. Je pris le seau encore à moitié plein.

- Qu´est-ce que je t´avais dit tout à l´heure...

Son regard changea, son atitude aussi. Il devint paniqué et tenta de dégager , bloqué par mon pied qui le fixait au sol. L´acide coula sur son torse, il hurla, j´eu failli sursauter. Le liquide arriva jusqu´à ses poumons, il essayait desespéremment de respirer, mais en vain, il finit par mourrir. Une pensée me vint soudainement droit à la tête.

- Le Général !

- Quel Général ? demanda Lockheed.

- Le traitre de Foxhound, il faut le rattraper et vite !

On s´apprêtait à sortir, mais des hordes de soldats nous attendaient déjà dans les couloirs, et allaient bientôt envahir la salle.

- Ecoutez, c´est moi qu´ils veulent alors vous, ne prenez pas de risques, il vaut mieux qu´on se sépare.

- Mais vous n´avez pas d´arme ! s´exclama Dante, qui était impatient de s´en aller avant qu´il ne soit trop tard.

Je partis prendre l´arme du soldat que Lockheed avait tué, en enlevant la sécurité et la rechargeant.

- Maintenant j´en ai une. Allez, pas de discussions, vous n´avez qu´à prendre ce passage au Sud, vous devriez vous en sortir. Tant qu´à faire, Dante enfile cette tenue. Lui dis-je rapidement en montrant du doigt le camouflage du garde à terre.

Il la vêtie en quelques secondes.

- Allez, partez maintenant, on se revoit plus tard !

Nos chemins se séparèrent tandis que le premier soldat avait déjà atteint l´entrée de la salle...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:30:02

midi trente....midi trente.... :-(( demain je serez lever a 6h20 pour allez bossé !
et aujourd´hui j´ai fais 8h a 17h15 sans aucun moment de repit
midi trente....

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:15:57

General Saladin:

Salut les gars, faites moi un topo rapide de tout ce que j´ai raté, et surtout j´ai une question pourquoi vous ramener nos vieux textes à moi et à Naked ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:33:58

Msn ?
bon la je réecris le texte que j´ai déja poster et en mieu qui plu est et c´est aussi mon plus long que j´ai jamais poster

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:37:06

General Saladin:

Je me connecte sur Msn

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:57:23

Moi je vais essayer de le réeinstaller.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:59:54

General Saladin:

Salut Naked, mon grand ami !!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:07:47

Salut à toi Ô grand Saladin. J´au réussi l´installation, passe moi ton adresse stp. :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:11:33

Général Patriot

Me voilà en Allemagne dans les environs de Nuremberg, Berlin n’est qu’un tas de cendre et j’ai une vague idée du pourquoi et surtout du comment
Je me suis réveillé avec un beau badge d’or au nom de Mark Général Patriot
Un beau titre il parait mais je n’ais pas une grande connaissance de l’armée.
Alors on m’apprend des choses sur les patriots
Chaque patriot a son bout d’armée personnelle obéissant à ça voix et à ses ordres
Le patriot s’engage jusque la mort et ne perds se rôle que sur conseil des 12 ou à sa mort
Puis les iluminaties décident qui le remplace en se faisant remplacé eu même par un vaillant patriot et la boucle est bouclée, le cycle du pouvoir
Je demande ce que je dois accomplir, mais je dois encore m’entraîné, je suis un peux rouillé parait-il, ils me disent que même si la force, la concentration et la maîtrise reviendra en peux de temps il fallait que je dresse mon corps, ils me conduisent dans un de leur centre d’entraînement.
Il m’entraîne torse nu dans un hangar où il font neigé ou pleuvoir par des tuyau se trouvant au plafonds, l’eau doit débloquer et réaffirmer mes muscles tendus sous une peau mate
Les combats commence, ils envoie tout d’abords 5 soldats, je sonde la pièce observant chaque détail pouvant m’éviter ennuie et passion, je me saisie des 2 premiers d’une facilité abusive et les portes chacun avec un bras et les lance sur leurs camarades, je saute alors au centre du petit groupe et contre leur coup de pieds de mes 2 bras, j’en fais tomber 2 par balayette et je claque la tête d’un soldat dans un conteneur tout proche, Ko peut être mort
-Ne T’ n’arrête pas pour savoir si il est vivant ou mort, ils ont pour mission de t’anéantir et ne s’arrêterons que sur mon ordre
Alors je ne m’attarde pas sur son sort et je vais au devant de mes ennemis que je maîtrise parfaitement et je vois la terreur dans leurs regards
Le nombre de soldat grandissant tout le temps, le nombre d’ennemis finis par quintupler et il envoie alors des cyborgs. Jusque là, je m’amusais bien, je ne tuais personne et je n’est pas bien compris se qui se passa dans les 1er minutes.
Le 1er arrive machinalement l’air nonchalant, une petite veste avec une pelage d’hermine sur les coté et dans la capuche, je le nargue un peux et j’arme un coup de point que je lance et qui atterries dans sa face...un bruit sourds, je me tient la main de douleur, le visage de l’opposant n’as pas beaucoup changé, juste la mâchoire qui c’est déplacer, il la remets avec un rictus et me donne un coup de pieds ayant la puissance d’un boulet de canon et il m’envoie voler dans un conteneur, je me relève, je fais bouger ma tête, je fais des mouvement ample avec mes mains et mes jambes, je courus vers lui
-On veut jouer au dur mec ? Tu la veux ta raclée ?
Il fais partir a nouveau sa jambe mais je la bloque avec mon épaule, il me regarde bizarrement et je lui fais non avec ma tête, je lui fais une droite dans l’estomac, puis deux, suivi d’une troisième, le bruit me fais penser à Satan tapant dans des objets millénaire pour faire souffrir les âmes qu’il garde, a la quatrième, il courbe l’échine, et je lui enfonce mon poings dans le mentons, ça le redresse et il chancelle, je lui balaye les jambes et il s’écroule pour se relever aussitôt, je lui donne un dernier coup qui lui perfore l’abdomen, j’attrape les lien qui le compose et je les arraches. De mon autre main je lui attrape une houppe de cheveux artificiels, je le lance et il s’écrase dans le même conteneur qui sous l’action des 2 impacts presque à la suite se plie. Il se redresse néanmoins et avance toujours avec cette assurance qui m´inciter a lui cogner si fort la tête que je voulus la voir en morceau sur le moment, il avance et je lui décoche un tir qui restera dans les annales, juste avant que mon poings droit heurte son crâne, il pris un cliché et sur cette photo on pus y voir l’air autours de moi. Après la destruction total de son crâne d’autres cyborgs arrivent
Le combat devient équitable et je me prends quelque coup
Mais je ne comprends pas énormément comment je peux enchaîner ces coups là.
-Regardez le il se bat bien...même trop bien, je me demande ce qu’il ferais face a ce test ultime ? Nous lui enverrions la version prototype sans armements lourds et nous aurions un beau spectacle.
-Oui mais la version 2 du prototype avec missile, c’est ça ou rien, sinon j’ordonne qu’on libère le dernier modèle.
-Très bien va pour le 2
Un énorme bruit se fait entendre, autour de moi des corps de cyborgs totalement mis en pièce détacher, la nuit s’intensifia et il s’arrêta de pleuvoir, une grande ombre fit son apparition, elle dépasser d’une bonne tête les conteneurs, quand je dis tête je parle bien sûr comparer a un conteneur, la terrible bête s’avance et pousse un cris
-Mark, voici un MG-REX, il n’est que peux armée mais il reste néanmoins super puissant...amuse toi bien
Le monstre armais un coup de pied, je du courir pour l’esquiver mais je ne réussi que de peux, son coup de pieds percuta un conteneur emplie d’arme, je me saisie de la 1er venue et je fais feux feu sur ce qu’il me semble être sa tête, je tirer avec un fusil a pompe que je troque pour un colt.45, il se protége avec ses membre avant, il tomba a nouveau un coup de pieds mais j’avais déjà analyser la situation et je ne fis qu’un brefs mouvement pour l’esquiver, le pieds de colosse passa devant mes yeux sans me toucher et je ris intérieurement, je grimpe sur un conteneur, déjà de là il parait « moins grands » je lui canarde alors de mon colt.45 dans la vitre où je vois un pilote, la balle fais un petit éclat, je vus le pilote appuyer sur un bouton et un lourds rideau métallique, je tire encore mais sans sucée. Je saute de conteneur en conteneur pour esquiver ses coups
-Tu t’obstine a rien, t’use du carburant, tu vois bien que.....
Je suis couper dans mon élan un missile sors de son « bras droit » je cours, mais il me suis a la trace, alors que je viens de sauter au dessus d’un conteneur et que le missile est tout près je me lance en avant me réceptionnant sur mes avant-bras et je saute en arrière par la force de mes bras, je sens le missile passais sous moi, je retombe sur le conteneur mais le missile tente de faire demis tour en passant par le bas et explose contre le sol rugueux, le souffle me propulse contre un conteneur, j’y trouve un M4 modifier avec lance grenade et pointeur laser, un sabre et un Stinger lui aussi modifier...je sors du conteneur, j’arme le lance grenade et je bourrine c’est jambe et j’enchaîne dans la barrière métallique qui fini par céder et tombe dans un fracas assourdissant, je bourrine la vitre avec le Stinger et elle commence a se fendre, je regarde le sabre que j’ai laisser a mes pieds et je le lance comme un javelot droit sur la vitre et le sabre la transperce, le MG commence a tanguer puis tombe en avant, je recule lentement, il fini par toucher sol juste devant moi et je pose le pieds dessus l’air conquérant.
-C’est tout ? Je pensiez que je devez m’amusé, je transpire a peine
Un léger bruit dans l’air, presque inaudible,puis je vois, je prévois, je vois un couteau arrivant vers moi, d’instant je tends mon bras et j’ouvre le poings, un manche de couteau s’y loge et je le fais tournoyer au bout de mes doigts et le prends a pleine main
-Tu dois connaître le CQC ?
-Le CQ quoi ?
-Close Quarter Combat, on va t’envoyer quelqu’un tu devrez agir d’instinct mais on verra
Direct après, une ombre surgis et me saute dessus, je sens ma peau se hérissé et j’attrape ce que je être mon adversaire et je lui passe le couteau sous la gorge, j’appuie avec mon pieds dans l’intérieur de son genoux et je le mets en position de soumission, je suis époustouflé et je relâche ma garde pour un temps, il en profite pour se dépatouillé et arrive dans mon dos, mais je sors de ma rêverie et je passe a mon tour dans son dos, je le chope par la taille et je le lance tout en le tenant et je le replaque contre le sol, il se relève et fais partir un poings que je contre aisément, je lui applique une torsion a son bras bloqué, je le fais tourner autour de moi et je le maintient au sol, je prends le colt.45 de ma ceinture et je le frezze, il ne bouge plus mais donne un coup de pieds dans le pistolet qui glisse sous un conteneur...je détourne le regards et il est déjà debout, et me mets 2droite dans le visage et me fais un coup de pieds dans le ventre mais je m’été protégé par mes 2 bras et il me fis reculé, nous courons l’un vers l’autre mais je fais un tacle et je passe sous sa jambe qu’il avait déjà lancé, je suis derrière lui, il se retourne et lance une nouvel droite que j’attrape, je serre son poings et je lui brise d’un coup de pieds dans le poignet, il est au sol mais trouve le moyen de me balayer les jambes et je claque douloureusement ma tête contre le bitume froids
Je me relève et je m’affaisse en me tenant les genoux
Une intense douleur au cœur
-STRAPOVITCH ! dit une voix venant de la partis non éclairer de la salle, nous le voulions comme avant son « petit accident » !! ! Venez ici
Le docteur accourus avec une horde d’appareil sophistiqué et me regarda
-il est fatigué et alors ? Il reprend son souffle ?
-NON
Un coup de feu puis un cris de douleur, de mes yeux embrumé et lourd je pu distingué une tache de sang contre l’un des caissons et le docteurs se tient la jambe droite, du sang coule
Il branche quelques appareils tout en boitant et se sert de l’énergie des cyborgs pour faire fonctionner
Il commence une radiographie et lâche le cliché qui tombe comme feuille au vent
-je vous l’avez dis.....les nano machines ne sont pas encore capable de reconnaître le bon du mauvais....elle lui mange le cœur.....vous avez damner son corps pour rien...il mourra quand même
-il nous reste le projet Gray...amener la seringue...
-non je refuse, c’est mon patient...
-notre enfant.....écarté vous
Un autre coup de feu suivi de plusieurs autres qui font un bruit sourd.
Je sens une main m’attraper le visage et une seringue me percer la gorge et je m’endors mais pas totalement.
Alors il m’amène dans une pièce ou m’attends un objet que j’ai vu et combattu : un exosquelette.
Il m’y insère mais je refuse, cet objet me rappelant un mauvais souvenir, ma main droite se porte à mon bras gauche et arrache de la peau, en dessous de cet amalgame de derme se trouve un robot, un bras mécanique que j’actionne comme un bras normal
-que lui arrive-t-il ?! !!
-le docteur le savait !
-accéléré le processus et passer a l’étape 7 tout de suite, elle n’en sera que plus efficace !
Alors la combis se referme sur moi, des maillons de titane me serre et des chaînes m’entraves les jambes et bras mais je parviens à saisir mon œil gauche que j’enlève, il s’agit d’un faux, d’une pale copie il est lui aussi robotique
-STONE !! !!!! Criais je
La combinaison interne commença a chauffé et me brûla mon enveloppe charnel pour ne former que 1 avec moi.
Ils ajustèrent un casque du même métal sur ma tête
-étape 7 enclenché, débit d’énergie : 100543volt en augmentation
-voyons déjà si il se fais a se petit cadeau
-tensiomètre en augmentation, fox live fais son effet comme prévu, les nano fondent et se mêles à son cœur. Niveau cardiaque stable, activité de l’encéphale.....prête pour la phase 7
-parfais....on recule pour la phase 7
-Laisser moi partir....ARG !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un long éclair provenant du plafond me foudroya, ma tête faisant pare tonnerre, je fus grillé de l’intérieur, bientôt je dus tomber dans l’inconsciente
4jours plus tard
-Stone...lève toi
La voix du maître m’ordonné de me lever et je le fis
-tu nous a bien servis durant cette semaine, tu nous a fais découvrir qui été le plus faible d’entre nous, moi chef des iluminaties je t’autorise a le tuer et a devenir un vrai patriot
-merci maître...je vous demande pardon, tuer qui ?
- Tu ne te souviens pas de ces 4 derniers jours ? Vus ta tête tu ne dois pas le savoir, bon je t’explique : dès que nous t’avons purifier, et que tu as renaquis, il a voulut que tu meurs, il voulu que nous recommencions la phase 7 mais je m’y opposa et il jura devant moi, et je crus qu’il oserais me défier, moi le seul iluminaties inattaquable, je suis inattaquable car quand j’ai pris se poste en tuant l’un des plus vieux iluminaties en le pulvérisant a main nue alors qu’il été dans le exosquelette le plus sophistiqué de l’époque et depuis j’ai vu bon nombre patriot devenir iluminaties mais aucun ne semble vouloirs tenté de prendre ma place, donc il a voulu te tué, puis les dossiers te concernant on disparus, puis un tas d’événement causant plus ou moins des dégâts, des troupes de l’Allemagne libre on tenté de nous anéantir et nous avons perdu 102hommes, hier alors que tu te baladais l’œil mort et sans ton casque tu le croisa et il voulu t’assassiner, tu été encore dans un état second et si la garde ne vins pas pars là tu serez mort maintenant mais passons, tu a retrouvé tes moyens et bizarrement il a disparut ce matin, maintenant je vais faire que tu le face disparaître, agenouille toi
Le maître ordonnée mais je ne pouvais pas
Agenouilles toi !! Me cria-t-il cette fois ci mais mes genoux ne voulais pas obéir, j’aurais voulu les ôter tellement causer de la peine ai maître me faisais mal, puis finalement après un petit temps de latence elles obéirent
-pardonné moi maître
-Stone, fils des hommes et descendant des guerrier légendaire Suédois je t’offre cette lame, que tu trépasse si tu faiblie, que tu annihiles tout ce que tu jugera mauvais maintenant vas et prouve ton ultime loyauté
J’introduisis la lame incurvée arabe dans mon dos où elle trouva une place parfaite
-par le geste que tu a fais tu a connecté et déconnecté certaine puce et code de ta combinaisons, tu pourra le tuer et si tu me ramène un peux de son sang je pourrais le rayer définitivement des listes et te mettre a sa place, va maintenant, on aura des cadeaux pour toi

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:12:03

On me tend à la sortis de cette pièce sombre un objet que l’on ajoute à mon attirail
Il se « brancha » dans la base de ma colonne et fusionna avec le métal hybride
Sur le pouce de ma main gauche, une légère protubérance se forma et lorsque je rabattis mon pouce sur ma paume et que je pressais le bouton, je disparus aux yeux des mortels
J’avais une vue rouge, je voyais tout les objets et les hommes en cette couleurs chaude, je tourne ma tête vers le maître et je vois presque une 50ene de forme derrière lui armais de toute sortent d’arme mais une foi ajouté a ce groupe faisais peur
Celui qui me tendis l’appareil mis une thermal google et me regarda dans le blanc des yeux
-tu as compris ta mission ?
-oui tuer le traître
-oui, le traître nous quitte en ce moment, il n’as pas voulu se hara-kiri comme l’indique notre loi, il a préféré fuir,
Ôte lui la vie... il veut te dénoncer et te faire mourir, avec les document qu’il a pris. Les autres pourrais te prendre a nous, ta seul famille et te faire mourir, il va le donné à notre frère ennemis, mais si il entre en ta possession le cour de notre vie se terminera, tu dois le tuer lui et tout ses hommes, il est en ville, il fuis, il sais que tu est là, il a peur car il ne t’as pas aimé, tu sens ce bourdonnement ? Oui je sais que tu le sens...c’est a cause de lui !! ! Quand nous t’avons purifié il a mis le courant trop fort et tu soufres a présent. Soufre tu ?
-oui
-alors tue le et atténue cette souffrance, voici que tu possède le sabre de tes ancêtre prends ce cadeau. Prends je te dis
-merci
J’avais dans les mains une étrange arme, elle tenais a peine dans ma main, un long canon dépassant, un SAA
-il fais partis de la collection de notre meilleur espion et négociateur même si il a un peux perdu les pédales, si tu l’affronte coupe lui les 2 bras et ramène le, Ocelot compte beaucoup pour nous
Je devais faire vite le patriots partais et avec lui de moult information sur moi et sur la base caché. Je partis alors seul juste armée d’un SAA, mon sabre si particulier, de grenade quel mine, de la nourriture.
C’est dans un Nuremberg en ruine que je progresse, je suis tout d’abords la trace d’un tank et d’une voiture de fonction, plus des traces de pas lourds sur le sol, des cyborgs.
Je dus le traquais pendant 2 jours, me postant d’immeuble en immeuble, je dus même me promener dans l’antre de la mort en personne, la haine incarnée, je dus passé par la fameuse place ou Hitler proféra son message raciste devant plus de 10 000 SS, dans cette place sacré par le diable, des cris résonnant dans l’éternité subsisté et provoquant en moi dégoût, j’étais aryen et j’en avais honte en voyant c’est édifice honteux a la race humaine, j’interrogeais toute les personnes que je croisais et m’indiquait des positions, plus ou moins plausible mais toute m’indiquais le sud ouest dans la majeur partis.
Lorsque je tombai enfin sur lui, il avait juste un tank et sa voiture cheminait derrière.
J’agis en une fraction de seconde, de mon poste avancé en haut de l’échafaudage je saute, un grands saut magistral et je presse 2 petits bouton, je devins alors invisible et le second bouton entraîne l’explosion de mine posais juste avant.
La colonne de fumé brouille la vue des nombreux cyborgs qui sortent et moi je mets le sabre au clair.
Les 1er ne se rendent pas compte qu’il meurt, mais les suivants riposte et tir, je contre avec mon sabre, je tir avec le SAA dans le tas, les balles rebondissent, volent et de leur force vengeur perforant les crânes des misérable objets pensant remplacé le genre humain
Alors le tank se tourne vers moi et tire, l’obus me percute, explose et m’envoie voler et pulvérisé un immeuble, les 2 premiers étages s’écroulent sur moi, ma combi et fendu et brûlé sur le devant, je presse le bouton l’appareil manque de jus ou bien est cassé, je me hisse alors, je tranche petit a petit et je sors finalement, j’enlève mon casque pour respirer, l’arrivé d’air et peut être cassé ou je ne sais pas encore quoi, je cours vers le tank qui réarme un obus, il tire, je tourne sur le coté et l’obus me frôle, je recours et je fais un grands saut et j’atterris sur le tans, un cyborg ouvre la trappe et je lui tronçon la tête, il tombe inerte, je lance une grenade flash que j’avais trouvé tout au long de ma recherche, je rentre dans le tank, seul des cris sont perçus de l’extérieur, j’arme le canon et je tire dans la masse de soldat cyborgs devant moi
Je sors de ce tank et j’avance vers la voiture, vide, j’avance un petit peux, l’appelant
J’arrive enfin face au patriot
Grands, peut être plus que moi, l’air farouche mais néanmoins peureux, il sort un grenade aveuglante, je la chope avant dégoupillage et j’explose la grenade dans ma main
Mais je ne vis pas celle a particule magnétique
A la seconde même de l’explosion je poussa un cris bestial venant des tripes de l’animal, je bougeais dans tout les sens animé de je ne sais quel folie mais je parvins a me redresser et a planter mon ennemie, après l’avoir brocheter je palper son pouls mais il paraissais mort, je tendis mon oreille a son cœur et il ne battis plus je le laisse alors tomber et je repars, ne sachant pas qu’a l’instant où je partis il croqua une pilule de réveil

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:01:31

Caporal Lockheed

Mes habits étaient tachés de sang, ceux de Dante encore plus avec une risée de trous en transverale dessus. Nous avions des Aks-74u sans silencieux. J´avançais furtivement dans la base en ouvrant le chemin et Dante marchait à reculons en me couvrant. Nous devions aller vers le Sud d´après Naked, nous suivions donc une série de couloirs et de dédales à travers la base, c´était un vrai labyrinthe. Nous marchions depuis quinze minutes, prudemment, sans voir aucun garde. C´était calme. Trop calme. Nous arrivâmes à une porte, nous ne pouvions passer que par là. Je mis mon oreille contre la porte. Rien. C´était une simple porte en bois. Dante vint se plaquer contre le mur, prêt à agir. Je déverouillai la sécurité de mon Ak, la mit sur mode automatique, puis regardait quelques instants la poignée de la porte avant de lui enfoncer un grand coup de pied. Elle céda sur le coup, le bois éclata, la serrure tomba sur le sol et roula jusqu´à un corps. Dante entra rapidement, son Ak à l´épaule, je fis de même. Puis il abaissa son arme et regarda la salle. Moi je fixais la serrure, qui était tombée à quelques centimètres d´un corps, celui-ci criblé de balles. Du sang était sec sur le plancher. Dans la salle, un genre de bureau, il y avait quatre gardes, tous morts, très bizarrement. Dante s´approcha du corps, moi aussi.

-What the hell?

Les impacts de balles étaient visibles. En général il y en avait une, voire deux ou trois. Mais ce n´étaient pas de simples impacts creusés dans la chair. C´était de véritables trous. On pouvait voir le sol à travers le corps du garde. Du sang jonchait une quantité énorme du sol, il avait dû mourir sur le coup. Je ne sus pas quelle sorte de balle pouvait faire cela. Un genre de grenade de RBG qui n´aurait pas sauté. Mais tous les gardes avaient les mêmes marques, c´était donc une arme bien définie. Je n´en connaissait aucune. Je regardai autour de moi. Un bout de mur était tombé, il y avait d´autres fissures énormes. Des impacts de balles, mais elle correspondaient à des balles de fusil d´assaut, les Aks-74u des gardes.

-C´est vraiment étrange, dit Dante. J´ai jamais vu une arme faire un effet pareil.

-Moi non plus. Ils ont été transpercés par ces espèces de balles et elles ont réussi à faire tomber de bouts de mur après avoir traversé de la chair. Ce devait être d´une puissance énorme.

-Il y a un autre intrus ici...

-C´est probable. Peut-être cette "Maria" donc Naked nous a parlé.

-Mh, je ne pense que ce soit elle, dit Dante, je ne le sens pas comme ça.

-Moi non plus.

Je regardai aux alentours. Une table avait un énorme trou, je m´en approchai, le bois était carbonisé. Déclic. Mon cerveau avait réagit très rapidement. Je m´approchai d´un garde et observai ses blessures.

-Regarde ce garde, dis-je à Dante.

Il s´approcha et se mit à genoux.

-Il a dû perdre beaucoup de sang lorsque il a été couché dit Dante, le sol est innondé.

-Non non, il n´a pas perdu de sang après la blessure.

-Comment ça, s´interrogea Dante.

-Regarde celui-ci, dis-en désignant un autre cadavre adossé à un mur. Le mur est ensanglanté, mais le sol est propre.

-Tiens c´est vrai...

-C´est tout simple en fait, regarda la plaie de ce soldat. Il a un trou très distinct mais la peau autour a coagulé très vite. Le sang a dû gicler en masse lors de l´impact vu la puissance de l´arme, mais la plaie a directement cautérisé.

-Mais alors... C´est une source de chaleur énorme qui a dû faire ça si vite.

-Oui. Les marques ont l´air d´avoir été comises par un Chain Gun.

-Quoi? Le canon électrique d´un Metal Gear?

-Oui, mais un modèle portable, quelqu´un s´en est servi ici.

-Tu crois que tous les gardes y ont passé, demanda Dante, sceptique.

-C´est possible, ça expliquerait pourquoi on en a croisé aucun. Mais comment est-ce qu´on a pu s´infiltrer ici avec un Chain Gun sans être aperçu? Même portable, ça doit bien avoir la taille d´un Stinger...

-C´est vrai que c´est illogique. Et pourquoi tuer ces gardes? Avec un Chain Gun il aurait directement pu s´en prendre aux gradés de la base.

-C´est vrai. On dirait plutôt qu´il essayait de s´enfuir.

-Qu´est-ce qui te fais dire ça?

-Cette porte ouverte avec un trou fumant en guise de serrure.

-Excellente déduction, lança Dante.

-Élémentaire mon cher Dante.

Je mis mon Ak à l´épaule et traversai le couloir, ouvrit doucement la porte. C´était une simple salle, comme une salle d´attente, avec une table basse, des sièges et un distributeur d´eau dans un coin. Un vrai bâtiment administratif. Un soldat était étendu par terre, sur le dos, un trou dans le ventre. Un autre adossé au mur. Les yeux ouverts. Je le regardai, ses yeux vides me fixèrent. Il cligna des yeux, il était en vie. Il poussa un espèce de cri d´agonie, il était en sueur. Je vins vers lui, posai mon Ak sur le sol et lui demandai:

-Qu´est-ce qui s´est passé?

Il parlait difficilement:

-On a été attaqués par... un homme, grand, rasé d près... Il nous a pris par surprise, nous lui avons tiré dessus, mais les balles ne semblaient pas l´atteindre. Je...arhhhhhh.

Il souffrait vraiment beaucoup. Il se calma et recommença:

-Je me suis réfugié ici avec Jimmy, mais il a esplosé la porte et nous a aussi eus. Ce pauvre Jimmy...et je vais y rester aussi.

Il se tenait le ventre. Il avait un creu sur le côté, il allait mourir, je ne savais pas depuis combien de temps il était là.

-Il est passé là il y a lontemps?

-Il y a... un peu moins d´une demi-heure.

-Quand on s´est enfuis de la salle de torture, répliqua Dante. Il est parti par l´ascenceur?

-Oui... arrrhhh, mais il a....AAAhhhHahHhahhahah!

Il se tenait le ventre, puis son regard me fixa droit dans les yeux, et sembla s´étendre.

-Vengez-nous. Moi, Jimmy et le reste du groupe.

Ses yeux se perdirent dans l´infini, il ne cilla plus. Je passai ma main sur mon visage pour lui fermer les yeux quand un bruit attira notre attention. Des bruits de pas.

-Merde répliqua Dante!

Il courut vers la porte et jeta un coup d´oeil. Il eût à peine le temps de retirer sa tête qu´une rafale explosa le mur et une partie de la porte. Il reste contre le mur à souffler puis dit calemement:

-Merde.

Je me levai et pris mon Ak à l´épaule.

-Combien?

-Huit. Formés en trois groupes. Un en face de nous et les autres sur les côtés.

-Formation habituelle, répondis-je. il faut passer par l´ascenseur...

-Qui est droit en face de la porte.

-La chance ne nous sourit pas tout le...

Cling cling cling.
Une chose venait de rebondir sur le sol vers nous. Un objet que je reconnus rapidement. Grenade au phosphore blanc. Je tirai rapidement un coup de pied dedans, elle voltigea sur la tabler, puis rebondit et explosa. La table et les canapés se mirent à brûler, provoquant ainsi une forte chaleur.

-Merde, il faut agir vite, dis-je à Dante. Couvre-moi.

Je lui donnai mon Ak. Il en prit une dans chaque main, la sangle autour des épaules.

-Go!

Je courus vers l´ascenseur, il courut face à la porte, les Ak en l´air. J´appuyai sur le bouton, il s´alluma. Comme dans ce genre de cas, on est pressé, on veut l´ascenseur. Quand il ne vient pas et qu´on est très pressés c´est pire. Dante ne tirait pas en automatique mais remettait à leur places les soldats avec de petites rafles. Ils s´étaient cachés derrière des tables retournées, tour à tour déchiquetées par les fusils que tenait Dante. Je vis un homme tomber, puis du sang couler. Je regardait l´ascenseur, il venait, mais il avait encore douze étages à faire. Dante continuait de tirer, les douilles tombianet sur le sol, rebondissaient, chacune des flammes sortant de l´arme reflétait son visage en fureur. Neuf étages. Les balles eclataient le bois des tables, les soldats battaient en retraire vers un coin plus sûr, deux étaient déjà morts Ils couraient, accroupis, Dante ne les tua pas mais se contenta de les repousser, ce qui marchait très bien. Sept étages. Les munitions commençaient à se faire rare. Dante tirait maintenant au coup par coup, les ennemis le voyaient et réattaquaient, une grenade fut lancée. Je courai vers elle, et la lançai à nouveau. Elle explosa en l´air, Dante se protégea les yeux, le feu retomba sur le sol et tout se mit à brûler. Dante finit ses dernière munitions et se tourna vers moi. Deux étages. Les ennemis pouvaient arriver à tout moment, et nous ne voyions rien à travers le feu. Soudain un rafale me rasa la jambe. Je me mis de côté juste à temps pour voir un soldat sauter à travers le feu et atterir devant nous, il leva son arme et tira. Je crus que c´était bien la fin durant quelques secondes, mais les balles perforèrent le plafond. L´homme tomba en arrière, couteau dans la gorge, Dante avec toujours la main en l´air.
Ding!
La porte s´ouvrit! Je sautai dedans, Dante aussi, on continua à nous tirer dessus, les balles ricochèrent sur les parois. J´appuyai rapidement sur le bouton de fermeture des portes. Elles le firent rapidement, mais enfermèrent malheureusement avec nous un petit objet dangereux pour notre santé. Je regardai la grenade à mes pieds et m´affolai. Les portes étaient solidement fermées.

Et le texte se finit sur cet instant de suspense! :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:14:09

Ah non si finalement y´a quelques trucs quand même en rapport avec MGS. Je poste la deuxième partie.

La vidéo du moment