Jpeux pas... En fait là je viens sous couverture... j´ai dit à mon père que je devais venir sur le net pour faire un devoir, mais il va gober ca longtemps.. Je te laisse décider du sort du mec au Chain Gun (mais fais genre un prisonnier longtemps enfermé pour une raison idiote qui s´est évadé, tu vois le genre, maisn´en fais ni un allié ni un ennemi, un mec un peu étrange...), moi je viendrai en douce une fois par semaine prendre des nouvelles!
![]()
Ok, j´essairai de m´en charger mais à vrai dire je le sens pas trop. M´enfin bon on verra... ![]()
Colonel-Adjoint Ripple Effect
Camp: Patriotes
42 ans.
Résumé: Ancien Caporal de la marine et Docteur en physique, survivant de l´incidant du Tanker. Je souhaite me venger d´Ocelot/Liquid qui m´a mis 6 balles dans le corps plus 3 ans de coma, provoquant le suicide de ma femme enceinte. Enquetant sur la Patriotes, je décide de les rejoindre pour mieux trouver Ocelot. Je fais la connaissance du Général Stone, commandant d´une armée des Patriotes, qui me promets ma vengeance en echange de mes services...
La personne qui sortait de la salle d´entraienement était salement ammoché, elle rampait. Je me demandais si elle avait énervé Stone où si elle n´était qu´une martyre. Il y avait un truc dans cette personne, une allure androgine, difficile de dire si c´était un homme ou une femme.
Je tournai la tête et le vit. Il n´avait plus son exosquellette. Il se mit rapidement de dos et montrais son corps balafrer, c´était immonde. On sentait que sa combinaison servait à contenir le côté monstrueux en lui. Son corps avait plus la couleur rouge que chair. J´eut le temps de remarquer une curieuse chose, sur son dos était gravé de sang le mot Saladin, le fameux empereur Kurde... Ce type a du en voir des vertes et surtout des pas mures...
- Justement Ripple je voulais te parler.
- Stone...
- Général... Stone!
- Excusez-moi, mais ce groupuscule n´est pas militaire et je ne prends pas les grades au sérieux.
- Vous devrez.
Il regarda vers la direction où la personne salement ammoché s´était sauvé. Je compris alors qu´il lui avait fait ça sans son exo. Et qu´il ne fallait pas l´enerver de nouveau. Je me tint droit, les mains derrière le dos, et lui dit:
- Pardon, mon général...
- N´oublie pas... Ce "groupuscule" n´est peut-être pas l´armée, mais il la dirige! Je la dirige!
- Vous n´ètes pas un Patriote Monsieur, vous ètes juste bien placé.
- Suffisement en tout cas pour te donner des ordres mon grand. J´ai une mission.
- Monsieur?
- Rendez-vous dans la salle de briefing dans 20 minutes.
J´allais prendre un verre d´eau à l´étage en dessous, pour réfléchir à ma situation. Quand je vis la personne qui avait pensé ses plaies, je décidais d´engager la conversation:
- Bonjour...
- On s´est pas déjà vu?...
- Oui, en haut, dans la salle d´entrainement.
- Non, avant.
- Oh?...
Il est vrai que son visage me rappellait quelque chose... Qui datait de ma vie d´avant.
- Vous avez quelque chose dans le regard... Vous ètes une femme n´est-ce pas?
- Oui. J´essaye de pas trop le faire voir.
Ca devait être pareil pour son age, elle voulait paraitre 30 ans, mais elle en avait à peine 20.
- Je suis désolé, mais j´ai un briefing, peut-être qu´on se reverra. Je suis Ripple.
- Samaël.
Dans la salle de Briefing, Stone m´exposait par diapo laser la situation.
- On va vous larguez à Londres à Huit heures Zéro Zéro. Votre mission consiste à dénicher des renseignements sur un terroriste mondiale. Ses ressources, ses emplacements, le nombres de troupes, etc... Votre autre objectif est de nous ramener la dépouille d´un corps, voici sa photo. Il se trouve dans une installation appartenant à ce fameux terroriste.
- Comment s´appelle-t-il?
- On le connait sous le nom de Saladin. On sait aussi qu´il fut un grand facteur à la guerre. On l´a apercu à Londres dernièrement mais ça nous ettonerais qu´il y soit encore. Mais peu importe vous devez remplir ses deux objectif c´est tout ce qui importe.
- Tres bien. Quel est la méthode pour la récolte d´information?
- Des prisonniers. Vous les rapatrirez ici.
- Quoi?
- Autre chose... Le corps de l´homme que vous cherchez est... Décapité. Vous devrez trouver les DEUX morceaux.
- J´espère pour vous que ce n´est encore une fausse mission où unt truc dans le genre...
- Non, rassurez vous. Nous avons fabriquer des chargeurs pour votre arme ionique d´après votre demande.
- Bien... Et le soutien militaire?...
- A vous de voir...
Dans l´avion, j´étais pensif, je sortis la photo de mon ancienne fiancé...
- Olga...
Evidement, j´étais encore Très loin de la vérité...
Caporal Lockheed
Mh pas mal l´idée que t´es le père de Olga, et que tu ne sais sûrement pas que Solidus l´a tuée...ça fera de bons rebondissements. En tout cas tu écris super bien, mais fais attention à ne pas trop partir dans la science-fiction (pisto laser, etc) la fic est quand même réaliste.
Lieutenant The Cobra
Je continu ma route, l´esprit de Stone me guide à travers mon chemin, la base est déserte... Je sais qu´on m´attends, mais je continu, j´arrive dans un hangar.
- Il est déjà parti n´est ce pas ?
- Oui, il est en Allemagne maintenant, les Patriotes ont un système de transport vraiment devellopé.
- Il n´y a personne, qui est ce qui viens ?
- Un certain Slaughter, il sait que tu est là.
- Comment ?
- Des détecteurs, il y en a partout, incrustés dans les murs... Impossible de les échapper...
- Ouais bon, faudrait me l´avoir dit avant...
- Il arrive, Slaughter arrive, attention avec lui, il tient une nouvelle arme très dévéllopé, un Chain Gun...
- C´est quoi ça ?
- Une invention Patriote, c´est comme un canon de Metal Gear, mais portable...
- Beaucoup de gens ont eu accès à cette arme ?
- Non, elle est vraiment très récente, il y a lui, un prisonnier échappé qui est en Autralie, et ils vont en forunir pour le Comité.
- Comment tu sais tu ça toi ?
- Je le sais, c´est tout.
Je vois une ombre qui se rapproche. C´est un homme à peu près de ma taille, musclé, mais je ne vois rien d´especial, il a un exosquellete, et je pense qu´il est drogué avec d´hautes doses de POL.
Je regarde sa main droite, il tient le "Chain Gun", on dirait une Shotgun, mais avec un différent design, et le canon est beaucoup grand.
- Alors alors, bienvenu... Cobra.
- Comment vous savez mon nom... Slaughter ?
Il sembla surpris, mais dit:
- Les Patriotes savent tout, et comment vous savez le mien ?
Je souris.
- Et pourquoi tu es là Cobra ?
- Je viens chercher un ami, mais je suis arrivé trop tard.
- Stone n´est plus ton ami Cobra. Il se fait contrôler maintenant, c´est notre pion, comme Naked, comme Saladin, et bien d´autres encore... Il est bien mieux avec nous... Il est plus puissant que jamais... Et tu peux en être un aussi...
- Vous voulez que je sois un pion aussi ?
- Si tu acceptes ta place, tu seras plus puissant, tu contrôleras des gens... Tu seras au dessus des autres...
- Tu penses vraiment que je vais venir de votre côté ? Mais comme vous êtes cons chez les Patriotes.
Son expression changea.
- Si tu ne veux pas coopérer, alors tu ne nous sers plus à rien.
Il me vise avec le Chain Gun.
- Tu peux encore changer d´avis.
Je lui fait un bras d´honneur, il tire, je saute vers le côté, la balle fait un énorme trou dans le sol. je suis derrière une caisse et je sors mes Magnums. Mais j´y pense, je suis médium, je pourrais le contrôler aussi. Je me concentre, je suis Slaughter, je prend le Chain Gun, je vise sur ma tête quand...
Je suis Cobra à nouveau, ça n´a pas marché... La caisse explose, la balle pase par dessus de moi, je sate encore en faisant une roulade, j´atterri derrière un contener.
- Pourquoi ça n´a pas marché ?
The Sorrow appraît devant moi.
- Tu ne peux pas contrôler tout le monde Cobra, que les gens faibles d´esprits, les autres t´expulsent de leur corps...
Il disparaît. Je sors accroupis de ma cachette, je saute et je tire en le visant, il saute pour éviter mes balles, je tire sur une chaîne accrochée au plafond, un contener suspendu tombe au dessus de lui, je tire sur sa main, son Chain Gun tombe au loin, il fonce sur moi, je suis entrain de recharger, mais il est trop près, j´essaye de tirer, mais il me percute, je tire au plafond, je tombe avec lui, mes Magnums vont au loin, il me met une droite, une autre, une autre mais je contre la dernière, je lui met un coup de boule, je lui prend le cou et j´essaye de l´étouffer, il arrive à prendre une machette et il me donne un coup avec, je le pousse en arrière en lui donnant un coup de pied, je fais une roulade en me relevant. Il me odnne encore un coup de machette, il me casse l´épaule, mais je prend aussi une, et je ocntre son coup, je lui donne un violent coup horizontal au genou, sa jambe est cassé, il tombe, mais me tire ma jambe, je tombe et je lui donne un coup à la main, il lâche sa machette, je le repousse avec un coup de pied et je me rélève. Il me lance un couteau qui atterri sur ma machette et je la lâche, il se rélève, et me donne un coup dans l´estomac, je contre d´autres de ses coups, et je lui met plusieurs droites, il sort un autre couteau et me le plante dans le torse, je sors mon sabre et je lui coupe la main.
- Arg !! !!!!!
Il crie, je lui donne un puissant coup de pied et il s´envole dans les caisses, évanoui, j´enlève son couteau de mon torse, je reprend mes Magnums, et son Chain Gun. Je m´approche de lui, je vise avec le Chain Gun, mais je ne le tue pas, je vais le laisser en vie, alors je sors du hangar, je vais revenir à FoxHound.
Bon texte.
Mais tu fais fort quand même, un couteau dans le torse, c´est soit dans le coeur, soit dans les poumons, or je ne pense pas que tu ais le cran de pouvoir continuer, mais bon...Aussi, tu dis dans ton texte que moi et Saladin sommes des pions aux yeux des Patriotes humains, en fait non, on est plutôt les pions de U-155. C´est une petite erreur pas trop grave mais je voulais la signaler. ![]()
Caporal Lockheed
Pour l´instant Naked n´est le pion de personne... Mais le Comité a bien essayé de le capturer grâce à moi, mais bon ça a foiré...
Sinon je mets ce lien pour quelques membres qui se rappellent avec nostalgie
de ces pages! La course aux BIG TEXTES, avec en tête moi et Saladin... En bas de page et au début de l´autre, Downtown Denver, bonne lecture!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2929669-671-0-1-0-0.htm
![]()
Lockheed, tout comme Saladin, je suis un des pions les plus importants de U-155. Comme tu dois le savoir, U-155 à créer Saladin pour tuer les Patriotes humains, recréer la simulation de la Big Shell, et recréer un guerrier parfait etc..., puis pour ensuite, commencer une production à la chaine si l´on peut dire. ( ce que je vais dire tu ne le sais pas ) Moi, je n´ai pas été créer par U-155 mais par le Comité, car sachant qu´ils allaient être confrontés plus tard à Saladin, ils m´ont créer pour se défendre, mais U-155 a réussi à me mettre dans un camp neutre, même si je veux le détruire, il sait que je ne suis pas dans le camp des Patriotes humains. En fait je vais bien tuer Saladin et c´est prévu ( lorsqu´il aura fini de tuer les Patriotes humains ), mais sauf que quand je le tuerai, le Comité aura déjà disparu...Je précise aussi que je sais que mon frère va me servir car un il trouvera bien un jour, où se situe U-155 ( grâce au Comité ), et grâce à lui j´aurai aussi l´emplacement de l´immense IA. ( qui je précise sera loin d´être vaincue tellement elle a un QI de 40254 ^^ ) M´enfin bon l´histoire est compliquée et c´est de plus en plus dur de retenir tous ces détails car on avance très vite.
Ok je comprends! Mais là je fais gaffe j´ai failli me faire chopper! Je te rappelle que je suis pas censé venir ici pendant un mois!
Faudra m´avertir quand vous passerez faire un coucou à U-155 j´ai deux ou trois mots à lui dire... ![]()
ThunderStriker Posté le 29 janvier 2006 à 17:42:55
Caporal Lockheed
Mh pas mal l´idée que t´es le père de Olga, et que tu ne sais sûrement pas que Solidus l´a tuée...ça fera de bons rebondissements. En tout cas tu écris super bien, mais fais attention à ne pas trop partir dans la science-fiction (pisto laser, etc) la fic est quand même réaliste.
)()()()()()()()()()()()(
non
son ex fiancé
Scuz je voulais dire le père de son enfant... Donc son fiancé, efin ex-fiancé maintenant!
Merde, mon père!^^
![]()
Merci pour ton compliment Thunder, (Toi aussi) et essaye de faire de faire apparaitre une page Web sur l´histoire quand ton père rentre, comme ça il pensera vraiment que tu travail! ![]()
Général Patriot Stone
Je lui fournis une petite mission pour le tester, les risques sont réels et le seconds objectifs aussi mais pour le reste, il me suffit de taper Saladin dans notre moteur de recherche mais je ne le fais pas, il peut m’apprendre de nombreuse chose, en tout cas j’ai des excuse a formuler
Je vais dans la salle d’infirmerie et il....elle est là, en boxer et soutient gorge et se désinfecte c’est plaie
- Je suis,.....je m’excuse
- Ne m’approche pas
- Ne Fais pas ta conne
Je lui prends des mains le désinfectant, j’embaume un coton et je nettoie ses plaies doucement
Elle me regarde du coin de l’œil, elle avais peur et me regardé avec de drôle d’yeux
Quand a moi je la regardais comme elle est, comme un fille
Je prends des bandages et j’enroule ses plaies délicatement, en lui massant doucement le bras, je lui fais un gros hématome et j’en suis confus.
- Qui es tu ?
- Samaël
- Non mais d’où viens tu etc.
- Je suis né ici
- Moi je ne sais pas
- Tu es fais en quoi ?
- C’est un exosquelette avec un métal hybride qui est accès élastique
- Mais ton corps...je tes vus et tu n’est plus que l’ombre d’un homme
- Je ne sais pas non plus, d’où vient tout ça
- Moi je sais, je te connais bien, depuis que je suis né on me parle de toi
- Ah...et
- Non je ne peux rien dire
- Je t’or...
- Non, l’ordre vient directement de l’iluminaties supérieur
- Et merde....au faites pourquoi tu dis que j’ai tué ton unité ?
- Oui ,fit elle d’un air glacial, tu as tué l’unité d’élite dans laquelle j’allais entré, composé de the Terror, the Sigh et the Suffering et j’allais entré dans l’équipe cette année
- Je ne les connais pas....pourtant tout à l’heure tu as parlé de ma femme et je ne pus plus me contrôler et j’ai voulu te tuer, ne recommence pas
- Bon j’ai faim moi
- Tu veux que j’y fasse quoi ?
- Tu....vous avez accès au niveau supérieur...et il y a les restaurants...je veux pas manger a la cantine....la bouffe allemande me sort par les yeux
- D´accord si tu veux
Lieutenant The Cobra
Bon texte Stone.
Merci Naked
je prend em compte.
Et au fait quand je voulais dire torse, c´était les côtes...
Euh... J´voulais savoir: U155 c´est quoi? L´IA des Patriotes?
Une sorte de GW qui a surpasser ses propres créateurs, les Patriotes...
OK ![]()
Camp: Patriotes
(Résumé page précédente)
- Vous sautez dans 5 minutes, dit le pilote.
J´avais 5 hommes avec moi. De simples mercenaires à première vue, sauf un, qui avait l´air différent, on voyait qu´il savait pour qui il travaillait. Il s´appelait Orson.
Nous avons sauté à l´heure souhaité. Londres n´était plus ce qu´elle était depuis mon dernier passage à la fac de physique. Le saut en parachute fut rude, j´avais perdu l´habitude. Quand j´ai retrouvé les autres en bas, Orson me dit:
- Tiens, prends ça.
Il me tendit un cylindre d´injection.
- Qu´est-ce que c´est.
- Un cadeau de Stone. C´est pour te sentir plus... Vif.
- Je n´en veux pas.
Alors que j´allais reprendre mon chemin, Orson m´injecta la subtance dans le dos, surpris, je lui mis une droite et le pris par le col.
- Dis à Stone que je ne veux plus de ces cadeaux. Compris?
- Il n´est pas pret à renoncer à toi.
- Que veut tu dire?
- Tu as du potentiel, tu dois te sentir jeune pour t´exploiter à fond. On a plusieurs type de produit comme celui là... La substance que je t´ai injecté est une enzyme tuant les cellules grise et régénérant les autres.
- Qu´est-ce que vous voulez dire par là?
- Que si vous la preniez régulièrement, vous n´aurez plus de cheveux gris.
J´avais compris le message. Je ne voulais pas de l´aide de Stone, mais pour retrouver Ocelot, j´étais prêt à combattre 20 ans de plus grâce à ce truc.
- En avant, l´avant-poste ennemi se trouve vers l´Est de notre position!
J´ai préféré mener ce front avec un vieux P90, plus efficace en terrain au nombre inconnu d´ennemis.
- GO GO GO!!!
Moi et Orson étions chacun d´un côté de la porte Ouest, j´ai commandé à deux de nos hommes de nous ouvrir la voie, et ainsi de suite, avec un à l´arrière-garde. Nous nous sommes retrouvés dans une grande salle où nous nous sommes déployés. Une balle dans la tête tua celui resté derrière.
- Tous à terre!!!
Je sortis une grenade fumigène.
- Prenez vos thermals!!!
Il faisait sombre, on ne voyait pas nos assaillants mais les coups de feux retentissaient de façon régulière. Je me suis énervé, j´ai pris mon Ionique, et j´ai tirer vers la d´ou venait les coups de feux, instinctivement. Ils étaient derrière une espéce de barricade, nous avions fait vite de les encercler. Je me rends compte maintenant que je n´aurais jamais eu ce réflêxe sans l´injection. Merci à Stone. Orson me fit signe:
- Là haut!! Y en a un qui fuis! Il ne faut pas qu´il appelle des renforts!
C´était le dernier, je décidai de m´en charger, j´ai grimpé aussi vite que j´ai pu à l´étage du dessus, en criant à Orson de demander aux autres où se trouve le cadavre de l´homme qu´on cherchais.
Le fuyard se retournait de temps à autre pour me tirer dessus. J´esquivais tant bien que mal, un coup de mon Ionique risquait de faire tomber le pont de planches sur lequel nous courions. Je l´ai donc tuer avec ma mitraillete. Il tomba 10 mètre plus bas ous la passerelle. Je suis immobile un moment. Et là j´ai entendu des applaudissements. J´ai levé ma tête de la façon la plus lente possible, car j´avais peur de reconnaitre celui qui faisait ces bruits d´Eperons...
- Bien joué mon garçon...
- Vous!... Vous n´ètes donc pas mort... OCELOT!
Il avait à peine vieilli.
- Ne m´appelle pas ainsi.
- Alors si vous ètes l´autre c´est encore mieux, car j´aurais ma vengeance.
Je pris mon P90 et tira vers lui, mais par un phénomène que je ne saurais expliqué, toutes les balles l´ont évité.
- Mais qu´est-ce que...?
- Hahahaha... Il faudrait que tu arrête de vivre à ton époque.
- Tu me reconnais?!
- Le Marine du Tanker.
Je ne savais pas quoi dire, il imposait trop le respect.
- Pourquoi?...
- Pourquoi quoi?... Pourquoi tu as fait 3 ans de coma? Parce que énormément de gens voulait ta mort. Tout simplement.
- Hein? Qui?
- Pour commencer, Gurlokovich, qui voulait qu´aucun Marine du Tanker ne survive. Puis les Patriotes, pour qui Ocelot travaillait autrefois. Et enfin... Lui.
- Qui?
- L´homme décapité à tes pieds.
Je ne l´avais même pas remarquer, le cadavre qu´on cherchait était là, juste à coté de moi. Il était mort depuis plusieurs jours, les gardes n´avaient même pas pris la peine de l´envlopper.
- Mais qui est cet homme?!
- Un Patriote, lui aussi. Mais il est différent des autres, mais ça, il n´y a que moi qui le savait.
- Pour... Pourquoi différent? Pourquoi voulait-il ma mort à MOI?
- Durant la guerre civile, plusieurs enfants ont été enrolés au combats, tu le sais, tu y était.
- ...
- Il a comandités, indépendament des autres Patriotes, des expériences sur ces enfants...
- Hein? Quoi comme experiences???
- C´était à l´aube de la thérapie génique et génétique. Il voulait modifier les gènes des enfants en temps réel pour en faire de futurs soldats. Il a pris comme modèles des résidus des gènes de Big Boss... C´était les ancêtres des soldats génomes... Tous les enfants qui ont été des cobayes sur cette experience sont morts... Sauf toi.
- QUOI? Vous voulez dire... que...
- Que grosso modo, tu es le premier soldat génome...
- Mais... Mais... Pourquoi voulait-il me tuer? Cet homme décapité?
- Le comité l´a toujours soupçonné d´avoir menés se projet sans leur consentement, mais ils n´avaient aucune preuve, sauf toi. Il m´avaient discrètement demandé (enfin à Ocelot) de m´assurer de ta mort, quand il a appris que tu étais sur le Tanker. C´est pour cela que Ocelot s´est chargé personellement de toi. Mais, à cause de tes gènes, au moment où Ocelot allait tirer, c´est moi, Liquid, qui est pris sa place. Personellement, je ne souhaitais pas ta mort. Mais les coups étaient partis.
- Et qu´est-ce qui me dit que vous ne me racontez pas que des salades???
- Oh S´il te plait! Tu t´es forcé toute ta vie d´avoir un doctorat en physique le plus tot possible, mais à chaque fois le combat t´appelait, tu es un homme d´action et tu le sais...
J´étais déboussolé, ma main tremblait, je devais reprendre mon sang froid...
- Peu importe qui je suis ou pas... Par votre faute, ma Olga s´est suicidée! Et vous allez le payez!!!
- Olga? Olga Gurlokivich?
- Non. Varunkova.
- Ca c´était son nom d´emprunt au état-unis, c´était une mercenaire Russe, elle était sur le Tanker ce jour là.
Tout l´univers que je m´étais construit commençait à s´ecrouler.
- Ma fiancée était une analyste faisant plusieurs aller-retour entre la Russie et les US! Elle n´avait rien d´une mercenaire!
Liquid me sortit alors une photo d´elle, la preuve ultime. Puis il me dit:
- C´est donc toi le père de...
- Vous... Vous voulez dire que... Olga n´est pas morte avec mon enfant en 2007?
- Non. Surement une info des Patriotes. Elle est morte en 2009 tuer par Solidus Snake, alias Georges Sears. Celui qui a organisé l´assaut contre le Big Shell... Il est mort depuis... Ta femme est vengé...
- Et... Et mon enfant?...
- C´est une fille... Lvi Gurlokovich, tout ce que je sais, c´est qu´à l´époque, les Patriotes la détenait, elle peut etre dans n´importe lequel de leurs services maintenant...
Je fixais le sol, et me mis à pleurer, ma fille... ma fille!!! Elle devait avoir quoi, 20 ans! Il fallait que je la retrouve!
- Si vous auriez voulu me tuer, vous l´auriez déjà fait n´est-ce pas?
- Oui. Sans doute.
- Alors pourquoi ne pas finir votre mission?
- Parce que celui qui me l´a ordonné est mort. A vos pieds. Et que ce n´est pas dans mes interets de te tuer...
- Vos interets?...
- Tu dois vivre... Je suis en fuite, il m´avait caché, les Patriotes ne sont plus ce qu´il étaient, beaucoup de choses ont changé en 20 ans... Mais toi, tu peut donner une tournure interressante à cette guerre.
- Je sers Stone, les Patriotes...
- Si on veut, mais Stone est different. Je l´ai observé. Ecoute-le, je suis sur qu´il va mener ce conflit qui déchire le monde vers une tournure très interessante.
- Vous qui savez tout... Qui est Saladin par rapport à Stone? Je crois qu´il l´a oublier...
- Tu n´as pas besoin de le savoir. Pour l´instant, continue ton devoir, crois en un monde meilleur, en nos frères génomes survivants, et... à ta fille.
Je pouvais me retourner sans rien lui dire et m´en aller, mais la haine que j´avais face à cette homme était trop forte. C´était malgré tout par sa faute que j´en étais arrivé là... J´ai pris mon Ionique et j´ai tiré. Mais comme précédement, le projectile l´evita... La passerelle s´écroula sous le choc, et Liquid et moi sommes tombés 10 mètres plus bas. A mon réveil, Orson était là, lui avait disparu.
- Le... Le cadavre...
- Il est là bas, nous l´avons rapatrié. l´hélico nous attends...
- Les prisonniers?
- Ils sont deux, deux chefs de sections, Stone en tirera de bonnes infos... Viens maintenant nous allons faire sauter l´endroit.
- Bien.
- Tu t´en ai bien remis... vous avez fait une sacrée chute.
- Pourquoi tu dit "vous"?
- Pardon... Tu!
C´est la que j´ai compris.
- Tu l´as vu... Ocelot!
- Peu t´importe ce que j´ai vu...
- Pour qui travaille tu réélement?
- Ca ne te concerne pas.
- Bien.
J´allais rentré vers l´hélico avec Orson quand je l´assoma avec le P90, je pris de sa poche le détonateur de l´explosion et fonça vers l´hélico.
- Ou est Orson? me demanda le pilote.
- Il reste là, décollez.
L´hélico décolla et j´ai appuyer sur le bouton. Tout sauta. Je ne voulais que ni les Patriots, ni ceux qui les combattent, ne soupçonne ce que je suis, ou ce que j´ai pu entendre...
Lieutenant The Cobra
Ripple tu écris très bien mais, essaye d´écrire peu à peu, car ça donne pas trop envie de lire un texte qui fait plus d´une moitié de page.
(je poste meme si on en a parler sur MSN)
Ok, désolé, je croyais que plus c´était long mieux c´était, je me ménagerais promis! ![]()