CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:42:05

Nan, avant la page 570 c´est Saladin qui devient méchant etc...Il commence son plan. ( puis bon y´a aussi la partie avec The Death qui était du bon côté )

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:42:59

a la mienne aussi!on est venu en même temp!!!!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:45:08

Dante :d) De quoi veuxt-u parler ? :question:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:47:14

ce que je veu dire c´est qu´il a dit que l´histoire avait commencé a son arrivé,mais je suis arrivé en même temp

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:53:56

aufait naked,si t un fan de DMC j´ai un site pour toi! c´est le site qu´on a fait ma soeur et moi! www.devilswork.free.fr

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:57:37

Dans la page 500 The Death parle de l´Héritage des Patriots. C´est juste ou je mets l´Héritage des Philosophes?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:59:40

Dante :d) Ok Dante, et j´irai faire un tour sur ton site. :ok:

Lockheed :d) Oui mets l´héritage des philosophes. :ok: ( mais bon on s´occupe de ça après pour l´instant faudrait continuer nos missions )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:00:36

Ah oui, et quand on parle des PatriotES on met un -E après le -t. :ok: ( refais MGS 2 si t´es pas d´accord avec moi :ok: )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:00:55

Ok, mais j´ai de la chance Saladin ne fait que peu de fautes, par contre quand j´en serai aux textes de Teen j´aurai du boulot!^^

Sinon je met "Patriotes" ou "Patriots". Perso je préfère le 2e mais bon c´est à voir.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:01:43

LOoooooOoooOOOooool Naked t´es pas medium c´est interdit de lire dans les pensées des gens! :lol.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:05:10

:rire:

Moi aussi mes textes étaient bourrés de fautes...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:05:52

Ouais mais je trouve Patriots plus classe. Enfin tant pis. :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:10:15

Et si plusieurs petits textes se suivent je les mets à la suite pour en faire un normal!

Ah oui, les

Lui: blablabla
Moi: blablabla
Lui: blablabla
Moi: blablabla
Le garde: blablabla
Le soldat: blablabla
Moi: blablabla

Etc... je remplace tout par:

-blablabla
-blablabla
-blablabla

Et je mets un espace pour les paragraphes! Ce sera du travail de pro! :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:12:07

Oui, et heureusement car dans de vraix textes on met -blablabla.

Là, c´est pour ne pas entrainer de confusions etc...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:16:35

Je sais je sais, voilà un extrait de mon travail:

Major-Chef The Death:

Je marche dans les couloirs, je pense à tout ceci,

les Patriotes possèdent l´Héritage mais...il peut être

accesible, il faut d´abord que je sache si il est toujours

entre les mains de l´ONU, et surtout dans les mains de quel

gouvernement de l´ONU. Je vois Sonali, elle me sourit, meme

elle n´arrive pas à me faire enlever ces pensées. Naked ne le

sait pas, il suit les règles, il a raison, mais comme moi il

se pose des questions, pourtant je suis bien plus torturé que

lui, je suis né de deux parents terroristes et je pense que

comme eux je vais mal tourner...non, il ne faut pas.
Pourtant... je m´enferme dans mon bureau et j´entend

quelqu´un frapper à ma porte, c´est Naked.
-Oh, frérot, ouvre la porte.
-...
-Je sais que t´es là, arrêtes de boire en cachette,

fait moi partager ta bouteille.
-Désolé, mais...j´ai du travail.
-Pff, tu ne pourras jamais me faire croire ça.
-OK.
Je me lève, j´ouvre la porte, il s´assoit:
-Alors, c´est pour quoi?
-C´est pour...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:17:27

Merde, ça marche pas dans les posts, bon tant pis. Je continue encore dix minutes après j´ai une inter de grammaire à réviser. Je t´envoie ça par mail, tu me diras plus tard ce que t´en penses.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:21:39

:ok:

Mais t´as corrigé les fautes là :question:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:22:27

Ouais. Je t´envoie ça dans 3mn!

nab14
nab14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:32:50

Si vous enlevez les "saladin : blabla", vaut mieux ajouter des "dit saladin".
Parce que sinon, on ne sait plus qui parle à qui .... :(
Bonne chance :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:33:39

Cela va de soit. :-)))

La vidéo du moment