CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:18:26

Colonel Naked Snake

Troisième partie. :fou:

( en fait j´aurais pudonner le lien vers la page mais bon au point où j´en suis trop tard... )

" Il fait sombre, seule la lumière de la capsule où se trouve l´enfant éclaire la salle, ainsi que quelques écrans d´ordinateurs. Je me rapproche, craintif, de ne pas le voir, mais d´en voir un autre. Mais c´est bien lui, je le reconnais, mes mains posées sur la vitre, je le contemple, il a encore grandi. Il ressemble à son père. Je me rends sur quelques tableux de commandes qui permettent d´ouvrir la capsule, de la fumée s´en éjecte. Je pars le prendre, le serrer dans mes bras, mon futur fils. Je me mets à pleurer, repensant à son père, Saladin, sa mère morte maintenant et à l´horreur de la guerre qui saisit en ce moment, j´espère pouvoir lui éviter tous ses massacres, je ne veux pas lui enseigner des techniques meurtrières, le confronter aux cauchemards des batailles. Je l´enrobe dans un tissu blanc, attache celui-ci autour de mon cou et le porte avec mon bras droit. Je fais demi-tour, la salle s´éclaire tout à coup, une voix retentit.

- Te voilà, enfin, tu en as mit du temps...

Je sors mon sabre et regarde tout autour de moi.

Moi: Puis-je savoir qui se cache derrière cette voix mesquine.

- Moi ? Je suis censé être un humain, je suis censé être l´une des douzes personnes qe ton frère recherche.

Moi: Depuis quand les Patriotes ne sont pas humains ?

- Depuis le début de notre création, depuis que les tonnes de données se sont accumulées et ont crées une intelligence artificielle que nous sommes.

Moi: Alors c´est quoi cette liste qui recense douze personnes ?

- Une vulgaire couverture qui va d´ailleurs nous servir de piège, contre ton frère, il s´avère qu´au départ, nous devions nous servir de lui, et de toi aussi, pour toutes sortes d´expériences, de guerres, de réactions. Mais il est devenu bien trop dangeureux, il constitue un obstacle maintenant, que nous allons anéantir, le moment voulu, en moins de quelques secondes.

Moi: A beau mentir qui vient de loin.

- Moi: Tu ne nous crois pas ? Je vais te révéler l´une des pièces importantes qui constitue notre plan, mais d´abord, toi et ton frère, vous êtes les plus grands guerriers que le monde n´ait jamais connu, ce n´est pas un hasard tu sais ? Lion, Oïchi, et l´autre pion de Foxhound ne sont pas vos parents, en fait on peut dire que vous n´en avez pas.

Moi: Qu´est-ce que tu me racontes là ?

- N´as tu jamais ressenti comme une coupure instantanée de tes forces, une coupure qui te prives alors de tous tes moyens, et qui t´obliges à te reposer quelques instant ? Cela est même arrivé chez ton frère n´est-ce pas ? L´effet même qui émane du clône.

Moi: Arrêtes ! Moi et mon frère sont issus de vraix parents, terroristes !

- Ca c´est le rapport officiel, la couverture...En 1970, il y a eu le Projet : Les Enfants Terribles, consistant à recréer les parfaits guerriers, issues du code génétique de Big Boss. Un projet qui s´avéra plus tard dangeureux pour nous, Solid Snake ayant échapper à notre contrôle, et voilà qu´il y a à peine quelques années de cela un autre projet similaire aux clônes de Big Boss sera retenté, et réussi. Toi et ton frère vous êtes des clônes du légendaire Solid Snake ayant perdu tous ses moyens aujourd´hui. Ton frère représente en quelque sorte le mal, il possède les gènes dominants, et toi tu représente le " bien " avec les gènes récessifs.

Mon visage se remplit de stupéfaction, j´ai du mal à croire ce qu´il dit.

- Surprenant non ? Vous êtiez donc des machines à tuer destinées à nous rendre service n´importe quand, alors votre entrée à Foxhound était prévue d´avance, vos missions aussi, celles avec les Tenchus, Oïchi, Lion, toutes, destinées à vous entraîner, pour recréer plus tard, la parfaite simulation. La mort de Sonali n´était pas accidentelle quand elle a accouchée, elle était maintenue en vie grâce à l´aide de Nanomachines, que nous avons coupées dès lors que le bébé était en sécurité, tout cela pour hatiser la haine de ton frère, de cette façon nous pourions recréer les évènements de la Big Shell destinés à comprendre les sentiments humains, vous confrontants aux pires situations pour évaluer vos émotions, c´était une partie des objectifs de la Big Shell, ton frère représente le grand méchant, toi la grand héros, Sonali sa femme et le Ninja, son équipe spéciale que tu as vaincue représentait en fait la Dead Cell, tout des petits lien comme ça qui recrérait exactement les évènements de la Grosse Carcasse ( Big Shell ), mais l´objectif principal n´est pas là, comme je te l´ai dit, vous deviez nous servir de pions pour plus tard, de même pour l´enfant qui sera plus tard un grand guerrier comme son père et toi. Mais ton frère est devenu incontrôlable, nous avons donc abandonner le projet principal, mais la simulation de la Big Shell est toujours en route. Nous avons même profité de ton frère pour déclencher une guerre. Car nous, les Patriotes, sont censés filtrer le flux d´informations de l´air numérique, nous sommes censés répandre la paix dans le monde, dirriger les hommes, mais ils sont devenus incontrôlables eux aussi, ainsi que les informations qui circulent sur le Web etc...Alors nous avons déclenché une guerre pour calmer tout ça, pour nous permmettre de nous reprendre en mais, et d´affaiblir le nombres d´humais existants dans le monde, tout cela en se servant de ton frère. ( 3 ème guerre mondiale ) Tu sais ce qui se passerais si on disparaissaît de ce monde ? Le chaos et la terreur règnerait en maître, car les hommes n´aurait plus de quoi se dirriger, deviendrait tous assoiffés de pouvoirs, les informations ne pourraient plus êtres filtrées et bien d´autres choses très importantes, pour vous, misérables humains...C´est ce qui se passerais si les Patriotes disparaîtraient, ce monde n´aurait plus de sens, nous sommes ceux qui vous font avancer dans votre vie, nous sommes ceux qui vous permmettent de vous construire un avenir ! Ton frère et toi avez été maniplulés depuis le début, et ce n´est pas maintenant que cela s´arrêtera.
On sait déjà tout de lui, tout de ses projets, nous allons lever une armée contre la sienne, et lâcher tous nos Metal Gear, nous allons lui faire croire notre mort en lui tendant les douzes personnes qui sont censées nous représenter. Car les Patriotes, on ne peut pas les qualifier d´humains. Nous allons aussi recréer un deuxième GW. Mais ton frêre ne sera pas achevé par nous-même, mais par toi, peu importe, que tu le veuilles ou non, tu seras obligé, ce sera la simulation finale, comme au combat de Raiden contre Solidus. Il était obligé de le terrasser, ce seras le même pour toi. Nous les Patriotes donnont un contexte aux choses. Le plan S3 ( Selection pour la Santé mentale de la Société ) à été lui aussi abandonné, remplacé par la simulation de la Big Shell. Par contre après que tu auras tué ton frêre, nos projets resteront les mêmes, et tu ne pourras pas y échapper...
Je reste bouche-bée, une fois de plus ils nous ont bien manipulés et ils vont continuer car je me trouve dans une situation dans laquelle je ne peux pas reculer.

- Tu l´as bien compris, nous les Patriotes, sont indestructibles, et l´ont ne peux pas nous qualifier de " méchants " seul un homme devenu bête comme ton frêre peut approuver cela. Ton arrivée ici n´est pas non plus un hasard, l´information que tu as reçu qui indiquait l´emplacement de notre base provient de nous. Dorénavant tu est un pion, notre meilleure carte. Je me demande comment tu vas faire pour repartir d´ici, car il y a bien lontemps que ton système de Nanomachines à été coupé, ton pilote doit être mort à l´instant même où nous parlons.

Il se met à ricaner.

Maintenant nous allons admirer notre plan se concrétiser, ton frère, et tous ses pantins, vont mourrir. Toi, tu vas être le fruit de notre plus grande création. Tu n´as plus qu´a repartir, et n´oublies pas d´élever cet enfant, en lui enseignant tout ton savoir sur la guerre et les armes, sinon, tu sais ce qu´il adviendra de toi et de beaucoup de personnes, de toute façon, cette voix est inévitable, un garçon comme celui-ci qui possède les gènes d´un tueur, un garçon qui grandit à Foxhound et pendant la guerre...Tu n´échapperas pas à ton destin.

Soudain tout redevient normal, je m´effondre à genou. Je n´arrive pas à y croire, tout était prévu, je suis un vulgaire pion, qui va devoir accomplir leurs ordres. Tout ce qu´il à dit est vrai, je n´ai plus d´issue, mais un homme à déjà echapper au destin fixé par les Patriotes, Solid Snake. Comme lui je me battrait jusqu´au bout, comme lui je deviendrais un homme libre. "

Bon voilà, mais ne vous fiez pas qu´à ce texte, des autres viendront après, les projets des Patriotes ne seront plus les mêmes.

Raiden14
Raiden14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:29:17

EXCELLENT Thunder :ok:
Super bien ecrit et j´aime bien comment tu planifies les evenements. Tout s´enchaine très bien !
Vraiment excellent :ok:

(Pour moi, celui qui ecrit le mieux ici, c´est bien toi. Suivi de pres par Cobra)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:19:11

Merci, c´est trop d´honneurs! :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 janvier 2006 à 07:42:47

moi sa fais saladin, naked, thunder, cobra exequo avec stone, dante, pliskin, jackson.

comment moi déja debout ? promto on se reveile !! !
:-((

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:09:27

voilà je lui est aporté sa pu**** de copie de punition, sa ma pris....allez retour dire bonjours lui donné.....7min....7pauvre min qui ne m´on pas permi de dormir......

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:44:18

General Saladin:

Kira à le ventre rond, et je ne peut m´empécher de m´attendrir devant elle, je n´ai pas connu mon premier fils, il va surement me detester, je vais me rattraper avec celui là, j´espère que j´en aurai le courage. Cela fait trois mois maintenant que nous effectuons des recherches sur Raiden, rien, il est déclaré mort et enterré depuis sa dernière mission en compagnie de Solid Snake, mais si ce dernier est vivant, alors Raiden l´est forcément. J´ai dans ma base 350 000 hommes sous mes ordres désormais, et je commence la constrcution d´une nouvelle base en Australie, près de Ayers Rock et une autre en Sibérie, des commandos du monde entier m´envoient des mails pour me dire qu´ils se rallient à ma cause. Je les comprend, en effet, l´armée des Patriotes constitués majoritairement de cyborg et d´hommes drogués pour faire la guerre, détruit tout sur son passage et ce sans le moindre remort, tout ceci dans le but de me trouver et de me tuer, bande de fou, la population m´a traité de tueur pendant deux ans, mais maintenant, l´opinion publique commence à comprendre qui sont les vrais coupables. Il ne faut pas que je m´attarde sur le problème de Raiden, j´ai entendu parlé qu´un détachement de 70 000 cyborgs s´avancaient vers ma base, pas forcément parcequ´il savent que je suis là, mais seulement parcequ´ils passent par hasard dans le coin, je vais devoir utiliser le Real...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:00:15

Salut tout le monde. Thunder hier sur MSN ( vers 5 heures ) j´ai dû te quitter précipitement ( je sais pas si tu l´as remarqué mais j´avais pas fini mon dernier message ) car mon père se levait pour aller au boulot mdr. Du coup j´ai éteint l´écran de l´ordi, et suis parti me régugier dans mon lit tel un Sam Fisher. J´avais pour projet de revenir après mais je me suis endormi. :rire: Là je me réveille et qu´est-ce que je vois, l´ordi encore allumé...Enfin bref toi tu doit sûrement être en train de dormir ! Et moi qui le suis couché à 5 heures 30 déjà ( si l´on peut dire ^^ ) debout ! ^^ Mais bon là je vais couper l´ordi car je sens qu´il va péter. ^^ Bye et peut être à tout à l´heure.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:05:11

si vous étes là
allez sur msn please

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:32:32

Bon textes.

Lockheed, ou plutôt Detective Sherlock Lockheed... :lol:
- Elementary my dear Watson... :rire:

Sinon, salut tout le monde ! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 janvier 2006 à 14:51:58

Bon je tente une inscription, plus un petit explicatif sur mon perso, vous me direz ce que vous en pensez! (J´ai lu les résumés plus quelques chapitres)

Nom: Caporal/Docteur en Astrophysique Stan O´hara
Nom de code: Ripple effect
Arme: Pistolet à ions expirimental de l´US air force.

Situation: Un des rares Marines survivants de l´attaque du Tanker par un groupuscule terroriste en 2007, je suis resté dans le coma plusieurs années suite à des blessures graves. Après une longue rééducation, j´étais de nouveau opérationel, mais j´ai refusé mon grade sergent pour demissioner. Je suis alors devenu un petit mercenaire s´étant fait une réputation minime mais honorable. Je viens juste d´être engagé dans une organisation officieusement dépendante des PATRIOTES, dont le but est inconnu, qui siege à Langley, Virginie.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:54:56

nn tu sera trop vieu et pi tes pa caporal tes soldats !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 janvier 2006 à 18:06:09

Trop vieux? :question:

Sinon Caporal c´est pas trop demandé (j´aurais dit Major à la limite) faut bien que mon niveau se rapproche du votre intentiné!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:09:07

General Saladin:

Oui, trop vieux, l´histoire du topic se pase en 2028, sinon moi je suis d´accord pour caporal. Et ce que je trouve bien c´est qu´il y a un noveau type d´hommes, il y avait les membres de Fox, puis les terroristes, et désormais il y a ceux qui veulent travailler pour les Patriotes, cool non ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:10:50

General Saladin:

Moi en tant que chef des terroristes, Naked en tant que chef de Foxhound et Stone en tant que chef des armées des Patriotes.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 janvier 2006 à 18:11:39

Ah ok excuser je savais pas pour l´année c´était pas dans le résumé!
Hum... Laissez moi réfléchir je reviens!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:13:11

General Saladin:

Ok, on te laisse imaginer, bon moi je vais écrire un petit texte, tranquillou, vous allez m´en dire des nouvelles.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:25:53

Lieutenant The Cobra

Salut tout le monde, si j´ai bien compris tu seras du même camp que Stone ? Ok, au fait Stone, on doit parler sur MSN, pour dire ce que va se passer... Tu sais... :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 janvier 2006 à 20:55:20

Nom: Caporal/Docteur en Astrophysique Stan O´hara
Nom de code: Ripple effect
Arme: Pistolet à ions expirimental de l´US air force.
Né en: 1986

Situation:Un des rares Marines survivants de l´attaque du Tanker par un groupuscule terroriste en 2007, je suis resté dans le coma plusieurs années suite à des blessures graves. Après une longue rééducation, j´étais de nouveau opérationel, mais j´ai refusé mon grade sergent pour demissioner. Je suis alors devenu un petit mercenaire s´étant fait une réputation minime mais honorable.
20 ans plus tard, je viens d´être engagé dans une organisation officieusement dépendante des PATRIOTES, dont le but est inconnu, qui siege à Langley, Virginie.

:d) Ripple Effect :g)

- C´est ici que vous dormirez les trois prochaines nuit.
L´homme, qui m´avait fait visiter cette endroit était très étrange, sont allure inquiètante, inspirant la supériorité. Je doutais de plus en plus de ma venue ici. J´étais pourtant bien en ce moment, enseignant freelance en Afrique du Sud, bien payée, bonne bouffe... Mais mon doctorat avait toujours attiré pas mal de gens. Qui plus est, en période de guerre, l´argent est vitale.
- Vous ne m´avez toujours pas dit en quoi consistait la mission!
- Demain.

J´installais mes affaires sous mon lit, ils m´avaient autorisé à garder mon arme. Je ne savais pas pourquoi, mais tout semblait faux dans cet endroit. Comme si il était plus récent que ce qu´il voulait paraitre... Je m´allongeais pour me remmetre de mon long voyage, quand la porte s´ouvrit, toujours le meme type inquiétant, accompagné d´un autre gars.
- C´est ici que vous dormirez les trois prochaines nuits.
Mon voisin de chambre était bien plus jeune que moi. On sentait dans son visage le peu d´experience. Après avoir parlé à l´homme, qui sortait, il s´addressa à moi:
- Bonjour.
- Salut.
- J´aurais bien fait les présentations, mais il parait qu´on à pas le droit de se dire nos prénoms.
Il rit. Pas moi. J´étais fatigué. Je voulais être en forme pour la mission. Je ne voulais pas m´encombrer d´un gamin. Mais je ne sais pas pourquoi je lui ai répondu.
- Ripple.
- Quoi?
- Appelle moi comme ça.
- Mouais... Moi c´est Red.
- Bonne nuit Red.
- Mais... Il fait jour.
Je dormais déjà.
Je me réveillis vers 3h du matin, Red dormais profondément, je sortis mon ordinateur portable et me connecta en Wifi. Je savais qu´ils me pistaient, mais je m´en fichais, j´avais un brouilleur. Je me rendis sur un site de fans de séries SF, pour cliquer sur le lien en bas à gauche, lien qui me demanda ensuite mon login puis mon mot de passe, pour entrer ensuite dans un forum parlant des Patriotes.
Le lendemain, l´homme nous avait convoqués dans une étrange salle, les murs encore cimentés et non peints, avec seulement une table au milieu, avec dessus les détails de la mission.
- Vous decollerez à 22h demain pour Nuremberg.
- A Nuremberg? Mais c´est la guerre là-bas!
- C´est la guerre partout. Sortez de votre trou.
- Pourquoi nous avoir amenés ici alors?
- Pour avoir ceci.
Il sortit de sa poche une carte magnétique.
- C´est quoi.
- Un laisser-passer de la CIA! Fit Red.
- De la CIA??? Je ne cherche pas d´ennui.
- Vous n´en aurez pas si vous faites ce qu´on vous dit. Votre mission consiste à infiltrer une cellule de la CIA là-bas. Dans la partie intacte de la ville. La nuit. Vous, monsieur Ripple, vous serez larguez sur le toit par helicoptère, pendant que Monsieur Red entrera par la grande porte avec le Pass. Votre mission sera de taper trois fois un mot de passe erronées sur le poste numéro 376 de l´étage 12. Monsieur Red, quant à lui devra poser ses empreintes un peu partout sur le serveur central.
- Mais quel genre de mission est-ce là???
Je m´étais emporté trop vite. Je n´aurais pas du.
- Votre défi le plus dur sera de ne pas vous faire voir.
Red intervint:
- Pourquoi nous avoir pris nous?
- Chaque chose en son temps. Vous comprendrez tout en temps utile.
- Bon, fis-je, et à quoi ça nous servira d´entrer un mot de passe erroné. Vous voulez saboté un ordinateur? Un simple poste?
- L´homme travaillant habituellement sur ce poste travaillait pour notre cause et nous a trahi. Il possède cette position à la CIA et nous voulons faire croire qu´il est corrompu. Il est en visite à Langley et rentre demain à Nuremberg, le pass, c´est le sien, nous lui avons subtilisé et remplacé par un faux. On l´a endormi, et changer ses empreintes au laser, il a du se réveiller dans sa chambre d´Hotel il y a environ 1/2 heure. Sans aucun souvenir. Demain, à Nuremberg, son pass bipera, les agents vérifierons son identité. Il verront que son poste à été compromis et que ses empreintes, devenu similaire à celle de Monsieur Red, sont partout sur le serveur central. Comme il n´a que ce travail à Nuremberg depuis 4 semaines, les agents penseront à un espion qui à mal uploader les mises à jour des cartes et des mots de passes.
- Pourquoi pas un truc plus simple? Une fausse interpellation policière ici à Langley par exemple.
- Parce qu´il faut que ce soit la CIA qui l´arrete.
- Mais pourquoi à Nuremberg, vous auriez pu monter cela ici.
- Plus de questions. Votre mission consiste à faire ce que je vous dit sans vous faire voir. Et vous aurez chacun 500000 livres. C´est tout ce que vous devez savoir.
J´étais déçu. Mais tout cela cachait evidement quelque chose, et moi et Red voulions le savoir.
Nous parlâmes dans la chambre de notre situation:
- Nous sommes des hommes d´action, me dit-il, pourquoi nous avoir choisi pour une mission d´infiltration, je m´attendais à de l´assaut! On se croirais au début du siecle! C´est la guerre bordel!
- C´est ta première mission?
- Hein? Non...
- En tant que mercenaire, je veux dire...
- Oh?... Oui.
- Ca aussi c´est etrange, j´ai 20 ans d´age dans le metier, et on me colle un jeunot. Sans vouloir t´offensser. Ca n´a ni queue ni tête, je les reconnais bien là!
- Qui?...
- Personne. Dormons.
- Hum... Au fait, je m´appelle Mike.
- Hum... Toujours Ripple.
La nuit je fis le même cauchemar que les autres. Sur le tanker. C´était mon tour de garde. La journée avaient bien commencé. Il avait plu tout le jour, c´est vrai, mais j´étais heureux à l´époque, cela faisait un an que j´étais devenu le plus jeune docteur en Physique et astrophysique des états unis. On m´avaient annoncé que j´allais bientot devenir sergent. J´était content. C´est alors que je finnisais mon dernier tour que j´ai entendu le kasatka. Je n´y avait prété que peu d´attention au début. Puis Wilks ne répondait plus à la radio. Et les coups de feux retentirent. Je foncais vers le pont, terrifié. Quand une bande de soldats mercenaires apparut au tournant, je fis demi-tour aussi vite que possible, les coups de feu jasèrent ça et là. Je tournais le volant de la porte comme un forcené, et pile à son ouverture, une ruée de balles percuta la porte, j´étais momentanément sauvé en entrant à l´intérieur. J´essayais la fréquance de secours pour avertir Dolph et ses hommes qui se trouvait plus bas, mais ça ne marchais pas non plus, ils avaient tout prévu. J´errais au hasard dans les couloirs, quand je vis Wilks, à terre, encore agonisant, je me penchais pour lui porter secours, quand un bruit régulier d´éperons se rapprochait. Je me tournais lentement, sans armes, et je le vis, cette espece de cow-boy moustachu, à l´allure imposant toutefois le respect. Son allure de commandant me fit posé cette question idiote, au lieu de prendre mon M16 et de me défendre:
- C´est vous qui avez tout organisé n´est-ce pas?
- Oui. Mais ils ne le savent pas encore! Hahahaha.
C´est seulement à ce moment que je sautai sur mon arme pour le descendre, mais tel un clint Eastwood en herbe, il sorti un colt SAA et le vida sur moi. 6 Balles. 3 Ans de coma. J´ai eu la chance de faire parti des rares Marines repéchés. A mon réveil, ma fiancée enceinte de moi s´était suicidée car le docteur lui avait dit que je ne me réveillerais jamais. J´avais une haine incomensurable en moi, tout ce que j´avais sur cette homme, c´était l´appelation sous laquel un soldat l´a appellé juste avant que je tombe inconscient: "Shalashaska..."
Des années de recherches m´ont fait apprendre l´existence d´un groupuscule controlant les ficelles des etats-unis, et maintenant du monde: Les Patriotes. Shalashaska y travaillait. Tout ce en quoi je croyais, mes idéaux pour un monde meilleur, mes croyances religieuses, tout s´était effondré au moment de mon réveil. Je ne voulais que la vengeance. Que la mort de cette homme. J´ai quitté l´armé et suis devenu mercenaires rien que pour cette homme. Cet homme qui me fait peur jour et nuit mais que je veux tuer à tout prix pour continuer à vivre. Voilà 21 ans que cela s´est passé, et quand une filiale officieuse mais directement dépendante des Patriotes m´a proposé un travail, je n´ai pas hésité.
Le réveil fut plus difficile que les autres fois. Red et sommes aller nous exercés au tir. On en a profité pour discuter.
- Jolie arme! C´est quoi?
- Je l´appelle Pistolet Ionique, sa détonation provoque une réaction chimique cramant tout sur son passage.
Je tire un coup.
- Jolie! Me dit-il. Ou l´a tu eu?
- De l´Air Force.
- Tu étais dans l´air force? Moi aussi. Quel section?
- Hum... En fait j´étais un Marine, mais j´ai bossé sur ce projet d´arme avec l´Air force, je suis docteur en physique.
- Oh?
- Quoi?
- Rien c´est juste que... Je ne comprends toujours pas pourquoi ils m´ont pris pour cette mission... Moi, j´ai quitté l´Air Force car l´armé n´est plus ce qu´elle était. Je voulais de l´argent rapidement.
- Les premières missions sont toujours les plus décevantes Mike! Mais... Il est vrai que celle-ci est bizarre...
Le lendemain soir, nous primes nos affaires et l´homme nous amena à l´arriere de la maison, un MIG furtif nouvelle génération y atterri.
- Et les radars?
- Aucune question pendant la mission. Vous serez à Nuremberg dans 4 heures. De là vous prendrez l´helicoptère furtif qui vous attends, pendant que monsieur Red sera conduit à la cellule en voiture.
- Et vous? Vous venez?
- Je prends le vol d´apres...
Mike et moi sommes restés calmes durant tout le vol. On tatait nos armes, faisions des exercices... Il faisait très chaud.
- Nuremberg, Fit le pilote.
Je serra la main de Mike juste avant de prendre l´hélico et lui dit:
- Ne t´inquiète pas, tu montera vite en "grade".
- Mike souris et monta dans la voiture.
30 minutes plus tard, dans les airs, le pilote me montra le batiment. Il largua la corde et j´atteris tant bien que mal sur le toit. L´hélico furtif parti dans un silence inquiètant. Aucun garde. La guerre a du réduire leurs effectifs. Je commençais à descendre en rappelle vers le 12e étage. Devant la fenêtre, je fit ce que demandais la procédure:
- Red? Ta position?
- En place. RAS.
- Pareil. Terminé.
Je sortis mon laser et perca la vitre. Elle tomba sur le sol du bureau sans faire trop de bruit. Je trouva le poste assez rapidement. Le mot de passe n´avait pas d´importance, il devait être faux. Au hasard j´ai taper: SHALASHASKA. Et la l´ordinateur me dit: ACCES GRANTED.
- Je tombais de haut. Je fouillais dans l´ordi tout ce que je pouvais, il était assez facile à "décortiquer", mais il n´y avait rien sur celui que je cherchais. Je regardais dans la corbeille à tout hasard et vit un fichier Texte, je le mis sur le bureau et l´ouvrit: Il y avait peu de texte, juste des noms, et en premier, Shalashaska. Suivi de: Ocelot, ADAM, Adamska, Général Ivan...
Je ne comprenais rien, qui étaient ces hommes? Je n´eut pas le temps de réfléchir quand Mike m´appela à l´aide par radio:
- Ripple! J´ai un gros problème ici!! Un commando a debarquer et me cherche, je suis dans la salle du serveur.
- Un commando! Fallait s´en douter!
Ni une ni deux, je fonçais vers l´ascenseur, et appuyais sur le niveau -1. Je ne voulais pas que le jeune meurs.
Devant la salle du serveur, je contacte Mike:
- Red? Toujours là?
- Oui! Ils sont juste derrière moi, je me suis barricadé derrière le serveur, je vais pas tenir longtemps.
Je défoncis la porte, et tout les hommes qui m´apparaissait avec mon arme, ses projectiles m´éclairait momentanément la pièce, et je visualisait très bien la salle, eux avaient des infrarouges. Au bout du 5e homme, je plongeais là où se trouvait Mike.
- Qu´est-ce qu´on va faire???
- Calme toi! Il en reste 7. Passe moi ta lampe torche, et quand je te fait signe, tire dans le tas!
- OK!
La lumière d´une torche est mal supporté par les gens qui voient dans le noir...
- Maintenant!!! Je dégainais la lampe et mon arme et je perforais tout ce que je vis, ils étaient à demi-aveuglé par la lampe. Mike en tua trois, mais le quatrième eu raison de lui. Ce fut son dernier meurtre avant que je le tue lui aussi, ce maudit soldat.
- Mike!!!
Je ne sais pas pourquoi, mais je pleurais. Je connaissais à peine ce môme pourtant... Mike était mort.
- Mike... Je... Je m´appelle Stan...
Peut-être qu´il avait pu m´entendre. En tout cas quelqu´un d´autre m´avait entendu...
- Très émouvant jeune homme...
C´était l´homme qui nous avaient briefés.
- Qu´est-ce que vous faites là vous?
- Mon travail. Vous avez parfaitement rempli votre test.
- QUOI?
- Ces hommes étaient parmis les meilleurs, vous deviez en tuer huit avant que Mike ne soit tuer. Avant cela vous deviez trouver le fichier de Shalashaska juste avant que Mike ne vous appelle. Votre timing est parfait: Sans froid, présence d´esprit, rapidité, efficacité, et excellent homme de terrain.
- Vous... Vous avez prévu la mort de ce gamin? Les Patriotes sont vraiment des monstres...
- Non, Ocelot est un monstre...
- Ocelot? Vous voulez dire que le texte montrais ses différentes identités? Adam, Ivan...
- Oui. Nous avons parfaitement cernés votre profil, nous avons même su quel mot de passe vous alliez taper. Maintenant que vous avez passer le test, vous pouvez nous rejoindre.
- Vous voulez que je travaille pour les Patriotes alors que je cherche un homme qui travaille pour vous?
- N´est-ce pas le meilleur moyen de s´en approcher? Venez et vous en saurez plus! Un dernier détail, ce n´est pas lui qui vous a tué, Ocelot ne vide jamais tout un chargeur sur une seul victime, pas en situation d´assaut en tout cas.
- QUOI? Qu´est-ce que vous racontez?
- Celui qui vous a tiré dessus, c´est Liquid. J´ignore pourquoi. Il doit bien y avoir une raison.
J´étais a mi-chemin entre l´hallucination et l´horreur. Mais je voulais savoir, et me vengé, j´ai cessé de réfléchir...
- Qui est Liquid?
- Il vous le dira en temps utile. Rassurez-vous, le poste est à vous! Il sera ravi!
-Qui ça "Il"?
- Stone...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:09:13

General Saladin:

Donc si je récapitule, Solid Snake est encore en vie, Raiden est encore en vie, et maintenant Ocelot ainsi que Liquid, pas mal, on replonge dans MGS à une vitesse folle, et tant mieux.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:24:28

General Saladin:

Je prend mon sabre, son reflet semble plus sombre, il faut dire que je l’ai souvent souillé avec le sang de temps d’hommes, je le range, puis deux couteaux rangés dans le dos, des petits coutelas à lancer, tous accroché à ma ceinture, en tout j’en ai dix. Puis deux Socom rangé dans le bas du dos, j’ai des munitions sur le torse, et pour finir une petite mitraillette très efficace de près comme à distance, le même genre que celle qu’utilisait Solidus lors de la prise de l’Arsenal Gear. Ainsi armé j’allais me battre contre une compagnie qui s’approchait dangereusement de ma base. Je sort de l’armurerie, mes hommes se préparent de chaque coté, ils enfilent leurs combinaisons, mes hommes utilisent le tout dernier prototype de combinaison décuplant les forces, Solidus utilisait l’un des premiers prototypes. Je les voyaient dans tout les coins se préparer, des groupes se formaient, mon passage dans les couloirs engendraient de nombreux déplacement, bientôt, toute une colonne d’hommes me suivit, puis on arriva dans le hall, Yoshi et Jack m’y attendaient déjà tout deux accompagnés d’autant d’hommes que moi, puis nous sortîmes. Devant les remparts de ma base 100 000 de mes hommes m’attendaient, le Real se tenait debout derrière eux, de sa masse imposante il cachait le soleil, à ma vue, mes hommes m’acclamèrent:

Eux: SALADIN, SALADIN, SALADIN !! !

Je traversai la foule puis, j’activai le Real par une simple pression sur une bouton se situant sur la manche de combinaison, il hurla, un cri strident semblable à ceux des Ray, il se baissa et le cockpit s’ouvrit, je grimpai, puis m’installais, le cockpit se referma, puis je me mit à parler dans le haut-parleur:

Moi: Mes frères, les Patriotes ne sont désormais plus que douze, le Comité des Sages réside ici aux Etats-Unis ils m’attendent tranquillement, ils attendent que je vienne les tuer, cette armée là-bas, et surtout la défaite qu’ils vont subir, démontrera notre puissance, le Comité comprendra que nous sommes invincibles, montrons leur qui nous sommes, montrons leur que nous sommes les meilleurs, montrons leur que nous sommes…Les Fils de la Liberté !! !

Eux: OUAIS !! ! SALADIN, SALADIN !! !

Je savourait ma gloire pendant que, en bas, dans l’armée, Yoshi s’entretenait avec Jack:

Yoshi: Il a raison, il a recréer deux rêve sur trois ?

Jack: Quoi ?

Yoshi: Cette base, c’est Outer-Haven, soit le rêve de Big Boss, puis le deuxième rêve est celui de Liquid, c’est à dire recréer Outer-Haven, puis le dernier rêve, détruire le Comité, soit le rêve de Solidus.

Jack: Certes mais à la base, eux trois voulaient anéantir les Patriotes.

Yoshi: Oui, mais aucun d’entre eux n’a réussi, mais lui réussira, c’est un maître.

Jack: D’accord avec toi, cet homme est extraordinaire.

Moi du haut du Real, je commençait la marche, le tank bipède commença sa marche puis mes hommes suivirent, la bataille allaient être rapide et…sanglante.

La vidéo du moment