Bon, je me permet de continuer (histoire de voir si j´ai toujours la main
donc je ne sais pas si je vais bien continuer... Mais je vais éssayer)
Général Spartan : Général King, nous avons besoin d´une évacutation immédiate. Saladin... (interferance) Il... (interférance) Attaque (interférence) Evactuation (interférence) Urgente (interférence) (Radio coupée...)
Bon sang ! Saleté de radio. J´éspere qu´on nous a entendu au QG, si ils se dépèchent on peut évacuer tout le monde. Douglas ?
Douglas : Oui ?
Général Spartan : Estime la distance qu´il ont encore à parcourir pour nous attein...
Le général Spartan n´eut pas le temps de terminer, qu´un missile c´été écraser juste à côté de la tente, l´emportant lui est son fidèle compagnion. Ils pérdirent connaissance... (séquance de transition)
Voix : Révéillez-vous ! Révéillez-vous bonsang !
Général Spartan : Hmmm? Quoi ?
Il se leva d´un bond en cherchant une arme, quelque chose pour se défendre. Mais, avant qu´il n´est pu bouger, la voix repris.
Voix : Calmez vous, nous sommes ensemble !
Spartan, ne pouvais apérçevoir l´homme qui lui parler, sa vu été trouble, et de toute façon l´homme se trouver dans l´ombre.
Voix : Asséyez vous et reprener votre calme.
Général Spartan : Sortez ! Montrez-vous ! Qui-êtes vous ? Ou son passez mes soldats ? Et Saladin ? Ou est t-il ? Je suis prisonnier ?
Voix : Chaque chose en son temps ! Qu´elle question... Qui suis-je ? Je suis le général Kingess pardis ! Vos soldats on sont içi, en sureté.
Général Spartan : C´est à dire ? Ou sommes-nous ?
Général Kingess : Dans une base souttairaine, à quelques kilomètres de votre "base" qui est désormais un tas de ruine... Nous avons une base aérienne caché un peu plus loin, on a reussi à décrypter votre méssage... Tout juste, on vous à rattrapé alors que vous dormez comme une masse vous et votre bras droit. En attendant, vos hommes et vous resteré içi. Vous avez 70.000 hommes, et j´ai le meilleur équipement qui existe, d´ailleurs n´en parler pas. Ce materiel est top secret. Je possède en ces lieux près de cinquante mille hommes, et avons terrasser un avant poste de Saladin rien qu´avec la moitié. Par contre, ce que nous avons pu obsérvé est étonnant, ils on presque la même téchnologie que nous... Mais nous sommes toujours supérieur. Pour vous et vos hommes comme pour moi, cette guerre prend une autre tournure.