CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:27:53

msn ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:49:45

General Saladin:

Allez, la suite demain.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:53:37

Niaaaaa y tiens toujours mon topic ? Content de l´apprendre... D´ailleurs j´ai toujours le briefing de la version 2 du jeu si vous voulez :)

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:55:35

Tiens tarask ! Toujours la ? xD t´est assez à l´aise pour me piquer ma place je vois... :p) Nan serieux, j´men fiche un peu... Mais bon comme je pense revenir, j´aimerais reprend mon ancienne place (tu seré toujours général bien entendu)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:02:46

Général Patriot Stone

il faudra que tu relise des milliards de texte
car le topic a bien progréssé et evoluer

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:11:00

General Saladin:

Toi gogeta t´étais le general de foxhound, moi là je suis le general terroriste, j´ai pas du tout prit ta place.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:13:33

General Saladin:

D´ailleur gogeta, si tu redeviens general ben il va y avoir un problème par rapport à notre histoire.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:15:25

General Saladin:

Enfait ton ancien personnage est devenu un Patriote pour faire simple, et mon personnage pour faire simple veut tuer tout les patriotes.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:19:17

Bon, je me permet de continuer (histoire de voir si j´ai toujours la main :p) donc je ne sais pas si je vais bien continuer... Mais je vais éssayer)

Général Spartan : Général King, nous avons besoin d´une évacutation immédiate. Saladin... (interferance) Il... (interférance) Attaque (interférence) Evactuation (interférence) Urgente (interférence) (Radio coupée...)
Bon sang ! Saleté de radio. J´éspere qu´on nous a entendu au QG, si ils se dépèchent on peut évacuer tout le monde. Douglas ?

Douglas : Oui ?

Général Spartan : Estime la distance qu´il ont encore à parcourir pour nous attein...

Le général Spartan n´eut pas le temps de terminer, qu´un missile c´été écraser juste à côté de la tente, l´emportant lui est son fidèle compagnion. Ils pérdirent connaissance... (séquance de transition)

Voix : Révéillez-vous ! Révéillez-vous bonsang !

Général Spartan : Hmmm? Quoi ?

Il se leva d´un bond en cherchant une arme, quelque chose pour se défendre. Mais, avant qu´il n´est pu bouger, la voix repris.

Voix : Calmez vous, nous sommes ensemble !

Spartan, ne pouvais apérçevoir l´homme qui lui parler, sa vu été trouble, et de toute façon l´homme se trouver dans l´ombre.

Voix : Asséyez vous et reprener votre calme.

Général Spartan : Sortez ! Montrez-vous ! Qui-êtes vous ? Ou son passez mes soldats ? Et Saladin ? Ou est t-il ? Je suis prisonnier ?

Voix : Chaque chose en son temps ! Qu´elle question... Qui suis-je ? Je suis le général Kingess pardis ! Vos soldats on sont içi, en sureté.

Général Spartan : C´est à dire ? Ou sommes-nous ?

Général Kingess : Dans une base souttairaine, à quelques kilomètres de votre "base" qui est désormais un tas de ruine... Nous avons une base aérienne caché un peu plus loin, on a reussi à décrypter votre méssage... Tout juste, on vous à rattrapé alors que vous dormez comme une masse vous et votre bras droit. En attendant, vos hommes et vous resteré içi. Vous avez 70.000 hommes, et j´ai le meilleur équipement qui existe, d´ailleurs n´en parler pas. Ce materiel est top secret. Je possède en ces lieux près de cinquante mille hommes, et avons terrasser un avant poste de Saladin rien qu´avec la moitié. Par contre, ce que nous avons pu obsérvé est étonnant, ils on presque la même téchnologie que nous... Mais nous sommes toujours supérieur. Pour vous et vos hommes comme pour moi, cette guerre prend une autre tournure.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:21:10

Mince alors ! Saladin est avec moi... Bon, c´est une suite FICTIVE elle n´a rien à voir dans l´histoire. Je suis devenu un patriote ? Lol fallait bien que quelqu´un me remplace, je ne te reproche absolument rien :ok: Raconte mon histoire alors :D

metal54
metal54
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:21:19

Quel est le nom de l´araignée dont le venin à été injecté dans snake par the fear ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:22:39

Création d´un groupe : Armée Patriot
Général Patriot Stone
Colonel Jackson
Colonel-Adjoint Ripple

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:23:20

Ils c´est passer quoi avec moi ? Raconte moi tout ^^ Au faite, yami111 n´est jamais revenu ? J´aurais bien aimer lui parler.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:24:43

General Saladin:

Ouf, bon enfait je suis devenu un General terroriste ayant pour but de tuer les patriotes, et snake-hkljdfqml est devenu le plus important à fox suite à ton départ, ensuite après au court de l´huistoire on a imaginé un scénar ou tu devenais un Patriote, en clair tu fait partit du Comité des Sages et tu vit caché, si tu revient dans le jeu tu auras sous tes ordres produskate et ultimate ok, allez, fo ke j´y aille.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:25:41

toi et moi sommes les grands méchant patriot
on est o même rang de patriot
ta voulu tué naked
moi vous m´avez lavé le cerveau et je suis a votre solde

et PK TU A FAIS UNE SUITE !
msn tout de suite !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 janvier 2006 à 22:26:49

:lol:

Sinon cool colonel-adjoint moi être! :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:27:19

salad

n´oubliais pas jackson merde

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 janvier 2006 à 22:27:27

Je VAIS être, il faut d´abord que Stone organise notre rencontre!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 janvier 2006 à 22:28:00

lol oui oui, mais quel est le pseudo de Jackson?

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:28:04

produskate >> j´ai pas du tout suivis ce qu´il c´est passer parceque j´étais pas la. La suite c´était pour rigoler :ok: Moi j´veut bien être patriot ^^

La vidéo du moment