CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lubaris
lubaris
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:31:27

colonel Patriot Jack

j´écris de chez Stone.
Mon pseudo est lubaris

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 janvier 2006 à 22:33:32

Enchanté! :)

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:48:31

Ah... Je relis les débuts du topic, ça fais chaud au coeur :snif: :p)

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:50:04

D´ailleurs, j´ajoute que mon ancien pseudo (sangoku_ssj_4) a été banni pour une raison que je ne connaît pas... Sa rapel des choses de relire les débuts du sujet :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:53:37

Général Patriot Stone

Je revenais de cette mission l’air fier et noble, le sang sur ma lame fut analysé et ils en conclurent que j’avais réussis et raillèrent le nom de cette liste maudite.
Le maître me fit demander et une grande joie m’envahis et je me rendis presque dans cette grande salle sombre en courant.
Il été là, après un rapide passage par la vision thermal, j’aperçus encore la 50ene de forme, si certains ne se grattaient la jambe ou le bras j’aurais juré qu’il n’aurais pas bouger depuis 3jours.
-Excellent travail, tu ne nous déçois sur aucun points et ton travail et exemplaire, pour l’instant tu fus plus efficace que Ocelot lorsqu’il se joignit a nous. Tu entres à présent dans nos rangs de façons officielles, tu as d’or et déjà des troupes à tes ordres, un bureau et accès a toute la base.
-Merci maître, au revoir maître
Et je partis sans rien recevoir d’autre, je vais alors directement dans mon bureau, grands, agréable à l´oeil et au toucher, une moquette d’un rouge sang allais de la porte au bureau et une chaise confortable m’y attendais, de cette endroit, je pouvais tout contrôler, un geste, une parole, j’atténue la lumière car elle m’agresse. Déjà je reçois bon nombre d’email, la plupart parlant des mouvements de troupes de Saladin....Saladin, j’eu un flash, je me voyais sans ma combinaisons et je voyais Saladin en face de moi, moins grands et plus beau que moi, nous étions côte à côte, marchant et imposant notre règne
Ma rêverie se fini par un sursaut de ma part, le téléphone cellulaire mis a ma disposition vibrer, je le décroche et prends contact avec l’interlocuteur
-Général nous avons choisi un des nouveaux membres de votre garde personnel
-Et vous êtes ?
-Graham, Mr, ravis de vous parler, a la légende
-Je vous demande pardons... ?
-Vous êtes Stone, celui qui c’est battus dans toutes les armées, participants sur tous les fronts et les batailles, je vous est vu affronté les troupes de Saladin
Encore se flash, je me vois le poussé, on rigole bien, on rigole ensemble, je vois un sourire sur mes lèvres.
-Mr....vous allez bien ?
-Oui pourquoi cela ?
-Je reprends donc, je vous est vu tué Cypher, un grand problème pour nous, un excellent combattant, mais maintenant vous êtes enfin du bon côté !
- Revenons en au fais
- Oui, excuser moi, nous avons un soldat à vous présenter, en faite il est déjà là et vous attends
- Qu’il entre alors
La porte de mon bureau s’ouvrit et un soldat en uniforme entra, l’air mauvais
Il entra dans mon bureau comme un renard dans un poulailler, près a tué
Je restais stoïque face à ce soldat qui m’était inconnu
-Où est Adam ?
Cette petite phrase eu comme un effet d’électrochoc sur ma personne
-Nous ne savons pas
- QUOI VOUS M’AVEZ FAIS VENIR ICI POUR RIEN !
-Nous avons perdu la trace de lui lorsque Liquid as pris le contrôle de lui, voilà bien des années
- Je suis censé être dans l’endroit qui régit le monde et ils ne savent pas où ce cache un misérable type
- Je suis entré en fonction aujourd’hui, je ne sais pas encore parfaitement comment est dirigé la base, je ne connais que le maître
- encore un bleu mais c’est ma semaine dis donc
- Un bleu....moi tu ose m’appeler un bleu...
- Un rond-de-cuir qui connaît a peine le boulot
- Rond....de quoi !
Je ne pus m’empêcher de lui donné une violente droite qui le fi s‘écrasé contre la porte qui se fendis, il hurlais a la mort en se tenant le dos
- Bienvenus dans mon unité, tu es Colonel Adjoint mais tu devras t’entraîner comme un soldat...maintenant....au travail....le bleu

lubaris
lubaris
Niveau 9
29 janvier 2006 à 10:36:56

colonel Patriot jack

J´ai la légère impression que stone parle de moi dans sont (quel droite j´men souviendrais) :lol:

nab14
nab14
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:47:41

Ah bon ? Tu te serais pas légérement trompé ?
Moi je crois que c´est plutot Ripple, non ?

lubaris
lubaris
Niveau 9
29 janvier 2006 à 10:59:39

Colonel Patriot Jack.

Je me calme et me remet de la droite que je viens d’encaisser je m’excuse auprès de Stone et lui explique que j’ai eu un accès de violence (cela m’arrive souvent lors des combats).
Je lui propose de discuter sur la dernière phrase qu’il a prononcé (« bienvenue dans mon unité, tu est Colonel « Adjoint » (il s’est trompé) mais tu devras t’entraîné comme un soldat ... maintenant ... au travail ... le bleu »).
Il me dit que je vais subir des entraînements rigoureux et des missions test.
J lui rétorque que je suis prêt a subir tous ce qu’il voudra me faire subir pour arriver a être connu respecter et capable de faire la différence au combat.
Il me répond que ce sont des belles paroles mais que pour arriver à être au top niveau il faut du temps, du courage, de la volonté et de la carrure.
Tu vas donc commencer par te muscler il faut que tu sois plus résistant je vais t’apprendre a encaisser les coups et a savoir en donner.
Je me dit dans ma tête que la tache sera rude et qu’il faudra que je soit à la hauteur de ses espérances, lorsque qu’il me regarda droit dans les yeux et me dit :
« La tache sera rude, soit à la hauteur de mes espérances et tu deviendra grand. »
Le tout avec un petit sourire (je doute) aurait t-il lu dans mais pensées ? Mais on peut tous croire de Stone c’est une légende vivante.
Je salue mon Général et me rend dans ma chambre, une chambre convenable pour un Colonel.
Je prend un livre,mais alors que je m’apprêté a le lire quelqu’un toqua a la porte.
C’est le maître, il vient prendre de mes nouvelles, je lui dit que la base est agréable et que ma chambre est largement convenable, j’ajoute que j’ai fait la connaissance du Général Stone, il me répond que c’est une bonne chose et que je devrais continué dans cette voie
Je le remercie et le salut, il part.
Je m’allonge dans mon lit et lit mon livre.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:46:42

mais non jack...j´annule ton texte
c´est a ripple que je parlais

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:54:09

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde. Saladin, je te rappelle que je suis en ce moment-même dans la base du Comité, en Australie. Par contre, ceux qui ont pris dès le départ un vieille âge seront handicapés par la suite puisque nous allons faire avancer les années bientôt ( étape par étape ). Pour Ocelot, il est vraiment vieux, mais on peut dire qu´il est encore en vie grâce à Liquid, ( l´esprit de Liquid est jeune, il maintient en vie Ocelot ) mais par contre, Ocelot commence à avoir de moins en moins le contrôle de sa propre personne. ( j´imagine bien un truc où Liquid rejoint Saladin, tous deux partageant les mêmes but etc... ). Pour ce qui est de gogeta_22, y´a un problème, t´es devenu Patriot, mais dans l´histoire, tu vas bientôt mourrir, c´est prévu depuis lontemps malhereusement. Faut voir si on peut changer ça, mais ça va être difficile puisque tous les Patriotes humains vont mourrir. Bon un petit rappel.

Voici les nouvelles règles et mettez votre grade dans le premier message quand vous arrivez sur le topic et quand vous postez un texte svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous ferez tout d´abord partie de Foxhound. Vous serez donc un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, etc... ) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes) vous le postez, et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action, de l´émotion, du suspense... ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...Une règle bien précise et à appliquer, ne pas écrire en SMS.

CARRIERE: Vous serez aussi chargez de conter votre carrière, c´est à dire votre vie à la base, etc...Enfin bref, tout ce qui en dehors d´une mission.

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage :

• Et juste après cela, vous rédigerez une sorte de biographie racontant toutes les grandes étapes de votre avant d´arriver à Foxhound ou chez Saladin. ( ex: vous étiez d´abord chez les Marines etc... )

Bien sûr, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades: ( grades de Fox-Hound )

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2 missions )
Commando Furtif ( 4 missions )
Chef de Section ( 6 missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un.
Colonel: on ne peux en avoir qu´un. ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un.
Général: on ne peut en avoir qu´un ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )

Pour les membres de Fox-Hound :

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: Général, Colonel,Général-Adjoint, Colonel-Adjoint, Major-Chef ou Sergent-Chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic) Cela est aussi valable si vous voulez intégrez un groupe:

Groupes:

--Philantropy--

Leader: Naked Snake
Membre(s): Cobra

Recensement de tous les soldats :

FOX-HOUND :

- Colonel Naked Snake
- Lieutenant The Cobra
- Caporal Lockheed
- Soldat Rayan
- Soldat Dante
- Soldat Cain
- Soldat Pliskin
- Soldat Jack
- Soldat Hunter
- Soldat Tyler
- Soldat The Spider

Et de nombreux autres inscrits qui ne viennent plus. ^^

TERRORISTES:

- Général Saladin ( frère de Naked )
- Colonel Yoshi

PATRIOTES:

- Général " ?? ? "
- Stone
- Ripple

Et une fois de plus de nombreux autres inscrits qui ne viennent plus. ( ou très rarement )

Voila ce jeu est à prendre au sérieux, comme-ci que vous écriviez un roman ou encore un livre.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:59:38

Général Patriot Stone

c´est moi le général naked

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:00:56

Et pis jack va etre patriot
mais il a pas ecris son texte d´arriver quand je dormais

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:01:41

Colonel Naked Snake

Général des Patriotes ? Du Comité ? Tu prends les décisions ? Non je ne pense pas tu ne sais rien de leur plan, tu viens d´arriver etc...Tu es le Chef de leur armée, pas des Patriotes.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:04:47

oui général...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:21:53

Bonjour tout le monde,

Je pense continuer mon texte dans la journée... Pas maintenant.

Mark--Stone
Mark--Stone
Niveau 3
29 janvier 2006 à 16:00:22

Général Patriot Stone

Le petit me plaisait bien, il avait soif de vengeance, je palpais cette soif en moi aussi même si je ne savais pas d’où elle venait.
Après consultation des listes, je me rendis compte que, j’étais général mais un général de guerre, je devrai envoyer mes hommes et moi-même sur le front. Je n’aimais pas ça, je n’avais aucune confiance en eu et même pas en moi-même, je n’aimais pas cette exo, je ne ressentais pas la chaleur sur ma peau, je ne voyais pas de moi-même. Il faut que je ressente ça a nouveau
Je vais dans la salle d’entraînement qui se vide à mon approche, je vais dans la salle technique et je m’adresse a lui
- Je veux enlevez ma combinaison
- Tu....pardons général, vous voulez enlevez cotre exo mais pourquoi ?
- cela ne regarde que moi
- Mais vous
- Ne pose pas de question ridicule et dis moi comment
Il me montra une série de séquence à enclencher et a désenclencher
Je vais dans la salle et je suis ses consignes, l’armure se débranche d’elle-même et tombe a terre, je tombe a genoux et j’ai encore le casque.
Je me relève un peux précaire et je ne suis pas stable sur mes jambes, j’enlève le casque par le mentons, la lumière m’agresse
-Lumière !! !
Elle s’atténue et me devins endurable, je m’étire, je fais craqué mes doigts, je m’échauffe toute les parties du corps
Je regarde tout mon corps et je vois que je suis torse nus, des centaines de coupures zébrant mon corps montant jusque au coup, je me regarde dans la glace et je ne me plais pas, un bandeau sur l’œil, des coupures sur les joues et le front, chauve des cheveux, des cils et des sourcils et un code barre sur l’épaule droite mais ce qui me glaça de troubles fus une énorme cicatrises, partant de la base du coup jusque au début du coccyx : SALADIN étais gravé dans mon dos, une cicatrise qui avais étais au couteau, elle n’étais pas régulière, parsemé d’autre petite coupure mais qui date de la même époque.
Je continue a m’observé dans la glace quand un homme arrive et m’applaudis
-enfin on se vois enfin, la dernière foi on c’est a peine vus
Il était bien plus petit que moi, un plâtre a la main gauche
-On ne sait pas présenter et je hais parler aux inconnus
- Appelle moi Samaël, j’ai d’autre nombreux nom mais pour l’instant t’as pas a en savoir plus et il faut que tu sache que je ne t’aime pas, tu as tué mon unité voilà maintenant 3mois pour sauvez ton épouse et le pire c’est qu’elle va avoir un gosse cette traîné
- Elle s’appelle Alice avais je dis doucement mais ce ne fus pas ma voix qui le dis
Ce fut une petite voix venant d’ailleurs avec une pointe de sadisme, sans m’en rendre compte j’avais déjà saisi la gorge de Samaël et je lui administrer des droites que sentait lourde, mes métacarpes empourprais, je sentais mes tendons bougeais et mes os ronronnes de joie de lui faire mal
Il sors un couteau et tente de me tuer mais encore une foi je réagis tout seul et un couteau a 3 lames vins se planter dans ma main droite, la transperçant de part en part, il me regarda incrédule tandis que le sang couler sur son corps, je pose mes 2 genoux sur son torse et j’enlève le couteau si particulier de ma main et je lui plante dans le péroné qui se brise alors, je le soulève de terre et je le lance dans la vitre de la salle d’entraînement, il partis en rampant et la porte s’ouvris alors, la lumière aussi, dans l’encadrement de la porte Ripple
Je repris le contrôle et je remis mon casque presque avant qu’il ne mes complètement vus mais je dus lui tourner le dos pour remettre l’exo et il pus contempler pendant plus de 30 seconde mon horrible balafre SALADIN
-Justement Ripple je voulais te parlé

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:01:51

Caporal Lockheed

Houla houla y´a de l´agitation... Ultimate et Lubaris avec Stone ok. Le retour de gogeta_22 en tant que Général est, je le dis franchement, impossible, là il est dans une base en Australie avec Sean en train de se demander comment trois prisonniers de Fox-Hound et un autre armé de Chain Gun se sont échappés... La situation avance très vite aussi. Je suis également jaloux de Ripple qui arrive et se chope direct un poste de Colonel-Adjoint, enfin tant pis... :nah: J´ai un peu l´impression que ça part en couille, enfin bon.

Bref, la raison de ma venue est:

"snake-hkljdfqml Posté le 28 janvier 2006 à 11:00:15

Salut tout le monde. Thunder hier sur MSN ( vers 5 heures ) j´ai dû te quitter précipitement ( je sais pas si tu l´as remarqué mais j´avais pas fini mon dernier message ) car mon père se levait pour aller au boulot mdr. Du coup j´ai éteint l´écran de l´ordi, et suis parti me régugier dans mon lit tel un Sam Fisher. J´avais pour projet de revenir après mais je me suis endormi. Là je me réveille et qu´est-ce que je vois, l´ordi encore allumé...Enfin bref toi tu doit sûrement être en train de dormir ! Et moi qui le suis couché à 5 heures 30 déjà ( si l´on peut dire ^^ ) debout ! ^^ Mais bon là je vais couper l´ordi car je sens qu´il va péter. ^^ Bye et peut être à tout à l´heure."

:d) Moi c´est pas mieux... J´ai joué à mon jeu jusqu´à huit heures sauf que j´ai pas eu le temps de partir, mon père est arrivé et je m´en prends pour un mois! :nah: Bon bref, je prévois cet absence d´un mois (en fait je pense arriver à revenir dans deux semaines ou trois en faisant pression sur mes parents mais rien n´est sûr) et donc voici quelques explications pour les membres:

Naked :d) Finis le texte que j´ai commencé, genre tu arrives dans la salle quand je joue au foot avec la grenade (comme je t´ai dit sur msn) et tu finis d´écrire. Pour le mec au Chain Gun, c´est un prisonnier des Patriots qui s´est échappé, genre Vulcan Raven avec Chain Gun, crane rasé deux mètres de haut. Bref, fais-en un gentil ou méchant, je te laisse lui mettre du charisme et un rôle dans l´histoire. À la fin de la mission, fais un texte ou te me donnes des vacances et où je deviens Sergent (ça fait pas mal de temps que je suis Caporal), tois t´as bien eu une montée de Caporal à Officier. Oui oui j´ai vu le post de gogeta_22!^^ J´ai encore foutu mon nez dans les archives...

Pliskin :d) Je retarde la mission avec toi, demande à Naked de t´en donner une autre pendant ce temps.

Stone :d) Je protégerai ce Patriot plus tard, ne fais pas d´interaction avec lui à cause de mon absence.

Voilà, j´ai tout dit je crois... Ca va me faire un ptit break, je vais peut-être tenter de venir en chachette une ou deux fois, mais je pars de tt façon pour deux semaines... :)

Si vous pouviez passer à la vitesste inférieure pendant un moment, ça m´aiderait un peu, mais bon je ne veux pas vous forcer!

A plus, le plus vite possible j´espère! :-)))

:bye:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 janvier 2006 à 16:09:01

Thunder: C´est vrai que mon rang de colonel-adjoint n´est pas très juste, mais en même temps le camp patriotes est un nouveau camp, et à part Stone y avait personne!

Bon je commence une histoire (j´en ai discuter avec Stone)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:10:54

thunder, je tes déja expliquer qu´il n´y a pas de vrai grade en dehors de fox
en allan chez saladin je suis allez directement prendre mon grade de colo adjoint

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:36:08

Salut Thunder paix à ton âme. ^^ Mais bon toi tu avais sûrement prévu ce qui allait se passer avec le mec au Chain Gun, son rôle et tout...Si tu arrives à te connecter fais-moi part de tes idées. :-)

La vidéo du moment