CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:19:58

bonjours !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:56:39

je suis en ECJS là, c´est délire on se tape de bonne bart :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:07:22

Caporal Lockheed

Ripple c´est bien mais ne fais pas les choses trop vite... Moi qui suis là depuis la page 570, je n´ai eu des révélations importantes que depuis quelques pages... Fais quelqes épisodes de transition sinon c´est super bien! :ok:

"Moi et Orson étions chacun d´un côté de la porte Ouest, j´ai commandé à deux de nos hommes de nous ouvrir la voie, et ainsi de suite, avec un à l´arrière-garde. Nous nous sommes retrouvés dans une grande salle où nous nous sommes déployés. Une balle dans la tête tua celui resté derrière."

:d) Perso cette partie m´a un peu déplu. La manière dont le gars meurt, on dirait que tout le monde s´y attendait. J´aurais mis un truc du genre:

"Soudain, celui qui était resté derrière s´écroula d´une balle dans la tête. Le coup de feu retentit dans le bâtiment, tout le monde se mit à couvert et chercha le tueur."

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:08:34

Créé ton propre style, mais essaie de mettre un max de réalisme! La mort d´un homme n´est pas un événement courant qu´on vit comme un autre!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:10:33

je lui est dis moi
bon me suis surement cassé un os du carpe....aie... :hum:

euromir
euromir
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:47:59

Je voudrais m´inscrire s´il vous plait

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:51:09

Général Patriot Stone

On m’avais prévenue que Ripple étais revenue alors que je mangeais avec la délicieuse Samaël, elle avais une bonne culture est s’intéressais au animaux mais je dus vite le rejoindre mais je lui promis de reconduire notre dîner.
Quand j’arrive dans une salle bleue électrique, je vois Ripple qui interroge les 2 prisonniers
- Où est Saladin !
- Creve lui dis le 1er
- Jamais tu ne sauras
- Son nombre d’homme
- Suffisamment pour vous exterminé
- Hum Hum
- Oh vous êtes là général
- Tu poses les bonnes questions mais dirons nous pas avec les bonnes méthodes
- Vous voulez ma place peut être ?
- Avec joie
Je m’approche du bureau, les 2 montent la tête pour me voir, je ne dis rien, la tension est palpable, une goutte de sueur se baladent sur son front, quand elle se détache et tombe, je donne un violent coup de pieds au 1er qui va s’écraser contre le mur, inconscient.
- Enchaîné le au mur
Les gardes obéissent, et je commence mon jeu.
Je commence a le boxer, des hématomes se forme tout de suite et il cris
- Où est Saladin
- Non...
Alors je lui broie le pied et recommence la question
- état unis....
Bien, lui fis je de la tête mais je continua, des petites droites dans le visage et je lui brise son nez entre mon pouce et l’index, il hurle et fais toujours non de la tête
- Au centre...
- Préférable
J’arrache un pied de chaise et je lui donne des coups de batte avec cet objet précaire, je lui brise les bras, il hurle, il abandonne, il donne une donnée géographique et tombe presque mort
Ripple est lassée mais je lui dis que ce n’est pas fini
J’arme un poing, il me regarde étrangement et je tape, je perce la cage thoracique du prisonnier et j’arrache son cœur que j’arrache entre mes mains, Ripple vomi
L’autre me regarde avec des yeux de fou, j’enlève mon casque
Mon crâne chauve luisant et mon bandeau sur l’œil laissant apparaître un X gracieux
- NON CE N’EST PAS POSSIBLE ! PAS VOUS
- Tu me connais ?
- NE M’APPROCHE PAS !! !
Je le saisi par la gorge et le soulève aisément, il me tape en beuglant : STONE !! !! SORS DE CE CORPS ! CRIE ! LE LAISSE PAS FAIRE !! !
Je ne comprends pas mais je veux le lâcher je commence
- He co....
Mais qu’es qui me prends je me ressaisie mais ma tête tourne, je lui saisie les narines que j’arrache, il ne geule plus mon nom mais les noms de plusieurs Saint, je lui broie alors la gorge pour le faire taire mais il vis encore, je le mets a genoux, je grimpe sur c’est épaule et je lui arrache la tête de mes mains, le sang gicle, tout ceux présent dans la pièce en reçoivent et je lance la tête a Ripple qu’il attrape et laisse tomber et il part en courant
- Préparé nos hélico on dois allez faire un tours

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:00:34

B´jour tout le monde !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:06:30

msn gogeta ?

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:07:10

Mon msn ? file plutot le tiens :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:28:20

il est dans la zone bleu

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 janvier 2006 à 01:31:01

Colonel-Adjoint Ripple

:lol: Stone, tu m´as fait passé pour une tafiotte! J´pensais que ça allait être plus cruel mais bon c´est pas mal!

ThunderStriker Posté le 30 janvier 2006 à 20:07:22

Caporal Lockheed

Ripple c´est bien mais ne fais pas les choses trop vite... Moi qui suis là depuis la page 570, je n´ai eu des révélations importantes que depuis quelques pages... Fais quelqes épisodes de transition sinon c´est super bien!

:d) OK j´essairais de faire des passages avec moins de cliffhanger promis!

"Moi et Orson étions chacun d´un côté de la porte Ouest, j´ai commandé à deux de nos hommes de nous ouvrir la voie, et ainsi de suite, avec un à l´arrière-garde. Nous nous sommes retrouvés dans une grande salle où nous nous sommes déployés. Une balle dans la tête tua celui resté derrière."

Perso cette partie m´a un peu déplu. La manière dont le gars meurt, on dirait que tout le monde s´y attendait. J´aurais mis un truc du genre:

"Soudain, celui qui était resté derrière s´écroula d´une balle dans la tête. Le coup de feu retentit dans le bâtiment, tout le monde se mit à couvert et chercha le tueur."

:d) Ce que j´ai voulu exprimer dans ce passage, c´est la rapidité à laquel survient la mort dans sur un champ de bataille. Souvent dans les films d´action de base, la super musique rock démarre avant et hop tout le monde se met à l´attaque au bon moment. La je voulais vraiment que le premier mort soit innatendu, la réaction humaine ne viens qu´apres dans la réalité (quand je cris "tous à terre") la je voulais vraiment que le premier meurs alors que les autres était encore dans l´ambiance d´entrée. C´est justement parce qu´il ne s´y attendait pas que j´ai ecris ça comme cela, pas l´inverse! Pour rajouter du réalisme! C´est narré, c´est calme, un "soudain" ça préviens trop vite, la mort est innatendu!
Enfin bref c´est mon style quoi! Faut lire ce passage avec drame, se dire "bla bla ils entre ils... wow, un mort, qu´est que" et la on lis: "tous un terre!" Tout ça pour avoir la meme réaction que les gens sur le terrain.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 janvier 2006 à 01:59:11

Colonel-Adjoint Ripple Effect

J´en avais déjà vu des choses écoeurantes dans ma vie. Mais je dois dire que celles-ci siègeaient quelque part sur le podium de l´immondice. Mais le pire, c´est que je n´étais pas sorti en courant à cause des tripes arrachés ou des têtes décapités. Non. C´était bien à cause ce qu´avait dit le prisonnier. "Stone! Sors de ce corps! Crie! ne le laisse pas faire!" Je savais que Stone était atteint d´amnesie mais je ne savais pas pourquoi ni comment. Ce type, qui l´avait reconnu, ne le considérait pas à ses paroles comme un leader d´une armée des Patriotes. Mais bien d´un homme au passé bien différent de ce qu´il est aujourd´hui. Que lui avaient-ils fait? Qui était Stone autrefois? Les paroles d´Ocelot me revenaient à l´esprit, Stone avait le pouvoir d´améliorer le monde... Mais lequel des deux? Stone, l´ancien? Ou le général Patriote? Je fixais mes mains toujours en sang quand un nouveau haut le coeur me prit. Je courru jusqu´au toilettes pour me rafraichir. Quand je l´ai vue, elle.Celle que je surnommais péjorativement dans ma tête "l´hermaphrodite".
- ... Samaël? C´est ça? Hum... Ce n´est pas censé être les toilettes des hommes ici?
- Peu importe...
- Bon...
- Tes mains... Elles sont en sang.
- Oui, une nouvelle oeuvre de Stone.
- Je préfère l´art que pratique l´autre Stone. Il est plus gentil, quand il est... calme.
- Tu le trouves "gentil"? Si mes souvenirs sont bon, il y a quelque jours, il t´a frappé si fort qu´il t´a fait rampé au sol.
- Parce que c´est comme ça que les Patriotes l´ont formé. Comme ils m´avaient formé moi autrefois. Mais sa personne est toujours la, quelque part, c´est ce qui me plait en lui.
- Tu parle comme quelqu´un ayant beaucoup d´expérience, mais tu as à peine 20 ans. L´age perd vraiment tout son sens depuis ma venu ici.
- Oui.
- Comment savais-tu... Qu´il y a deux Stones? Enfin je veux dire... Qu´il n´est pas lui même... Hum...
- Je ne sais pas, son regard peut-être. Au fond de lui, il est toujours lui. Son inconscient lui fera toujours prendre la bonne décision au moment voulu.
- Espérons. Maintenant qu´il a du pouvoir...
Un analyste entra aux toilettes.
- Ripple? Stone veut te voir, c´est à propos des rensignements qu´il a... Dégoté.
Et une fois de plus, j´allais joué mon rôle, qu´elle qu´il soit, à travers cette homme. Bien que je ne me cernais plus moi-même, mon destin inconnu me rappelait sans cesse à l´ordre dans ma tête...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:15:24

? pk elle a les main en sang ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:31:45

dsl j´ai rien dis

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:54:17

Général Patriot Stone

Ripple et moi étions dans le hangar, nous attendais un Hélicoptère remplie de cyborgs
- Général où vas t’on ?
- Chez Saladin, pourquoi crois tu que j’avais besoins de tel information
- Mais nous y allons avec, il fit un rapide calcul, 15 cyborgs + vous et moi ainsi qu’un hélico armé légèrement ?
- Je ris, Un seul ? je claque mes doigts et la lumière se fait, des centaines d’hélico apparaissent, Ripple reste figé, il n’avait même pas remarqué leur présence
Des bruits de pas puis un cri
- Partez pas sans moi !!
- Non tu ne viens pas avec nous
- Non tu ne viens pas avec nous
Ripple et moi avions dis cette phrase en même temps
- Mais pourquoi
- Je veux pas qu’il t’arrive de crasse a toi, lui dis dans mon élan
- Je veux...très bien....bonne chance
Elle fis demis tour et partis au pas de course
Nous décollons enfin vers les rocheuses.
Nous avons mis 7heures au total avant d’y arriver, lorsque nous sommes arriver une bataille avais déjà lieu opposant un groupe des notre face a l’armé du puissant Saladin, tout nos soldats se lancent dans la cohue et je reste avec Ripple. Lui pensif et moi amusé, j’ai la sensation de mettre déjà battu de cette façons, la cohue, la voix du plus fort dominant le reste.
Soudains j’aperçois le Real au loin, un nouveau MG, le plus puissant mais il m’est familier.
Je veux sortir mon sabre mais ma main droite s’arrête a mis chemin, replonge dans le métal hybride et sors une seringue, j’avance la pointe vers l’armure qui libère un petit passage menant a ma peau et je me pique, Ripple regarde bizarrement ce que je fais
La combinaison hurle, de la vapeur se forment en plein désert : HE COMES !
La combinaison s’éjecte comme par magie et forme un petit tas gracieux
Je regarde le Colonel Adjoint Ripple
- Tu ne sais pas qui je suis n’est ce pas ?
- Vous êtes Stone
- Non, Stone est mort, je suis son...amis fidèle, quand au Stone que tu as vus juste avant, c’est une coquille vide a la solde des patriots
- Mais
- Chut....il est temps de tuer
Je fis un bond pour atterrir dans la bataille, j’enlève mon casque dès que je touche sol et déjà des voix familière
- Non pas Stone ! Non pas lui ! A l’attaque il ne faut pas qu’il est le temps de
Je l’avais déjà attrapé et je le maintenez en l’air en l’étranglant
-Prévenez.....Yoshi......Ou Jack !
Je le lâche et je plante mes deux poings dans son corps, il meurt mais j’écarte les bras dans son corps, un garde part et je tue d’un seul mouvement de mon sabre les autres gardes, Ripple arrive
- Mais.
- Pas maintenant fis je en humidifiant mes lèvre de sang frai....on dois s’amusé pour l’instant

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:38:49

Je suis o lycée :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:25:10

Colonel Naked Snake

Les soldats déboulaient dans la salle, armés de MK22 pour les meilleurs tireurs, et de mitraillettes, équipées de lance-grenades aveuglantes pour les autres. Je courai vers la vitre derrière laquelle s´était caché leur Général et sautai à l´intérieur. Le verre se brisa et une grenade fut lancée avec moi, au vol je la reprit et la renvoya dans l´autre salle de torture. L´un d´eux, le chef sans doute, s´exclama :

- Repliez-vous !

A son tour, un des hommes tenta de relancer la grenade, mais celle-ci explosa, lui emportant la main sur le coup. De mon côté j´avais déjà les yeux fermés, mes bras devant eux pour ne pas avoir à supporter le flash. La détonation se fit rapidement, accompagnée d´un bruit sourd. Une lumière blanche parvint jusqu´à moi, me réchauffant un peu le corps. Quelques secondes plus tard j´ouvris les yeux, et braquait mon arme dans la pièce devant moi où gisait à terre quelques soldats n´ayant pas supporter l´explosion. Je vis qu´un lance-grenade était déjà fixer sur mon arme. J´armai et tirai en plein milieu du groupe qui se remmettait à peine de ses émotions.

- Une gre...

Trop tard, la majeure partie de l´élite était déjà morte, ne laissant qu´une demi-douzaine de survivants, criblés par les balles de mon M16.
Je fus rapidement débarrassé d´une vingtaine de soldats, mais pas de toutes la base, je ne devais en aucun m´attarder ici. La salle était petite, avec quelques ordinateurs, sièges et micros, rien d´autre... Je sortis, la porte s´ouvra automatiquement, la voix était libre...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 février 2006 à 12:07:30

Salut a tous !!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 février 2006 à 16:46:23

Caporal Lockheed

Bonjour à tous! La maison est libre, je suis seul, alors je vais en profiter pour commencer la suite de ma mission sur word, que je posterai dans une semaine je pense, le temps que je le tape discrètement. Sinon j´ai quelques petites remarques, comme toujours... :sarcastic: :

Ripple :d) Je vois ce que tu voulais dire, mais je ne lis pas les textes de la meme manière que toi. Tu lis un texte lentement, en prenant le temps de penser aux événement à travers toutes les phrases, donc un événement important créateur de trouble peut paraitre en une ligne... Mais moi qui lit les textes très rapidement, j´ai l´habitude de bien définir ce genre de situation pour qu´elle ressorte du reste. Enfin bref, façon de voir les choses, mais je vois ce que tu veux dire. Sinon pour un nouveau, tu écris très bien avec un bon style, peu de fautes de de la classe! :ok:

Stone :d) En tant que grand humaniste je vais encore de reprocher d´avoir tué horriblement trop de gens, mais bon je commence à m´y faire, sinon tes textes sont très bons, mais tu vas un peu trop vite, prends le temps de bien exprimer les émotions.

Voilà, le cours est terminé, à mardi prochain! :lol:

:bye: Je commence ce texte et l´avance au plus vite!

La vidéo du moment