CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:23:10

Ils considèrent sûrement ça comme du HS, ou bien peut être qu´il ont pour prétexte qu´il y avait déjà un topic de ce genre... ( t´aurais dû dire que le modéro était d´accord pour la création du topic, ou bien je sais pas si tu l´avais fait ? )

nab14
nab14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:36:03

Je l´avais dit mais pas dans le premier post :(
Mais de toute façon, ils ne prennent meme pas la peine de lire .... S´ils le faisaient, ils n´auraient pas supprimé mon topic "mgfutur".

Des fois, je me dis qu´il faut boycotter JV...
On pourrait se faire un forum et se reunir labas ....

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:36:23

Bon je dois y aller moi, Naked tu me donneras des nouvelles de ces textes plus tard! :-)))

:bye:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:54:18

Désolé j´étais en train de manger.

J´ai reçu les textes Lockheed. :ok: Ben voilà c´est comme ça, après je revois les textes moi-même et je change quelques trucs s´il le faut ( surtout pour le scénario ) sinon j´ai repérer quelques fautes mais bon ça c´est normal... )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:35:55

je vais écrire :-)))

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:49:10

Ah le bon vieux temps, je m´en souviens, justement moi je suis arrivé vers la page 500, tout à commencé là... :) Je m´en souviens, The Death m´a donné ma prémière mission... :)

Bon, revenons au présent.
Je dois continuer mon texte mais je ne le ferai pas aujourd´hui, désolé.

Naked tu n´es surement plus là... Stone je sais que tu l´es... Si quelqu´un est là dites le.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:53:46

Je suis là mon cher Cobra. :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:28:21

Mince, j´avais pas vu ton poste... Sinon merci d´avoir répondu; :) Tu es là encore ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:28:53

Je pense pas :-(

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:00:30

Général Patriot

Me voilà en Allemagne dans les environs de Nuremberg, Berlin n’est qu’un tas de cendre et j’ai une vague idée du pourquoi et surtout du comment
Je me suis réveillé avec un beau badge d’or au nom de Mark Général Patriot
Un beau titre il parait mais je n’ais pas une grande connaissance de l’armée.
Alors on m’apprend des choses sur les patriots
Chaque patriot a son bout d’armée personnelle obéissant à ça voix et à ses ordres
Le patriot s’engage jusque la mort et ne perds se rôle que sur conseil des 12 ou à sa mort
Puis les iluminaties décident qui le remplace et la boucle est bouclée
Mais je dois encore m’entraîné, je suis un peux rouillé parait-il
Il m’entraîne torse nu dans un hangar où il font neigé ou pleuvoir, le nombre de soldat grandissant tout le temps, le nombre d’ennemis fini par quintuplé et il envoie alors des cyborgs.
Le combat devient équitable et je me prends quelque coup
Mais je ne comprends pas énormément comment je peux enchaîner ces coups là
-Connais tu le CQC ?
-C...QC ?
-Oui, la technique de close quarter combat, tu la maîtriser bien mais la maîtrise tu encore ?
-Je ne sais pas Mr
-Et bien attrape ça
Un léger bruit dans l’air, presque inaudible,puis je vois, je prévois, je vois un couteau arrivant vers moi, d’instant je tends mon bras et j’ouvre le poings, un manche de couteau s’y loge et je le fais tournoyer au bout de mes doigts et le prends a pleine main
Direct après, une ombre surgis et me saute dessus, je sens ma peau se hérissé et j’attrape ce que je être mon adversaire et je lui passe le couteau sous la gorge, j’appuie avec mon pieds dans l’intérieur de son genoux et je le mets en position de soumission, je suis époustouflé et je relâche ma garde pour un temps, il en profite pour se dépatouillé et arrive dans mon dos, mais je sors de ma rêverie et je passe a mon tour dans son dos, je le chope par la taille et je le lance tout en le tenant et je le replaque contre le sol
Je me relève et je m’affaisse en me tenant les genoux
Une intense douleur au cœur
-STRAPOVITCH ! dit une voix venant de la partis non éclairer de la salle, nous le voulions comme avant son « petit accident » !! ! Venez ici
Le docteur accourus avec une horde d’appareil sophistiqué et me regarda
-il est fatigué et alors ? Il reprend son souffle ?
-NON
Un coup de feu puis un cris de douleur, de mes yeux embrumé et lourd je pu distingué une tache de sang contre l’un des caissons et le docteurs se tient la jambe droite, du sang coule
Il branche quelques appareils tout en boitant et se sert de l’énergie des cyborgs pour faire fonctionner
Il commence une radiographie et lâche le cliché qui tombe comme feuille au vent
-je vous l’avez dis.....les nano machines ne sont pas encore capable de reconnaître le bon du mauvais....elle lui mange le cœur.....vous avez damner son corps pour rien...il mourra quand même
-il nous reste le projet Gray...amener la seringue...
-non je refuse, c’est mon patient...
-notre enfant.....écarté vous
Un autre coup de feu suivi de plusieurs autres qui font un bruit sourd.
Je sens une main m’attraper le visage et une seringue me percer la gorge et je m’endors mais pas totalement.
Alors il m’amène dans une pièce ou m’attends un objet que j’ai vu et combattu : un exosquelette.
Il m’y insère mais je refuse, cet objet me rappelant un mauvais souvenir, ma main droite se porte à mon bras gauche et arrache de la peau, en dessous de cet amalgame de derme se trouve un robot, un bras mécanique que j’actionne comme un bras normal
-que lui arrive-t-il ?! !!
-le docteur le savait !
-accéléré le processus et passer a l’étape 7 tout de suite, elle n’en sera que plus efficace !
Alors la combis se referme sur moi, des maillons de titane me serre et des chaînes m’entraves les jambes et bras mais je parviens à saisir mon œil gauche que j’enlève, il s’agit d’un faux, d’une pale copie il est lui aussi robotique
-STONE !! !!!! Criais je
La combinaison interne commença a chauffé et me brûla mon enveloppe charnel pour ne former que 1 avec moi.
Ils ajustèrent un casque du même métal sur ma tête
-étape 7 enclenché, débit d’énergie : 100543volt en augmentation
-voyons déjà si il se fais a se petit cadeau
-tensiomètre en augmentation, fox live fais son effet comme prévu, les nano fondent et se mêles à son cœur. Niveau cardiaque stable, activité de l’encéphale.....prête pour la phase 7
-parfais....on recule pour la phase 7
-Laisser moi partir....ARG !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un long éclair provenant du plafond me foudroya, ma tête faisant pare tonnerre, je fus grillé de l’intérieur, bientôt je dus tomber dans l’inconsciente
4jours plus tard
-Stone...lève toi
La voix du maître m’ordonné de me lever et je le fis
-tu nous a bien servis durant cette semaine, tu nous a fais découvrir qui été le plus faible d’entre nous, moi chef des iluminaties je t’autorise a le tuer et a devenir un vrai patriot
-merci maître
- agenouille toi
Le maître ordonnée mais je ne pouvais pas
Agenouilles toi !! Me cria-t-il cette fois ci mais mes genoux ne voulais pas obéir, j’aurais voulu les ôter tellement causer de la peine ai maître me faisais mal, puis finalement après un petit temps de latence elles obéirent
-pardonné moi maître
-Stone, fils des hommes et descendant des guerrier légendaire Suédois je t’offre cette lame, que tu trépasse si tu faiblie, que tu annihiles tout ce que tu jugera mauvais maintenant vas et prouve ton ultime loyauté
J’introduisis la lame incurvée arabe dans mon dos où elle trouva une place parfaite
On me tend à la sortis de cette pièce sombre un objet que l’on ajoute à mon attirail
Il se « brancha » dans la base de ma colonne et fusionna avec le métal hybride
Sur le pouce de ma main gauche, une légère protubérance se forma et lorsque je rabattis mon pouce sur ma paume et que je pressais le bouton, je disparus aux yeux des mortels
J’avais une vue rouge, je voyais tout les objets et les hommes en cette couleurs chaude, je tourne ma tête vers le maître et je vois presque une 50ene de forme derrière lui armais de toute sortent d’arme mais une foi ajouté a ce groupe faisais peur
Je devais faire vite le patriots partais et avec lui de moult information sur moi et sur la base caché.
Je dus le traquais pendant 2 jours lorsque je tomba enfin sur lui, il avais juste un tanks et sa voiture cheminais derrière.
J’agis en une fraction de seconde, de mon poste avancé en haut de l’échafaudage je saute, un grands saut magistral et je presse 2 petits bouton, je devins alors invisible et le second bouton entraîne l’explosion de mine posais juste avant.
La colonne de fumé brouille la vue des nombreux cyborgs qui sortent et moi je mets le sabre au clair.
Je haches leur face pendant plus de 2 minutes faisais voler leur corps insipide au gré de mes envie et idée
Ils forment parfois de drôle de forme à leur atterrissage, un spectateur arrivant après la bataille aurais la vision d’homme positionnais dans des tournures faisant pensé a des actes sexuel mais forcée.
J’arrive enfin face au patriot
Grands, peut être plus que moi, l’air farouche mais néanmoins peureux, il sort un grenade aveuglante, je la chope avant dégoupillage et j’explose la grenade dans ma main
Mais je ne vis pas celle a particule magnétique
A la seconde même de l’explosion je poussa un cris bestial venant des tripes de l’animal, je bougeais dans tout les sens animé de je ne sais quel folie mais je parvins a me redresser et a planter mon ennemie, après l’avoir brocheter je palper son pouls mais il paraissais mort, je tendis mon oreille a son cœur et il ne battis plus je le laisse alors tomber et je repars, ne sachant pas qu’a l’instant où je partis il croqua une pilule de réveil

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:21:57

"Le maître ordonnée mais je ne pouvais pas
Agenouilles toi !! Me cria-t-il cette fois ci mais mes genoux ne voulais pas obéir, j’aurais voulu les ôter tellement causer de la peine ai maître me faisais mal, puis finalement après un petit temps de latence elles obéirent
-pardonné moi maître
-Stone, fils des hommes et descendant des guerrier légendaire Suédois je t’offre cette lame, que tu trépasse si tu faiblie, que tu annihiles tout ce que tu jugera mauvais maintenant vas et prouve ton ultime loyauté
J’introduisis la lame incurvée arabe dans mon dos où elle trouva une place parfaite
On me tend à la sortis de cette pièce sombre un objet que l’on ajoute à mon attirail
Sur le pouce de ma main gauche, une légère protubérance se forma et lorsque je rabattis mon pouce sur ma paume et que je pressais le bouton, je disparus aux yeux des mortels
J’avais une vue rouge, je voyais tout les objets et les hommes en cette couleurs chaude, je tourne ma tête vers le maître et je vois presque une 50ene de forme derrière lui armais de toute sortent d’arme mais une foi ajouté a ce groupe faisais peur
Je devais faire vite le patriots partais et avec lui de moult information sur moi et sur la base caché.
"
je dois vous retaper cte partis car elle ne plais pas a certain

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:31:57

Le maître ordonnée mais je ne pouvais pas
-pardonné moi maître
J’avais une vue rouge, je voyais tout les objets et les hommes en cette couleurs chaude, je tourne ma tête vers le maître et je vois presque une 50ene de forme derrière lui armais de toute sortent d’arme mais une foi ajouté a ce groupe faisais peur , celui qui me tendis l’appareil mis une thermal google et me regarda dans le blanc des yeux
-tu as compris ta mission ?
-oui tuer le traître
-oui, le traître nous quitte en ce moment, il n’as pas voulu se hara-kiri comme l’indique notre loi, il a préféré fuir,
Ôte lui la vie... il veut te dénoncer et te faire mourir, avec les document qu’il a pris. Les autres pourrais te prendre a nous, ta seul famille et te faire mourir, il va le donné à notre frère ennemis, mais si il entre en ta possession le cour de notre vie se terminera, tu dois le tuer lui et tout ses hommes, il est en ville, il fuis, il sais que tu est là, il a peur car il ne t’as pas aimé, tu sens ce bourdonnement ? Oui je sais que tu le sens...c’est a cause de lui !! ! Quand nous t’avons purifié il a mis le courant trop fort et tu soufres a présent. Soufre tu ?
-oui
-alors tue le et atténue cette souffrance, voici que tu possède le sabre de tes ancêtre prends ce cadeau. Prends je te dis
-merci
J’avais dans les mains une étrange arme, elle tenais a peine dans ma main, un long canon dépassant, un SAA
-il fais partis de la collection de notre meilleur espion et négociateur même si il a un peux perdu les pédales, si tu l’affronte coupe lui les 2 bras et ramène le, Ocelot compte beaucoup pour nous

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:04:15

Caporal Lcokheed

"Puis les iluminaties décident qui le remplace et la boucle est bouclée."

Comme je l´ai dit dans mon texte les Illuminatis se sont fait tuer par les Patriotes, donc les Illuminatis de ton texte sont des Patriotes!

Ah oui, j´espère que l´homme que tu dois tuer n´a aucun rapport avec ma prochaine mission dont je t´ai parlé sur msn, parce que je ne veux vraiment pas ça comme ça!

Ah oui encore, c´est un bon texte, mais sois un peu plus précis quant à l´endroit où tu te trouves et les trucs qu´il t´arrive c´est très dur à suivre! :ok:

Naked: J´attends toujours ton texte.

Ah oui, une dernière chose, c´est par rapport aux textes de Naked et Saladin. Il y a vraiment des trucs qu´il faudra supprimer dans les versions pour le blog, comme lancer son sabre comme un bommerang et empaler quatre gars comme ça! :hum: Vous êtes des soldats, puissants oui, mais pas des Dieux!

Je reviens ce soir. :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:23:32

le mec que j´ai blesser et le type que tu va secourir, il n´est que blessé

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:04:06

tres bon texte stone

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:12:15

et ce n´est pas fini ! :-O
car vu l´heure que j´est ecris j´avais pas les yeux en face des trou alors je vais écrire la suite mais je sais pas vraiment quoi me donné comme mission en faite
je pense allez en angleterre pour allez voir l´armée de saladin mais pas tomber sur lui ou sur quelqu´un d´autre

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:51:02

Caporal Lockheed

Stone de 1 sur msn j´avais dit (dsl pour le spoiler!^^) que la mission se passerait en Espagne, donc je vois pas ce que tu fais en Allemagne!

De 2, fais des textes un peu plus réaliste et stp fais un résumé de ce qui t´es arrivé depuis qu´on a enlevé ton corps je pige plus rien. T´es soudain en vie tu te rappelles de rien, un entrainement bizarre qui vient de je-ne-sais-pas-où, un briefing et une mission totalement incompréhensibles! (dsl pr ma franchise mais aoujourd´hui je suis sur les nerfs!).

:(

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:59:36

tu ma pas di que ctais en espagne
et tu sais il existe des objet qu´on appele voiture ou avions

et pi regarde bien l´heure de l´écrivure
j´imagine même pas si j´avais fumé un tcho pete

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:02:12

je pense que je vais le réecrire

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:33:34

Lieutenant The Cobra

Tu entends mes conseils maintenant Stone ? Désolé mais je te l´avais dit aussi, qu´il fallait plus détailler, hier sur MSN, mais tu l´as pas accepté... Maintenant tu as la prevue que je ne suis pas le seul qui ait eu du mal à comprendre...

La vidéo du moment