CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:49:25

Commando d´élite ThunderSnake

T´en fais pas, faut improviser sur ce topic sinon c´est ennuyeux! J´esoère que Teen va pas tarder à revenir, parce que là 4a doit bien faire douze pages qu´il a disparu et il faudra quand même qu´il soit au courant que le monde est en train d´imploser...^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:37:33

Colonel Naked Snake

Bon Thunder j´ai pas lu ton texte pour l´instant et je t´avais pas donné la permission, franchement si on commence à doutre tout le monde dans notre histoire ça va devenir barbant. Des missions avec ce qui viens de se passer je pense que tu peux en avoir plein, même voir écrire une guerre dans laquelle tu fais parti. Sinon The Death je contais pas t´en empêcher mais juste essayer, mais bon c´est pas grave.

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
29 octobre 2005 à 17:39:50

soldat huricane

Nous etion en fin en vue des cote bretone
nous reçume un apel radio

quelqun : degagez d´ici americain de merde ; ah on s´attaque a la france ; vous avez 30seconde pour vous eloignez de notre air de vol national
moi : atendez !! !
lui : un français......
moi : on nous envoie maintenir la paie ici !! !
lui : pourquoi on nous tire dessus ; Paris ; auxerre et Le Man sont detruit !! !!
moi : les etat unis sont toucher aussi !!
lui : oh
moi : L´espagne ; La chine ; le Japon
lui : Mon dieu ; allez y ; je desactive les misiles
nous nous dirigeame plus loin dans les terres

au abord de Paris ; la terre etait retourne ; les arbre coucher et rien ne subsistait au dela

Sa y est nous etions a Paris ; la bombe avait exploser dans le bois de boulogne
la tour eiffeil etait pencher : la chaleur degager avait fait fondre les boulons et fait griller les ampoule
la defense n´existait plus et la tombe du soldat inconnue avait voler en eclat
des milier de personne s´entretuer dans les rue
nous nous poserent juste la et nous nous jeterent dans la cohue
il faisait presque noir
plusieur Parisien se jeterent sur moi ; je di les maitriser par des multiple clé de bras ; jambe et autre
les autre et moi formont un cercle
un pauvre a qui il manque c´est bra tombe a mes pied
un orage magnetique explose et envoie cest decharge virulente partout sur la ville
nous devont fuir
apres une intense course semer d´embuche
nous arivon enfin place de montmartre

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:45:19

Colonel Naked Snake

Thunder je viens de lire ton texte, un très bon texte. Je veux bien que tu fasses partie de l´histoire mais tu restes à l´écart.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:06:19

General Saladin:

Ouais, vaut mieux que ce soit Naked qui vienne se battre, il aura plus de chance de me faire mal.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:10:25

Colonel Naked Snake

Sinon je trouve ce contexte de guerre bon, ça va changer de l´infiltration, la furtivité.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:14:05

Pas de problème Naked! je vais faire un texte genre je te retrouve à Cuba et après tu me refiles une autre mission je sais pas où! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:15:10

Commado d´élite ThunderSnake

Ben pour vous oui mais moi j´adore ce contexte de l´infiltration... Tant pis! :nah: "Welcome to the battlefield"

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:15:56

Colonel Naked Snake

Pas maintenant je suis même pas encore arriver et faudra attendre que plusieurs de mes textes soient postés, pour la rencontre entre toi et moi je m´en charge, toi écris ton parcours.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:20:38

salut
justement linfiltration sera essentiel puisque guerre
guerre = mort
nou pa vouloir mourir donc infiltration

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:20:59

Commano d´élite ThunderSnake

Ok. "I´m a patient man"... :-)))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:21:48

L´hélico se dirigeait vers la côte est, je voulais voir de mes yeux l´étendue des dégâts. Nous volions dans le BlackHawk depuis quatre heures, Sean était encore en train de lire Naruto. Il riait de temps en temps ou parlait tout seul. C´était un mec étrange, mais je ne pouvais pas attaquer l´auteur de la frappe (j´ai toujours dans l´esprit de t´attquer Saladin mais au fur et à mesure de mes textes ça va partir!) tout seul. J´avais un allié, deux avec Hayley, et trois si Teen était toujours en vie. J´avais essayé de l´appeler à maintes reprises, et il n´avait pas répondu. Nous nous approchions de New York. Au dessous de nous, il y avait des embouteillages depuis cinquante kilomètres. C´était la cohue. Tout le monde fuyait, il y avait des véhicules quzi brûlaient, des hommes qui se frappaient à mort parce qu´ils ne savaient pas ce qui se passait. Au loin, je vis New York, du moins ce qu´il en restait. Un épaisse fumée, de la poussière, emplissait tout la ville. Des immeubles brûlaient de toutes parts. Certains quartiers, comme Harlem, avaient été quelquepeu épargnés. Je passai au-dessus de Brooklyn. Tout brûlait, les immeubles s´étaient éffondrés, il y avait des corps dans les rues. J´appelai Hayley, et lui annonçai qu´il y avait de très faibles chances que sa soeur ait survécu. Il accepta la réalité. Il s´en doutait déjà, dit-il. Je passai ensuite au-dessus du cratère qu´avait causé le missile. Il avait atteint Manhattan, le centre de la ville. Sean laissa tomber le manga à ses pieds et ouvrit de grands yeux. Il y avait un trou, profond d´au moins trente mètres, d´un diamètre de cent mètres. Dans les six cent mètres aux alentours, il n´y avait que de la poussière, de la terre carbonisée. Les imeuble n´étaient plus là, il y avait leur base, dans la charpente métallique de certains avait survécue, mais ils avaient été déchiquetés. A l´endroit où se trouvait auparavant l´Empire State Building, il n´y avait maintenant qu´un amas de béton écrasé aux alentours. Autour, il y avait des débris, du métal, du béton, entassé dans tous les coins. Pas de vitre. Tout le verre avait été soufflé. Nous survolâmes Central Park. La vision apocalyptique atteingnait le sommum. Il n´y avait presque plus d´arbres. Ce n´était qu´un énorme champ carbonisé. Il y avait à certains endroits des souches d´arbres. Les plus grands avaient tenus le coups mais étaient calcinés, le petit lac était noir à la surface, rempli de poussière et de débris. On voyait aussi des poissons morts qui flottaient. Tchok Tchok Tchok. Je détournai la tête. D´où venait ce bruit. Cela ne m´annonçait rien de bon. Soudain je réalisai! Le moteur, la poussière! Merde! Et les pales s´arrêteèrent de tourner.

L´hélico plongea dans le vide. C´est bien connu, si un hélicoptère survolait une zone où voletait de la poussière, les moteurs s´embourbaient et s´arrêtait. Il y avait partout autour de nous une épaisse trainée poussièreuse. Logique, le moteur avait sroppé net. Il tombai vertigineusement. Sean s´accrocha au siège et me cria quelque chose, mais je ne l´ai pas entendu. Je mis le moteur en arrêt, l´hélico plongeait toujours autant. Dans douze secondes, j´avais estimé que nous nous écraserions. Je remis rapidement le moteur en marche. Rien. Je recommençai. Il crachotta quelquepeu et les pales se remirent en mouvement. Crash dans quatre secondes. Nous étions à 350 mètres du sol. Les pales se mirent à tourner de plus en plus vite et l´appareil se stabilisa à trente mètres au-dessus du sol. Le vent déployé par les pales écarta le sable et la poussière, et c´est là que je vis l´horreur de la guerre. Les pales tournaient au ralenti, la poussière qu´elle avait écarté laissai entrevoir des cadavres à moitié déchuiquetés. L´un était sur un trotoire, un autre sur un banc. A un endroit à côté d´une balançoire se trouvait le corps d´une petit fille, inerte. Un chien, dont un jambe avit été arraché par le souffle de l´explosion, un conducteur de bus affalé sur le volant de son engin carbonisé. Devant moi et Sean s´offrait le monde actuel. La mort. Le désarroi. Je maudit une fois de plus son auteur et monta avec l´hélico. J´en avais vu assez.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:34:32

Commando d`Elite The Cobra

J`avais été emprisonné dans la base de The Death. Je n`avais plus mon sac à dos, mais ma blessure avait été guérie. Je pensais: Je n`allais pas tuer Stone, le pistolet que je tenais n´étais que le MK22. Je met ma tête contre une barrière et je regarde aux alentours... Il n`y a qu`un garde qui patrouille. Je tape contre la barrière, le garde vient vers moi.
Garde: Arrête de faire du bruit, ou tu n´auras rien à manger.
Je tape encore, il vise avec son arme vers moi, je suis assez près de lui, alors je passe un bras à travers les bareaux, le désarme et lui prend son AK-47, et je lui envoi une rafale de balles. Il tombe mort par terre, je le traine jusqu´à moi, prend ses clés, ouvre la porte de ma cellule et je sors.

Je traverse le couloir de la prison, celle-ci donne au labo, je sors du laboratoire, je suis dans le couloir. Saladin doit surment etre en train de preparer quelque chose, je doit l`en empêcher.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:42:45

Commando d`Elite The Cobra

Il y avait encore les trois bureaux à inspecter, le POL devait être dans le bureau de Saladin. Et la salle informatique devait être réliée au bureau de Saladin aussi. Je commence ma route, le premier bureau est celui de Stone, je met mon oreille contre la porte, il n`y a pas de bruit. J`entre, mon équipement est sur son bureau, je le prend, et je sors.

Le deuxième bureau est à ma droite, j`ouvre la porte, il n`y a personne à l`intérieur, je l`inspecte mais il n`y a rien d`intéressant, je sors. Il n`y avait plus de porte dans ce couloir, mais oi etait donc le bureau de Saladin, je continu, ma route, les mains contre les murs du couloir, j`entends un bruit qui provient de derrière un mur, j`avance vers celui-ci et je le traverse.

Cobra: Des particules non solidifiés, incroyable...

Cette salle était un bureau, un bureau immense, surement celui de Saladin. Il y a deux portes que je peux emprunter, mais le POL est surement dans cette salle, caché quelque part...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:44:30

Saladin tu ne me trouves pas, s`il vous plait ne modifiez pas trop l`histoire, merci.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:54:55

J´ai pas compris toute l´histoire... Le POL c´est le système qui a envoyé les missiles?

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
29 octobre 2005 à 20:07:36

soldat teen snake:

Je venais de me réveiller...J´avais mal à la tête...Je saignais beaucoup...
teen:AH!MA TETE!
j´était dans une cellule pleine de rat...une chance que j´adore ces bête.
j´était dans un sale état...j´avais une jambe cassé...
teen:ah...Les deux baraqué ont du me faire passer un sale quart-d´heure...
garde:Alors!Sa te fais quoi de te réveiller dans une base des patriote!
teen:les patriotes!!Putain!!!
le garde repartit...
il falait que je parte...Je n´avais même plus mon équipement...mon seul éspoire...c´était thunder!
je me mis le codec...
teen:Thunder!c´est teen.il faut que tu vienne m´aider!Je suis dans une base des patriote dans Tennessee...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:36:13

J´avais posé l´hélico dans une plaine aux alentours de Philadelphie. Voir une ville belle (bien que Philadelphie est moche!) et encore en état m´avais fait du bien. Sean et moi avions camouflé l´hélico et étions à la terasse d´un café, en train d´étudier les plans que j´avais piqué dans le bureau de Naked. La plupart des document étaient codés, d´autres imcompréhensilbes, certains illisibles. On y voyait tout une série de rapports, de faits et de téhories concernant Saladin. Il y avait des photos sattelites d´une base, et à côté des coordonées géographiques. J´avais vérifié plusieurs fois, la base était bien à Cuba. J´avais réussi à décoder d´autres documents qui disaient des informations quand au POL, mais je ne savais pas ce que c´était c´était. BIP BIP.
Mon codec sonna. Je m´éloigna de Sean qui continua à observer les documents et je répondis.
-ThunderSnake, c´est toi Nick?
-Non, ici Teen Snake. Je suis dans un sale état.
-Où est-ce que tu étais passé?
-Après avoir poursuivi le tueur, je suis tombé sur deux gorilles, il m´ont mis en miette, j´ai une jambe petée et un horrilbe mal de crâne, je crois que j´ai un bout de la tête fendue...
-T´es toujours en Italie?
-Non, dans Tennessee (c´est en Italie ou pas?).
-Mec, t´as bien dû rester dans les pommes au moins un jour.
-Autant, qu´est-ce qui s´est passé en attandant.
-Ecoute, je veux pas te faire peur. Appelle le QG, ils t´expliqueront tout.
-Mais...
-Il y a déjà 60 milions de victimes, fais ce que je te dis.
-QUOI??? 60 MILI...
Clic.
Je coupai la communication.
-Sean, on va se trouver un hôtel, et demain on essayera de retrouver la trace de Naked...

Teen je te conseille lis les 20 dernières pages un truc hyper méga super important s´est passé!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:55:21

General Saladin:

Enfait ce que j´avais imaginé c´est un grand combat dans ma base à Cuba, moi contre Naked et Stone contre Henrique, moi et Stone on gagne et vous repartez de vous même. Une année passe, on ne s´est pas battut durant ce temps puis là on écrit des textes comme quoi j´aurais pris le controle d´une véritable armée destinée à détruire celle que les Patriotes ont levée. Et surtout que tou ceux qui sont à FOXHOUND en ce moment, bien qu´il n´aime pas les Patriotes soient obligés d´être dans leur armée pour combattre la mienne, le temps passe encore, et au bout de huit ans de guerre j´ai déjà tué tout les Patriotes sauf un, et c´est grace au Metal Gear Real que je pourrait le trouver, j´arrive enfin a tuer le dernier et je rétablit l´ordre dans le monde en publiant plsuieurs rapport sur eux, et je rend le pouvoir a la nouvelle ONU. Mais je reste un terroriste, mais Naked et moi on se rencontre de nouveau, il détruit le Real et lui et moi on se bat pour la dernière fois, il gagne, je meurt et je continu quand meme à poster sur le forum en prenant l´identité de mon fils, quand à toi Stone, Henrique devient ton ennemi juré et vous vous battez en meme temps que moi et Naked et pour ce qui est de l´issue de votre combat, c´est à vous de choisir.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:00:22

Waw. Saladin t´es mégalomane tout de même, tu dis tout le scénat des huits ans à venir en un seul post, comme si tu étais Dieu sur ce topic...

La vidéo du moment