Commando d`Elite The Cobra
Le silence dura longtemps...
Stone: On peux en finir ?
Cobra: Comme tu veux... C.Q.C. ?
Je détache mon équipement, il ne reste plus que mon couteau sur moi, Stone fait de même.
On avance, l`un devant l`autre, en se fixant...
Il me donne un coup de poing, je contre-attaque en lui faisant tourner le bars sur lui même, il me donne un coup de coude dans le nez, je recule, il me donne un coup de pied en hauteur, je prend sa jambe et je la fait tourner, il tombe, mais se rélève en sautant, j`essaye de lui donner un coup à sa poitrine, mais il me bloque mon bras, essaye de me casser le poignet mais je lui donne un coup de boule. Je saute contre un arbre, et en m`appyant sur celle-ci, je lui donne un coup de pied qui atteint son épaule, il est propulsé en arrière. Il se redresse, je fonce vers lui, en l`attaquant mais il me prend par le col et me jette sur le côté, je me rélève, il sort son couteau et fonce sur moi, espère me donner un coup horizontal mais je le bloque en sortant mon couteau, je tourne sur moi pour lui donnr un coup de pied qui lui arrive au torse. Il se rélève et m`attaque verticalement et me fait une entaille au ventre. Je lui fait une balayette et il tombe. Il se rélève, je le prend et le jette par desus de moi, il aterri sur une voiture, près de la base. Je cours vers lui, mais il me fait une clé et me casse le bras... Je le contre-attaque en tapant sur son poignet, qui se casse. On s`approche, en s`attaquant, à un moment, il me donne un coup de pied, mais je m`appuie sur lui en sautant, on est tous les deux propulsés en arrière...
On se regarde, on court l`un vers l`autre couteau en main quand... la base explose, on des flammes viennent vers nous, one est propulés à plus de 10 mètres en arrière, moi j`aterri sur une voiture, ma jambe gauche est cassée. Je me rélève quand même, je n`aperçois plus Stone... D`autres explosions se suivent, je m`enfonce dans la forêt.