Commando d´élite ThunderSnake
Je m´adapte à votre texte.
J´avance prudemment dans la base. Un garde arrive soudain devant moi, m´aperçoit et lève son arme. Je le vise rapidement et appuie sur la gachette, la MP5 émit des cliquetis métalliques, les douilles tombent sur le sol, comme le soldat, criblé de balles, mort, en sang. En fait il y a beaucoup moins de gardes que ce que je pensais. Je me mets dos au mur. Je jette un coup d´oeil. Il y a l´air d´avoir la porte principale ici. Deux gardes font la garde. Je dégoupille une grenade, et la lance. Elle rebondit avec un bruit sec et mat sur le sol. Les gardes n´ont rien le temps de voir, ils éjectent dans un amas de béton et de métal. Je me mets devant la porte, prêt à l´ouvrir, quand une voix retentit:
- Attention, tous les employés doivent se rendre à l´extérieur la base, explosion imminente dans cinq minutes ! (^^)
Je suis devant la porte principale. J´entends les pas des gardes qui viennent. Je pose un TnT, et retourne me cacher dos au mur. Les gardes sortent, j´ai le détonateur dans la main, je les observe. Soudain, sans bruit, le premier tombe, une balle dans la tête. Le deuxième aussi. Tous les soldats se mettent à tirer n´importe où. BIP. J´actionne le détonateur. La porte est soufflée par l´explosion, les soldats se trouvant dessus se font déchiqueter, les autres sont mortellement touchés et éjectent en tous sens. Les survivants sont abattus par Sean. Soudain j´entends un vitre exploser, ce n´est pas moi qui ai fait ça. La voix annonce l´explosion de la base dans deux minutes, je cours, quand un soldat me donne un coup de crosse dans la jambe. Je tombe, me relève et lui brise la nuque. Je me mets à courir le plus vite possible en boitant. Les soldats ont dû me suivre, mais je les entends râler sous les balles du sniper camouflé 50 mètres plus loin. J´entends Sean qui me crie dans le codec:
-Bordel, mais grouille-toi, tout va péter!
Il tire sur quelques gardes encore, quand je vois une forme sauter du toit de l´immeuble. Naked. C´est mon dernier souvenir. L´explosion me brûle le dos, je suis soulevé par l´onde de choc. Je n´ai pas senti mon retour sur la terre ferme. A vrai dire, je n´ai plus rien senti. Je me suis réveillé quarante secondes plus tard, peut-être plus. Sean me criait dans le codec:
-Je suis à l´hélico, je viens te chercher!
Je me relevai péniblement. Autour de moi, le chaos total, tout brûlait, il y avait de la tôle et du béton parout. Je retombai sur le sol, inconsicent, tombant dans l´oubli!
Naked si t´as besoin d´aide pour t´enfuir hélico-express est là!