CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:20:03

Colonel Naked Snake

What did you say ? I´m here !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:21:32

General Saladin:

Alors en avant.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:22:46

Colonel Naked Snake

Sinon Thunder il est bien dit dans les précédents textes qu´il n´y à pas beaucoup de gardes à la base de Cuba mais bon...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:23:06

General Saladin:

Ecrit un super texte décrivant un super combat.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:23:16

Colonel Naked Snake

C´est moi qui décris le combat ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:24:06

General Saladin:

Comme tu veux.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:24:52

Colonel Naked Snake

Ok, et le jour où il faudra écrire un super combat qui dure 20 ans, ce sera le dernier combat entre nous, celui où tu meurs et où je pleurs, regrette d´être en arriver là mais il le fallait bien et quoi ? Bon ok j´écris.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:26:29

General Saladin:

Le pire c´est qu´après que tu m´es battu ben je meurt pas encore, j´ai le temps de me congessé auprès de toi ce qui fait que tu chiales comme une madeleine et que moi je meurt dans d´atrcoes souffrance.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:27:33

General Saladin:

pas congessé, confessé
pas atrcoes, atroces

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:56:45

Colonel Naked Snake

Nos lames se croisent et en restent au même point. La pression se fait sentir, tant tôt c´est moi qui recule, tant tôt c´est lui. On tourne en se regardant droit dans les yeux, en exerçant une force sur le sabre de l´autre. Il recule son sabre du mien, espérant me voir tomber à terre grâce à l´élan qui se coupe d´un coup. Je suis au bord de me rétaler, il se déplace sur le côté et place un coup vertical censé découpé ma colonne vertébrale, mais je place ma lame derrière mon dos et celle-ci résiste à son assaut. Je me retourne et l´attaque rapidement. Il ne peut plus reculer étant arriver face au mur. Il se décale très vite sur le côté et mon sabre vient se planter dans le bêton. Il en profite pour essayer de me couper la main mais je lâche mon sabre et suis maintenant à mains nus. Il me donne un un coup au niveau de la taille et je saute en lui donnant un choc au visage avec mon pied. Il recule de quelques mètres. Je cours prendre mon sabre et lance le sien vers moi. Je le dévie en l´air avec le mien puis le prends, le couvrant d´assauts interminables, il esquive, esquive, esquive encore...Il sort ensuite son couteau, saute au dessus de moi par des escaliers et me taille une coupure au dos. Nous voilà maintenant sur une plateforme plus elevée. Je lance un sabre vers lui et il l´évite en déclant sa tête. Il arrive vers moi et me désarme en tenant ma main puis en me donnant un coup de pied dans l´autre. On se donne mutuellement deux coups de poing qui viennent se placer au milieu de notre joue. Je lui place ensuite un uppercut et coup de genou dans l´abdomen qui le fait tomber de la plateforme mais le réflexe lui permet de se rattraper. Il prend mon pied et me fait basculer dans le vide et je me rattrape au sien. Tout de suite on tombe tous les deux à terre. Nous avons une côte cassée chacun. On se relève puis on se cours dessus, archarnés. J´ssaye de me glisser entre ses jambes mais il effectue une roulade. On reprend chacun un sabre puis combattons comme des sauvages. Je coupe un tuyau contenant de la vapeur qui part le brûler, j´en profite pour lui rentrer inextrémiste mon sabre dans son épaule droite. Il se reprend en main, saute, me place deux coup de pied dans la poitrine, je tombe. Il court vers moi espérant pouvoir me rentrer son sabre dans le ventre mais je place mon pied sur son corps et le fait voler derrière moi. Une voix retentit.
- Attention, tous les employés doivent se rendre à l´extérieur la base, explosion imminente dans cinq minutes !
On repart au combat, il me prend par le col et me jette à travers une fenêtre qui nous mène dans le laboratoire. A son tour il saute par dessus celle ci. Je roule sur le côté pour ne pas avoir à supporter l´écrasement de ses pieds. Je lance une grenade vers plusieurs vitres, les explosant en milles morceau de verre qui se projettent sur mon frêre. Celui-ci fait un salto et se défend avec son sabre. Je cours vers lui, monte sur sa poitrine, lui donne un coup de pied et retombe en faisant un saut périlleux. Je lui donne ensuite un coup de pied retourné qui le fait tombé à terre.
- Attention, tous les employés doivent se rendre à l´extérieur de la base, explosion imminente dans deux minutes !
Saladin: Il semblerait que le Karma n´est pas encore pris son choix, on se retrouvera...
Naked: Attends !
Il court, saute à travers une fenêtre à l´extérieur de la base et prends le soin d´appuiyer sur un bouton qui vérrouille toutes les issus avant cela. Je dois maintenant trouver un échappatoire, les fenêtres et portes étants bloquées, je me retouve face à la pire des situations, se sauver par le toit. Je monte alors sur celui-ci et regarde s´il n´y à pas une échelle, puis il ne me reste plus qu´a courrir et sauter, pour ne pas finir n bouillie. La détonation me projette très loin sur le capot d´une voiture...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:17:33

General Saladin:

L´explsion est fantastique, Naked n´est pas mort, je le sais, maintenant je vais me faire oublier, la guerre mondiale va bientot commencer. Je monte sur une moto laissez dans une cachette ou je devais me rendre après l´explosion, direction l´aéroport...on se reverra Naked, mais ce jour la, nous serons dans le meme camp celui de l´armée Américaine.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:18:45

General Saladin:

L´explsion est fantastique, Naked n´est pas mort, je le sais, maintenant je vais me faire oublier, la guerre mondiale va bientot commencer. Je monte sur une moto laissez dans une cachette ou je devais me rendre après l´explosion, direction l´aéroport...on se reverra Naked, mais ce jour la, nous serons dans le meme camp celui de l´armée Américaine.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:19:52

General Saladin:

Euh, un petit bug ?

:question:

:sarcastic:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:20:30

Colonel Naked Snake

Donc là tu vas dans ta raffirnerie au Colorado ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:32:24

Commando d´élite ThunderSnake

Je m´adapte à votre texte.

J´avance prudemment dans la base. Un garde arrive soudain devant moi, m´aperçoit et lève son arme. Je le vise rapidement et appuie sur la gachette, la MP5 émit des cliquetis métalliques, les douilles tombent sur le sol, comme le soldat, criblé de balles, mort, en sang. En fait il y a beaucoup moins de gardes que ce que je pensais. Je me mets dos au mur. Je jette un coup d´oeil. Il y a l´air d´avoir la porte principale ici. Deux gardes font la garde. Je dégoupille une grenade, et la lance. Elle rebondit avec un bruit sec et mat sur le sol. Les gardes n´ont rien le temps de voir, ils éjectent dans un amas de béton et de métal. Je me mets devant la porte, prêt à l´ouvrir, quand une voix retentit:
- Attention, tous les employés doivent se rendre à l´extérieur la base, explosion imminente dans cinq minutes ! (^^)
Je suis devant la porte principale. J´entends les pas des gardes qui viennent. Je pose un TnT, et retourne me cacher dos au mur. Les gardes sortent, j´ai le détonateur dans la main, je les observe. Soudain, sans bruit, le premier tombe, une balle dans la tête. Le deuxième aussi. Tous les soldats se mettent à tirer n´importe où. BIP. J´actionne le détonateur. La porte est soufflée par l´explosion, les soldats se trouvant dessus se font déchiqueter, les autres sont mortellement touchés et éjectent en tous sens. Les survivants sont abattus par Sean. Soudain j´entends un vitre exploser, ce n´est pas moi qui ai fait ça. La voix annonce l´explosion de la base dans deux minutes, je cours, quand un soldat me donne un coup de crosse dans la jambe. Je tombe, me relève et lui brise la nuque. Je me mets à courir le plus vite possible en boitant. Les soldats ont dû me suivre, mais je les entends râler sous les balles du sniper camouflé 50 mètres plus loin. J´entends Sean qui me crie dans le codec:
-Bordel, mais grouille-toi, tout va péter!
Il tire sur quelques gardes encore, quand je vois une forme sauter du toit de l´immeuble. Naked. C´est mon dernier souvenir. L´explosion me brûle le dos, je suis soulevé par l´onde de choc. Je n´ai pas senti mon retour sur la terre ferme. A vrai dire, je n´ai plus rien senti. Je me suis réveillé quarante secondes plus tard, peut-être plus. Sean me criait dans le codec:
-Je suis à l´hélico, je viens te chercher!
Je me relevai péniblement. Autour de moi, le chaos total, tout brûlait, il y avait de la tôle et du béton parout. Je retombai sur le sol, inconsicent, tombant dans l´oubli!

Naked si t´as besoin d´aide pour t´enfuir hélico-express est là! :p)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:12:05

Colonel Naked Snake

Le choc est lourd, je ne sens plus mon corps, ma respiration est coupée. Puis soudain une douleur m´envahit, incroyable, je me retourne sur moi même, me recroqueville, j´ai très mal. Quelques secondes passent et les explosions n´arrêtent pas. Des gardes affolés se dirrigent vers la Jeep et ne font même pas attention à moi. Ils démarrent d´une vitesse déconcertante, et je ne peux que m´accrocher sur les bords de la voiture, bientôt tout va exploser, la forêt va brûler. Ils fonçent à toute vitesse, mon dos déjà bien amoché doit subir les erraflures des branches très feuillues. Ces fous ne savent pas conduire. Tout à coup ils virent à droite inextrémiste pour éviter un tronc, l´élan me fait basculer sur le côté, et je manquent de lâcher la Jeep, mon corps traine par terre, ma seule relation avec le vehicule est ma main. Je traine comme un pantin et subis les les branches, les intempéries du sol. Je me redresse et remonte sur le toit, laissant une trainée de sang sur les carreau de la voiture.
Garde: Y´a un mec au dessus de la voiture !
Le voisin du contucteur prend son flingue et perçe le toit de balle, une atteint mon épaule. Je me réfugie sur le coffre de la Jeep et essaye d´ouvrir celui-ci.
Garde: Il est derrière !
Il prend son AKS-74u et crible de balles le coffre, je remonte sur le toit, puis remarque que l´on fonce droit dans un arbre. Le mec frène d´un seul coup et je m´envole au loin contre un arbre, pendant mon vol-plané je vois la voiture qui rentre en plein dans le tronc et aperçois une des deux hommes qui passe à travers le pare-brise. Je retombe à terre. Bilan, j´ai quatres côtes cassées, un bras, la clavicule, une nuée de coupures dans le dos au niveau des côtes, une brulûre, une entaille sur celui-ci, et une balle dans l´épaule gauche. Je tombe dans les pommes, laissant mon Codec allumer pour emmettre des fréquences et ainsi espérer qu´on pourra me repérer.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:32:50

Je suis là, Stone, on ignore ton dernier texte, car je veux un vrai combat, car si t´as deux balles à l`épaule c`est plus drôle... :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:34:25

Colonel Naked Snake

Bien sur, votre texte sera à plaçer en même temps que celui où The Death et moi on se bats.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:37:06

Je sais... BOn, faudrait qu`il y ait Stone, mais je pense que je vais continuer sans lui, s`il n`est pas là...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:37:07

Commando d´élite ThunderSnake

Naked pendant que je lisais ton texte j´écoutais le Main Theme MGS3 ça le fait!

Sinon t´as besoin d´aide je serais ravi de te donner un coup de pouce!

La vidéo du moment