Colonel Naked Snake
Je continue ma route, avec le vêtement semi-arraché de mon dos, laissant appraître maintes cicatrices et blessures plus ou moins récentes. Ici tout est en flamme et continu d´exploser, j´emprunte la première porte devant moi, au sud de la base. Je tombe sur des prisons, Un garde mort, il s´est echappé. J´avance toujours pour arriver dans un laboratoire, les scientifiques, tous morts. Il n´y à pas beaucoup de gardes, est-ce qu´il va tenter de me piéger comme l´autrefois ? Je serais plus vigilant. J´arrive dans un couloir où les bureau sont côtes à côtes, au bout une grande porte, j´y vais. Cette base est plutot petite, il y a quelque chose qui cloche, il doit en avoir une autre c´est sûr, ici il n´y a pas d´étage, le Metal Gear ne peut pas être là. J´entre-ouvre la porte et passe ma tête doucement, au bout, trois silouhette, mon frêre, ça c´est sûr. Cette fois ci je l´ai ai pris à revers, il sont retournés par rapport à moi. Je m´avance et je distingue Cobra, en train de braquer mon frêre, puis Stone qui ne peut rien faire. Je m´avance, je m´avance. Il me repère systématiquement, il a senti ma présence.
Saladin: Comment vas tu, frêre ?
Naked: Aussi mal que tous les gens que tu viens de tuer !