CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:43:51

:fou:

promgs3
promgs3
Niveau 1
30 octobre 2005 à 21:44:34

ki a la psp

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:45:18

Pas moi... Bon sinon, moi j`ai regardé les Stats du topic, c`est cool.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:46:52

General Saladin:

N´écoutez pas Cobra, il délire, depuis qu´il a la grippe aviaire il ne sait plus quoi faire donc il se crée des mondes imaginaires ou il pense pouvoir me tuer.

:lol:

Bon allez je me deconnecte une petite demi-heure.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:48:58

:lol:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:05:28

Bon je dois y aller, je serais là demain à 21:30 (heure française)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:08:53

General Saladin:

:snif: je suis tout seul maintenant.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:10:26

General Saladin:

Non, franchement ce soir les gars, vous assurez pas, bon c´est pas grave on a encore beaucoup de temps devant nous pour continuer.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:12:18

General Saladin:

Bon allez, moi aussi je m´en vais, je suis vanné.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
31 octobre 2005 à 00:10:02

soldat teen snake:

(apres bonnes remarque de mon pote thunder je change de destination,pour la base de foxhound!)

j´avais encore très mal.j´était a 1/2 h de la base.je n´en pouvait plus.j´était tres en colere d´avoire été abendoné et a la fois tres heureux de metre échapé.
teen:je me demande se que j´ai manqué pendant que j´était en prison...
un peu apres...
sa y´est!J´était enfin arriver!il avait envoyer des hommes sur l´héliport et lorsqu´ils m´ont découverent,il m´on envoyer a l´infirmerie.soit disant j´avais mal renboité ma jambe...
lorsqu´il m´on enmené j´usqua mon lit,
je me coucha,me détendit et m´endormis...

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
31 octobre 2005 à 13:00:14

commando d´élite teen snake:

lorsque je m´était rétablie,on me conduisit à la salle du général.j´entras et je vis un bon nombre de mes supérieure.ils me félicitères tous...
un me remis une médaille et me dit:"je vous nommes oficiellement commando d´élite! bon travaille."
tout le monde aplaudit et un homme passa une cassette de bog boss.dans cette cassette il mefélicitait(bien qu´il ne le savait meme pas)
apres la cérémonie,je retourna dans ma chanbre et attendait qu´on me contact pour une mission...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:05:12

Commando d´élite ThunderSnake

J´ai pas eu le temps de lire tous vos textes là, mais j´en écris un ce soir ou demain! :ok:

PS: Putain chuis vieux! J´ai vu que Naked avait 22 ans et Saladin 24! Moi j´en ai 27! (hé oui regardez ma mini biographie page 570!)

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
31 octobre 2005 à 13:11:59

moi le plus jeune j´ai 19-20!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:08:00

Colonel Naked Snake

Ouais je trouve que ça fais un peu jeune, à 22 ans être Colonel de la base Foxhound. P´tet Thunder faudrait que tu recules ton âge, sinon j´ai pas le temps de continuer là mais surement après.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:31:53

General Saladin:

C´est normal, tu te rappelle Naked de notre mission contre Lion et Oyu, dans cette mission je disais que j´avais 22 ans et on apprend que tu es né deux ans après moi donc tu avais 20 ans à ce moment là, et après deux ans sont passé pour la construction de ma base à Cuba donc j´ai 24 et toi 22, et oui je suis d´accord avec Naked, Thunder baisse un peu ton age, met 3 ans, ca devrait sufir, et ta prochaine mission s´intitulera: " Les premeirs pas de Thunder Snake à FOXHOUND"

:lol:

Non je déconne t´as qu´a mettre 23 ans, ce sera bon, plus jeune que moi et pas encore assez vieux pour ne pas respecter son Colonel ( Naked ).

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:59:00

Colonel Naked Snake

:lol:

Non ! Tu mets 20 ou 21 ! :diable:

Moi je vais bientôt pouvoir continuer.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:01:07

General Saladin:

Allez Naked un peu de courage, je t´attends dans le hall, au fait t´as lu les tetxes dans le hall y´a moi (et mon lobe en sang), Stone et Cobra (qui me braque).

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:13:46

Colonel Naked Snake

C´est pas que je veux pas, c´est que je peux pas. ^^

En attendant écoute ça, beautiful. :p)

http://DebriefingMGS3.html

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:20:38

General Saladin:

Le lien marche pas. :hum:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:29:50

Colonel Naked Snake

Pas grave, l´important c´est que NOW, je peux continuer.

La vidéo du moment