CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
30 octobre 2005 à 12:03:23

soldat teen snake:

Ouais!Et sa continura!AAAAHAHAHAHAHAHAHHH

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
30 octobre 2005 à 12:05:39

soldat teen snake:

c saladin qui a tiré des misiles nan!!!

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
30 octobre 2005 à 12:28:31

soldat teen snake:

Dans mon hélicoptère il y avait mon ancien équipement.
teen:c´est avec cette hélico qu´il ont du m´enmener...
je mis le pilotes automatique et je me réquipa...
je pris un scorpion(arme)qui était par terre.
teen:il doivent être a cuba...
je mis le pilote auto pour cuba,je m´asis et m´endormi lentement...
2h apres,je me réveilla.
je n´était plus qu´a une heure de cuba...
je vais voire se que fait thunder...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:50:31

Commando d´élite ThunderSnake

Heu Teen, comment tu sais que je vais en direction de Cuba?

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
30 octobre 2005 à 13:00:30

parce que j´ai ... au épis merde!

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
30 octobre 2005 à 13:03:02

soldat teen snake:

c´est parce que la base est a cuba et que naked a disparu que je veut y´aller.mais pour toi je sais pas mais fais comme si je n´avais rien dit pour toi!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:47:27

"oh et puis merde!" pas "au épis merde"! :honte;

Non mais c´est vrai, trouve une raison plausible! Moi j´y suis allé pour suivre la trace de Naked, et j´ai piqué des dossiers dans son bureau pour trouver où était la base. Et toit t´as fait comment? T´as regardé dans la boule de crystal de mme Irma? :non:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:40:25

Colonel Naked Snake

Plus personne ne vas à Cuba maintenant ça fait déjà assez.

Solids2
Solids2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:51:26

désolé les gars mais j´ai pas su venir aujourd´hui mais à partir de mercre di ou mardi je serrai là

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:20:23

Commando d´élite ThunderSnake

Moi c´est le contraire, dans mon beau pays montagnu qu´est la Suisse, l´école recommence demain, alors je viendrais sur les fourms à midi et le soir, mais certains jours il est possible que je ne vienne pas!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:50:23

Je sais que c´est hs, mais j´ai un peu modifié ma carte de visite, vous la trouviez mieux avant ou mainteant?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:18:09

General Saladin:

Saladin est de retour, mais j´irais me coucher tot ce soir, la nouba d´aujourd´hui m´a crevé, donc get up stand up, faut se réveiller et faire bouger ce topic.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:36:34

Bon, moi je vais continuer mon texte, mais avant je voudrais savoir si il y a quelqu`un ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:41:45

General Saladin:

J´attendait toujours dans le hall, la base se vidait eptit à petit, mes hommes devaient pertir et s´engager dans leurs armées respectives, je ferait de meme, mais avant j´ai un petit compte à régler avec mon frêre, je ne le tuerai pas, il faudra qu´il survive à la guerre, pas à moi, peut-être qu´a la fin de la guerre on se battra de nouveau, j´ai 24 ans, Naked 22, je ne sais pas combien de temsp durera la guerre, mettont qu´elle dure 10 ans, dans dix ans, j´aurais 34 ans, et Naked 32, pour moi je pense que la trentaine est la meilleure période de la vie, car c´est là que l´on est le plus en forme mais en meme temps on se preserve, et la quarantaine, tu murit mentallement, mais qui sait si je ne meurt pas de si tot, peut-être vivrais-je une quarantaine. Je recut un appel par Codec, vut que la radio était pété, c´était Cypher:

Cypher: Saladin, la base est vide, dois-je t´attendre avec Stone devant l´hélico ?

Moi: Non partez, je me débrouillerai, allez vous engagez à l´armée américaine, je vous y rejoindrai, là-bas je ne serait plus general mais je le redeviendrais vite le supérieur.

Je prit le lobe de mon oreille droite, c´est là que toute la mécanique nanomachiniques du Codec était "rangé", avec violence je m´arrachai le lobe, le sang coula abondamment, peu importe, que je perde du sang aujourd´hui ou demain, de toute facon il y aura toujours quelqu´un dans le monde pour faire couler son sang ou celui d´un autre. Maintenant que j´avais le Codec en moins, peut être que j´allais avoir un peu de calme.
...
...
...
...
...
...
...
N´empeche que ce lobe pisse le sang, je cherchai dans mes poches, un mouchoir, c´est pas le mien, pff, après tout, je l´enfilai autour de la tête de façon à couvrir l´oreille.
...
...
...
...
...
Faudrait que Naked se depeche, sinon il va me trouver mort ici, vidé de mon sang, ce serait dommage pour lui, enfin, surtout pour moi.
...
...
...
Maintenant ça me gratte sous le mouchoir. Je me lève, je m´étire les muscles, je prend mon briquet, et je fait chauffer le bout de mon couteau, le bout devient incandescent, je pose la lame rouge sur le lobe en sang, la plaie cicatrise aussitot, je remet le bandeau, je range le couteau, j´attend.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:47:38

General Saladin:

Salut Cobra, la forme ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:51:41

Ouais et toi ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:56:34

Commando d`Elite The Cobra

La base était en alerte, ils ont surement vus que je m´étais échapé... Je commence alors à fouiller le bureau de Saladin, en regardant partout: derrière les tableaux, etc. Je trouve un coffre, je place mon équipement et je commece à le décoder, quelques minutes après, le coffre s`ouvre, j`entends un bruit de dépresurisation, de la fumée sort, je vois une petite fascicule, il y a "POL" marqué dessus, je la prend soigneusement et la garde.

Je referme le coffre, et je me dirige vers une des portes qu`il y a, c`est une salle informatique, il y a plusieurs scientifiques. Je rentre dans la salle, en sortant mon Patriot et je bombarde tous les scientifiques de balles, ils sont tous morts, je me dirige vers le grand ordinateur, et je regarde. C`était horrible, un rapport, les bombes ont tués plus d´un milliard de personnes. Je vois quelque chose d´écrit, et je me souviens de ma prémière mission, c´était le même virus... "Mais comment ?" Je ne sais pas, j`imprime le rapport, et je sors de la salle, je vais vers l`autre rien de spécial, c`est la chambre de Saladun. Je regarde un peu mais il n`y a rien donc je sors.

Les couloirs du deuxième étage n`a presque plus de gardes, les seuls qu`il y avait sont morts à mon retour, j`arrive à l`ascenceur, je clique sur le bouton du premier étage, l`ascenceur arrive, en me dirigeant vers le hall, j`entends des bruits: les voix de Saladin, de Stone et de Cypher.
Il leur demandais de partir, j`attendais, en m`approchant, ils partent, quelqu`un appele Saladin par codec, il répond, et après, s`arrache le lobe de l`oreille. Quelques temps après, quelqu`un arrive, c`est Stone.
Stone: je ne veux pas vous laisser.
Saladin: Part avec Cypher.
Stone: Il est déjà parti, je vais rester avec vous.
Je m`approche et je sors mon SOCOM, je vise sur la tête de Saladin.
Cobra: Bouge plus.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:57:10

Voilà, là Naked va arriver, après je me battrai contre Stone et toi contre lui.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:57:44

J`espère que tu n`es pas en train d´écrire ta suite... lol

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:58:20

General Saladin:

C´est ce qui était prévu, et sinon a part ca moi ca va, j´ai un peu la tete dans le cul.

La vidéo du moment