General Saladin:
J´attendait toujours dans le hall, la base se vidait eptit à petit, mes hommes devaient pertir et s´engager dans leurs armées respectives, je ferait de meme, mais avant j´ai un petit compte à régler avec mon frêre, je ne le tuerai pas, il faudra qu´il survive à la guerre, pas à moi, peut-être qu´a la fin de la guerre on se battra de nouveau, j´ai 24 ans, Naked 22, je ne sais pas combien de temsp durera la guerre, mettont qu´elle dure 10 ans, dans dix ans, j´aurais 34 ans, et Naked 32, pour moi je pense que la trentaine est la meilleure période de la vie, car c´est là que l´on est le plus en forme mais en meme temps on se preserve, et la quarantaine, tu murit mentallement, mais qui sait si je ne meurt pas de si tot, peut-être vivrais-je une quarantaine. Je recut un appel par Codec, vut que la radio était pété, c´était Cypher:
Cypher: Saladin, la base est vide, dois-je t´attendre avec Stone devant l´hélico ?
Moi: Non partez, je me débrouillerai, allez vous engagez à l´armée américaine, je vous y rejoindrai, là-bas je ne serait plus general mais je le redeviendrais vite le supérieur.
Je prit le lobe de mon oreille droite, c´est là que toute la mécanique nanomachiniques du Codec était "rangé", avec violence je m´arrachai le lobe, le sang coula abondamment, peu importe, que je perde du sang aujourd´hui ou demain, de toute facon il y aura toujours quelqu´un dans le monde pour faire couler son sang ou celui d´un autre. Maintenant que j´avais le Codec en moins, peut être que j´allais avoir un peu de calme.
...
...
...
...
...
...
...
N´empeche que ce lobe pisse le sang, je cherchai dans mes poches, un mouchoir, c´est pas le mien, pff, après tout, je l´enfilai autour de la tête de façon à couvrir l´oreille.
...
...
...
...
...
Faudrait que Naked se depeche, sinon il va me trouver mort ici, vidé de mon sang, ce serait dommage pour lui, enfin, surtout pour moi.
...
...
...
Maintenant ça me gratte sous le mouchoir. Je me lève, je m´étire les muscles, je prend mon briquet, et je fait chauffer le bout de mon couteau, le bout devient incandescent, je pose la lame rouge sur le lobe en sang, la plaie cicatrise aussitot, je remet le bandeau, je range le couteau, j´attend.