CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:00:52

Heu zut :d) Scénar, pas sénat! :honte:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:08:27

General Saladin:

Ce n´est aps une obligation, c´est juste une idée, pour moi c´est une bonne suite à notre histoire.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:48:07

General Saladin:

Mais c´est mort ce soir !

:mort:

:up:

:gni:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:53:53

Colonel Naked Snake

Bon ok The Death en fait c´est un peu ce qu´on avait prévu, mais n´oublie pas qu´il y a le combat entre toi et ton fils et après le combat final.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:59:40

General Saladin:

Ok, et pendant le combat contre mon fils je lui dit qu´il est mon fils.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:00:32

General Saladin:

Bon alors, Naked t´as plus qu´a écrire.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:05:05

Colonel Naked Snake

Putin je sais pas si t´a remarquer ( et tu viens de m´y faire repenser ) mais notre histoire en générale ressemble à Star Wars...Quelques clins d´oeil, tu passe de côté obscur pour ta femme...

Solids2
Solids2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:06:17

salut les gars

je viendrais pas souvant mm alors si vous avez du nouveau pour moi dites le moi quand je viens pasque je regarderais pas les autres pages

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:07:22

General saladin:

Ah ouais, j´avais meme pas remarquer, bof, après tout on fait ce qu´on veut, tant qu´on garde le concept MGS à la base c´est bon. Et d´ailleurs moi je viens de lancer une guerre, mais dans MGS4 apperemment, il y a une guerre.
Bon allez, faisons progresser notre histoire.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:07:51

Commano d´élite ThunderSnake

Et puis le mec fou qui détruit la terre entière (je sais pas si vous savez, mais avec l´hiver nucléaire après les radiations la terre va pas s´en remettre!) et qui prend le pouvoir, puis qui annonce d´un voix solennele: "JE SUIS TON PERE!" La main de son fils est coupée, puis le gentil bat le méchant et le calme revient! Bon à demain les gars moi j´y vais!

:bye:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:08:16

Colonel Naked Snake

Salut Solids, faut absolument que tu regardes les quelques pages précédentes où il se passe une chose importante. ( lancement de missiles nucléaire )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:09:55

Colonel Naked Snake

A demain Thunder, et moi je vais bientôt continuer notre histoire.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:11:46

General Saladin:

SLT Solids, dommage que tu puises pas venir souvent, te donner une mission alors que t´es que de passage, c´est quasiment impossible, pour avoir une mission il faudrait que tu sois de près ou de loin inclus dans notre histoire.

Solids2
Solids2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:16:37

ben je sais mais jusqu´a lundi je saurais pas venir souvent puis après ça ira mieux et puis si je suis en mission je viendrais t´inquiète po ok?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:18:27

Colonel Naked Snake

Bon moi je continue.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:19:22

General Saladin:

Ok, on verra plus en détails a ce moment là. Tu verras une fois qu´on est plongé dans notre histoire on n´en sort pas, et surout on se sent vachement impliqué.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:24:27

General Saladin:

Bon que faire en attendant...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:32:36

General Saladin:

Je fit un petit tour dans ma base, un garde vint me voir et me dit, essouflé:

Garde: Le soldat Cobra s´est sauvé.

Je ne fit meme pas attention a ce qu´il avait dit, Cobra pouvait faire ce qu´il voulait, emem prendre le POL, plus rien ne me servait ici, j´avais juste besoin de Stone et Cypher, la base tous ceux qui étaient a l´intérieur m´importaient peu désormais, le lancement était un succés, il fallait laissez faire le temps maintenant.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:45:41

Colonel Naked Snake

Le bateau continuait sa route, mais la ville était toujours aussi flagrante. Après trois heures nous voilà arrivés à Cuba, une belle île, du moins sur les côte. Quelques vacanciers descendent, ayant tous le même sujet de conversation, la catastrophe nucléaire qui vient de se produire, jamais le monde n´en a connu une d´une telle envergure. Je descends aussi, et m´enfonce en plein milieu de cette île. Il n´y a pas beaucoup de population et elle est plutot pauvre, mon frêre doit surement régner en maître ici. Je sais où sa base est à peu près située. En plein milieu d´une forêt à l´est, j´ai un radar pour ça. Je tombe vite sur quelques rebelles noirs, qui m´arrêtent, je ne comprends pas leur langue.
Moi: Désolé je ne comprends rien à ce que vous dites.
Il se met tout de suite à parler l´américain avec un accent plutot génant.
Lui: Où allez vous ?
Moi: En quoi cela va te gêner ?
Lui: Ici t´es à Cuba, pas à New York, ici c´est nous qui commandons.
Moi: Je me rends chez un vieil ami, il possède une base à six kilomètres d´ici.
Son visage prends une autre allure.
Lui: Tu vas chez le Boss ?
Moi: Oui je suis en fait son frêre.
Ils se mettent tous à rigoler comme des sauvages.
Lui: C´est ça c´est ça, on laisse pas passer n´importe qui ici, dégage, t´a rien à faire avec le Boss.
Moi: Qu´est-ce que tu vas me faire sinon ?
Lui: Je vais te massacrer, te couper les jambes, les bras, les testicules, tout.
Moi: Essaye un peu pour voir.
Il sort un couteau et essaye de me donner un coup au ventre. Je prends son poing, le casse, il tombe à genou. Je le regarde, d´un air mérpisant.
Lui: Mais qu´est-ce que vous attendez tirez lui dessus !
Ses congénères braquent leur M16 vers moi et tirent. Je sors mon sabre et dévie toute leurs balles. Leur chef est toujours à genou, je lui coupe la tête. Ils prennent peur et m´arrosent une nouvelles fois de tirs, mais en vain.
Eux: C´est...C´est un monstre, ce n´est pas possible !
Ils se mettent tous à courrir. Ces gens là, mon frêre doit avoir un total contrôle sur eux. Il en va de même pour cette pauvre population. Je les rattrapent, un par un. Leur une tête, leur plante mon sabre, les tranchent en deux. Un autre essaye de se cacher.
Lui: Mais où il est ? !
Moi: Tu sens cette odeur ? C´est l´odeur de ta mort !
J´apparaît devant lui et le plante contre une souche. Débarasser d´eux, je continue ma route. Je tombe ensuite sur une sorte de petite base, un point de contrôle. Cette fois-ci se sont des blancs. Je coupe alors quelques arbres avec ma lame, ceux-ci tombent parfois sur leur base, parfois sur eux...
Garde: Eh mais qu´est-ce qui se passe là ?
J´avance en sortant mon Patriot et me fit vite repérer.
Garde: Un intr...
Il était déjà mort, par les balles de mon arme. puis je m´acharne et vose dans les points stratégiques, bidons d´essences, matériel inflammables...Leur base est vite en feu, mais il n´y aura pas d´incendie.
J´avance toujours, et arrive devant cette base, enfoui dans la jungle, ou la forêt. Je remarque le corps d´un cadavre, je ne connais pas ce type, puis je vois à côté un morceau de vêtement que je connais très bien, c´est celui de Cobra, pourvu qu´il va bien. Et dès mon arrivée la base est en alerte, est-ce lui ? Il faut que je me dépêche, en même temps il me sera plus facile de pénétrer dans l´enceinte du batîment.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:51:09

Hé les mecs je dors pas encore mais là ça n´a fait marrer: "le corps d´un cadavre". lol

La vidéo du moment