Colonel Naked Snake
Me voilà devant les murs, la sécurité laisse vraiment à désirer, je n´ai abattu que deux gardes, mais comme je l´ai dit, ils sont en alertes. Je monte à un arbre très haut, puis je saute à l´aide d´une corde sur les remparts. Un garde m´aperçois, je sors de suite mon SVD et le tu d´une balle dans la tête. J´entends quelques coups de feu qui proviennent de la base. Je descends vite par l´intermédiaire des escaliers dans une tour de contrôle. Arrivé en bas, la base n´est pas très loin. Je traverse le périmètre complètement vide sans aucun problème. J´arrive ensuite devant un débarras de caisses, d´ordures, de corps...Puis une voie fait irruption.
Lui: Ah, te voilà enfin !
TIT, une exposion, à quelques mètres de moi qui me fait reculer de quelques mètres.
Lui: Le Boss avait raison, tu est très fort et dangereux.
TIT, une deuxième explosion plus proche de moi qui me fait tomber à terre.
Lui: Mais tu vas vite comprendre que l´on en m´a pas choisi pour rien.
TIT, une troisième explosion qui me propulse quelques mètres derrière sur le heut d´une caisse.
Lui: Je suis...Balcky ! Expert en explosif, destiné à te donner la mort ici même, c´est mon destin, le tien est de mourrir.
Je retombe par terre.
Moi: Désolé je ne crois pas au destin.
Lui: Mouhahahahaha ! Tu as su terrasser mes compatriotes, mais c´est maintenant que ton chemin s´arrête !
Soudain un homme apparaît devant moi, il est plutot petit, et un peu enveloppé.
Lui: Allez il est l´heure, ta mort est proche jeune soldat, ta mort est là !
Il me jette trois grenade, je cours et saute pour me sauver, un C4 est à côté de moi.
Lui: Mouhahahaaha ! Maintenant !
TIT, la bombe explose me brûlant un peu le visage et m´expulsant directement à terre. Puis une grenade fumigène vient vient à côté de moi, lorsque la fumée se dissipe, il y à trois C4 autour de moi. L´homme, Blacky est toujours caché.
Lui: Alors, que conte tu faires ? Mouhahahaha !
Il se met à énoncer le compte à rebour.
Lui: 3..2..1 !
Je monte sur une caisse et saute en l´air de toute mes forces, le plus d´appui possible. TITITIT, je vole encore plus haut, et retombe lourdement sur le sol. Deux grenades sont là, je me sauve, et découvre qu´en explosant, ces grenades libèrent des balles. Une atteint le bord de mon cou, les autres sont déviées par mon sabre. A nouveau deux grenades tombent, je mes prends et les balançent je ne sais où. Il s´agissait de grenades au phosphore blanc, le tas d´ordures et de caisses se met à brûler.
Lui: Hahahahaha ! Ce que je voulais, prépare toi, tu vas sentir comme une accélération du ryhtme !
Puis au fur-et-à mesure que le feu progresse, les caisses explosent. En effet le feu fesait flamber les C4 posés qui à leur tour, libéraient toute leur énergie dévastatrice. Une caisse à ma droite explose, propulsant un morceau de poutre vers moi, je sors mon sabre, fait un salto et coupe celle-ci au passage. Je me mets à courir pour sortir de ce tas d´ordures qui ne fait qu´exploser.
Moi: Montre toi ! Maintenant que nous sommes dans un lieu vide nous allons testé ta capaci té à combattre !
Lui: Je ne sais pas si tu en aura le temps.
Il était derrière moi, et me pose une charge C4 sur le dos.
Lui: Je vais te regarder mourrir, admirer ma victoire, célébrer ma puissance !
J´essaye de me retirer la charge, mais celle-ci étant bien accrocher à mon dos, je me fait très mal.
Lui: 10 ! 9 ! 8 !
Je prends mon sabre et le glisse entre mon dos et l´explosif me taille une coupure et arrache le C4, qui part avec une bonne partie de ma peau.
Lui: 5 !
Je prends la charge.
Moi: Meurts !
Et la lui lance.
Lui: Non !
Moi: 2 ! 1 !
TIT, elle explose et le laisse au sol, déchiqueté.
Lui: Ton...Ton destin est de mourrir...Bientôt...Peu importe par qui, mais tu vas mourrir...
Je le retourne et remarque une bombe à son dos.
Moi: Merde !
Je plonge au sol, et je sens la chaleur des flammes qui viennent me brûler le dos. J´ai d´ailleurs très mal, une coupure, peau arrachée, brulûre...Je les traites vite, avec difficulté.