CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:51:59

General Saladin:

Ok, pas mal le texte, continue. Moi je poste un petit texte ou j´apprend ton arrivée, un petit combat et un dialogue au poste par poste, mais sans copier colelr, sinon ça fait de trop gros trucs.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:52:05

Colonel Naked Snake

Mouais bon...^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:54:24

Commando d´élite ThunderSnake

Je fais un texte ce soir patientez amis forumers...^^

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:56:40

General Saladin:

Je continuait mon chemin dans la base, un garde m´interpella:

Garde: General Saladin.

Je me retournai, las de tout ça:

Moi: Moui.

Garde: Votre frêre, il arrive.

Je lui tournait le dos, j´allais vers l´armurerie, je prit un bon sabre et un bon couteau, je fumait une dernière cigarette et je me posait dans le hall, j´attendais.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:57:38

Bon allez faut que je me couche plus tot ce soir, demain je fait la nouba presque toute la journée.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:15:25

Les pales bougeaient et faisaient siffler l´air dans un instant éternel. Le moteur vrombissait de manière admirable, le nez de l´appareil fendait l´airl, le manche entre mes mais bougeait légèrement. Je ne faisais qu´un avec le BlackHawk. Cela me détendait, car je sentais au fond de moi que des événements problématiques s´annonçaient à l´horizon, comme des nuages noirs sur un tableau d´idylle. Sean me désigna un champs, je me posai. Un homme vint nous accueillir. Il était en chemise à fleurs, lunettes à soleil. Nous étions en floride, la dernière ligne droite avant Cuba. Sean partit serrer sa main, ils avaient l´air de vieux amis. Je restai dans l´hélico, et fis des photos des plans de Naked avec mon mini ordinateur et les transmis à Hayley.
-Nous avons dàjà quelques informations sur cette base, me dit-il. On a fait une enquête il y a quelques années, on pense qu´il s´agit d´un riche qui trafique des armes, mais il ne nous a jamais posé de problèmes, alors on a oublié sa piste.
-Tu as découvert quelque chose d´autre?
-Oui, il y a des postes de garde aux environs, je vais faire un zoom sattelite mais... bordel de merde!
-Quoi?
-L´un des postes est volatilisé. Il brûle, tout a explosé, il y a des morts partout.
-Naked, il est passé par là.
-Je vais faire un scan thermique, au cas où ils auraient planté des claymores, je te recontacte si il y a du nouveau.
-Merci.
Je raccrochai et sortis en direction de la maison du contact de Sean, il nous a offert une tasse de café, et des indications quant à Saladin.
-On parle à voix basse de lui, avait-il dit. Il contrôle une partie de Cuba, il a corrumpu les autorités. Ne faites confiance à personne.
Sean et moi avions compris. Il était dangereux et avait un pouvoir sur l´île. Il faudrait s´organiser. L´homme aussi était un trafiquant d´armes. Il nous remit des missiles Heat que nous fixâme au BlackHawk. Nous pourrions en cas de besoin tirer à la mitrailleuse 7
.65 et avec des missiles. C´était mieux que rien. Cette nuit là nous dormions chez l´homme. Durant la nuit, je refis mon rêve atroce. Un homme que je ne connaissait pas était pendu à un arbre, en pleine forêt, dans la brume et l´ombre. Je n´avais plus un couteau mais un sabre dans les mains. L´homme avait des dizaines de coupures au visage, la moiité du bras gauche tranché. Du sang dégoulinait jusqu´au sol. Il avait des plaies partout. Mort, pendu à l´arbre. Je laissai tomber mon sabre et me mis à genoux. J´avais honte de l´avoir tué. Je le regardais, son corps ne bougeait plus. Ce rêve était plus atroce que toutes les autres fois. Soudain l´homme releva la tête, me fixa de ses yuex noir.
-Tu n´échapperas pas à ton destin.
Je me réveillai en sursaut. Le rêve était si réelle cette fois. J´était convulsé de spasmes, j´étais terrifié. Il était deux heures du matin. La porte s´ouvrit, Sean se glissa dans l´ouverture.
-Tiens, déjà réveillé?
-Bien dormir n´est pas dans mes habitudes. On part dans cinq minutes. Prépare-toi.
J´enfliai mon camo et me mis de la peinture sur le visage. En passant dans la cuisine, une boîte de cigares cubains était ouverte. J´en pris un. Je ne fumais pas. C´était l´occasion de commencer. On dit que la première fois qu´on fume, la sensation est horrible. Pourtant j´allumai le cigare et tirai dessus sans peine, la chaleur de la fumée me fit du bien. J´entrai dans l´hélico, le cigare à la bouche.
-C´est parti, dis-je d´un ton sarcastiquement joyeux en allumant le moteur.
Cette journée allait être horrble.

Voici mon texte! J´attends le prochain de Naked pour continuer! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:19:09

Dsl j´ai fais pas mal de fautes de frappes mais je tape aussi vite alors je vois pas toutes mes erreurs! ^^
:bye: et à demain!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:24:02

Colonel Naked Snake

Me voilà devant les murs, la sécurité laisse vraiment à désirer, je n´ai abattu que deux gardes, mais comme je l´ai dit, ils sont en alertes. Je monte à un arbre très haut, puis je saute à l´aide d´une corde sur les remparts. Un garde m´aperçois, je sors de suite mon SVD et le tu d´une balle dans la tête. J´entends quelques coups de feu qui proviennent de la base. Je descends vite par l´intermédiaire des escaliers dans une tour de contrôle. Arrivé en bas, la base n´est pas très loin. Je traverse le périmètre complètement vide sans aucun problème. J´arrive ensuite devant un débarras de caisses, d´ordures, de corps...Puis une voie fait irruption.
Lui: Ah, te voilà enfin !
TIT, une exposion, à quelques mètres de moi qui me fait reculer de quelques mètres.
Lui: Le Boss avait raison, tu est très fort et dangereux.
TIT, une deuxième explosion plus proche de moi qui me fait tomber à terre.
Lui: Mais tu vas vite comprendre que l´on en m´a pas choisi pour rien.
TIT, une troisième explosion qui me propulse quelques mètres derrière sur le heut d´une caisse.
Lui: Je suis...Balcky ! Expert en explosif, destiné à te donner la mort ici même, c´est mon destin, le tien est de mourrir.
Je retombe par terre.
Moi: Désolé je ne crois pas au destin.
Lui: Mouhahahahaha ! Tu as su terrasser mes compatriotes, mais c´est maintenant que ton chemin s´arrête !
Soudain un homme apparaît devant moi, il est plutot petit, et un peu enveloppé.
Lui: Allez il est l´heure, ta mort est proche jeune soldat, ta mort est là !
Il me jette trois grenade, je cours et saute pour me sauver, un C4 est à côté de moi.
Lui: Mouhahahaaha ! Maintenant !
TIT, la bombe explose me brûlant un peu le visage et m´expulsant directement à terre. Puis une grenade fumigène vient vient à côté de moi, lorsque la fumée se dissipe, il y à trois C4 autour de moi. L´homme, Blacky est toujours caché.
Lui: Alors, que conte tu faires ? Mouhahahaha !
Il se met à énoncer le compte à rebour.
Lui: 3..2..1 !
Je monte sur une caisse et saute en l´air de toute mes forces, le plus d´appui possible. TITITIT, je vole encore plus haut, et retombe lourdement sur le sol. Deux grenades sont là, je me sauve, et découvre qu´en explosant, ces grenades libèrent des balles. Une atteint le bord de mon cou, les autres sont déviées par mon sabre. A nouveau deux grenades tombent, je mes prends et les balançent je ne sais où. Il s´agissait de grenades au phosphore blanc, le tas d´ordures et de caisses se met à brûler.
Lui: Hahahahaha ! Ce que je voulais, prépare toi, tu vas sentir comme une accélération du ryhtme !
Puis au fur-et-à mesure que le feu progresse, les caisses explosent. En effet le feu fesait flamber les C4 posés qui à leur tour, libéraient toute leur énergie dévastatrice. Une caisse à ma droite explose, propulsant un morceau de poutre vers moi, je sors mon sabre, fait un salto et coupe celle-ci au passage. Je me mets à courir pour sortir de ce tas d´ordures qui ne fait qu´exploser.
Moi: Montre toi ! Maintenant que nous sommes dans un lieu vide nous allons testé ta capaci té à combattre !
Lui: Je ne sais pas si tu en aura le temps.
Il était derrière moi, et me pose une charge C4 sur le dos.
Lui: Je vais te regarder mourrir, admirer ma victoire, célébrer ma puissance !
J´essaye de me retirer la charge, mais celle-ci étant bien accrocher à mon dos, je me fait très mal.
Lui: 10 ! 9 ! 8 !
Je prends mon sabre et le glisse entre mon dos et l´explosif me taille une coupure et arrache le C4, qui part avec une bonne partie de ma peau.
Lui: 5 !
Je prends la charge.
Moi: Meurts !
Et la lui lance.
Lui: Non !
Moi: 2 ! 1 !
TIT, elle explose et le laisse au sol, déchiqueté.
Lui: Ton...Ton destin est de mourrir...Bientôt...Peu importe par qui, mais tu vas mourrir...
Je le retourne et remarque une bombe à son dos.
Moi: Merde !
Je plonge au sol, et je sens la chaleur des flammes qui viennent me brûler le dos. J´ai d´ailleurs très mal, une coupure, peau arrachée, brulûre...Je les traites vite, avec difficulté.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:29:20

Colonel Naked Snake

Alors vous l´aviez oublié ce cher Blacky. :)
Sinon pour les phases d´infiltration je n´ai pas le temps de décrire, je préfère faire avancer l´histoire.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:37:04

Blacky? T´avais écrit Balcky.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
30 octobre 2005 à 00:18:25

soldat teen snake:

Personne ne voulait m´aider...on me laisai là...agonisant...
teen:si il viennent pas c´est qui doivent en avoir rien a foutre de moi...Tanpis!
je décida de reprendre les choses en main...
je me releva...et d´un seul coup!me remit la jambe en place!
teen:AH!!!!!!!!
je déchira un bout de ma manche pour me faire un bandeau qui me servirais a stoper le sang.
J´était tout seule...se sentiment de solitude me hantais...
teen:j´en ai mare de rester là!!
j´atendit que le garde repase faire sa ronde...
il s´arreta devant ma cellule,et je l´étranglas avec mes ménottes!il tombas par terre...
je lui pris les clés,me détacha et ouvri ma cellule...
teen:tien!t´en qu´a faire j´ai qu´a lui piquer ses afaire...
je lui pris ces vetement et lui donna les mien...
Je pars de ma cellule.je prend l´acsenseur et arive au rez de chaussez.
un garde vient m´interpeler.
garde:identifier-vous!
teen:Heu...Jonny Sazaki!
garde:ok!c´est bon tu peux passer!
AH!J´ai eu de la chance.
dans le hall je vit un plans de la base.
je l´éxamina et je remarqua ou se trouvait l´héliport...
je fonça vers l´héliport!
garde:et arrète toi!vite lancer l´alerte!
une quinzaine de garde me poursuivaient.
je sortit le m16 du garde et bonbarda ses congénère.
une marre de sang coulait a flot!tout les garde était éfrayer!j´en atrapat un.
teen:enmène moi a l´héliport!
garde:ok ok!
le garde m´y enmena...
teen:il me faut un de ces hélicos!donne m´en un!
garde:tien prend suis-la!
je monta dans le Kasalta et m´envola...

je sais c nul.mais faite gaff si sa se trouve ya quelque chose qui va vous péter a la geule :ok:
(surtout pour toit naked)...heu rien!faites pas atention! :bravo:

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
30 octobre 2005 à 00:31:31

vous ettes des nazes!!déja coucher!! :honte:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:38:48

Colonel Naked Snake

Me suis simplement trompé pour Balcky, il se nomme BLACKY.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
30 octobre 2005 à 02:07:42

PUTAIN vous faite chiez!!!!!!!!!!!Y´a personnes!!!

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
30 octobre 2005 à 02:26:33

bonne nuit les gens et a demain!Si je suis pas la la journé c pas grave!J´y serai le soire!et je le vengerai pour la prison!!!AHAAAAAAAAHAHAHAHHH!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:31:32

Colonel Naked Snake

Bonne nuit Teen.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:55:42

General Saladin:

Le hall était vide, il faisait de plus en plus sombre, seul le spot rouge de l´alarme clignotait et projetait des rayons de lumières écarlates dans le hall, on eu dit un film d´horreur, mon frêre n´allait pas tarder à débarquer. J´était près, je prit ma radio:

Moi: Cypehr, quitte le batiment avec Stone, je vous rejoindrais au Colorado.

Cypher: Bien reçut...Blacky est mort.

Moi: Je sais.

Je jetait la radio ocntre un mur, et j´attendais, serein.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:57:52

Euh Teen le monde est en phase de destruction totale alors tu ferais bien de faire un texte le relatant...

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
30 octobre 2005 à 11:59:40

soldat teen snake:

pourquoi y´a t´il personne!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:01:52

Mais moi je suis là! Heu Teen est-ce que tu t´es aperçu qu´on est en cours d´apocalypse là?

La vidéo du moment