Commandi d´élite ThunderSnake
Ah après une chiante journée d´école rien de tel que de se faire un petit texte!
L´hélico continuait à avancer en direction de Cuba. Il était quatre heures et demi, on voyait la côte d´ici. Pendant que je pilotais, Sean brancha son ordinateur portable au système de détection thermique que nous avions installé sur l´hélico. Il l´avait volé dans l´armurerie de Fox-Hound. Il cliqua quelquepeu sur son clavier et l´écran se tranforma en teintes de bleu, du orange par ci par là, qui indiquai des bancs de poisson dans la mer. Mais près de la côte, on voyait néammoins des traces de couleur vive. Sean fit un zoom. Il y avait une petite base, équipée de canons à missiles.
-Mieux vaut ne pas passer par là ou on va se faire descendre, me dit-il. Prends à gauche.
L´hélicoptère s´inclina et nous partîmes de l´autres côté. La base se trouvait près de la pointe de l´île, et des petites base avaient été installés un peu partout sur la côte. C´était la quatrième que nous croisions. Si nous ne trouvions pas de chemin, il faudrais contourner Cuba par le sud, ce qui nous ferait perdre beaucoup de temps. Soudain je vis de la fumée. Sean fit un scan.
-Il y a une fin d´incendie.
J´allumai mon codec.
-Nick, c´est ici que le point de contrôle a été détruit par Naked.
-Oui, il n´y a pas de mines cachées au sol, et j´ai découvert une petit clairière ou vous pourrez vous posez sans problèmes. Mh, délicieux, ce cappucino...
Je survolai le point de contrôle qui émettait toujours une fine fumée. Je suivis les informations de Nick et me posai dans la clairière. J´arrêtai le moteur. Sean sortis, et fouilla dans les caisses dans le coffre. Il prit des lunettes de vision nocturne, un fusil sniper à silencieux, son habituel glock, trois grenades et un lance-roquettes portable, au cas où j´aurais des problèmes. Quant à moi, je pris mon habituel équipement. Couteau, Sig, munitions mortelles, lunettes thermiques, boîte en carton, deux TnT, trois grenades, et une Heckler&Kock MP5 silencieuse. Parfait pour une virée discrète. Nous avons recouvert l´hélico avec un camouflage et avions avancé. Nous traversions un petite forêt quand la base apparut devant nous. Enorme. Il y avait pas mal de gardes qui patrouillaient autour. Sean, avec un camo feuille, se tapit dans l´herbe avec une espèce de couverture qui le rendit invisible.
-Je suis prêt. Vas-y.
Moi, un camo éclats, avança prudemment, le décor changea rapidement de la forêt en zone urbaine. Je rechargeai ma MP5. Au loin, j´entendais déjà des gardes succomber aux balles tirées par Sean. Je m´anvançai prudemment dans la base...
Voilà mon texte! 