CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:22:16

General Saladin:

Moi: Désolé la dernière dose est en ce moment entrain d´agir en moi.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:26:42

Colonel Naked Snake

Moi: Ce n´est pas grâve, je trouverai un moyen. Putin je sais pas quoi te dire là...

:lol: C´est vrai en plus. Bon on ne prend en compte que ma première phrase.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:28:30

General Saladin:

Moi: Bon trèves de bavardages, il faut que je parte, cette base va bientot peter.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:29:35

Colonel Naked Snake

Moi: Pour partir, il faudra me passer sur le corps.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:31:15

Colonel Naked Snake

Saladin fit un prise à Naked et lui passa sur le corps.
Saladin: Voilà je t´ai passer sur le corps. :-p
Naked: Oh le traître !

:rire: Je m´attends à un truc comme ça.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:36:55

General Saladin:

Moi: Tres bien.

Je sortit mon sabre, j´avancais vers lui. Je courut vers lui il sortit son sabre aussi, les lames s´entrechoquèrent, un son clair passa dans tout le hall:

Moi: Finissons en !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:37:51

General Saladin:

Bon allez faut que j´y aille, je reviendrais surement ce soir, en tou cas c´est sur je serai la demain matin.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:38:24

Colonel Naked Snake

Ok je t´attendrais alors.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:42:47

je re apres 2m1 car comme je lavai annoncer mon informaticien a repri mon PC pour verification mai etan donné que c´est ferié ; il n´a pa pu avoir les piece

Cobra pour notre combat : je pratique le CQC ; la lutte ; il me manque un oeil ; une oreille ; j´ai une faiblesse dans le bras gauche

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:44:48

vous ete vieux ; vin de dioux : j´ai 21 ans dan notre histoire

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:50:49

colonel adjoint stone teroriste

Jevenais de parler a Saladin ; mais il ne bougé pas ; je suivit son regard et j´aperçus Cobra ; il tenais son soccom d´une main determiner ; il me regarde l´oeil victorieux ; il n´y a qu´une seul solution .
Je court vers lui ; 2 balles ateignent mon epaule ; j´arrive a le choper et a l´eloigné de Saladin ; son essiter je le desarme rapidement par une traction avant suivie de planchette japonnaise ; Saladin vint vers nous et me dis : Je vais enfin voir si tu est si doué que sa ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:00:51

Commandi d´élite ThunderSnake

Ah après une chiante journée d´école rien de tel que de se faire un petit texte! :p)

L´hélico continuait à avancer en direction de Cuba. Il était quatre heures et demi, on voyait la côte d´ici. Pendant que je pilotais, Sean brancha son ordinateur portable au système de détection thermique que nous avions installé sur l´hélico. Il l´avait volé dans l´armurerie de Fox-Hound. Il cliqua quelquepeu sur son clavier et l´écran se tranforma en teintes de bleu, du orange par ci par là, qui indiquai des bancs de poisson dans la mer. Mais près de la côte, on voyait néammoins des traces de couleur vive. Sean fit un zoom. Il y avait une petite base, équipée de canons à missiles.
-Mieux vaut ne pas passer par là ou on va se faire descendre, me dit-il. Prends à gauche.
L´hélicoptère s´inclina et nous partîmes de l´autres côté. La base se trouvait près de la pointe de l´île, et des petites base avaient été installés un peu partout sur la côte. C´était la quatrième que nous croisions. Si nous ne trouvions pas de chemin, il faudrais contourner Cuba par le sud, ce qui nous ferait perdre beaucoup de temps. Soudain je vis de la fumée. Sean fit un scan.
-Il y a une fin d´incendie.
J´allumai mon codec.
-Nick, c´est ici que le point de contrôle a été détruit par Naked.
-Oui, il n´y a pas de mines cachées au sol, et j´ai découvert une petit clairière ou vous pourrez vous posez sans problèmes. Mh, délicieux, ce cappucino...
Je survolai le point de contrôle qui émettait toujours une fine fumée. Je suivis les informations de Nick et me posai dans la clairière. J´arrêtai le moteur. Sean sortis, et fouilla dans les caisses dans le coffre. Il prit des lunettes de vision nocturne, un fusil sniper à silencieux, son habituel glock, trois grenades et un lance-roquettes portable, au cas où j´aurais des problèmes. Quant à moi, je pris mon habituel équipement. Couteau, Sig, munitions mortelles, lunettes thermiques, boîte en carton, deux TnT, trois grenades, et une Heckler&Kock MP5 silencieuse. Parfait pour une virée discrète. Nous avons recouvert l´hélico avec un camouflage et avions avancé. Nous traversions un petite forêt quand la base apparut devant nous. Enorme. Il y avait pas mal de gardes qui patrouillaient autour. Sean, avec un camo feuille, se tapit dans l´herbe avec une espèce de couverture qui le rendit invisible.
-Je suis prêt. Vas-y.
Moi, un camo éclats, avança prudemment, le décor changea rapidement de la forêt en zone urbaine. Je rechargeai ma MP5. Au loin, j´entendais déjà des gardes succomber aux balles tirées par Sean. Je m´anvançai prudemment dans la base...

Voilà mon texte! :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:21:22

General Saladin:

Relis bien ce quon a écrit moi et Naked Stone car ton texte ne colle pas.

Naked, i´m here !

dimisnake
dimisnake
Niveau 3
31 octobre 2005 à 18:27:29

salut je sui dimisnake posé moi n importe kel kestion en ce ki conserne mgs

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:30:38

Commando d´élite ThunderSnake

Heu... t´es pas sur le bon topic là!

Saladin dis-moi ce qui ne colle pas et je cours chercher mon tube! :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:43:57

General Saladin:

Euh :question: qu´est-ce tu fais ici dimisnake, comme le dis Thunder t´es pas sur le bon topic, sinon Thunder c´est pas à toi que je parle, je me suis mal exprimé c´est à Stone que je parlais.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:55:07

General Saladin:

NAKED !! !
REVIENT !! !

:snif2: je suis seul, isolé du monde sans amis sans personne avec qui parlé, Saladin est seul dans sa base, oh un magazine, génial un magazine avec un article sur MGS7, j´espère qu´il sera bien car le 5 et le 6 m´ont déçu, par contre le 4 est génial, alorsl isons cet article:

Tarask001 arrête de délirer et concentre toi sur le sujet du topic sinon Mr Kojima ne sortira pas le MGS4 en France.

NON !! !!!!!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:58:11

General Saladin:

:bravo:

C´est mon 1000e poste sur les forums, et on va dire environ les trois quarts de ces postes ont été dédiés a ce topic.

:-)))

C´est la :fete:

:gni:

:merci: a tous de m´avoir supporté depuis tout ce temps.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:59:21

General Saladin:

Bon allez je recommence à être sérieux.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:00:58

General Saladin:

Mais y´a toujours personne.

:hum:

La vidéo du moment