a ce moment la,arquin arriva avec les 2 chefs complices...
arquin:cette rencontre s´est bien passe mes enfants?
les 3 tenchu:oui maitre...
naked:regardez voici les 2 chefs complices!
arquin:en effet, je vs les presentent,ibramovicth kasitch,chef militaire ukranien et pablo ridaldo ancien ministre de la defense du bresil...
fox:fini de rigoler,on s´occupe de tes trois momes et on t´extermine une fois pour toute...
arquin:tuez les!
les tenchu:a vos ordre!vs allez maintenant mourrir!
arquin:a la prochaine...
snake:merde!il s´en va!
naked:pas le temps de le suivre!
fox:ou sont t-ils??!!
naked:qui?
fox:les trois rigolos!
namyam:je vois que vs etes en panique...
sanaka et gary:hahahahahahaha...
naked recu une patate en peine tronche...
naked:putin bande d´enfoire!
fox:je vois que vs etes equipes de camouflage optique...
sanaka:exact...
snake:mettez vos lunettes thermiques!
gary:meme pas la peine d´y penser,ns avons des combinaisons qui brouille tout votre materiel...
snake fox et naked:
namyam:allez,on les tues!
fox:comment on va faire??!!
naked:leur sabre sont visibles!
snake:ben nan...pus maintenant...
les tenchu avait lache leur sabre...
naked:j´ai une idee,tiree ds ces trompes d´eau au plafond!
les 3 soldat tirerent dedans et l´eau s´evacua et on pouvait maintenant les voir(mais pas trop) grace au gouttes d´eau qui coulait sur les tenchu...
fox:pas de sabre,pas de protection contre les balles...
les 3 soldat tirerent sur les tenchu...les balles ne leurs faisait aucun effet...
sanaka:bien pense mais meme nos combinaisons resiste au balles...
-----FOX-----
gary se dirrigea vers fox,lui fit une balayette mais fox ne tomba pas car il se retint avec ses main(comme l´equilibre)et avec ses deux pied en l´air,choppa la tete de gary et l´explosa contre le mur...
-----SNAKE-----
sanaka,lui sautait comme un fou sur tout les murs..
sanaka(croyant que snake ne l´avait pas vu):qu´est ce tu regarde?hahahahaha
snake:ben toi!
sanaka sauta pour atteindre un autre mur mais snake lui donna un coup de pied(ds son ventre) au vol,puis un coup de coude(ds son dos)...sanaka tomba a terre...
-----NAKED-----
namyam avancait tranquillement vers naked...
namyam:tu vois ce qui me plait chez toi c´est ta determination...tu y crois tellement que tu te prends pour le plus fort du monde...
naked: et ce qui me plait chez toi,c´est..laisse moi deviner...rien du tout...
namyam:assez parle!MEURS!
naked(qui fit semblant de ne pas l´avoir vu):il est ou??!!!!ten je suis en train de pisser ds mon franc...
namyam:je suis la!
naked:bah je le savais!
namyam etait derriere naked et commenca a courrir vers lui et voulu lui donner un coup de poing fatal qui lui casserait la nuque mais au dernier moment,naked se retourna,bloqua son poing, fit une roulade arriere en l´emportant avec lui, et avec son pied,l´envola sur sanaka...
gary:fini la rigolade...
les tenchu sorterent leur sabre...
mais a ce moment la...il eurent un comportement bizarre,se mirent a gesticuler ds tout les sens...
les tenchu:arrrgghhhh!
fox:qu´est ce qu´il ont?
les tenchu:on..se...retrouvera!
les 3 tenchu partirent a toute vitesse...
snake:il ne sont pas encore pret...
naked:que veut tu dire??
snake:je ne sais pas si se sont des humains,mais leurs systeme protocole n´est pas encore au point...
naked:j´ai rien compris mais c´est pas grave...
fox:
snake:allez,pas de temps a perdre...faut tuer arquin et ses deux complices...
les 3 soldats se dirrigerent vers une autre salle...il arriverent,virent arquin,les 2 complices et les 3 tenchu ds des reservoirs remplis d´eau...
arquin:mais qui voila...
fox:s´en n´est fini pour toi arquin,ainsi que tes 2 compagnons!
arquin:laisse moi rire...vs 2 partez!
les 2 chefs complices parterent...
arquin:en attendant que mes 3 bebes soit prets je vais un peu m´amauser avec vs...hahahahaha
a snake(fais en sorte q´arquin creve et que la base explose et pour le reste fais cque tu veux)