ahhahah c est pas parceque toi tu fais des coups foireux aux autres que on le font ! !! mais bon tu pense se que tu veux mik je m en tape carrement allé a+++ les mecs et ne croiyez pas se petit menteur
solidus_2203__
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:27:50
j´ai jamais dit ke vous pouvez pas faire de coup foireux mai je suis pas un meteur vous venez la jouer a 3 avec lupi(g rien contre toi) et yami111(rien nn plus mais bon...)et toi etienne ( rien nn plus juste ke tu te prend pour doralie)
lupiker2
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:28:22
pfff coralie c coralie c pa etienne.. fau le dire cb de fois?
yami111
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:29:33
etienne egale coralie c est la meilleur il me parle meme plus a cause d une dispute qu on a car il croit que j ai defendu quelq un a sa place
solidus_2203__
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:31:01
bas pk elle va chercher une de c tof sur internet vasi repond et pk comme par harsars elle aime josé normalemen c alicia ki aime josé et pas el ou lui et a chak foi ke je vous dmende un truc a propos de ca vous repondez 2 h plu tar facon de dire ke vous vous demendez la reponse entre vs
yami111
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:32:33
alicia ki aime josé
alicia c est une amie point barre et de toute facon tu pense se que tu veux j arrete la conver la j en ai marre
solidus_2203__
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:34:24
aller je te crois pour alicia et coralie et etienne mais o debut g t pas sur et pk coralie el ma bloketr rep stp ecrit encore un epu sur ton clavier
yami111
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:38:03
ben ouai tu me demande direct pq elle ta bloqué j en sais r1 moi, chez moi aussi elle est deconnecté voila c est tout mais comme je t ai dis moi je m en fous et tu pense se que tu veux solidus bon allé a+++
solidus_2203__
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:40:13
je pense rien josé c bon je te croi bon aller je te lesse jarete de tembeter et je vais jouer a ff-VIII
yami111
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:41:22
ok bon jeu
solidus_2203__
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:43:05
merci passe une bonne soirée josé et encolre dsl je sais que tu veut pas me debloker mais si un jour sa te revien a lespri ba fé le stp a+++++++
solidus_2203__
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:45:29
et en faite pour savoir chez toi lupiker il et connecter?????????????????????
lupiker2
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:49:38
comando furtif lupiker:
mdr... arrete tes connerie mon gar
yami111
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:50:13
ok dsl mais j ai plu ton adresse je l ai sup et pour lupiker oui il est connecté
solidus_2203__
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:53:28
tu veut mon adreese lol
yami111
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:54:36
non merci ^^
bossgotrunks
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:07:44
vous etes sur que c´est du bla-bla ici?
car parler de votre vie sur ce topic
yami111
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:09:30
colonel snake
oh ca va fox je sais que ces un pics de jeu ici mieux que personne