CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

truconix47
truconix47
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:45:43

soldat truco:
Solids: pk tu continu pas la mission, c a toi!

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:33:41

comando furtif lupiker:
wow mOOOOssieuu gray fOOOOx se prend pour le meilleur avec les promotion qui la eu :lol: mais sa sra tdur pour toi daugmenter ton grade... enfaite les promo sa sert a rien!

SolidS
SolidS
Niveau 7
22 mai 2005 à 14:56:35

soldat Solids

c´est à moi?

SolidS
SolidS
Niveau 7
22 mai 2005 à 15:27:14

soldat Solids

the dead:hahahahaha....(il tombe par terre)

the death:merci Solids

Solids:de rien partons d´ici avant que d´autre garde ne viennent

? ???: ou croiyer vous aller bande de lache

Truco: oh non c´est le chef des sauvages

? ???: je m´appel the quickness

Solidsnake: the quickness???

Truco: je croi que sa veut dire la rapidité des geste

the quickness: ha hi ho(tout en sautent de toit en toi comme the fear)

puis il lance une grenade fumigene et diparait en emportant le corp de the dead.

? ???: tres bien il est à moi maitenent,tu vas payer pour avoir abattu notre chef(dit une femme en parlant à Solids)

? ???: je m´appel the biautiful(c´etait une femme tres tres belle

? ???: hahaha tu fait encore la malingne avec ta beauté mais tue le

Solids: encore quelqun mais il sont combien?

the biautiful:nous sommes 3 sans notre chef the dead et lui c´est the forest
il adore la foret et les animaaux qui y habite.

the forest:et oui mes parent mon abandonne dans la foret et c´est devenu ma seul famille.et elle, elle a le pouvoir de paralisez son ennemi grace à sa beauté legendaire.mais moi je vais vous attendre dans la foret que vous devez devez traversez pour arrivez la ou vous devez aller mes je n´aurais peut etre pas à vous battre elle vous tura surement tous aller adieu au faite j´oubliait dans 5 heure nous l´acherons 50 missile don vous avez si peur si vous ne´arrivez pas à arriver à la base.

Solids(tout bas): les gas laisser la moi je vais m´en ocuper et vous grouiller vous d´aller à leur fichu base de merde et faite moi sauter tout ça.

the death: non on ne te laisse pas ici tout seul.

Solidsnake: si il a raison on doit y aller et vite

Truco:bonne chance Solids nous nous reverons bientot j´en suis sur.

Solids: moi aussi.

the biautiful attaque mais Solids lance une grenade sur elle pour que les autres puise s´enfuir.

voilà à vous j´aimerais que chacun de nous affronte quelqun et que the death raffronte the dead qui n´est pas mort à la fin et tout seul à par à la fin on viendrait le sauver :merci:

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
22 mai 2005 à 15:30:54

je peut faire une mission???? plzzzzzzzzz

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:46:40

commando d´élite The Death:

Je continu, ne poster aucune histoire tant que j´ai pas continuer please car j´ai une bonne idée.

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:00:25

lupiker2 Posté le 22 mai 2005 à 14:33:41
comando furtif lupiker:
wow mOOOOssieuu gray fOOOOx se prend pour le meilleur avec les promotion qui la eu mais sa sra tdur pour toi daugmenter ton grade... enfaite les promo sa sert a rien!

non c´est pas ça , ce que je veux dire , c´est que les superieurs sont pas tres souvent là!

velorab
velorab
Niveau 9
22 mai 2005 à 16:10:38

:up:

SolidS
SolidS
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:10:43

et c´est vrai gray fox a totalement raison

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:15:00

Commando d’élite The Death:

Solids se retrouve seul devant Beautiful, elle est blonde, style Sniper Wolf, mais elle semble plus dangereuse:

Beautiful: Tu es donc mon adversaire, maintenant c’est entre toi et moi.

Elle s’avance vers lui, elle porte un grand manteau qui couvre son corps, elle le retire, laissant apparaître un corps très bien formé, un porte jarretelle, un soutien gorge et un string, l’ensemble noir. Ses talons aiguilles produise un bruit sur le sol, elle s’avança lentement vers Solids, jusqu’à ce qu’il soit séparés de seulement dix centimètres, elle approche son visage du sien, Solids aimerait bien sortir son SAA et lui tirer dans le foie, mais il ne peux plus bouger, il arrive juste à regarder cette femme dans les yeux, il transpire, elle approche encore son visage et ils s’embrassent, Solids garde les yeux ouvert il ne peut plus bouger, il sent une lame de couteau s’enfoncer profondément dans son ventre, il tombe à terre, le sang ruisselle:

Beautiful: Et voilà, le tour est joué, au revoir beau gosse.

Solids, se relève avec peine, le sang inonde ses mains, il sort son SAA et tire, mais Beautiful se tourne et dévie la balle avec son couteau, Solids vide le chargeur en hurlant, mais Beautiful ne bouge même plus, Solids tombe à terre, il ne voit plus rien.
Beautiful s’avance vers lui, elle le regarde, mort, elle remet son manteau et va vers la sortie. Solids ouvre les yeux, il la voit s’éloigner puis tout devient obscur, il se sent bouger, puis la douleur disparaît, puis, plus rien.

The Quickness dépose le corps de The Dead sur une table d’opération, plusieurs scientifiques l’entourent:

Scientifique 1: Heureusement que The Dead est un cyborg, cette balle est allée se planter dans une de ses cottes en acier.

The Quickness: Ouais, moi, je vais aller m’occuper de Truco, prenez bien soin de lui.

L’homme à la cape noire entre, il regarde The Dead:

Homme à la cape noire: Une fois qu’il sera réveillé il voudra se venger de The Death.

The Quickness: Ces quatre types viennent de FOXHOUND, ils sont rapide, fort, et habitué à ce genre de mission, mais ils sont tombé sur les quatre élites et vous maître Xelor.

Xelor: Faites en sorte qu’il ne découvre pas notre vrai plan, ces missiles sont des leurs, si ils viennent à découvrir le projet nous sommes fichus.

The Quickness: Bien maître.

The Quickness sort par le sas et saute vers le lieu ou se trouve Truco.

Xelor: Messieurs, il faut que The Dead soit au mieux de sa forme, il a un certain The Death à envoyer en enfer.

Xelor sort, le sas se referme derrière lui.

Truco, Solidisnake et moi courons vers le lieu ou est partit The Forest, mais une question me viens à l’esprit:

Moi: Attendez, The Foret à parler d’une foret, mais c’est impossible nous sommes dans une base sous marine.

Truco: Peut être une foret artificielle.

Solidisnake: Peut être mais ça veut dire que dans ce cas la base est grande.

Moi: Ouais, bon, on se sépare, Solidisnake tu vas dans cette foret et tu règles son compte à ce Forest, toi Truco tu vas vers l’aile est et fais gaffe et des élites peut te tomber dessus, et moi je vais fouiller l’aile sud, celle par ou s’est échappé The Quickness.

Truco: Bon, bonne chance à vous.

Moi, Solidisnake: Toi aussi.

On part chacun de notre coté, cette mission sera bien plus longue que ce que l’on pense.

Voilà, c’est au tour de Truco ou Solidisnake et Solids n’est pas mort, il va être soigné par un scientifique qui nous donnera des infos sur Xelor et les quatre élites, et surtout on doit se battre au moins chacun contre deux boss différent, en tout cas à la fin je tue The Dead, Truco tue The Quickness, Solids tue Beautiful et Solidisnake tue The Forest.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:17:05

et voila, alors vous trouver ça comment.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:21:14

pas de commentaires, mince, dommage, c pas grave, Solids, laisse Truco écrire la suite.

velorab
velorab
Niveau 9
22 mai 2005 à 16:21:16

je peux m´inscrire ? ??

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:23:29

oui,

Nom:
Armes:
Arme préférée:
Objets:
Camouflage:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:26:28

bon, jy vais @+.

velorab
velorab
Niveau 9
22 mai 2005 à 16:32:14

Nom: velorab
Armes: mk22, patriot
Arme préférée: colt45
Objets: pillule de reveil, pillule de mort simulée
Camouflage: rayure de tigre

NOIZE_SHOCK
NOIZE_SHOCK
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:53:06

:salut: c´est moi ki voulez s´inscrire hier mais je ne pouvez plus envoyer de message alor..

nom: equipe cobra jet force

Armes:M63 Mk22 SVD

armes preferer:Scorpion XM16E1 EZGUN

objet:torche couteau medic. vie granades TNT Micro dir. Lunnette thermique et nocturne DET.MOUV PENTAZ

camouflage:tenu de THE SORROW et camouflage snake

voila c´est bon je suis inscrit ? ??

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:58:02

comando furtif lupiker:

oui mais retire ton ez gun ! les objet sépciaux sont interdit !
sinonthe death , tu peu reposté la mission du debut? packe jai pas tou suivi ( t pas obligé )

NOIZE_SHOCK
NOIZE_SHOCK
Niveau 8
22 mai 2005 à 17:02:40

equipe cobra jet force

c´est bon j´ai laisser tomber mon EZGUN mai bon....c´est un peut dommage kon peut pa prendre des armes special

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:03:03

:salut:

La vidéo du moment