CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:08:20

commando d´élite The death:

si je suis parti quand la mission commence, prévenez moi: Topirano@aol.com

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:54:59

lieutenant gray fox

meme tu dois lui demander , c´est toi qui en tire tout les " honneurs" et sa se fait pas !

et moi j´y suis sur le forum !

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:59:35

salut
mon adresse est lebrissyl@hotmail.fr vous expliquerez tout cela sur msn a+

truconix47
truconix47
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:03:36

g di que je lavais copier sur un topic du forum de MGS3! g pas di que c moi qui en a eu lidée!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:02:42

commando d´elite naked snake

vous la commencez pas votre mission?? :question:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:07:07

commando d´élite The death:

nous, jveux bien, mais quelle mission, ou il est le brifing

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:11:00

commando d´elite naked snake

pour te donner une mission,j´ai pas d´idée...dsl faudrait que fox soit la...(si tu veux je peux vous donner une mission mais elle sera un peu bidon...bacle quoi...mais je vais quand meme reflechir :ok: )

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:15:44

commando d´élite The Death:

Ok, merci naked, faudra qu´on fasse une mission ensemble un jour.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:19:37

commando d´élite The Death:

Et mais on serai pas que deux sur le topic en ce moment.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:26:39

commando d´elite naked snake

voila je vous en donne une:

il semblerait qu´une communaute rebelle chinoise ait disposées de bombe flash capable de rendre tout les humains aveugle et les bruler par la suite,seul eux pourrait y survivre car ils sont entreposes ds une base sous marine.votre mission consistera a neutraliser les missiles(ne pas les detruire ce qui provoquerais la mort du monde aquatique!)et de tuer les chefs qui sont au nombre de trois,ainsi que tuer tout les gardes,sans exeption(ne vous inquieter il ne sont pas nombreux).

vous serez largue a bord d´un avion.

vous taverserez une foret de 5KM,vous arriverez ensuite dans un etang,de cet etang(dans l´eau) il vous faudra penetrer ds une grotte soutairaine et vs arriverer a la plage,vous nagerez jusqu´a la base aquatique.

vous disposerez d´un materiel aquatique et d´un radar pour faciliter le reperage de la base...

PERMISSION DE TUER

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:33:26

commando d´élite The Death:

parfait, je commence

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:33:43

et j´allais oublier,des sauvages vivent dans cette foret alors ne vous etonnez pas a faire de surprenantes recontres et attention au pieges!vous allez penetrez ds l´ocean indien,requin,poisson de toute sorte aussi au rendez vous!vs disposerez d´arpons et de grenade aveuglante

LIEUX:inde

et bonne chance!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:14:49

commando d´elite naked snake

t´est la??

SolidS
SolidS
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:21:04

soldat Solids

moi je suis là mais j´attend q´il commence là mission pouriez
vous me dire qui partisepe à cette mission à part moi bien sur?:merci

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:22:41

commando d´elite naked snake

il y a toi,tarask,solidsnake et truco(nix)

SolidS
SolidS
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:27:25

soldat Solids

:merci: bon je vais jouer à MGS3 je revient tantot pour voir la mission.

ps:jesuis dans une part en expert contre the end :bye:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:30:02

commando d´elite naked snake

t´essayes d´avoir le rang foxhound??

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:51:38

commando d´élite The Death:

bon les gars, je posterai demain le début de la mission demain car le texte sera long allez @+

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:54:36

commando d´elite naked snake

:bye:

SolidS
SolidS
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:14:20

soldat Solids

voilà j´ai le camo de the end.
c´est quoi le rang foxhound? un mode de difficulter plus haut que expert europen?

La vidéo du moment