lieutenant gray fox
moi oui , tjr
commando d´elite naked snake
pour la prochaine mission,on garde la meme histoire ok?
oups dsl
biensur , tjr
y´a encore la mission du colonel en cours...et apres cette mission,y´a quelqu´un qui doit en faire une?
non
si personne reclame une mission pendant un bon moment(3-4 jours)on fera la notre
ou ptetre plus cour car on est pas 30 000 sur le topic
ouai surtout en ce moment...
soldat Solids
moi je veut bien en faire une avec vous apres avoir terminer la mienevous etes d´accord?
sa depend
mais si on introduit une nouvelle personne , il y aura trop de gars sur notre histoire
ouai,vaudrais mieux un gars qui a deja ete ds notre histoire mais je veux bien que tu vienne
chai pas , moi sa me derange un peu
bon je pourais ou pas?
ps: sa me fera 3 mission apres selle la si je peut
vous vous debrouillez tout les 2(moi aussi sa me derange un peu mais je m´en fout,apres tout on est pas sur le topic " histoire top secrete")
si ca vous derange trop dites le moi et j´en ferait une autre avec vous plus tardalors?
ouai mais bon , deja snake c´est integré alors qu´au debut c´etait TOI, MOI et ROSSY!
ce n´est pas que sa me derange de faire une mission avec toi , au contraire , ce qui me derange c´est de t´integré dans notre histoire !
comme lupiker2 , yami111 et solidus euh ils ont leur propre histoire !
de toute facon solids ta deja une mission,on verra plus tard ( apres que t´aura fini ta mission)
ha d´accord sa vas je ne vais pas insister là desus sur quelque chose que je n´aimerais pas c´on me face
mais la prochaine je pourais avec toi?
bien sur!