CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:18:11

je suis le plus actif d´un forum :cool: :

c´est lui : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=3199

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:11:48

Bonjour a tous!

J´ouvre ce topic! ( qui ma pris beaucoup de temps a trouver des idée) qui concernera en parti vous les forumeurs! Ce topic est un jeu! d´espionnage/tactique! Histoire :

Reunion secrete des chef militaire des Etats-Unis.
- Messieur on nous indique une forte prescense de soldats dans les frontieres russe! Nous ne connaissons pas l´indentité de ces soldats! Ils ne semblent pas russent...
- Cerai-ce une organisation secret qui tenteré de s´emparé d´un pays? Voir du monde?
- Nous n´en savons rien... dit un autre.
- Je suggère d´envoyer des troupes la-bas!!!
- Oui je pense aussi...
- NON!!! je ne veut etre impliquer dans rien de trop génant nous n´avons strictement pas le droit d´envoyer des soldats américain la-bas!! Mais nous pouvons envoyer un commando d´élite la-bas. Des soldats PARFAIT!! Qui ne se feront pas repéré et qui seront a la hauteur de nous fournir des informations... Par codec!
Soudain un homme très bien habillé entra dans la pièce et pris la parole :
- Messieurs j´ai entendu de quoi vous parlier et je pense qu´il est sage d´envoyer un commando la-bas!
L´homme sortit un takie-woki de sa veste et dit :
- Faites entrer les hommes que vous avez préparé!
Soudain la porte souvre et...

VOILA! donc comme je le dit c´est un jeu! vous dever vous inscrire biensur voila ce que vous dever remplir :

Nom :
Arme préféré :
Accesoire :
Camouflage :

et bien entendu au fur-et-a-mesure des mission reussi vous seré gradé! toujours plus haut! donc voici les grades disponible

commando : Soldats de base ( tout le monde sera comme sa au depart!)
commando d´élite : Un grade un peu au dessus! obtenu apres une mission reussi!
commando furtif : Voila un grade encore au dessus il vous faudra finir pour cela 4 missions et vous possederé un camouflage optique.
chef de section : apres 8 missions! Vous possederé une escuade de commando de 3 hommes
chef d´honneur : Voila le grade le plus haut a ce stade : vous pourrer commander un avion qui vous larguera homme est munitions!

PS : je commence avec le stade le plus haut :D et il me faudrer un assistant pour donner des mission et il sera aussi au meme grade que moi!

Comme dans MGS 3 vous seré dans la jungle! vener nombreux!!!

:cool:

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:14:29

http://jvstats.planet-shi[...]nflate.php?num=3199

Admirer :)

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:26:59

Major Snake180393

salut les gars
vous avez subsistence
et ben
JE VAIS ME L´ACHETER IL PETE SA MERE
MODE ONLINE VUE 3 EME PERSONNE
MODE COOPERATION
IL A L´AIR DE PETER SA
MERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:27:32

vous avez vu dsl
et je parle de
MGS3 SUBSISTENCE

SolidS
SolidS
Niveau 7
22 mai 2005 à 20:17:24

soldat Solids

fiche le camp Xaiiii tu n´eteres personnes :sors:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:49:10

gogeta , quand il sortira :rire: car moi aussi je vais me l´acheter mais je peux attendre :rire2:

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:46:24

Major Snake180393

ouai mais je vais me l´acheter oblige

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:18:05

Major Snake180393

re les gars

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:21:08

Major Snake180393

alez venez sur mon forum

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:40:39

tu y retourne ? chouette jarrive !

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:42:57

mais passe le lien stp

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:44:09

Major Snake180393

ok

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:00:47

Major Snake180393

et kan vou vou inscirvez alez vous presenter

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:06:31

Major Snake180393

et je le dis c´est un forum concernant MGS et ce topic

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:16:55

Major Snake180393

c´est mort la les gars

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:50:26

Major Snake180393

allez les gars revenez

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
23 mai 2005 à 17:54:00

:hello: le major vient de passer major chef!

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:55:11

Major Snake180393

MERCI
GENERAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:56:45

Major Snake180393

bon je vais faire une mise a jour

voila les grade

soldats : grade de base

commando d´élite ( 5mission)
commando furtif ( 7mission)
chef de section ( 10mission)
chef d´honneur(20 mission)

caporal : ( 25 missions)
sergent : ( 35 missions)
lieutenant : ( 45 missions)
commandant : ( 55 missions)
capitaine : ( apres 80 mission)
majormission : ( 100 mission )
major chef: on peux en avoir qu 1 ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
colonel: on peux en avoir qu 1 ( yami111 nom de code snake)
general: on peux avoir en avoir qu 1 ( sangoku_sjj4 nom de code general)

La vidéo du moment