il etait maintenant l´un a cote de l´autre...
arquin:prends ca!
arquin lui mit une patate ds la geu**...
naked riposta en lui mettant un coup de coude...
arquin lanca une grenade sur naked qui la rattrapa,la lanca a arquin masi de nouveau,arquin la relanca sur naked...il sortit son patriot et tira sur la grenade(en s´ecartant de la grenade biensur...)naked se meta debout sur sa plateforme et donna un coup de pied ds la geu** d´arquin qui tomba sur une piste d´helicoptere...naked dut sauter lui aussi pour esquiver un arbre et ne pas tombait de la falaise...
arquin:je vais te tuer!
arquin sortit un sabre et une arbalete...
naked,lui,sortit son couteau et son patriot...
arquin lui decocha une fleche mais naked la coupa en deux avec son couteau et fonca sur arquin...il voulu lui mettre un coup de couteau mais arquin le contra et lui fit faire un salto...il releva naked,lui mit un ipercut...il lui mit un coup de pied mais naked le rattrapa(son pied)lui une patate et lui tourna son pied...arquin tomba par terre...naked alors tira avec son patriot...
TATATATATATATATATA....
arquin devia tout les balles tout en se dirrigant vers naked et lui decocha 6 fleches...naked esquiva la premiere en decalant sa tete de cote,puis la deuxieme en faisant une roulade vers l´avant,se plaqua a terre pour esquiver la troisieme,lanca son couteau pour detruire la quatrieme,se releva facon chinoise pour esquiver la cinqieme et fit un salto arriere pour la derniere...
il courra ensuite vers arquin qui voulu lui mettre une balayette mais naked sauta au dessus fit l´equilibre sur les epaules d´arquin,retomba derriere lui et lui mit un coup de couteau ds le dos(simple coupure pour arquin)naked lui mit ensuite un coup de pied mais arquin l´esquiva en se baissant,a son tour,arquin tenta de lui metrre une balayette mais naked l´esquiva en faisant un salto et au vol metta deux coup de pied a arquin...
arquin:tu est devenu plus fort oon dirait...
naked:ah merde j´ai du oublier de te dire que ce n´etait simplement que l´introduction de toutes mes techniques...
-FOX ET SNAKE-
fox:qg qg!venez nous recuperer!
QG:tres bien,nous viendrons vous recuperer sur la piste d´helicoptere principale,elle se situe au nord,vous n´avez qu´a avancer...
fox:bien recu!...allez on y vas!
snake:et pour naked?
naked:tinkiete,c´est un grand garcon,il sait se debrouiller tout seul,a mon avis,il est deja au point d´extraction...
snake:attends je l´appelle.....naked naked tu me recois??
naked:pas maintenant!
snake:il a raccrocher...j´entndais une autre voix...
fox:il est encore vivant,allez on y vas!
les 2 soldats prirent des plateformes volantes...
-----RE-NAKED-----
arquin fonca vers naked avec son sabre et tenta de lui mettre un coup verticale mais naked l´esquiva en faisant une roue sur le cote,il tenta de mettre une patate a arquin mais il se baissa,prit naked par le cou...
arquin:hahaha...tu vas mourrir!
naked planta son couteau ds le bras d´arquin...
arquin:aaarrgghhh!salot!
arquin prit le couteau et le lanca sur naked...il lui plant le bras a lui aussi...
naked:arrr!
naked s´arracha le couteau du bras courra vers arquin fit un salto au dessus de lui,prit le sabre tout en donnant un coup de pied ds la tete a arquin...naked jeta le sabre ds le vide...arquin sortit alors un couteau et les 2 se battait maintenant a taille egale...
think think think think think...
la mort n´arriver pas a departager les 2 combatants...
l´helico arriva...
pilote de l´helico:qg je vois deux fugitifs en train de se battre a l´arme blanche,je reconnait le soldat naked,je ne peux pas me poser...
naked alors donna un gros coup de couteau ds le le couteau(sans blague)d´arquin...il le desarma...lui fit faire deux salto(comment??ba je sais pas...c´est naked que voulais vous...)il lui meta le couteau a la gorge mais arquin l´envola avec son pied,prit un stinger et explosa l´helico...
naked:nnnoooooooonnnn!!!!!!!!!
boum!!!!!!!
arquin:hahahahahaha...
naked:tu vas le payer...
naked fonca sur arquin sauta,lui mit plein de coup de pied sur son torse et arquin tomba ds le vide...les 2 amis de naked arriverent...
snake:naked,tu vas bien?
naked:ouais...
fox:l´gelico n´est pas encore arrive...
naked:arquin l´a detruit...
snake:merde!
fox:la bas! ya des scooter de mer!
naked allons y!
les 3 soldats firent un enorme plongeon pour atteindre les scooters...
snake:vite cette ile va exploser!
fox:naked,pour arquin...
naked:il est mort
fox:bien joue!
naked:et les tenchu?
snake:je ne crois pas qu´ils sont morts mais peu importe barrons nous!
les 3 soldats detalerent a la vitesse maximale...
3 2 1 BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!!
l´ile explosa...
les 3 soldats etait propulser en l´air par la puissance de l´explosion...
naked:yahouuu!
snake:bien joue les gars!
fox:ouai...allez on rentre!
MISSION ACOMPLIE
ps:arquin n´est pas mort