actualité du samedi:
TF1 , la pub , rien de plus ennuyant
France2 , un film terminé , nous regardons le generique
France3 , moi meme je ne sais pas ce que c´est 
canal+ , un match de foot entre l´Om et je ne sais qui ( je n´ai pas canal +)
arte , les chinoi en force^^
M6 , apres 2 episodes en chaleur de smallvill , l´imaginaire regne avec 2 episodes de MutantX
voila je mettrai autre chose demain!