CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

SolidS
SolidS
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:09:02

oui mais je voulais dire avec bossgautrunk mais on pouras faire une mission à trois q´en dites vous?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:09:38

où alors vous avez qu´a cré votre histoire a vous 4!

j´ail l´impression d´etre le chef de ce topic , car je suis le mieu grader !

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:10:33

solids , biensur!

moi , j´adore faire des missions avec naked et rossy , car c´est avec eux que j´ai fait ma premiere mission ( mm si on sen fou)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:12:23

ouai moi aussi c´etait ma premiere mission!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:14:39

bogosstrunks le mieux grade :gne:

( a moins que tu veux dire le mieux grade du topic maintenant)

SolidS
SolidS
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:15:07

d´onc vous voudriez bien la faire avec moi la prochaine?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:17:51

je veux dire le mieu gradé en ce moment

car je sui , de toutes les personnes qui viennent souvent sur ce topic , le mieu gradé

totolito
totolito
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:24:24

pouvez me dire comment on joue

ultratooby-03
ultratooby-03
Niveau 3
21 mai 2005 à 22:25:45

soldat Ultrasnake

wahou,j´aver pris un ptit congé,j´reviens,se pic est toujours vivant!trop fort!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:27:15

commando d´elite naked snake

ouai sa fait lontemps ultra

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:27:50

ultratooby , salut , tu te souvien de moi ? les golova sa te dis rien ?

et dis moi , tu va en faire combien des ultratooby, sa fait deja 3 ^^

SolidS
SolidS
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:29:36

t´es qui toi?

pour jouer tu a une mission et tu invente se q´il se passe et tu es avec une ou 2 voir 3 personnes voir les autre mission tu vera

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:31:27

solids posté le 21 mai 2005 a 22:29:36

t´es qui toi?

tu parle de totolito u de ultratooby ?
impossible de ne pas connaitre ultratooby avec les nombreux bar qu´il a crée :lol:

SolidS
SolidS
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:35:32

ben c´est ultratooby je ne suis inscrit que depuis 33 jours je pense et je ne vais pas souvent attention au nom et je ne vais jamais sur autre que gta,dragon ball,metal gear et 3 autres jeu je crois mais autrement exuse moi

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:35:54

actualité du samedi:

TF1 , la pub , rien de plus ennuyant
France2 , un film terminé , nous regardons le generique
France3 , moi meme je ne sais pas ce que c´est :question:
canal+ , un match de foot entre l´Om et je ne sais qui ( je n´ai pas canal +)
arte , les chinoi en force^^
M6 , apres 2 episodes en chaleur de smallvill , l´imaginaire regne avec 2 episodes de MutantX

voila je mettrai autre chose demain!

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:37:38

il y aura un autre episode de :hs: sur ce topic , demain soir !

SolidS
SolidS
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:48:54

:bye: je vais jouer à ratchet et clank 1 et puis :sleep:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:52:07

:bye:

vous n´aimez par la télé ?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:13:03

re

SolidS
SolidS
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:19:56

soldat Solids

:salut: j´ai fini ma part en expert et je commence en extreme

ps: j´ai réussi à avoir le camo obtique deans ma part en difficile

La vidéo du moment