Colonel Naked Snake
Chronique N°1
- Cette grotte sera parfaite !
Locke semblait approuver ma dure mais âpre décision arbitraire en ce jeudi matin qui éclairait le soleil de St-Malo. Nous posions tout nos affaire à l´intérieur de la grotte, nous n´étions plus beaucoup, Cornellius avait tué la moitié des survivants pendant le voyage pour diverses raisons: Vol de gouter, pas de bonjour le matin, etc...
C´était là, en voyant tout ces crétins en train de balancer leur ustensiles, que je pris une grande décision :
- Je me casse.
Lockheed pleura :
- Mais Naked ? Comment vais-je trouver un but et un guide dans ma vie tourmentée de soldat ?
- Construis-toi en un.
Locke approuva ma sage recommandation de leader blond, et je me cassai. J´allais enfin pouvoir ouvrir mon resto jap dont j´avais toujours rêvé, avec Meryl comme serveuse et Raphaël comme bouffon...
- J´y vais aussi, fit Cornellius avant que je ne sorte, pensant qu´avec moi il y aurait plus de victimes sur la route.
- Tu sera mon cuisinier, lui fis-je.
Peu après notre sortie, nous entendîmes un bruit de détonation résultant sans doute du suicide de Locke. Mais je ne pensais qu´à couvrir mes arrières en tapant sur mon portable le 0800-Patriote
- Ici le service des Patriotes, fit le répondeur si vous ètes gentil, tapez 1, sinon, tapez 2.
- Si vous voulez proférez des menaces, tapez 1, si vous voulez des infos sur les serveurs d´U-155, tapez 2, si vous voulez parler à quelqu´un du comité, tapez 3.
- Désolé, le comité à été momentanément détruit par Saladin, si vous voulez parler a l´un des Lieutenants, tapez 1, sinon, laissez un message après le bip -BIPPPPP.
- Ouais euh... Ici Naked, ouais j´arrête tout hein, j´ouvre un resto jap. Donc ueh bah laisser moi tranquille OK ? J´ai Cornellius et il est encore plus énervé que Bruce Willis quand il a le sabre Ninja dans Pulp Fiction. Tchuss!
Ainsi commença une nouvelle aventures, de nouveau blaireaux allait prendre ma place, un nouveau départ, mais pour moi... Et ce lourd de Corn, c´était aussi, une - Faim Unanime -
- Fin pas faim.
- Non ce sera le nom du resto, Faim Unanime.
- AH ok, pas mal.