CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:12:01

Le Cylon numéro 1 ? On va faire un crossover BSG ? :coeur:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:59:28

Euh Saladin xD...

Si y´a marqué "absent" sur mon statut msn c´est que j´suis pas là donc pas la peine de me wizzer ou d´envoyer des messages qui ne trouveront réponses... :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 juin 2007 à 13:03:13

En même temps dés que tu te connectes tu te mets en "absent" donc... Persévère Saladin! :fou:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:27:35

C´est bon j´ai réussi à lui parler de toutes façons, et comme je lui est dit, se mettre en Absent ne signifie pas que l´on est parti, si ça se trouve on peut-être juste derrière son ordi, on veut juste être tranquille.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:09:59

Pourquoi vous croyez que j´suis toujours en absent ? :hap:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 juin 2007 à 14:42:14

Parce que tu nous aime pas? :hap:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:45:09

Non les autres ca va, surtout toi :hap:

:dehors:

nab14
nab14
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:47:26

[HS]
BSG !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/HS]

Je sais pas pourquoi j´ai posté ce message...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:32:11

Ultimate_gamer0 Posté le 20 juin 2007 à 13:03:13

En même temps dés que tu te connectes tu te mets en "absent" donc... Persévère Saladin!

Menteur ! Regarde l´exemple ici même !

:fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 juin 2007 à 01:08:56

Chut tais toi Sarkozyste!

snake-hkljdfqmI
snake-hkljdfqmI
Niveau 2
22 juin 2007 à 13:07:30

Colonel Naked Snake

Chronique N°1

- Cette grotte sera parfaite !
Locke semblait approuver ma dure mais âpre décision arbitraire en ce jeudi matin qui éclairait le soleil de St-Malo. Nous posions tout nos affaire à l´intérieur de la grotte, nous n´étions plus beaucoup, Cornellius avait tué la moitié des survivants pendant le voyage pour diverses raisons: Vol de gouter, pas de bonjour le matin, etc...

C´était là, en voyant tout ces crétins en train de balancer leur ustensiles, que je pris une grande décision :
- Je me casse.
Lockheed pleura :
- Mais Naked ? Comment vais-je trouver un but et un guide dans ma vie tourmentée de soldat ?
- Construis-toi en un.
Locke approuva ma sage recommandation de leader blond, et je me cassai. J´allais enfin pouvoir ouvrir mon resto jap dont j´avais toujours rêvé, avec Meryl comme serveuse et Raphaël comme bouffon...
- J´y vais aussi, fit Cornellius avant que je ne sorte, pensant qu´avec moi il y aurait plus de victimes sur la route.
- Tu sera mon cuisinier, lui fis-je.

Peu après notre sortie, nous entendîmes un bruit de détonation résultant sans doute du suicide de Locke. Mais je ne pensais qu´à couvrir mes arrières en tapant sur mon portable le 0800-Patriote
- Ici le service des Patriotes, fit le répondeur si vous ètes gentil, tapez 1, sinon, tapez 2.

• BIP*

- Si vous voulez proférez des menaces, tapez 1, si vous voulez des infos sur les serveurs d´U-155, tapez 2, si vous voulez parler à quelqu´un du comité, tapez 3.

• BIP*

- Désolé, le comité à été momentanément détruit par Saladin, si vous voulez parler a l´un des Lieutenants, tapez 1, sinon, laissez un message après le bip -BIPPPPP.
- Ouais euh... Ici Naked, ouais j´arrête tout hein, j´ouvre un resto jap. Donc ueh bah laisser moi tranquille OK ? J´ai Cornellius et il est encore plus énervé que Bruce Willis quand il a le sabre Ninja dans Pulp Fiction. Tchuss!

Ainsi commença une nouvelle aventures, de nouveau blaireaux allait prendre ma place, un nouveau départ, mais pour moi... Et ce lourd de Corn, c´était aussi, une - Faim Unanime -
- Fin pas faim.
- Non ce sera le nom du resto, Faim Unanime.
- AH ok, pas mal.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:07:10

LOL j´adore !

¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨
Fan Officiel de Chris Jericho

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:05:14

Prochainement dans MTS !

• Tout le monde change. Une mission comme celle-là aurait laissé des traces sur l’homme le plus déterminé. On n’en ressort pas pur. Alors, avant chaque nouveau combat, il nous faut renaître. Alex est mort. Kenneth vient de venir au monde. Juste un nouveau nom de code…

J’avais longuement hésité, mais je pris le stylo, et signai… Je n’étais pas le seul à avoir changé de nom. Milla, puisque apparemment c’était ainsi que ca s’écrivait, me posa une question à laquelle je m’attendais forcément :
- Kenneth ? On peut… On peut continuer à t’appeler Alex ?
- Oui. Après tout, ce n’est qu’un nom. Il ne reflète en aucun cas la personnalité qui se cache derrière. Ce n’est qu’un rempart…
Je lui rendis le papier. La Chrysler Unit était au complet. **

• Elle venait de comprendre quelque chose, son visage était devenu livide. Elle sortit son ordinateur portable, griffonna quelque chose sur l’écran tactile, et le tourna vers moi.

- Est-ce que ton « Scamp » ressemblait à ca ? demanda-t-elle.
Elle avait dessiné un visage. A quelques traits près, c’était exactement le portrait de mon ex-équipier, que j’avais croisé à FoxHound…
- Oui… Comment tu le sais ?
- Alors ce n’est pas du tout ce que tu crois, j’en ai peur… **

• Je sortis le fusil à canon scié du sac de sport, et tirai, au milieu de la foule, au hasard. Les gens tombaient comme des mouches, femmes, hommes, enfants et vieillards. Et ma tête, ma tête qui me faisait si mal. Non, arrête, arrête ce carnage. C’était mon cerveau qui semblait tenir ce discours. Mais mes muscles faisaient la sourde oreille, et je tirai, rechargeai, et tuai encore. L’hécatombe dura plusieurs minutes. Puis, alors que le sol était recouvert de cadavres, l’atmosphère chargée de sang et de poudre, je me mis à genoux au milieu des corps. Certains étaient sans doute toujours vivants, mais peu importe. J’aurais cru que ma tête allait exploser… J’avais si mal. Non, non, je n’avais pas pu. Pas moi. Pas des innocents. Non… **

:hap:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:53:01

Ca donne envie! :p)

Par contre, tu me fais encore chier avec Kenneth, un des persos de ma 2e Chronique devait s´appeler comme ça! XD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 juin 2007 à 00:46:04

Hornet: Oh mon dieu, ils ont tué Kenny.
Locke: Espèce d´enfoiré!
^^

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:16:47

Demain j´écris un texte.