Non, je vais vous dire ce qui se passe.
Primo, j´ai beaucoup bossé cette année. J´ai préféré passer mon temps dans les bouquins qu´à m´amuser, et ça m´a plutôt bien réussi. (même si peut mieux faire) Alors quand je veux me détendre, surtout à la fin d´année (c´est fini maintenant!^^), c´est pas en me forçant à faire tourner mon cerveau comme une boîte à ressort déglinguée... surtout qu´après le résultat est bien moins génial. Je cherche pas des excuses, et je vous le dit clairement: j´ai écrit deux paragraphes depuis un mois. Et je n´écrirai pas tant que je n´en aurai pas envie... merde, je veux pas faire du boulot à chier parce que vous attendez. Et c´est pas le topic en épinglé (plus besoin de le upper donc... ça coule déjà) qui va arranger les choses.
Alors je vous ai dit ce week-end ou après, parce que mon cerveau se vide (et encore...). C´est une estimation. Si vous avez pas le temps d´attendre, tant pis pour vous.
Je suis égoiste? Oui... et non. Oui, parce que je vous fait attendre par ma propre envie. Non, parce que le résultat sera d´autant meilleur pour vous.