CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:54:31

Sean qui atterrit sur le camion, c´est dans le texte de Ripple ^^
C´est dans le previously en plus xD (donc là pas d´excuses ^^).

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:00:19

J´ai tout lu personnellement et je vais pas faire trop long...
Thunder le texte est sublime, on en voit rarement des cas comme ça sérieux (mais tant mieux), les pensées de Locke qui apparaissent sont pour moi un régal. Et vive les métaphores hein xD...Sinon fais quand même gaffe aux répétitions (pas celle qu´a souligné Ripple mais celles qui entachent le texte quoi).

Ensuite nab c´est vrai que t´as fait mieux m´enfin ça reste très sympathique, surtout pour un gars comme moi qui n´a pas l´habitude de voir un peu de scénar concernant Pliskin ^^
Faudrait que tu nous fasses tout le temps des textes comme celui où Vamp veut tuer Rose dans une sombre ruelle... :bave: :bave: (ton meilleur selon moi) Par contre Hornet il vient avec toi ou pas à la fin de FoxDown ?

Et Stone j´suis d´accord avec les autres, c´est toujours de mieux en mieux. :) En fait certains passages sont cool d´autres moins, ton texte est assez rythmé (normal vas-tu me dire mais faudrait que tu trouves l´équilibre).

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:18:08

assez rythmé ? explique parce que je vois pas xD

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:21:36

Ben des fois tu fais de très bons passages et des fois non. Y´a un écart creusé entre les deux je trouve mais c´est purement personnel. :)

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:29:33

c pas du rythme c´est des "bons passages" et d´autre fois non xD

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:11

Oui j´ai employé cette expression dans le but de te faire comprendre un peu plus me pensée même si celle ci veut dire autre chose. ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:43:48

Merci pour ton gentil commentaire, il me va droit au coeur... :coeur:

J´avais oubié de parler de Hornet dans mon commentaire! En fait, je suis plutôt surpris, en bien, de la manière dont Nab l´utilise! En tant que bleu, je pensais le faire évoluer vers un personnage très, même trop sûr de lui, efficace et dont les méthodes sont rapides et expéditives. C´est typiquement le cas dans les textes de Nab, avec en plus une dose d´ego, d´effronterie qui lui correspondent à merveille! :)

Et Hornet, normalement, vient avec Naked, Cornellius et Locke après Fox Down. En fait, il est déjà dans mes Chroniques si tu te souviens bien, donc ça m´aiderais!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2007 à 22:09:37

Le cas Hornet sera régler les textes d´après je pense.

Sinon Thunder oui c´est dans les Previously de Pliskin la situation de Sean, t´es fort des fois ::hum:

Et pour tes chroniques, je crois que tu n´as pas compris, alors je recommence:

1) Ce n´est pas le fait de lire des longs textes qui me fait peur, j´en ai rien a foutre de cela. Je pense juste que la taille de tes chronoiques vont enlever considérablement l´interet du saut temporel. Je me demande même si tu te rends compte qu´il va avoir lieu parce que là ne pas comprends à ce point c´est chaud...

2) Tu me parles de tes textes... Mais tout tes textes ne font parties que d´UNE seule et même chronique ! Pour moi à la base chaque chronique devait représenter un texte plus ou moins long, genre de la taille de deux ou trois textes maxi, c´est tout. Ca me parait largement suffisant pour indiquer le gros de l´ellipse. Là on dirait tu t´éclates un peu. Je suis sur que tes textes seront excellents, Naked me l´a d´ailleurs confirmé, j´en doutes pas, surtout que tu va les retravailler... Mais leur intêret finale dans l´intrigue de fond... Soit ce sera trop et on sera obligé de s´y appliquer sans qu´on est notre mot à dire, soit ce sera que des missions supra secondaire de Locke (d´une sacrée longueur)à l´intêret douteux pour l´intrigue de fond, et donc pour nous. En gros, c´est MTS, pas LTS, ,n´oublie pas.^^

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:09:38

La salle était en feu, tout semblait être embrasé, la chaleur ondulait et grimper le long des murs, les flammes naissante lécher le plafond. Des bouts de ce même plafond se disloquaient et s’écraser sur un sol sale, noir de suie et rouge de sang, sang qui provenait d’une multitude de corps proprement tué de balle finement placé, surement un tueur rigoureusement entraîné….
Je voyais tout ça de mon linceul de pierre, un poids respectable écrasait mon dos et me maintenait, menton contre le sol, dans une position douloureuse, il suffirait qu’il revienne et me vois, je serais alors un mort pour l’instant bien vivant… La cantine, situait à l’étage d’au dessus avait tremblé, ébranlé par une masse noir, il y avait eu des tirs, des paroles, aisément audible pour une oreille attentive, une bombe allait m’anéantir si je ne bougeais pas loin, très loin.
Le même homme qui avait abattu mon unité, à l’exception de ma petite personne, revint. De longs cheveux couleurs d’or étrangement bouclé aux pointes de ses mèches, sur son uniforme une devise incrusté dans une forme géométrique. Il se tourna gracieusement vers moi, visage chevalin pour des yeux incandescents, il faisait propre sur lui à l’antipode du sol qu’il foulait, toujours aussi macabrement gorgé de sang. Son uniforme n’était pas tacher, ses rangers récemment brossé, les formes sur son buste m’indiquer qu’il n’y aurait aucune forme vers son aine… Elle sortit un pistolet sertis de précieuse pierre le long de la rampe et du manche, elle se mit à jouer avec, le fit tournoyer entre ses doigts fin pour le stopper avec dureté dans ma direction, tout en avançant vers moi de sa démarche chaloupé et avec un déhanchement à faire tremblé n’importe quel macho. Tout en mimant ma future exécution elle s’amusé à se lécher sensuellement les lèvres, je ne savais pas si je devais regarder sa langue où les doigts qui maintenaient la gâchette, mon entraînement reprit le dessus mais même un soldat adepte et maître du CQC avait besoin de ses mains pour se défendre, seulement mon corps était coincé sous un tas de gravât, seul ma tête et le haut de mon dos sont visible, ma fin été proche et pourtant je ne cesser de me repasser le film de l’attaque.
Elle, car maintenant je connaissais une partie de son identité, nous été tombé dessus dans un silence post mortem, je me souviens du sourire de Jeffrey juste avant qu’elle ne l’abatte, sa masse s’écroula à mes côtes, surement une mort instantanée ou peut être vivait-il encore au moment où son casque roula à mes pied ? La balle qui avait détruit son crâne en passant par son œil vert avait été tiré entre la tête de Max et Tom situaient juste devant nous, aucun doute possible, ce n’était pas un hasard. Les autres balles qui furent tiré atteignirent toutes cibles malgré notre dispersion immédiate, je fus sauvé par le tremblement qui ébranla la cuisine et par l’explosion d’une bouteille de gaz qui m’ensevelit sous ma montagne de gravât et elle avait disparut…
Elle me regardait longuement à présent, l’air grave et déterminé, elle ne jouait plus avec moi maintenant, elle avait reprit son rôle de tueuse inébranlable, même ses doux yeux saphir resté froid, étrange couleur pour des yeux, surement quelque chose de plausible, Fox n’était pas les seuls à jouer avec nos précieux gêne, elle n’était surement que le fruit d’une sombre expérience traitant de l’évolution de notre race : les Soldats.
Elle ferma longuement les yeux et positionna le canon contre mon œil marron, je n’avais que 21 ans et elle pressa la détente….

Sonia- Belle comme la nuit.

La longue détonation suivit du râle primitif, il était la 46eme âme que je prenais pour aujourd’hui, je pris mon mouchoir blanc pour enlever le sang pouilleux qui salissait mon visage, le sang des hommes faibles qui n’avait pas été assez fort pour me tué. Toute ma vie j’avais été battue, maintenant je prenais plaisir à les battre. Mon oreille vibra, transmission codec niveau rouge, je devais absolument la prendre mais j’en connaissais déjà le contenue, comme une vieille rengaine déjà vue.

Ouverture du Codec….Fréquence : 180.65…..L’image du major s’insinua dans mon esprit, sa voix été toujours aussi délicieusement sucrée.

- Sonia, écoute moi, la bombe a été activé, a l’aurore cette endroit sera un cratère ! Es-ce-que tu comprends cette donnée !
- Parfaitement, mais si tu me rappelle à l’ordre sans cesse je partirais belle et bien fumé
<< Fermeture du Codec.
Je remis dans son étui mon Ruger-025 qui avait été terriblement efficace durant cette bien courte nuit, un bâillement sortit de ma gorge suivit de quelques larmes divinement rafraichissante sur mes joue poussiéreuse. Je pris la direction des sortis de services, enjambant les cadavres d’homme de tout camp, je remarquais qu’il s’accentuait vers la cantine, là où été placé la fausse bombe. Dent blanche dehors je pris la décision d’aller y jeter un coup d’œil. Beaucoup de personne été tombé dans cette cantine, une odeur nauséabond de charogne opprimé mes narines et stagnait dans l’air, mettant à l’épreuve mes viscère mon estomac tin le coup et je pus inspecter les corps des miens me tenant près à tué si l’on attentait à la longévité de ma vie. Au fin fond de la cuisine, dans une petite mare de sang se tenant l’estomac, je reconnu un soldat faisant partis de mon camp, chauve, plusieurs bandage mais le tatouage distinctifs des patriotes, le code barre. Le mien plaçait sur mon avant bras été un signe de haut rang, même si les vrai haut gradé n’avait pas besoin de ce signe distinctif fort. Et l’homme toussa, il avait les yeux clos, un nez et des lèvres éclataient, il en avait bavé, j’écrivis sur mon POD que l’un des nôtres été encore vivant, la réponse fut immédiate : Le scanner, je mis le petit ordinateur portable contre le tatouage sanguinolent, les donnée furent envoyer mais bien longue à revenir.
Nouvelle ordre de mission :
-Objectif prioritaire annulé : élimination de Naked Snake reporté
- Nouvelle objectif : Il faut sauver le soldat Frost…
Naked Snake…Nous nous affronterons une prochaine fois et alors que peut être enfin je serais récompensée à ma juste valeur….Quand j’amènerais ton cœur sur un plateau… chantais-je à tue tête…

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:18:37

Je lirai demain ou cette semaine, promis! :-)))

Et Ripple, bien sûr que je m´éclate pour mes Chroniques! J´en profite à mort pour écrire ce que je veux!^^ Justement, scénaristiquement, c´est censé boucher six ans... et franchement, après tous les événement que Locke a vécu en deux ans, ces trois en six, c´est plutôt peu. Ce sont des missions quasi-purement secondaires à Ryan Locke, que vous prendrez plaisir à lire si l´envie nous en prend. C´est du bouche-trou, mais je veux pas faire deux ou trois textes pour expliquer deux ans... Ce serait du résumé, ou alors une aventure trop petite. Les Chroniques pour moi, c´est vraiment une aventure à part entière, qui se déroule pendant les six ans.

Et le truc sur quoi j´ai beaucoup retenu mon attention dans ton post c´était les "pour moi", "à mon avis",... Je te force à faire des Chroniques de 43 pages, moi? Il me semble pas, non. Fais tes trois pages si l´envie t´en prend, chacun ici est libre de faire ses Chroniques comme il le veut, moi y compris. Parce que deux pages pour "raconter le gros de l´ellipse", c´est du script résumé, pas du roman, excuse-moi...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2007 à 22:36:11

...Ben oui je donne mon avis, pas celui des autres tu crois quoi ? A la base quand tu as eu l´idée de faire les chroniques je ne pense pas que tu voulais qu´elles soient, aussi longues, ce n´était pas le but. Et ce but tu l´as changé.

Faut pas confondre "boucher" un trou et justement, s´éclater:
On est à un stade ou faut trouver un juste milieu entre son propre plaisir et le bien de la fic c´est tout, et ça tu le comprends pas, car t´es tout simplement trop égoïste...

Et pour la dernière fois, la question n´est pas de vouloir lire ou pas, mais bel et bien ce que j´ai dit au paragraphe précédent...

Tu écris ce que tu veux évidemment, comme je l´ai dit j´affirme juste mes idées sur les chorniques uen fois de plus c´est tout. Mais sache juste que non seulement ce n´est pas vraiment ce qui était prévu (ou tu nous a bien eu pour transformer 100 pages du topic en "Locke chronicles"), mais en plus, tu risque fortement de ternir, de rammolir même, l´intrigue de fond, l´intrigue collective.

Et une fois de plus, une chroniques moins longue de signifie pas un script (une critique cachée de mes textes? :hum: Enfin bon passons). Si t´es pas capable de doser un minimum quand tu écris, c´est donc que c´est pa smoi qui ait un problème... Et pour te prouver qu´on peut faire de très belles chroniques sans pour autant faire des pavés masturbatoires encyclopédique, ben attends les miennes! :)

Sur ce, bonne nuit!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:25:12

Je te crois, et je suis sûr que tes Chroniques seront super! Le seul problème, c´est que tu commence vraiment à me les briser à me faire chier depuis des semaines parce qu´elles sont trop longues...

Le bien de la fic? Ok. Mais à ce que je me souvienne, on est tous là pour se distraire, pour s´épanouir et c´est certain que si un jour un des membres n´aura plus de plaisir à venir ici, ni une ni deux il foutra le camp... Exemple typique avec Cobra, qu´on a pas revu depuis des lustres. Alors tu m´excuses, mais l´homme étant profondément égoïste de nature, je vais pas faire un rikiki texte pour le "grand bien de la fic". Cette fic agit sur un équilibre. Des membres différents, des personnalités différentes, des styles différents. Alors si tu crois que je vais faire des mini-Chroniques pour ne pas ternir l´intrigue collective, tu te fous le doigts dans l´oeil et jusqu´à l´anus. Au contraire, mes Chroniques (et Naked le confirmera) n´ont pas de rapport direct avec les autres membres du groupe. C´est Locke, uniquement Locke, et quelques persos déjà connus qu´il croise dans ses briefing, et c´est tout.

A mon humble avis, c´est pas parce qu´on fait du bouche-trou qu´il faut se faire chier... Autant en profiter comme on en a envie! :)

Ah oui... c´était aussi un avis personnel hein, bien sûr... :gni:

nab14
nab14
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:18:31

Euh, si j´ai bien compris, ulti, tu veux l´empêcher d´écrire ?
Il a le droit, non ?

Moi, j´étais pas d´accord avec thunder sur ces chroniques, que je trouvais inutiles au départ. Mais bon, si lui veut les faires, bah pourquoi l´en empêcher ? C´est con.
Il ne t´oblige pas à les faire, l´oblige pas non à ne pas les faire.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juin 2007 à 00:21:20

Arf je regrettes d´être passé ici après mon ptit pipi nocturne... C´est dingue de lire ça...

Tu sais quoi je vais te donner l´exemple qui tue: Moi.
Tu te rappelles quand j´ai dis que mes chroniques traiterait principalement du passé de Ripple?
Tu te rappelles de ta réaction? Tu n´as pas aimé.
Pourquoi à ton avis?

Ben tu sais quoi, c´est parce que je pense EXACTEMENT la même chose que je suis contre les chroniques de 3km, seule la cause change. Ah c´est sur, quand c´est de ton point de vue ça prends tout son sens...
Mais bon moi je vais rajouter plus de moments présents, histoire de faire plaisir à tout le monde, dont toi, ça s´appelle suivre une suggestion, par respect...

Je m´attendais pas à ce que tu changes tes textes ça c´est sur, même, je ne le voulais pas, jamais je n´oserais demander à quelqu´un qui écrit de modifier ou raccroucir un aussi gros travail... et puis quoi encore... Bonjour l´opinion que tu as de moi sur cela...
Ce qui est fait est fait, j´espère juste que tu te calmeras pour les deux chroniques suivantes c´est tout, que toi, tu suives ma suggestion comme moi je l´ai fait de mon côté en fait.
C´est surtout pour ça que je te parle depuis tout à l´heure.

Car oui, le principe 1er ici c´est certes de se faire plaisir, mais comme je l´ai dis plus d´une fois, et pas que ce soir, y a pas que ça, on est aller trop loin maintenant pour dire qu´il n´y a que ça, en second lieu (et encore presque en 1er), il y a nous tous, le respect de chacun. Il faut faire des efforts et des concessions, c´est aussi ça grandir. Le topic a muri, si ça ne te plait pas c´est ton problème mais c´est comme ça, et faut que tu fasses des concessions aussi c´est tout.
Parce que quand les chroniques seront finies et qu´on voudra passer au post-6 ans et que tu nous sortira "attendez j´ai encore 18 textes à poster" parce que tu n´en aura fait qu´à ta tête suite à cette dispute, ben ça, non, ça ne sera pas très respectueux pour nous tous.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juin 2007 à 00:21:56

"Bonjour l´opinion que tu as de moi sur cela... "

:d) Toi aussi Nab apparemment :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juin 2007 à 00:25:30
  • Mon gros poste est évidemment adressé à Thunder et non à Nab.

Encore désolé pour cette dispute à ce qui s´y sentent extérieur, mais bon vaut mieux râler que de ne pas pouvoir le faire...

nab14
nab14
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:27:46

Bah si, j´ai bien compris.
Tu veux l´empêcher d´écrire, ça peut se simplifier comme ça.

Si thunder veut faire des pavés pour les deux autres chroniques, c´est son droit, du moment que ça n´implique que son perso.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juin 2007 à 10:55:25

Au bout d´un moment, une longueur pareil touchera forcément les autres, c´est ça que j´essaye d´expliquer depuis tout à l´heure (voir les trois dernières lignes de mon pavé).
Et puis faut arrêter avec cet argument simpliste Nab, c´est une fiction commune, pas des romans indépendant, si on pourrait tous écrire vraiment ce qu´on veut les convers MSN de 3 heures pour se concorder n´existerait pas, enfin bon passons. Les chroniques de Locke ne vont certes évidemment que mettre son propre perso en scène, mais avec une longueur pareil, un jour ou l´autre, d´une manière ou d´une autre, ça va forcément gêner les autres, que ce soit avec mon exemple ou pas.
Enfin bon laissons tomber, je ne dirais okus rien là-dessus jusqu´à ce magnifique moment ou je préparais un nouveau "jvous l´avais dit" en majuscule puissance 3000. Un peu comme celui qui me donnait raison sur le fait de ne pas écrire les chroniques à l´avance, après vous avoir prévenu plusieurs mois à l´avance...

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:48:31

Eh ! vous avez remarqué ! j´ai posté un txt :gni: je sais il a la taille de vos dispute mais c un txt quand même :gni:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juin 2007 à 14:24:41

Oui tu as raison excuse moi je l´ai toujours pas fini d´ailleurs.

En attendant juste un truc à dire: Les forces luxembourgeoises xD.
Faut garder un peu de réalisme quand même là.^^ Les Belges OK mettons, mais contre le luxembourg... Dans toutes les guerres historiques si y a bien un allié de la belgique c´est bien le luxembourg (bien obligé en plus). On dit pas Benelux pour rien. D´ailleurs tu aurais du dire Benelux dés le début enfin bon.^^

La vidéo du moment