CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:34:21

Alentour de Washington DC, 5h15 MP, Fox Hound 2029

Tout ses souvenirs hantaient mes nuits depuis maintenant 12 ans et toutes les nuits je me demandais, si j’avais réellement fait le bon choix que de suivre Olivier. Je pris Frost sur mes épaules, ce fut une sacrée charge pour femme comme moi mais la situation était à caractère exceptionnel, je devais employer des méthodes exceptionnels. Je fis marche arrière, ma lourde charge sur les épaules, passant devant l’hélicoptère écrasait dans le mur de la façade je ne pus m’empêcher de remarqué des cadavres de ninja. Des soldats de U-155 le tristement nommé. Le codec grésilla
- … [coupure de Sonia]
- Je sais cette endroit va exploser, merci d’une nouvelle fois me dérangé major
Mais ce fut une voix robotique qui répondit, froide, dur et proche.
- Ce n’est pas le major, tu peux m’appeler Mr X
- Le Ninja de la Big Shell ?
- Dans ce cas appelle moi DeepTroath
-Qu’es que tu veux !
- Les patriotes sont mes ennemis.
- Fuck You….
- Tu as de beaux cheveux…
La connexion fut coupé net en même qu’un bruit d’éclatement, le mur sur ma gauche éclata, un ninja de même allure que ceux mort commença à aller vers moi, sa vitesse allant crescendo.
Il me mit un puissant coup d’épaule qui m’envoya boulet contre l’hélicoptère, Frost lui roula sur le sol, il poussa un râle de douleurs. Se tordis comme un poisson hors de l’eau et se mit droit, imposant sa stature au ninja, il me regarda, le regarda et dégaina.
D’abord moi, son arme droit dans la direction de mon front, il transpirait à grosse goutte, ses jambes légèrement tremblante. Il dit à mix voix : Patriotes.
Puis le robot qui lui non plus ne bougeait pas sous la menace de Frost, il le regarda, surement la première fois qu’il voyait un soldat d’U-155. Et pourtant toujours à demi-voix il dit : Soldat du Robot…
Il tira sur lui, le robot dévia de sa lame, et disparut de tout yeux non entraîner, moi avec mes yeux scannant, je le voyais parfaitement courir vers l’objet de ma mission, sabre en avant. Frost ne bougeait pas, il ne semblait pas le voir et pourtant…
Il esquiva….faisant un pas de côté juste au moment où le robot allait le tranchait en deux ! Il lui décocha une droite qui le fit reculé, du sang coula de l’endroit où se situé la bouche, Frost était toujours immobile, regardant son ventre sanguinolents, il lui dit de venir.
L’homme en combinaison de ninja couru vers sa cible et sauta par-dessus elle, Frost se retourna et au moment où le ninja toucha sol, l’homme blessait lui mit une mandale juste sous le nez, le ninja s’envola en d’harmonieuse vrille et s’écrase de tout son poids contre le sol. Un bout de son casque avait éclaté. Moi, je ne n’en croyais pas mes yeux.
Codec….
- Majors ! C’est incroyable ! Frost est sortit de son coma et il me défend contre un soldat d’U-155 !
-Nous savons…
- Mais…
- Quand nous avons décelé qu’il reprenait conscience nous avons réactivé ses nano machines…Tout ça mêler au gène qu’il a hérité de son père….
- Je vois et qui est son père…
- Si notre mélange marche bien vous le verrez toute seul. […]
- Je comprends.
Codec, fin de transmission.
La dernière phrase du Major était pleine d’inquiétude : Plus le temps passera et moins ce soldat de ce satané robot aura de chance de s’en sortir…
Frost esquivait les coups de sabre du cyborg rien qu’avec des mouvements du bassin, son ventre ne saignait plus, un beau boulot des Nanos mais cela n’expliquait pas son regains soudain d’énergie et ce skill…
Le ninja fit une coupe vertical que Frost bloqua entre ses deux mains, le ninja voulu lui donner un coup de pied dans l’abdomen mais Frost pus se tordre pour l’empêcher. Il cassa alors la lame en ne garda que le bout affuté entre ses doigts. Il se mit à tourner sur lui-même, la lame dépassant de sa main droite comme une étrange protubérance, puis il tourna de nouveau passant derrière le cyborg, il éclata son genoux contre la colonne vertébrale de l’exo squelette, le cyborg s’agenouilla, Frost attrape le coup de son ennemis et commença a chercher un défaut, après quelques secondes il réussis a enlever le casque déjà cassé du soldat. Jeune, mon âge environs mais il avait des yeux blancs, juste l’iris était noir, noir à faire peur… Et Frost dans un mouvement fulgurant, trancha la gorge de l’ennemi avant de lui planter la lame dans le haut du crâne. Je ne pouvais que regarder stupéfaite, enfin une chose qui clochait s’imposa à ma vue, un petit objet, noir, légèrement cabossé. L’outil que tous nos cobayes ont, il n’était pas l’un des nôtres, juste une expérience.
- Frost on doit sortir d’ici et vite !
Il eux un instant de faiblesse, le petit appareil noir eu un sursaut électrique et Frost perdis connaissance, une unité de Classe D arriva prirent le relaie. Tout s’enchainer avec une étrange simplicité. Notre petite escouade se mit au pas de charge, le soleil allait se lever et les enfers se déchainer. Tous fuyaient par la voix des airs, plusieurs mirages et des rafales nous attendaient, je pris un rafale pour moi toute seul et je mis les gaz, m’envolant à mach3 le plus vite possible de cette endroit maudit, alors que je passait pour la troisième fois le mur du son, tout devint silencieux et une gigantesque explosion se fit entendre derrière moi, puis la déflagration dans l’air, l’appareil fut pris dans un nuage gazeux ardent et je perdit les contrôles, je ne pus les reprendre qu’a 700pied du sol. Un message de la tour de contrôle de NY, sous notre direction nous invita à suivre la piste numéro 8 pour rejoindre les hangars qui nous était réservé. Dans l’heure qui suivit je pus enfin prendre une douche, je pus mètre ma robe rouge préférer pour me préparer au débriefing…. Qui allait être long, ennuyeux et surtout pénible, avec près de 1000 hommes disparut au cours de cette unique nuit, sans compter les futurs blessés…

nab14
nab14
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:03:35

J´ai lu un peu le début... mais là j´y vais, je lirai ce soir ;)
Bon, déjà, je crois pas que Fox Hound existera toujours en 2029 ^^
Et si tu voulais parler de cette année, c´est 2028, pas 2029.

Et super, après Stanley O´Hara, on se retrouve maintenant avec une Sonia O´Hara... vous êtes tous fan d´"Autant en emporte le vent" ou quoi ?

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:17:14

C´est le premier nom Anglais/Irlandais qui m´est venu à l´esprit :(

nab14
nab14
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:02:47

J´ai lu les deux textes ! :)

Stone, la première partie est très bien écrite !
Mais bon, le truc des noirs du bronx utilisant les blancs comme des bêtes de foire... hum quoi :hum:
Et puis au Bronx, y a pas que les noirs tu sais... ils ne représentent que le tiers max. Ché pas si tu considères les hispaniques comme étant des noirs... mais bon c´est pas le cas ^^

La partie suivante est assez confuse. J´ai pas compris "le soldat du robot", tu veux dire quoi par là ?

Saladin, rien à dire, super texte, bien écrit et tout :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juin 2007 à 10:33:22

Lu le texte de Sonia (^^)

La partie ou elle raconte sa vie est très soigné y a pas à dire. Très agréable à lire. Bon perso je ne vois pas trop l´utilité de faire ça mis à part le lien avec Stone. C´est surtout qu´en ce moment tu as un nouveau perso toute les deux textes et on se demande où se trouve la globalité. Tu devrais resté sur Frost jusqu´à sa mort, ça me parait plus essentiel.

Sinon après le passage dans le présent le coup du ninja un peu chiant et déjà vu... Bon Frost se réveille aussi un peu miraculseuement c´est un peu le foutoir mais bon au moins ils s´évadent.

Pour les gros détails à corriger, un peu comme l´a dit Nab:

- Le nom de O´hara, les noms Irlandias c´est pas ça qui manque lol donc merci.^^
- On est toujours le premier septembre 2028 à l´aube, c´est seulement dans la vraie vie que FD prends un temps fou c´est tout.^^

Voilà en gros, sinon le bronx c´est pas le darfour.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juin 2007 à 10:40:57

Saladin j´ai beaucoup aimé ton texte! Très frais et très tendre, deux-trois fautes pas trop méchantes à corriger mais sinon vraiment très agréable à lire.
Par contre dans MGS 1 c´est le Dr. Clark l´inventeur de l´exosqueulette de Gray Fox, donc faudrait trouver un truc là lol. (Genre il lui a piqué l´idée^^)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:03:03

T´inquiètes pas j´y est pensé...enfin tu verras.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:24:49

Ah oui je voulais aussi parler de la position de la base de Fox, prêt de DC ok, mais dans quel état ?

Le district de Columbia est trop petit et n´englobe que Washington, j´avais pensé au Maryland mais hum étant donné que notre bon Locke a eu la bonne idée de faire ne sorte que les retombées de POL suite à l´explosion de DC envahissent Baltimore dans sa 2e chronique pour un remake des Romero, vaudrait mieux oublier cette idée.^^
Donc j´ai pensé à l´état de Virginie (pas occidentale l´autre), y a la nature, y a Washington à côté et même Langley, ça me parait un bon endroit pour localiser Fox-Hound une bonne fois pour toutes. Oui je sais c´est plus un détail logistique qu´autre chose mais bon faut bien la placer quelques part cette base pourrie!!! Donc voilà vous en pensez quoi? Si ça vous va bah dites juste "ça me va" sinon gueuler.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:36:06

Mouais l´idée me paraît bonne... C´est vrai que j´avais jamais vraiment pensé à ça avant. Mais d´un autre point de vue, étant donné que les soldats de Fox-Hound sont les meilleurs du pays, triés sur le volet, ils auraient dû survivre aux retombées de POL... mais l´idée de la Virginie colle plutôt bien.

Pour le texte de Stone, l´histoire de Sonia est géniale! Pour une fois, tu prends bien la peine de créer tout un univers à tes personnages, et la partie sur sa vie était faite comme il le fallait! Après, ça part un peu en live, et on remarque la "Stone Touch", un peu dans le genre Sin City, avec un univers sombre, immoral et morbide, où se demande un peu si on est encore dans le monde réel. Mais bon, ça reste un style, et le tout est assez bien foutu. :)

Par contre, il est vrai que le combat de Stone contre le ninja est assez flou, par moments. Mais dans la globalité on voit vraiment une nette amélioration, avec des textes plus poussés et mieux développés! Bon boulot! :)

Le texte de Saladin est typiquement le genre de textes que j´apprécie, où il n´y a pas un gramme d´action, qui reste assez maigre niveau scénario, mais qui se focalise sur les personnages et nous fait entrer dans leur vie, leurs émotions. Très agréable à lire. :)

nab14
nab14
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:00:52

Hein ? C´est qui ce Dr Clark ? Jamais entendu parler...
Mais ça m´intéresse parce qu´il a le même nom que... bref, c´est qui ? Ils en parlent quand dans MGS1 ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juin 2007 à 15:06:18

C´est glissé une ou deux fois dans les méandres des convers Codec avec Naomie.
A toi de refaire le jeu pour les trouver! :-d

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:28:28

Ben pourtant il est bien connu, Dr Clark, il est même tué par Gray Fox.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:25:39

Pourtant jurais que cetait en 2029 moi :oo: ( existe pas ce smiley là :honte: )

Loockheed, j´adore le morbide :bave:
J´ai pas dit que yavait que des noirs dans le bronx, j´ai dit qu´elle se faisais pecher par un chef de bande noir :-(
et le combat je sais qu´il est tres mauvais à la fin, je devais trouvé un moyen de conclure sinon je serais resté dans fox a branler des mouches pour savoir cque jdevai faire.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juin 2007 à 20:04:35

Oui enfin tu dis quand meme "un endroit où il ne valait mieux être noir." ^^

Sinon tu as fini Foxdown? C´est pour savoir qui est prêt a passer aux chroniques.
Saladin a encore son texte de l´interrogatoire à faire. Pliskin attends Corn j´imagine. Locke son final, Naked son épilogue...

Je crois qu´il n´y a que Alex et moi qui avons fini. Enfin Alex est pas sur de faire des chroniques dans ce sens je crois mais il a fait son finale. Et donc ptet Stone. (Faut faire une liste :fou: )

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:11:00

les chroniques comme vous l´entendez je n´en ferais pas, un espece de rapport oui.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:33:12

Bah moi l´action elle-même est finie, maintenant faut que je revienne sur la fin, en tant qu´explication... Je vais pas passer totalemen à autre chose quoi :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juin 2007 à 20:42:46

Ok donc suis tout seul quoi...

C´est marrant je me disputais avec Thunder sur les chroniques et je crois être un des rares qui va les faire finalement...^^ xD

N´oubliez pas le saut dans le temps quand meme quoi (traduction: ne vous embourbez pas trop)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:58:54

Tu va les faire ? C´est à dire que tu ne vas pas te limiter à narrer le passé de Ripple ?

nab14
nab14
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:02:18

"C´est marrant je me disputais avec Thunder sur les chroniques et je crois être un des rares qui va les faire finalement...^^ xD "

Youpi, les anti-chroniques auront gagné finalement héhé :noel:
Ulti, traître va :o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:17:20

Mdr, les anti-Chroniques... :rire: Ca me fait délirer, avec un pote depuis que j´ai lu Anges et Démon je tente de trouver l´antimatière de tout... :o)) Genre l´anti-porte, l´anti-pneu, l´anti-gloss, l´anti-chaussette...^^

En fait ce soir je pourrais bien faire mon final, mais étant donné que j´ai passé tout l´après-midi à narrer la Guerre Froide dans cette putain de langue germanique (le Plan Marshall en allemand, ça chie! :fou: ), la simple vue de l´écran du PC me rend dingue... donc je vais aller dehors finir de corriger mes Chroniques. D´une pierre deux coups! :)

Sur ce, @+ et bonne soirée!

La vidéo du moment