Alentour de Washington DC, 5h15 MP, Fox Hound 2029
Tout ses souvenirs hantaient mes nuits depuis maintenant 12 ans et toutes les nuits je me demandais, si j’avais réellement fait le bon choix que de suivre Olivier. Je pris Frost sur mes épaules, ce fut une sacrée charge pour femme comme moi mais la situation était à caractère exceptionnel, je devais employer des méthodes exceptionnels. Je fis marche arrière, ma lourde charge sur les épaules, passant devant l’hélicoptère écrasait dans le mur de la façade je ne pus m’empêcher de remarqué des cadavres de ninja. Des soldats de U-155 le tristement nommé. Le codec grésilla
- … [coupure de Sonia]
- Je sais cette endroit va exploser, merci d’une nouvelle fois me dérangé major
Mais ce fut une voix robotique qui répondit, froide, dur et proche.
- Ce n’est pas le major, tu peux m’appeler Mr X
- Le Ninja de la Big Shell ?
- Dans ce cas appelle moi DeepTroath
-Qu’es que tu veux !
- Les patriotes sont mes ennemis.
- Fuck You….
- Tu as de beaux cheveux…
La connexion fut coupé net en même qu’un bruit d’éclatement, le mur sur ma gauche éclata, un ninja de même allure que ceux mort commença à aller vers moi, sa vitesse allant crescendo.
Il me mit un puissant coup d’épaule qui m’envoya boulet contre l’hélicoptère, Frost lui roula sur le sol, il poussa un râle de douleurs. Se tordis comme un poisson hors de l’eau et se mit droit, imposant sa stature au ninja, il me regarda, le regarda et dégaina.
D’abord moi, son arme droit dans la direction de mon front, il transpirait à grosse goutte, ses jambes légèrement tremblante. Il dit à mix voix : Patriotes.
Puis le robot qui lui non plus ne bougeait pas sous la menace de Frost, il le regarda, surement la première fois qu’il voyait un soldat d’U-155. Et pourtant toujours à demi-voix il dit : Soldat du Robot…
Il tira sur lui, le robot dévia de sa lame, et disparut de tout yeux non entraîner, moi avec mes yeux scannant, je le voyais parfaitement courir vers l’objet de ma mission, sabre en avant. Frost ne bougeait pas, il ne semblait pas le voir et pourtant…
Il esquiva….faisant un pas de côté juste au moment où le robot allait le tranchait en deux ! Il lui décocha une droite qui le fit reculé, du sang coula de l’endroit où se situé la bouche, Frost était toujours immobile, regardant son ventre sanguinolents, il lui dit de venir.
L’homme en combinaison de ninja couru vers sa cible et sauta par-dessus elle, Frost se retourna et au moment où le ninja toucha sol, l’homme blessait lui mit une mandale juste sous le nez, le ninja s’envola en d’harmonieuse vrille et s’écrase de tout son poids contre le sol. Un bout de son casque avait éclaté. Moi, je ne n’en croyais pas mes yeux.
Codec….
- Majors ! C’est incroyable ! Frost est sortit de son coma et il me défend contre un soldat d’U-155 !
-Nous savons…
- Mais…
- Quand nous avons décelé qu’il reprenait conscience nous avons réactivé ses nano machines…Tout ça mêler au gène qu’il a hérité de son père….
- Je vois et qui est son père…
- Si notre mélange marche bien vous le verrez toute seul. […]
- Je comprends.
Codec, fin de transmission.
La dernière phrase du Major était pleine d’inquiétude : Plus le temps passera et moins ce soldat de ce satané robot aura de chance de s’en sortir…
Frost esquivait les coups de sabre du cyborg rien qu’avec des mouvements du bassin, son ventre ne saignait plus, un beau boulot des Nanos mais cela n’expliquait pas son regains soudain d’énergie et ce skill…
Le ninja fit une coupe vertical que Frost bloqua entre ses deux mains, le ninja voulu lui donner un coup de pied dans l’abdomen mais Frost pus se tordre pour l’empêcher. Il cassa alors la lame en ne garda que le bout affuté entre ses doigts. Il se mit à tourner sur lui-même, la lame dépassant de sa main droite comme une étrange protubérance, puis il tourna de nouveau passant derrière le cyborg, il éclata son genoux contre la colonne vertébrale de l’exo squelette, le cyborg s’agenouilla, Frost attrape le coup de son ennemis et commença a chercher un défaut, après quelques secondes il réussis a enlever le casque déjà cassé du soldat. Jeune, mon âge environs mais il avait des yeux blancs, juste l’iris était noir, noir à faire peur… Et Frost dans un mouvement fulgurant, trancha la gorge de l’ennemi avant de lui planter la lame dans le haut du crâne. Je ne pouvais que regarder stupéfaite, enfin une chose qui clochait s’imposa à ma vue, un petit objet, noir, légèrement cabossé. L’outil que tous nos cobayes ont, il n’était pas l’un des nôtres, juste une expérience.
- Frost on doit sortir d’ici et vite !
Il eux un instant de faiblesse, le petit appareil noir eu un sursaut électrique et Frost perdis connaissance, une unité de Classe D arriva prirent le relaie. Tout s’enchainer avec une étrange simplicité. Notre petite escouade se mit au pas de charge, le soleil allait se lever et les enfers se déchainer. Tous fuyaient par la voix des airs, plusieurs mirages et des rafales nous attendaient, je pris un rafale pour moi toute seul et je mis les gaz, m’envolant à mach3 le plus vite possible de cette endroit maudit, alors que je passait pour la troisième fois le mur du son, tout devint silencieux et une gigantesque explosion se fit entendre derrière moi, puis la déflagration dans l’air, l’appareil fut pris dans un nuage gazeux ardent et je perdit les contrôles, je ne pus les reprendre qu’a 700pied du sol. Un message de la tour de contrôle de NY, sous notre direction nous invita à suivre la piste numéro 8 pour rejoindre les hangars qui nous était réservé. Dans l’heure qui suivit je pus enfin prendre une douche, je pus mètre ma robe rouge préférer pour me préparer au débriefing…. Qui allait être long, ennuyeux et surtout pénible, avec près de 1000 hommes disparut au cours de cette unique nuit, sans compter les futurs blessés…