CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:16:45

Je fais ma critique au fur et à mesure ^^

Bon, déjà, c´est pas parce qu´il avait pas son M9 que Pliskin était forcément sans arme ^^
Il a du forcément en trouver une, il est pas suicidaire non plus (oui oui pacifiste veut pas dire suicidaire je vous assure), mais bon pas grave ^^

Euh ça se dit pas "autant bien" ^^ C´est "aussi bien" :)
Quelques erreurs d´ortho ou de conjugaison aussi. Ça se voit que tu l´as pas écrit sur Word ^^

"on s´amusait d´ailleurs avec d´autres rares francophones à nous moquer de lui avec ce jeu de mot, que je trouve débile"
Euh non il le trouve pas débile. Fin, il le trouvait pas débile ^^. T´es enlevé le "que je trou débile maintenant remarque". C´est juste avec le recul.
Je sais pas pourquoi d´ailleurs je fais chier avec un truc qui sert à rien et pourri ^^

Par contre, le coup de Walter que t´as enlevé, comme je te l´ai dit sur MSN, là c´était une bourde ^^
Parce que le "Son nom, Locke ?" sert plus à rien du coup ^^
J´avoue que t´as sous-entendu le codec par la suite, mais si Pliskin lui a pas demandé de chercher avant, Walter va pas lire dans ses pensées ^^

"Tu adores les pizza peperroni mais sans les asperges"
Lol, t´as changé "pizza quatre saison" mais t´as gardé les asperges xD
Du coup, ça n´a plus aucun sens, vu que y a pas d´asperges dans les pizza peperroni... fin je crois pas ^^

"assez bouclés" ondulés ! xD
Bon, j´arrête de faire mon chieur ^^

Par contre, je suis pas d´accord avec Ripple. Les trucs qu´il a trouvé lourds, je les ai trouvé excellents.

"MDR! Pliskin aime Wireless de Heroes! :coeur: (Il n´est donc pas gay!)"
T´aurais du voir notre convers xD
Je lui avais fait au début "Mon premier flirt, c´était... euh un mec" xD

Et oui t´as raison, l´hébreu n´est pas une langue morte. De ce que je sais, la langue n´a pas vraiment évolué.
Et thunder, de ce que je t´avais dit, Pliskin maîtrise parfaitement le Latin et le Grec, pas seulement des notions. Les notions, c´est pour les autres langues mortes.
Fin, bref.

"J´ai bien aimé le John Denton, Pliskin étant le nom de son père rien ne prouvait jusqu´ici qu´il l´ait déjà porter (vais devoir changer mon recensement moi^^) et ça justifie d´autant plus que seul qq´1 comme Ripple ait pu faire le lien entre Iroquois Pliskin et John Denton.^^ "
Dans ma présentation, Pliskin s´appelle John Lost. Mais bon, c´est tellement pourri (j´ai honte de le dire maintenant) que j´ai changé.
En plus (on s´en est rendu compte après avec Thunder), Mr Lyle/Mike Delphino ( :coeur: ) s´appelle James Denton !

Bon voilà, c´est tout ce que je voulais dire je pense...

Ah si, mon avis sur le texte lol !
Tout simplement ton meilleur texte je trouve..., du moins de FoxDown en tout cas (le reste date un peu donc ça peut fausser mon jugement).
Tout comme pour Mecha, c´est super beau par moment. C´est parfait en fait !
Bravo !!
:)

nab14
nab14
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:12:08

Bon, mecha, arrête Okami, c´est un ordre !
Sinon, tu vas être déçu à la fin, elle est trop pourrie !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2007 à 01:11:17

"Et oui t´as raison, l´hébreu n´est pas une langue morte. De ce que je sais, la langue n´a pas vraiment évolué. "

:d) A peu prêt la même évolution que le français a fait ces 1000 dernières années. Donc bon je sais pas si on peut dire "ancien hébreu" mais de toute façon, si la meuf de Pliskin est Israëlienne, ça me parait logique qu´il parle hébreu tout court^^

"Dans ma présentation, Pliskin s´appelle John Lost. Mais bon, c´est tellement pourri (j´ai honte de le dire maintenant) que j´ai changé. "

:d) Okééé j´avais pas compris. Je pensais que Denton était le nom de la MERE de Pliskin, et que c´était ce nom qu´il y avait sur son état civil donc. (Comme moi je porte le nom de ma mère par exemple) Ok donc Denton c´est juste le nom d´emprunt qui a changé.

...Alors en plus du recensement, ça va me faire pas mal de mes anciens textes à modifié tiens xD.

nab14
nab14
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:57:34

Le nom de la mère de Pliskin, c´est Clark. Iron ayant gardé le même nom. Pliskin ne l´ayant jamais vu, je vois mal comment il pourrait chopper son nom ^^

Denton est donc le faux nom de Pliskin, qu´il s´est fait après avoir quitté Fox Hound.

"Alors en plus du recensement, ça va me faire pas mal de mes anciens textes à modifié tiens xD."
Comment ça ?

nab14
nab14
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:05:38

Tain, j´hallucine, vous êtes tous allés en boite ou quoi.
Bon bah faudra attendre demain pour le texte...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2007 à 10:31:08

Hé Corn c´était bien en boite hein hier ? xD

Sinon pour répondre à Pliskin (qui est resté chez lui) il me semble que dans mes textes je dis le nom de Lost une fois ou deux... LA difficulté sera de savoir où.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2007 à 10:40:59

En tout cas la galère sera surtout pour toi, tu l´a écris pas mal de fois dans tes textes.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2007 à 12:24:33

"Les lourdeurs, c´est un peu fait exprès!^^ C´est chiant, mais bon Locke est en pleine crise interne, et il se répète d´ailleurs continuellement les mêmes choses durant dix minutes. "

:d) Oui c´est ce que je me disais tout en lisant le texte. Je suppose que c´est à partir de là qu´il faut faire attention de ne pas confondre style et faute de style, ainsi que correction et gouts de chacun.

Sinon Pliskin, Okami de la merde? XD Dis pas ça, tout le temps de jeu que tu a aimé était bien quand meme non?^^

nab14
nab14
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:06:28

Pour Lost, suffit de faire "chercher/remplacer" et le tour est joué ^^ Penses-y.

"Sinon Pliskin, Okami de la merde? XD Dis pas ça, tout le temps de jeu que tu a aimé était bien quand meme non?^^"
Non, je disais ça pour que Mecha arrête d´y jouer (il l´a acheté y a pas longtemps).
Mais sinon, j´ai rien compris à ta phrase.

En plus, il s´est déco comme ça sans prévenir, c´est bizarre. On dirait que Sylar l´a eu, il devait envier son talent littéraire.
Thunder, fais gaffe donc, ton pouvoir d´endormir les gens pourrait l´intéresser aussi :o))

PS : Tain, Okami, je suis dans le dernier tiers là. J´hallucine comment c´est magnifique. Le scénario prend toute son ampleur !
Mecha, je te disais que le scénario n´était pas faiblard, et bah tu seras pas déçu !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:18:01

"-Les dossiers de Fox-Hound sont plus que complets. Tu adores les pizza peperroni ou quatre-saisons mais sans les asperges, et tu parles couramment anglais, français et espagnol, et quelques notions de langues mortes, notamment le grec ancien et le latin. Et de l´hébreu, bien sûr! Et tes préférences se portent plutôt sur les femmes discrètes, châtain aux cheveux assez bouclés, ondulés..."

J´ai changé ce passage pour l´éternel râleur du topic... :o))

Quant à Walter, je préfère sans... pour la logique. Pliskin est face à un Locke complètement taré qui se perd dans ses propres pensées et il aura osé faire à haute voix "Walter, t´as entendu ça???". Et puis... comment il l´aurait fait discrètement, sans codec? :fou:

Mais bon on va pas chipoter non plus...^^

nab14
nab14
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:32:03

Bah non, c´est pas logique sans ^^
Faut pas confondre Walter et Parkman ^^

Pour les pizza, non pliskin n´aime pas les quatre saison :sournois:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:01:28

:fou: Mais il est chiant, chiant, chiant! :fou:

Si ton continue dans le prochain texte, tu auras sur le dos un camouflage éclats de chocolat noir aux oranges avec un Single Action Army et accompagné d´un singe mutant qui parle le japonais, c´est clair? :fou:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:08:49

Bon j´ai lu les textes d´Ulti, d´Alex et de Corn, reste plus que le tien Thunder. :)

J´pense que tout a été dit quand j´ai lu vos commmentaires. :(
Alex j´ai pas trop aimé (juste le scénario), je suis aussi contre ce plan S3, t´aurais pu trouver autre chose. ^^
Déjà vu, complexe à l´origine mais maintenant classique, sinon merci de t´être rattrapé avec Dolph. :fou:
Et t´aurais pas regardé Saw 3 juste avant de faire ton texte , :hap:
L´ultime épreuve, ton histoire se place dans un contexte de vengance, " un jeu ", le magnétophone... ^^
Bon texte mais t´en as fait des meilleurs ! Et le deuxième qui l´est justement, ça fait plaisir de voir de l´activité dans la base de Saladin ça faisait longtemps (Chrysler ça pète). :p

Corn mdr c´est abusé ton registre de vocabulaire n´a aucune limite j´sais pas si tu parcours le dictionnaire en faisant ton texte mais c´est incroyable...Mais le pire c´est que c´est bien écrit, maîtrisé et tout xD. En plus y´a encore de la psychologie, un appronfondissement, on va toujours plus loin à chaque texte. Tu donnes une personnalité plus ou moins précise à tes personnages qui seront de toute façon uniques (même si ça se rapproche parfois du déjà vu m´enfin...). La femme au téléphone j´ai ma petite idée, je verrai sur MSN. ^^
J´aime aussi les parfums qui se balladent dans chacun de tes textes, différents, le rendu est somptueux.

Ulti bah mis à part certains choses (^^) c´est comme d´hab quoi...Bien d´avoir mis quelques révélations de la part de Danning (tu m´excuseras mais je ne me souviens plus de Jack :fou: y´a déjà été mentionné ?) , la balle magique ( :cool: ) et le combat très sympathique qui suit avec un Ripple démoniaque :banzai: Par contre fais gaffe parce que l´histoire de Ripple est difficile à suivre lol, tu enchaînes parades sur parades (tu serais le perso phare ou le seul auteur ça serait encore plus excellent) et y´a des choses qui s´empilent et dont on a du mal à se souvenir parfois ! M´enfin jte laisse gérer j´ai aucun souci à me faire. :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:41:03

Là je suis en train d´imprimer mes Chroniques n°I pour pouvoir tout corriger.. ça fait 43 pages, je vous dis pas le boulot!^^

Mais je vous promets un truc hyper-peaufiné pour quand elle sortira!^^ Même Naked pourrait limite relire, parce que je vais obligatoirement rajouter quelques scènes importantes scénaristiquement... :)

XD Il est plus qu´énorme, ce tas! Je vais vider l´encre noire de l´imprimante! XD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2007 à 17:45:26

J´imagine que tu va tout poster en divisant. Sept textes c´est ça? La notion de trois chroniques se perds vraiment xD... Ou alors ta mission dure 500 jours.^^

Sinon le râleur, c´est Nab ou moi?^^ On travail en équipe oublie pas xD. (Tu as changé deux détails^^)

Naked je te rassure les révélations de Ripple ne sont que pour moi ou les gros malade qui veulent absolument trouver des incohérences en relisant mon histoires.^^ Rien de plus.
Tout ce que tu as à comprendre, c´est que les Patriotes comptent toujours utiliser Ripple contre U-155, et que ni U-155 ni Ripple compte se laisser faire c´est tout.^^

L´importance de la balle sera révélé dans ma première chronique, et je rassure la plupart d´entre vous, ce ne sera pas si important que cela (du moins pour les autres)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2007 à 17:51:22
  • Ceci dit, pour ceux qui souhaitent comprendre un peu mieux les révélations de Danning, il suffit de relire mon texte page 901 et tout sera éclairci.^^

"Non, je disais ça pour que Mecha arrête d´y jouer (il l´a acheté y a pas longtemps).
Mais sinon, j´ai rien compris à ta phrase. "

:d) En fait je pensais que tu avait dit que tu n´aimait pas Okami à cause de la fin. Et moi je disais "t´abuses, le temps de jeu avantest bien quand même" c´est tout. Je ne savais pas que tu plaisantais évidemment.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2007 à 17:56:44

(sorry du triple)

• En plus du texte page 901 (texte important pour l´histoire de Ripple), je conseil en complément celui page 1220, surtout le passage avec Emmet, pour mieux comprendre le tout.
-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:03:37

j´ai des pures problèmes de wifi.
Mais bon j´ai 3 mois de vacanse ( :content: ) si je m´y mets à fond je devrais pouvoir les réglers. Donc si je suis pas là ba....

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:21:13

Ouais m´enfin c´est dommage parce que l´histoire de Ripple est tellement originale. ^^

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:35:22

jpeu posté n´importe quoi on ne me reprendra jamais xD

exemple

E G
Eb ---0---3--|-
Bb ---0---3--|-
Gb ---1---0--|-
Db ---2---0--|-
Ab ---2---2--|-