Je fais ma critique au fur et à mesure ^^
Bon, déjà, c´est pas parce qu´il avait pas son M9 que Pliskin était forcément sans arme ^^
Il a du forcément en trouver une, il est pas suicidaire non plus (oui oui pacifiste veut pas dire suicidaire je vous assure), mais bon pas grave ^^
Euh ça se dit pas "autant bien" ^^ C´est "aussi bien" 
Quelques erreurs d´ortho ou de conjugaison aussi. Ça se voit que tu l´as pas écrit sur Word ^^
"on s´amusait d´ailleurs avec d´autres rares francophones à nous moquer de lui avec ce jeu de mot, que je trouve débile"
Euh non il le trouve pas débile. Fin, il le trouvait pas débile ^^. T´es enlevé le "que je trou débile maintenant remarque". C´est juste avec le recul.
Je sais pas pourquoi d´ailleurs je fais chier avec un truc qui sert à rien et pourri ^^
Par contre, le coup de Walter que t´as enlevé, comme je te l´ai dit sur MSN, là c´était une bourde ^^
Parce que le "Son nom, Locke ?" sert plus à rien du coup ^^
J´avoue que t´as sous-entendu le codec par la suite, mais si Pliskin lui a pas demandé de chercher avant, Walter va pas lire dans ses pensées ^^
"Tu adores les pizza peperroni mais sans les asperges"
Lol, t´as changé "pizza quatre saison" mais t´as gardé les asperges xD
Du coup, ça n´a plus aucun sens, vu que y a pas d´asperges dans les pizza peperroni... fin je crois pas ^^
"assez bouclés" ondulés ! xD
Bon, j´arrête de faire mon chieur ^^
Par contre, je suis pas d´accord avec Ripple. Les trucs qu´il a trouvé lourds, je les ai trouvé excellents.
"MDR! Pliskin aime Wireless de Heroes!
(Il n´est donc pas gay!)"
T´aurais du voir notre convers xD
Je lui avais fait au début "Mon premier flirt, c´était... euh un mec" xD
Et oui t´as raison, l´hébreu n´est pas une langue morte. De ce que je sais, la langue n´a pas vraiment évolué.
Et thunder, de ce que je t´avais dit, Pliskin maîtrise parfaitement le Latin et le Grec, pas seulement des notions. Les notions, c´est pour les autres langues mortes.
Fin, bref.
"J´ai bien aimé le John Denton, Pliskin étant le nom de son père rien ne prouvait jusqu´ici qu´il l´ait déjà porter (vais devoir changer mon recensement moi^^) et ça justifie d´autant plus que seul qq´1 comme Ripple ait pu faire le lien entre Iroquois Pliskin et John Denton.^^ "
Dans ma présentation, Pliskin s´appelle John Lost. Mais bon, c´est tellement pourri (j´ai honte de le dire maintenant) que j´ai changé.
En plus (on s´en est rendu compte après avec Thunder), Mr Lyle/Mike Delphino (
) s´appelle James Denton !
Bon voilà, c´est tout ce que je voulais dire je pense...
Ah si, mon avis sur le texte lol !
Tout simplement ton meilleur texte je trouve..., du moins de FoxDown en tout cas (le reste date un peu donc ça peut fausser mon jugement).
Tout comme pour Mecha, c´est super beau par moment. C´est parfait en fait !
Bravo !!