CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:27:29

Oui, et je l´ai lu :gni:

J´ai tout lu d´ailleurs :gni:

Pliskin :d) Bon texte, l´action j´ai beaucoup aimé [ par exemple le fait que l´on ne sache pas qui prend les coups pendant qu´ils se battent sur le camion ] ainsi que l´histoire par la suite avec Raiden, le tourment de Pliskin qui ne sait pas vraiment que faire... Sympa :p)

Stone :d) Yeap, toi aussi ! :p)
Franchement tu reviens en force, et en forme :gni:
L´action est super bien rendue, l´histoire manque un peu de détails mais ca sent le bon potentiel, et l´apparition de Shrei est très bien :p)
Pour le second texte... Baaaah c´est court mais c´est assez efficace, j´imagine que c´était pour expliquer ta fin de FD ? :)
Mais... Frost était un Patriote ? :doute:
Et... arf Sonia, le Terminator ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juin 2007 à 14:52:11

Oui Frost était un soldat des Patriotes au début.
Sinon j´ai lu et je ne comprends pas comment Frost peut être sauvé avec une balle dans la tête... A moins que quelques chose m´échappe...
Ben rien à dire sinon, la narration est plutot bonne comme d´hab pour les deux, c´est vraiment l´ortho et la conjugaison qui cloche.
Tu utilises le participie passé trop souvent à la lace de l´infinif ou même de simple verbe conjugué (tu as confondu "été" et "était" 5 fois de suite). Moi franchement ça commence à me fatiguer car c´est trop dommage, car ça rends vraiment pas les textes agréables à lire... Je pense, j´espère même sinon c´est chaud, que c´est du à du blaclage plutot qu´à une mauvaise relecture.
Franchement pour t´aider fait la technique classique, quand tu n´es pas sur, change le verbe par un verbe du troisième groupe:

Quand tu veux dire "je n´étais pas le seul à le penser" et que tu mets "pensé" à la place.
Remplace par le verbe prendre par exemple. On dit "je n´étais pas le seul à le pris" ou "je n´étais pas le seul à le prendre" ?
C´est prendre, donc l´infinitif, donc penser avec ER à la fin. Tout simplement. Tu fais ça pour toute les conjugaisons de ce genre et tes fautes diminue de 40% au moins.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juin 2007 à 14:52:38

Ah oui sinon détail scénarisitique: Frost à 19 ans, pas 21 ans (ou t´es allé chercher ça?^^)

nab14
nab14
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:40:02

Euh, le gars qui a 21 ans, c´est pas Frost... c´est le soldat de Fox qui a été tué par Sonia.

Sinon, pas mal Stone.
Hormis les erreurs (ça devient une habitude dans mes critiques :o)) ), c´est excellent :ok:
T´as copié Saladin pour le soldat inconnu qui se fait buté, mais bon ça reste pas mal ^^
Idem pour Sonia. Le Terminator des Patriots, excellente idée. Quoique, j´ai comme l´impression que c´est un soldat classique... dans ce cas, c´est pas terrible.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juin 2007 à 21:56:42

Oki oui c´est ce que je me disais aussi. J´avoue avoir lu rapidement car j´étais assez pressé avec le boulot que j´ai repris ( :snif2: ) mais c´est que partie remise t´façon.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:02:40

Excellent texte Frost! :) J´ai en fait beaucoup aimé parce que j´ai d´abord été surpris... je pensais que c´était Frost qui était arrivé sous les gravats je-ne-sais-comment, et que tu voulais t´en débarasser pour faire entrer Jericho! Les fautes que Ripple a énumérées font encore mal aux yeux... mais le style gagne en puissance! :)

"il faisait propre sur lui à l’antipode du sol qu’il foulait, toujours aussi macabrement gorgé de sang." Très beau passage. :)

Et pour les Chroniques... oui parce que j´aime m´engueuler avec les Chroniques, ça distrait (^^). Y´a un truc qui me dérange dans la personnalité des gens, c´est ceux qui veulent toujours avoir raison. Et Ripple, c´est justement ton cas, et ça me rend à moitié dingue! Tes "je vous avais prévenus" à la con, on s´en contre-fout! T´es pas Dieu non plus! Alors même si je sais que tes arguments sont juste de simples avis, et que les choses se sont calmés depuis que Nab a aussi pris position, je rallume la mèche c´est vrai...

C´était mon coup de gueule de la journée. :) Bonne semaine à tous. (Et pitié Ripple lance-moi tous mes défauts dans le prochain post si l´envie t´en prend, mais qu´on ne s´éternise pas là-dessus ok? :))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juin 2007 à 22:17:00

J´ai pas l´intention de le faire, on te connait tous ici! :gni:

Qunat au fait que je veux toujours avoir raison, ben... c´est un peu normal dans un débat. :hum:

Ensuite, si Dieu est comme ça aussi, ben ça explique pas mal de merde dans le monde... :hum:

C´est un avertissement ce que je fais c´est tout. Et ptet que tout le monde s´en foutera le moment venu, mais si ça arrive, j´aurais quand même le droit de rappeller que j´avais raison c´est tout.

nab14
nab14
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:50:42

Non mais thunder, tu connais Ulti depuis le temps. C´est la part d´enfant qu´il a gardé :gni:
Ça me rappelle le texte corrigé qu´il voulait pas poster ^^
"T´as pas corrigé le tien, eh bah je poste pas le mien, nah !"
"Hum, tu l´as corrigé pour quoi alors ?"
"Euh..."

S´il aime bien faire le coup de "je vous l´avais dit !" , laissons le ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 juin 2007 à 00:09:39

"Euh... Pour le site."

C´était sa la réponse, tu l´as oublié. :ok: Et aussi pour moi mais bon. Ca c´est ma part adulte. Ou est la tienne pour le texte de l´ascenseur? :-d

nab14
nab14
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:47:27

Bah si je corrige le texte, tu pourras pas me "latter les couilles" (Cartman Powwaa) quand je serai à Paris :-d

nab14
nab14
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:50:23

Ah merde, y a Sarko, donc dans tous les cas, tu pourras :(
Autant que je corrige...

Auto-cassage (j´anticipe :-d ).

nab14
nab14
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:50:57

pourras pas*

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 juin 2007 à 10:45:37

T´inquiètes si Sarko te fait chier, fat lui le regard du je-me-fous-de-tout de Pliskin et il te laissera rentrer! :-d

nab14
nab14
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:28:22

Quelle activité !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juin 2007 à 21:58:36

Tiiin y a trop de textes là j´arrive pas suivre!

La suite de Naked, le final de Thunder, de Saladin... ARGH j´ai mal aux yeux trop de textes!!!

On est en train de battre un record!!!!! :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:46:20

Et ma suite à moi, tu l´as oublié ma suite ? :(

Putain ca sert bien de se casser les noisettes à écrire hein ! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juin 2007 à 23:45:32

Ah toi je croyais que tu avais fini FoxDOwn... D´ailleurs t´y est même plus! :lol:

Faut pas trop faire trainer avant les chorniques lol.^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:20:05

Non mais je plaisante hein, FoxDown est fini pour moi ! :-d

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:37:30

L´homme nait déjà un pied dans la tombe...c´est dur de se dire ça et pourtant nous mourrons tous un jour...

Pensée morbide N°1

Sinon ça va tout le monde, speedy, faudra qu´on se parle ( c´est la deuxième fois que je le dit ), il me faut un interogatoire avec ta fille ( la pauvre ) enfin bref...les Chroniques arrivent assez vite, tant mieux...

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:16:03

Moi jvous poste un txt au jour d´aujourd´hui ^^

La vidéo du moment