Excellent texte Frost!
J´ai en fait beaucoup aimé parce que j´ai d´abord été surpris... je pensais que c´était Frost qui était arrivé sous les gravats je-ne-sais-comment, et que tu voulais t´en débarasser pour faire entrer Jericho! Les fautes que Ripple a énumérées font encore mal aux yeux... mais le style gagne en puissance!
"il faisait propre sur lui à l’antipode du sol qu’il foulait, toujours aussi macabrement gorgé de sang." Très beau passage.
Et pour les Chroniques... oui parce que j´aime m´engueuler avec les Chroniques, ça distrait (^^). Y´a un truc qui me dérange dans la personnalité des gens, c´est ceux qui veulent toujours avoir raison. Et Ripple, c´est justement ton cas, et ça me rend à moitié dingue! Tes "je vous avais prévenus" à la con, on s´en contre-fout! T´es pas Dieu non plus! Alors même si je sais que tes arguments sont juste de simples avis, et que les choses se sont calmés depuis que Nab a aussi pris position, je rallume la mèche c´est vrai...
C´était mon coup de gueule de la journée.
Bonne semaine à tous. (Et pitié Ripple lance-moi tous mes défauts dans le prochain post si l´envie t´en prend, mais qu´on ne s´éternise pas là-dessus ok?
)