CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juin 2006 à 13:58:44

Tarask001 Posté le 28 juin 2006 à 13:17:13
Naked, notre discussion au moment ou on se rencontre à Fox, avant le combat, on le fera au poste par poste ...

:d) Attendez la fin de Barcelone Wave SVP, pour qu´on soit tous en même temps au même endroit! :ok:

" Au cas où c´est ça qui vous pose problème, U-155 veut tuer Warren, pas le Patriot. "

:d) L´un n´empeche pas l´autre, sans compter que rien ne nous dit qu´U-155 vient dans cet immeuble pour tuer le Patriot... (spoiler spoiler^^) On a qu´à dire qu´U-155 attaque nos deux positions, même si ça contredit un peu mon texte. Je vois que ça comme accord logique. J´aurais préféré que tu viennes où nous nous trouvons pour parler de l´enigme avec le PAtriote Pliskin et moi, puis on se battrais tous emsemble contre les troupes.
Bon attends au moins je vais faire un test qui "corobore" le tien (encore), à moins que Pliskin veuille continuer ça fait 12 ans qu´il a pas écris de texte MTS^^

Une dernière remarque que j´aurais préféré éviter: Tu vois la tu a refait ton texte, tu a accepté des erreurs avec humilité et je t´en remercie pour ça. Mais c´était justement pour cette raison (que tu a corrigé là en outre) que j´avais fait un caca-nerveux la dernière fois. Penses aux autres quand tu fait un texte, quand tu en a fait un, fait un truc à TOI sans nuire aux autres. Si jamais tu dois faire participer les autres, vérifie que ça corobore avec les leurs. Et surtout, surtout, n´écrit pas tout d´un coup sans prendre en compte l´oeuvre des autre, c´est un manque de respect, du genre "bon heu Nab et Ripple était ailluers... Tant pis je les mets à l´hosto et hop!" Sans du tout prendre en compte nos futurs réactions. Si jamais tu es en désaccord avec un truc, dis le nous et discutes-en avec nous avant au lieu de pondre directement un texte baclé d´anachronisme comme ça. Surtout que je l´ai dit au début de mon texte si jamais vous avez un truc à dire dites le moi! C´est simple de dire "euh ça aurait été mieux si..." etc... Moi j´aurais corrigé mon texte avec plaisir! Alors une fois de plus je te demande, prends en compte et respecte TOUJOURS les texte des autres quand tu écris les tiens, et surtout parles avec nous AVANT d´en écrire un si jamais tu a un probleme. :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juin 2006 à 14:00:41

En tout cas je te préviens, Pliskin et moi on ne part pas tout de suite. Lui doit faire son interrogation j´imagine puis la suite de l´action.
Après tu fais ce que tu veux tu te tapes à l´hosto où tu viens nous aider, tu fais ce que tu veux... J4ai pas trop compris ce que tu veux de nous dans ton texte. C´est un peu flou.

nab14
nab14
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:58:44

NON Aucun de vous deux n´écrit pour le moment !!
Vous savez ps ce qu´est "attendre" ??

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:17:01

Vous me faisiez chier pour ce texte maintenant il est là. Comme l´a dit Ripple on va dire que U-155 attaque les deux cibles en même temps, ce qui est d´autant plus logique.

Nick entre dans la pièce en criant que U-155 approche de ma position, mais il ne dit pas que ces forces ne se dirigent pas vers Ripple et le Patriot. Bon, j´avais précisé que le Patriot était encore à l´hôpital, mais encore une fois on s´en fout pour deux détails.

On t´attend Nab! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:37:59

http://www.youtube.com/watch?v=5GFTFAr8zyQ&mode=related&search=metal%20gear%20linkin

:rire: Enjoy it!

nab14
nab14
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:48:55

Au fait c´est qui Nick ? :o))

nab14
nab14
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:59:15

Tout ça me donne envie de faire un grand texte, comme celui de Ripple :o)) , avec Shalashaska et tout le baratin... vous me le permettez ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:03:58

" avec "

Simple référence, ou vraie présence ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:16:19

Et ptdr la paro ! :rire:

Sinon je sais pas pour vous mais certains messages erreurs s´affichent quand je veux aller le Forum. :(

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:18:32

me too

nab14
nab14
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:22:13

"too many connections"
Y a trop de monde, le serveur plante, c´est normal.

snake-hkljdfqml :d) Simple référence oui sur, présence je sais pas... je ne suis qu´à une seule page office pour l´instant, j´ai pas trop avancer pour le moment ^^.
Je vous dirai ce soir le tournant que prend mon texte :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:54:16

Mouais bof une fois ça me l´avait fait à 6H30 du mat´...

nab14
nab14
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:25:32

Bon, c´est pas long du tout. Par contre, il y a un grand coup de théâtre à la fin... et je sais pas si ça vous plaira.

Agent Pliskin,

Je m´en allai, non sans redouter la réaction de Ripple une fois la SR injectée. Apparemment, Hornet m´attendait avec l´homme en question. Je n´avais jamais été chargé d´un interrogatoire auparavant... Hornet non plus je pense, bleu qu´il est autant que moi.
J´ouvris la porte et aussitôt ce dernier pointa vers moi son arme, enfin ce n´était pas vraiment la sienne.
- Excuse moi, simple précaution, me dit-il. Tiens, prends ça.
Il me jeta l´arme avec laquelle il m´avait braqué, qui n´était autre que la mienne.
- Merci.
C´était la première fois que je le revoyais après l´incident de l´hôtel, je m´empressai donc de lui poser des questions :
- Qu´est ce qui s´est passé Hornet ?
- Rien...
- Comment ça rien ?
- Je sais pas... Ils se sont tiré dès que t´as sauté.
- Oui, en fin de compte c´est logique... Ils en voulaient après Warren, c´est tout.
Dès que je prononçai le nom de son fils, le vieux eut le réflexe de s´exclamer se suite :
- Comment ça Warren ? Qu´est ce qui s´est passé, nom de dieu ?
- Euh rien calmez vous... il n´est rien arrivé à votre fils, il est en sécurité, lui dis-je pour le calmer.
- Et vous voulez que je crois ces bobards ?
- Non, je veux juste que vous vous asseyez pour éviter le pire...
- Qu´est-il arrivé à mon fils ?! !
- Votre fils est à l´hôpital, répondit très vite Hornet.
Je savais que c´était un très mauvaise idée... je le fusillai du regard et il fit de même avec moi. Apparemment il avait une idée et comptait bien l´appliquer.
Le vieil homme, par contre, était très bouleversé par ce qu´il venait d´apprendre :
- Qu´est ce qui s´est passé ? Dîtes moi ce qu´il lui est arrivé ?
- Je vais être franc avec vous, monsieur. Votre fils court un grave danger... et le seul moyen de le sauver est que vous coopériez avec nous.
- Vous voulez que je coopère après ce qui s´est passé ? Je ne vous fais plus confiance ! Vous n´avez...
Hornet ne broncha pas... on dirait qu´il était maître de la situation.
- Si vous ne coopérez pas, votre fils mourra !
Je restai sans voix... l´effrayer n´était pas une très bonne solution d´après moi, il fallait plutôt le mettre en confiance pour soutirer le peu d´informations qu´il était disposé à nous fournir. Ce n´était pas le projet de Hornet qui continuait sur sa lancée :
- Dîtes nous ce que vous savez ! dit-il avec un ton très fort.
Le vieil homme tremblait... il avait très peur. Si c´était le but de Hornet, alors il y est parvenu sans problèmes.

C´est ce moment-là que choisit Ripple pour nous interrompre...
Je n´avais jamais vu auparavant quelqu´un réagir aussi vite que Hornet en cet instant... je m´étais trompé sur son compte. Il avait l´air d´un bleu, mais en vérité son assurance était exemplaire.
Ripple n´eut pas le temps de faire deux mouvements qu´un flingue était déjà braqué sur lui.
- Houla, calme toi tu veux... fit Ripple en prenant un air décontracté pour essayer de contrôler la situation. C´est quoi cette arme ? Américaine je parie... je croyais que la marque de fabrique de l´équipe de Lockheed était les armes suisses ? T´as pas honte de trahir ton chef ?
- Hornet, baisse ton arme et fais pas attention à ce qu´il dit, c´est juste pour te déstabiliser... au cas où il devrait user de violence, dis-je à Hornet. Je commence à le connaître...
- Ouais, pas mal ! T´apprends vite !
- Pourquoi je baisserai mon arme ?! C´est l´ennemi !
- Je peux vous aider, Pliskin, cria Ripple comme s´il ne faisait pas attention à son agresseur. Je sais comment vous aider !
Deux minutes plus tard, nous étions tous les trois dans la pièce voisine... J´en profitai pour parler à Hornet :
- Qu´est ce tu faisais tout à l´heure ? T´as perdu l´esprit ou quoi ?
- C´était le seul moyen de lui soutirer des informations...
- Ce homme allait mourir par ta faute !
- De toute façon, il est obligé : soit mourir en nous révélant l´emplacement du serveur, soit tuer son âme en refusant de sauver son fils.
- Mais qu´est ce tu racontes ?
- Ce que je disais était la stricte vérité, il nous faut détruire le serveur au plus vite, sinon Warren risquera sa vie.
On m´avait encore une fois caché des choses... ou alors c´était tout récent pour que je puisse le savoir.
- Les analyses sont formelles, le ptit est truffé de nanos. Si l´attaque IEM a lieu,...
- son cœur s´arrêtera de batte, continuai-je en devinant ce qui allait se passer.
- Exactement, pas la peine que je te fasse une thèse sur ça, t´as l´air de parfaitement t´y connaître.
- ...
Un silence frappa la pièce. Ripple, qui déjà n´avait pas lâché un mot, n´en profita pas pour dire ce qu´il avait à dire. Je m´affalai sur le fauteuil à côté de Ripple, la nouvelle m´avait anéanti. C´est à ce moment précis que ce dernier se leva, comme si c´était le moment adéquat.
- Je vous le répète : je peux vous aider. Je sais comment.
Hornet en profita pour prendre sa place et s´asseoir, et lui dit avec nonchalance :
- Qui es-tu pour nous aider ?
- Il y a cinq minutes, je n´étais personne. Maintenant je suis un père. Et je voudrais retrouver ma fille.
- Il s´appelle Ripple, pour t´épargner ses salades, dis-je à Hornet avec cette même nonchalance.
- On dirait que je parle à deux mollusques ! Écoutez ce que j´ai à vous dire, bon sang !
- Quoique tu nous dises, il n´y a aucune solution... Nous ne pouvons rien faire. C´est à ce vieil homme de se bouger, mais je doute qu´il ait assez de force et de courage pour se sacrifier, fit Hornet.
- Écoutez, ce n´est pas seulement le vie d´un gamin qui est en jeu, mais le sort de toute une ville. J´ai le pouvoir de déchiffrer ce code, je vous dis !
- De quel code tu parles ? intervins-je.
- Le code que doit vous donner le patriot !
- Il ne peut rien nous donner, tu sais très bien qu´il n´en a pas le courage...
- Il ne risque rien, U-155 n´est pas au courant.
- C´est à dire ?
- Ce code est à l´origine une idée du comité. Ils l´ont sans doute mis en place au cas où le projet U-155 dégénérerait. Remarque : c´est exactement ce qui s´est passé.
- Et comment tu sais tout ça ?
- Orson...
- Ah, fis-je doucement avec un signe de la tête.
Hornet, lui, ne comprenait pas... Plein de notions lui échappaient, moi même je ne comprenais pas tout mais je laissai Ripple continuer son discours.
- Chaque membre du comité détient le code permettant de localiser un des serveurs d´U-155. Le vieil homme en question détient celui de Barcelone.
- Si ce que tu dis est vrai, pourquoi ne nous l´aurait-il pas donné plus tôt ?
- Ça n´aurait servi à rien et il le sait très bien : personne, ni lui ni ce qui reste des patriots, ne peut déchiffrer ces codes... personne...
- mis à part toi, continuai-je avec une pointe de sourire.
- Exact. Les générations changent au sein du comité, et ceux qui ont établi le code ne sont plus de ce monde. Étant donné que je possède une grande partie du savoir de ces derniers, je suis donc le seul apte à le déchiffrer...

- Hahahaha ! Tu te trompes mon cher ami !
Je me levai, effrayé... une voix venait de résonner au moment précis ou Ripple avait terminé son discours. Hornet avait fait de même et Ripple tournait sur lui même, tout agité, affecté par ce qu´il venait d´entendre... comme si cette voix ne lui était pas étrangère et qu´il la redoutait.

nab14
nab14
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:33:32

C´est assez tiré par les cheveux, mais bon j´ai assuré par mes arrières en disant que c´est une "voix", donc si ça vous plait pas on pourra tjrs dire que c´est justement simplement une "vois" et rien d´autre.
J´ai préféré ne pas continuer, au cas où ca ne plait pas justement (pas envie de tout refaire... je préfère demander votre avis d´abord ^^).

Mais SVP si ça vous plait pas dites le... maintenant et pas un mois après comme pour le coup de Raiden... Comme ça on annule et ça ne crèe pas d´embrouille comme pour la dernière fois :) .

Mais bon priorité quand même à Ripple de refuser ou pas, parce que l´histoire le concerne directement ^^, même si ça a quand même un lien avec Naked et Saladin.

:)

nab14
nab14
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:35:57

assuré mes*

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:40:18

Bon texte, très bonne mise en suspense à la fin...bon maintenant tout commence à s´organiser tant mieux, vivement The Fox Attack Chapter !! !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:42:28

Ben ouais ça nous concerne un peu, vu que lui et moi on sera les premiers a partir a la chasse des serveurs d´U-155, mais pour ça va falloir que je te dérobe les codes à toi ou a Ripple...

nab14
nab14
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:47:09

Je parlais de la mystérieuse voix Saladin, pas des codes :)

En tout cas merci :-)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:55:47

La mystèrieuse vois nous concerne ? Dans ce cas j´ai hate de savoir qui c´est ce mec...pour ce qui est des codes ça nous concerne aussi malgré tout.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juin 2006 à 22:02:53

Nab a parlé tanto d´Ocelot, ça doit être lui je suppose.

La vidéo du moment