CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 juillet 2006 à 05:45:53

Elle est exelente ca part dans un bon trippe en live et tout c´est super j´ai bien aimer :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:57:28

Mdr t´es pas tellement bien placé pour comprendre mais bon merci XD.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 juillet 2006 à 14:20:18

Là je suis en train de PLEURER devant mon ordi! :rire:

"Alors que le soleil, après sa défaite habituelle, gagna une nouvelle fois, je me réveillai avec angoisse "
Ca tu me le paieras! :lol:

Et sinon c´était banquise d´Australie pas Sibérie! :lol:

Ah purée trop fort et pîle là ou je m´y attendais pas:
"- On prend un bain, Doctor X ?"

:rire: Là tu m´as achevé! :lol: Dommage j´ai pas le temps d´en faire là je part je posterais pas avant Lundi! :bye:
En tout cas merci pour ce moment XD!!! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 juillet 2006 à 14:34:29

MTS: Les scènes coupées:

STONE

Je m´apprete à me suicider en me mettant le flingue dans la gueule, je charge le flingue...
Cornellius: Stone tu fais quoi?
Stone: Merde! PAN!!!
Cornellius: Aaaaargh...
Metteur en scène de MTS: COUPÉ!!!

SALADIN

Je suis sur l´hélicoptère, avec Naomi, et...
Pilote: Attention je vais viré à droite!!
Saladin: AAAAAaaaaahhhhh! Je tooombe...
Naomi: Mouhahahaha à moi le pouvoir.
Pilote: Je vire à gauche!
Naomi: Aaaahhaaahaaaa
Pilote: À MOI le pouvoir!!!

LOCKHEED

Je pris mon Sig Sauer, je tirAI la culasse, puis je chargeAI la crosse, pour ensuite mettre les balles, j´en mis une, puis deux, je transpirAI, je...
Falcon: TU TIRE BORDEL?????
Lockheed: Tu me fais chiAI!

NAKED

- Vite vidéo conférence avec Lockheed, mets moi en contact Nick!
Nick: Oui. Alors TAP TAP TAP. VOilà!
Voix sexy: Bienvenue sur quequete.com, le meilleur site gay de tout le colorado, si tu veux...
Nick: Euh... Mauvais lien!...
Naked: XD!

PLISKIN

Soudain, 50 ninjas entourèrent Pliskin, lui n´était qu´armé d´une dague... Mais...? Qu´est-ce qu´il fait? Il jette la dague ce con! Mais défends toi t´as deux cent ninjas qui t´encerclent!! Tu ne tue pas? Mais on s´en fout bordel ils ont te zigouiller!! Tu veux négocier? Parce que la dague n´a pas de face assomable? Mais bordel tu va crev... Merde trop tard.
Ninja: On la refait?

RIPPLE

- Naked j´ai un colis pour toi, y a marqué "200 000 dollars pour Naked"
Naked: XD ramène le moi!!!!
- Je peux pas il fait nuit le soleil se rapproche de sa défaite! MOUHAHAHAHAH! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

FROST

Je laisse Samuel en bord de route, mais comme il me fait pitié je recule.
Samuel: Stop Chris tu recule trop tu va me... AAAARrrghhhhh...
Frost: Oups.

nab14
nab14
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:08:57

mdr Trop fort !
Surtout Lockheed avec les AI :rire: Excellent !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:18:23

"
LOCKHEED

Je pris mon Sig Sauer, je tirAI la culasse, puis je chargeAI la crosse, pour ensuite mettre les balles, j´en mis une, puis deux, je transpirAI, je...
Falcon: TU TIRE BORDEL?????
Lockheed: Tu me fais chiAI!
"

:lol:
ptdr

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:23:02

Ouais Lockheed ça reste le meilleur. :rire:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:31:44

Lieutenant The Cobra

Euh... J´ai vraiment raté quelque chose là, vous avez tous fumé du shit ou quoi là ? C´est quoi ce bordel complet ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:32:26

Par contre je me suis bien marré avec vos textes :p)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:41:34

Ben c´est un délire, m´enfin je te l´ai expliqué. :p)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:12:56

Lieutenant The Cobra

Euh en fait pour vous expliquer un peu, le texte que j´ai écris précedemment va avant celui de Naked da la page 1015. Maintenant je vais écrire le texte où je me fais kidnapper.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:25:14

Lieutenant The Cobra

J´étais là, dans le bureau de Naked, attendant qu´il revienne, plongé dans mes pensées, regardant le ciel à travers la fênetre ouverte. Soudain je vois un flash. Je n´ai pas eu le temps de savoir ce que c´était, mais je préssentais que quelque chose allait arriver... Un homme entra.
- Lieutenant The Cobra ?
- Oui qu´est ce que vous voulez.
- Venez avec moi s´il vous plâit.
- Pourquoi ?
- C´est urgent.
- Hein ?
Il sorta en M9 et tira, j´esquivai le tire en sautant sur le côté, je sors mon couteau et je le désarme, je le prend en position C.Q.C. et met le couteau sursa gorge, dos à la fênetre.
- Qui est tu ?
- Ahahaha...
Je vois un autre flash mais c´est trop tard, je sens une flechette enfoncée dans mon coup. Je tombe à genou, en lachant mon couteau.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:29:54

Oh non putain vous êtes vraiment des salauds, j´ai une énorme bronchite, et je me suis tellement marré devant vos délires que j´y failli m´étouffAI! (^^)

Franchement de tous les délires du topic celle-ci c´est vraiment la meilleure, faudra se souvenir de la page 1305...

Ah c´était tellement fort mdr...

On prend un bain Doctor X? Ca m´a tué... :rire:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:35:18
  • Ouaaaaaaiiiiiis groossssse...Boulette boulette....si t´as les critères babe laisse moi ton émail ! J´recherche un truc morteeeeeel, yo le grille-pain de Saladin, la groosse gueule de Ripple, le club med de Naked, yo yo yo si t´as les critères babe laisse-moi ton émail ! le texte de la poursuite de la voiture de Lockheed, la bassine de Pliskin, le bio de danone...de Stone ! Sans oublier Al-Kaïda, Cobra et son ami Mecha...Ouaaaaais grossssse.....*

Le grille-pain de Saladin, mdrrrrrrrrrrrrrr! :rire:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:38:06

Saladin, la vie d´un incompris:

Je me promenait tranquillement dans ma base, je croisait Jack qui fumait adosé à la porte de sa chambre:
- Jack, tu sais bien qu´il vaut mieux éviter de fumer dans les couloirs...on a pas encore terminé les réglages des nouveuax dispositifs anti-incendie...
- Tagueule !
- Qu´est-ce que t´as dit Jack, tu sais à qui tu parles, tu veux mourir !!
- Lopette !
- Quoi ?!
- T´es une lopette Saladin, allez dégage t´en vaut même pas la peine...

Il partit dans le couloir, me laissant seul comme un con, je me sentait moins que rien, qu´est-ce qui m´arrive, j´ai une grosse baisse de moral...je vais allez a la cafétéria pour manger avec mes hommes, eux au moins ils auront peur de moi...je me dirigeait donc vers la caféteria, comme d´habitude une file d´attente de plusieurs mètres de long. Comme d´habitude je prit mon plateau et je boulait les soldats pour passer premiers, soudain je sentit un pied rencontrer le mien et je m´étalait de tout mon long, répandant le contenu de mon plateau sur le sol et sur ma belle combi-furtive...je me relevai près a tuer celui qui avait fait-ça mais je fut aussitôt décourager en voyant que tous mes hommes se moquaient...je rangeait lentement mon couteau. Et je partit m´enfermer dans mon bureau pour pleurer...puis soudain j´eu une idée, si il y a encore des personnes qui ont peur dem oi, c´est les hommes de Foxhound...

1 H PLUS TARD:

Je venait de poser le pied a Foxhound armé jusqu´au dent, et je venait de lancer un tonitruent: Je vient détruire Foxhound !! !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:38:36

La suite, demain...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:32:07

Tous les hommes de Fox-Hound s´écrient alors:
-C´est qui lui?
Et Mecha lance:
-C´est le facteur les gars!
Tout le monde se rapproche de Saladin:
-Y´a une lettre pour moi?
-J´ai reçu un paquet?
-Vous avez une lettre qui sent le parfum à la rose...
Saladin ne comprend pas... il est armé jusqu´aux dents, veut tuer tout le monde, et on le prend pour un gentil facteur.
-Mais je... je suis Saladin! Le plus puissant des hommes sur terre et je vais vous écraser!
-Ouais t´es drôle, mais sors les lettres maintenant je veux savoir si j´ai du courier!
-Espèce de bâtard!
-Quoi?
Le soldat, enragé, envoie Saladin au tapis, et les autres se mettent à le piétiner, il ne peut rien faire et est ridiculisé par les bleus de Fox-Hound... Soudain Saladin jr passe et dit:
-C´est qui ce mec? Il a vraiment une sale tête, faites-lui sa fête les gars!
Alors que les soldats se remettent à piétiner Saladin, le fils de celui-ci se joint à eux... Saladin, empli de tristesse, s´enfuit de Fox-Hound, et ne regarde pas la route! BAAAM un chauffard l´écrase. Saladin est par terre, mal en point... Le chaffeur freine, regarde par la fenêtre, et fait marche arrière.
-J´ai pourtant cru entendre un bruit, dit celui-ci, alors que Saladine st écrasé par le poids de la voiture.
L´homme repart, et Saladin se relève, faible. C´est là que Lockheed passe, et Saladin lui dit.
-Toi... tu me détestes! Attaques-moi!
Et Lockheed:
-Ca va pas, je te connais même pas!
Saladin part en pleurant, plus personne ne le prend pour un méchant... alors il part en haut d´un ravin, et veut mettre fin à sa vie. Alors qu´il saute, un hélicotptère contenant Naked et Cobra le découpe en deux, et Saladin traine son corps, du moins le haut de son corps, dans le bas de la falaise trois jours avant de crever de soif.

FIN

:fou:

nab14
nab14
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:36:31

MDR :rire: Excellent thunder :rire2:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:50:39

XD la fin. :rire:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:14:02

YES trop fort Lockheed, j´écrirai même pas la fin, t´as bien fait...MDR !! !

La vidéo du moment