Raphaël:
Foxhound n’est pas une unité oubliée, elle accueille encore de nombreux nouveaux soldats, aujourd’hui apparemment elle a ouvert ses portes à un nouveau soldat, Cornelius je crois, et d’après les rumeurs ils s’entraîne déjà…avec Stone. Si il y a bien une personne qui me fait peur ici, c’est cet homme, on dirait qu’il est revenu de l’enfer. Si impressionnant, des cicatrices de partout, et un œil, sûrement crevé, caché sous un bandeau. Il fait peur, il est si grand, ce qui est bizarre, c’est que quand il me passe à coté, il me sourit, un sourire qui enlève toute trace de méchanceté en lui, pourquoi cette faveur, il est réputé pour être cruel…on dit qu’il a pas toujours été à Foxhound, avant c’était un terroriste…mais on m’a dit aussi qu’il y avait un homme pire que lui. Cet homme s’appelle Saladin, des histoires court sur lui comme quoi, il y a longtemps il serait venu à Foxhound, et aurait tué tout les agents s’y trouvant. J’imagine comment doit-être cet homme, très grand, plus que Stone, couvert de cicatrices, armé jusqu’au dent, musclé comme personne, un air de profonde méchanceté sur le visage. Cela me fait presque peur…qui m’a raconté tout ça. Un peu tout le monde, parfois le sir je m’invite dans les chambres des soldats et ils me parlent, me racontant des histoires plus farfelus les unes que les autres…c’est une bonne distraction. Je me sent bien ici, je me sent, chez moi. Mais il y a une chose qui m’inquiète, plus je grandit, et plus il y a de soldats qui me regardent de travers, même certains cherche à m’éviter, pourquoi…je ne suis pas un monstre, je ne suis qu’un enfant, je n’ai que quatre ans, certes, à cause d’une maladie j’en paraît le double, et je suis bien plus intelligent que la moyenne…mais pourquoi avoir peur, je suis inoffensif, quoi qu’apparemment bon tireur…ça doit-être dans les gênes, a ce propos j’ai beau chercher je n’ai rien trouvé sur un soi disant père pour moi, même une mère, on dirait que je suis orphelin, ou même tombé du ciel, je n’y crois pas, je demanderai à Naked, mais plus tard…depuis quelques jours la base est en émoi, on dit que des hommes des Patriotes et d’autres de U-155 se dirigent vers ici, dans le but de tout détruire peut-être…je ne m’inquiète pas, Naked sera là pour me protéger, il tient beaucoup à moi, ça je l’ai vite compris, je lui fait confiance…