CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:47:24

Ah non oups, je viens de lire le générique ^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:58:11

Ben voilà mon premier post en tant que soldat Cornellius, merci d´être indulgents :ok:

Nous survolions la zone en hélicoptère furtif, je venais de partir du Pentagone après une dispute violente avec mon père concernant mon entrée dans l´unité FOXHOUND, si jee suis ses conseils je suis parti pour cavaler de pays en pays en changeant d´identité sous couvert de la C.I.A. pour le reste de ma vie. Joindre cette unité me permettra d´accomplir mais idéaux et d´enfin conquérir ma libérté. Nous posions ensuite sur l´héliport de la base où m´attendait déjà plusieurs hommes de noir vétu. Ils me firent entrer dans la base dont il me laisserent découvrir les rouages moi-même.
A mon arrivée, on m´appris tout de suite que la période à laquelle j´allais rejoindre l´unité était plus que tumultueuse. "Votre père ne serait pas content" me disait une jeune et charmante femme de sa voix calliphone, rien à faire de mon père le cocon familial m´a assez emprisonné comme ca durant mon enfance. Je demande ensuite à quelqu´un d´autre si un entrainement spécial était nécessaire pour entrer à proprement parler dans l´unité FOXHOUND.
L´homme me répondit avec effroi:"Tu vas devoir être entrainé par Stone, même si tu es le fils du chef de la C.I.A tu n´y echapperas pas...
_Echapper à quoi? Rien que son nom est ridicule, je n´ai pas peur de lui... repondis-je
_Ne fais pas ton malin avec lui petit, Stone n´aime pas trop ça. Il a déjà tué plusieurs de ses élèves pour moins que ça. Disait l´homme le regard hagard.
_Nous verrons, j´ai déjà subi un entrainement, ce n´est pas les petites historiettes qui tournent autour de lui qui vont me faire peur! Repliquai-je d´un ton assuré."
L´homme ne souhaita pas faire durer la discussion plus longtemps, il se retourna et continua à marcher en haussant les épaules désespérement, assez d´être traité comme un bleu je n´ai pas peur de lui. Je continua à chercher réponse à mes questions, un homme coupa alors ma route en me demandant qui j´étais, je déclina mon identité et je découvris alors le même cirque:"On raconte qu´il à mangé des gens et qu´il tue tout ceux qui écorchent son nom, disait-il craintivement
_Vous n´avez pas quelque chose de plus intéressant à me raconter sur lui? répondis-je d´un ton insurgé
_Oui, il est le meilleur combattant au CQC que l´histoire aie connue. Enoncait l´homme solenellement.
_CQC? Demandais-je
_Oui, Close Quarters Combat, en d´autres termes combat au corps à corps. M´expliqua l´homme.
_Mouais, autant dire qu´il est fort en baston, pas besoin d´en faire un gateau. Lui repondis-je en rigolant."
C´est alors que les yeux de l´homme s´enflammerent:" Je t´interdis de dire une chose pareille du CQC, il a été fondé par Big Boss et son mentor il y a très longtemps!
_Ca va, ca va, pas besoin de s´énerver pour si peu...Dis-je pour calmer sa fureur.
_Bon maintenant va voir Stone il va t´apprendre lui.
_Mais oui, mais oui Stone par-là, Stone par-ci... Lui répondis-je d´un ton désespéré."
Je m´éloignai du dément monsieur, où est donc passé ce Stone que je lui montre. Je me dirigeais donc de ce pas vers la salle d´entrainement où m´attendais un homme, assis; brun; un bandeau rouge sur un oeil et l´autre oeil vert; environ 2m; vétu d´une veste à l´effigie d´un serpent; musclé comme un taureau et parsemé de cicatrices.
Nous entamions alors une discussion:"Où est Stone s´il-vous-plaît? lui demandais-je
_Il est très très proche me répondit l´homme assis
_Tu fais ton malin dans le dos des gens et tu n´oses pas te présenter en face?! Scandais-je énervé.
_Pourquoi le recherches tu? Il est loin d´être fréquentable ce gars. Demanda sereinement l´homme.
_Je dois m´entrainer avec lui mais quelque chose me dit qu´il n´est pas à la hauteur de sa réputation... Disais-je un sourire en coin.
_Il n´a aucune réputation à ce que je sache...Dit-il presque ironiquement.
_Ce n´est pas ce que disent les bruits de couloirs.Répondais-je en levant les yeux au ciel.
_Et ils disent quoi tes bruits de couloirs?Me demanda-t-il en relevant un peeu la tête.
_Qu´il tue ses éleves, qu´il mange des gens et j´en passe...Des histoires à dormir debout.Disais-je sarcastiquement.
_A qui le dit tu.Disait-il un sourire au bord de la lèvre.
_Mais comment en saurais-tu plus que moi?Demandais-je prudemment.
_Je suis ici depuis bien plus longtemps que toi, Monsieur?Disait-t-il d´un air sur de lui.
_Cornellius, répondais-je fermement.Et vous êtes?
_Stone.Répondit-t-il en se levant de sa chaise.
_Montrez-moi de quoi vous êtes capable Stone, disais-je en ravalant ma salive.
_Qui te permets de m´appeler comme ca? Appelle moi MONSIEUR Stone si tu tiens à ta peau à l´avenir. Répondit-il d´un air effrayant."
Je me mis en position de combat et je rétorqua:"Très bien commencons l´entrainement!
_Et si j´ai pas envie d´entrainer un mioche comme toi? Disa-t-il en rigolant.
_Vous m´entrainerez de gré ou de force Mr.Stone, je dois rentrer dans l´unité FOXHOUND coûte que coûte! Criai-je d´un air détérminé.
_De gré ou de quoi? disait-il en regardant une caméra de surveillance.Faudra le mériter ton entrainement gamin.
_Et quel en est le prix, demandais-je, très énervé.
_Me battre en duel répondit fermement Stone, alors que la voix d´un homme au microphone scandait que c´était du délire.
_Parfait. Rétorquai-je sûr de moi."
La microphone s´alluma à nouveau pour nous laisser entendre la douce voix de la jeune femme qui disait à nouveau:"Arrêtez votre père ne serait pas d´accord!
_Nous allons conclure un pacte Mr. Stone, je vais vous défier en duel, si j´arrive à vous toucher, j´ai droit à un entrainement complet avec vous mais si je n´y arrive pas au bout de 30 minutes de combat j´abandonne à tout jamais l´unité FOXHOUND et je ne remettrais jamais les pieds ici, mais ca n´arrivera pas. Disais-je en souriant.
_Et bien je pense que si je fais entorse aux règles encore une petite fois, les consequences ne devrait pas être énormes...Et bien commencons!

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:14:50

Très bon texte :ok:
(mais pourquoi tu utilises les underscores ? ^^)

Je poste le mien de suite...

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:24:11

Ben c´est pour moi ce qui correspond le mieux au tirets de dialogues. ^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:51:20

Excellent! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:52:25

J’ais connu beaucoup de combat…certain était vraiment inutile mais là..., voilà une semaine que mon petit est partis et j’ai partiellement accepté ça disparition même si l’idée de détruire Saladin fait grommeler mon pote qui se cache derrière mes yeux.

Je m’avance vers lui, sans position particulière, lui il utilise un semblant de boxe Thaï, il commence tout de suite et me mets plusieurs droites et ce la joue même si je n’ais esquissé qu’un sourcil, je souris un peux, il est bon mais j’ai pas que ça a faire que de l’entraîner faut que je montre a Saladin qu’il ne doit plus craindre Asmos mais plutôt Stone qui est plus dangereux.

Je cours, d’un coup je suis en face de lui, j’adore faire ça, faire peur. J’attrape un de ses bras et je le lance comme un poids mort, mais...il fait une roulade aérienne et tombe sur c’est pied, j’émets un petit sifflement et je sors de ma poche mes gants, je fais craquer les os de ma main droite et je cours mais il essaye d’esquiver mais je donne un énorme coup de pied dans l’intérieur de sa jambe, il tombe lourdement sur le dos et je mets mon pied sur sa gorge pour l’immobiliser, il attrape mon pied mais n’arrive pas à s’en dégager.
- tu n’es vraiment pas de mon niveau « corne »
Je le lâche et fait demi tour vers les douches, et là je sens qu’on m’attrape et je me sens projeter droit vers le mur que j’heurte, je ne suis pas Ko, mais je sens un liquide chaud, du sang...
- je tes blesser ! J’ai gagné ! Je suis le meilleur de fox ! j’ai battu Stone !!
Et là je le sens, je le sens qui se débat, j’essaye de le mettre en laisse il ne faut pas !
- Muhahahahahaha....you want to play the game? So…The game start
Il ne comprend pas que je suis déjà sur lui, je lui mets plusieurs droites, il tombe sur les fesses, le nez coulant et une arcade sourcilière éclater, il est en état de choc, je l’attrape d’une main et je fait un nœud dans mon manteau que j’enlève, il a les poings lié, de la camera un son sourd se fait entendre et une troupe de force d’élite à bâton électrique me saute dessus. Ils m’entourent et demande le calme... je fait pencher ma tête sur la droite et j’entends ça vois que fait non.
Le plus proche me saute dessus mais j’esquive 2 de c’est coup et je me prends un coup dans les flancs mais c’est pas grave, je lui attrape le bras et d’un bras à la volet je l’envoie contre le mur mais je ne pus esquivé le chef qui me mis un coup de bâton taser...je tombe à genoux et je fait le signe que j’ai appris à faire pour le calme, tout fox hound sais qu’il n’y a que moi qui le fait et non l’autre alors le chef n’abaisse l’électrifiant matraque sur le haut du crâne, l’électricité la calmer
- Corne tu dis ? Et bien rendez vous dans quelque jours pour ton entraînement

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:17:54

Raphaël:

Foxhound n’est pas une unité oubliée, elle accueille encore de nombreux nouveaux soldats, aujourd’hui apparemment elle a ouvert ses portes à un nouveau soldat, Cornelius je crois, et d’après les rumeurs ils s’entraîne déjà…avec Stone. Si il y a bien une personne qui me fait peur ici, c’est cet homme, on dirait qu’il est revenu de l’enfer. Si impressionnant, des cicatrices de partout, et un œil, sûrement crevé, caché sous un bandeau. Il fait peur, il est si grand, ce qui est bizarre, c’est que quand il me passe à coté, il me sourit, un sourire qui enlève toute trace de méchanceté en lui, pourquoi cette faveur, il est réputé pour être cruel…on dit qu’il a pas toujours été à Foxhound, avant c’était un terroriste…mais on m’a dit aussi qu’il y avait un homme pire que lui. Cet homme s’appelle Saladin, des histoires court sur lui comme quoi, il y a longtemps il serait venu à Foxhound, et aurait tué tout les agents s’y trouvant. J’imagine comment doit-être cet homme, très grand, plus que Stone, couvert de cicatrices, armé jusqu’au dent, musclé comme personne, un air de profonde méchanceté sur le visage. Cela me fait presque peur…qui m’a raconté tout ça. Un peu tout le monde, parfois le sir je m’invite dans les chambres des soldats et ils me parlent, me racontant des histoires plus farfelus les unes que les autres…c’est une bonne distraction. Je me sent bien ici, je me sent, chez moi. Mais il y a une chose qui m’inquiète, plus je grandit, et plus il y a de soldats qui me regardent de travers, même certains cherche à m’éviter, pourquoi…je ne suis pas un monstre, je ne suis qu’un enfant, je n’ai que quatre ans, certes, à cause d’une maladie j’en paraît le double, et je suis bien plus intelligent que la moyenne…mais pourquoi avoir peur, je suis inoffensif, quoi qu’apparemment bon tireur…ça doit-être dans les gênes, a ce propos j’ai beau chercher je n’ai rien trouvé sur un soi disant père pour moi, même une mère, on dirait que je suis orphelin, ou même tombé du ciel, je n’y crois pas, je demanderai à Naked, mais plus tard…depuis quelques jours la base est en émoi, on dit que des hommes des Patriotes et d’autres de U-155 se dirigent vers ici, dans le but de tout détruire peut-être…je ne m’inquiète pas, Naked sera là pour me protéger, il tient beaucoup à moi, ça je l’ai vite compris, je lui fait confiance…

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:43:05

Houlà calmez-vous je vais déjà lire tout ça! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:19:40

"_Oui, il est le meilleur combattant au CQC que l´histoire aie connue. Enoncait l´homme solenellement."

:d) Est-ce que par hasard Stone aurait un peu trop effet sur toi ou quoi? :sarcastic:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:21:05

SI naked et saladin le dise c´est que c´est vrai :sarcastic:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:31:14

Mouais, mais ne profite pas de faire impression sur les newbies pour te la péter non plus...

Super bon texte Nab, faudra juste me parler un peu plus de ce ninja, pas que je fasse de problème dans mes textes! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:33:24

d´abord je lui est juste di que j´était le meilleur au CQC mais il a changer ce que je lui est dit :/

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:36:11

^^
Bon textes les gars, j´en ponds un petit moi! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:37:10

Le truc que j´adore c´est que en faisant plein de persos, les autres membres qui s´en servent font parfois exactement ce qu´on attend d´eux sans même le savoir. Merci Nab! :-)

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:44:15

ThunderStriker> Ben j´ai joué sur le fait que tout le monde exagères tout autour de Stone.

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:53:53

Ah bon ? T´avais prévu de faire souffrir le pauvre Hornet ? :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juillet 2006 à 20:55:31

Thunder: Attendq avant d´écrire on doit te parler sur IRC avant.

Nab: Très bon texte, j´ai adoré le "précédement dans MTS".
Juste deux trucs:

- Ripple est un poil passif face à Ocelot, c´est quand meme à cause de lui qu´il a fait 3 ans de coma.

- Ensuite la fin c´est pas du tout ce qu´on avait prévu. (SPOILER)

Normalement le ninja devait nous attaquer, c´était aussi son objectif! Puis il hésitait devant moi et toi tu le mettais HS. Et la d´autres soldats d´U155 devaient attaquer. Pourquoi tu a changé?

(SPOILER)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juillet 2006 à 21:05:15

Cornelius: Très bon texte. Des petites lacunes de conjugaisons et quelques fautes d´esthétisme (les guillemets, le "dit-il prudement" à chaque ligne, etc...) Mais sinon litteralement parlant c´est quasi-parfait! :ok: Tu es bien parti pour devenir un grand membre de MTS!

Bon je lis ceux de Stone et de Saladin.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juillet 2006 à 21:06:54

Ah oui au passage Cornelius tu parlais d´un évenement important pour la find e période. On a déja prévu le coup: Une attaque de Fox est prévu (après Barcelone Wave, pour que tout le monde s´y mette en même temps) par le comité, avec prise d´otage et action à la clé, ou tout les membres de MTS ce retrouveront! (On pourra enfin se voir Naked! :fou: )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:26:39

Désolé d´avoir quitté le chat, je me concentre sur mon texte, j´ai encore le dernier jour des exams demain! :ok:

La vidéo du moment