CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:27:31

Enfin pour les quelques fautes, en général ce sont des fautes que j´évite. C´est juste que j´avais la pression de Stone dérrière moi qui me disait:"Tu postes? Tu postes? Ca te dirait de poster? Il serait peut-être temps de poster...". Alors bon tu excuseras les quelques fautes qui sont aussi dues au fait que je sortais d´une nuit blanche et que j´ai oublié de me relire... :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:34:15

C´est typiquement Stone ça, si on poste pas cinq minutes après avoir annoncé qu´on faisait un texte, c´est l´enfer total! :rire2:

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:41:23

Au fait Thunder tu penses quoi du "Precedemment dans MTS" ?

Je trouve perso que c´est bien pratique de resortir les quelques passages qui ont un quelconque lien avec le texte en question... pour éviter que le lecteur se perde.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:43:14

Mouais, ça fait super série américaine mais c´est pas mal!^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:51:03

Caporal Lockheed

Falcon et moi courions dans les couloirs de l´hôpital, sans pour autant avoir l´air extrêmement pressés ou sortir nos armes. À côté de nous passaient malades et médecins, et il aurait été stupide d´alarmer des civils, qui plus est nous auraient sûrement ralentis. La chambre de Warren était quatre étages plus bas. En arrivant devant les ascenceurs, je martelai le bouton de l´un d´eux qui se mit à clignoter. Je regardai fébrilement autour de moi. Je me sentais suer, je sentais le regard d´un homme en costar-cravatte sur moi... allait-il sortir une arme d´un geste vif et tirer sans avoir une pensée pour la foule. Je mis ma main dans ma veste, décrochai la crosse de mon arme du holster quant je sentis une main m´en empêcher. Je retirai ma main de l´arme et entrai dans l´ascenceur qui venait de s´ouvrir, tout en remerciant Falcon. J´appuyai sur le bouton de l´étage correspondant, et regardai l´homme, innofensif, s´éloigner alors que les portes se fermaient. Je tremblais légèrement, et mon visage ruisselait. Falcon le remarqua, mais ne dit pas mot.
-Les ascenceurs... j´aime pas les ascenceurs, lui dis-je en toute réponse.
-Est-ce que Warren est vraiment en danger? Si U-155 lance une attaque ils devraient le faire vers son père...
-U-155 n´a aucune précision... d´ailleurs, je me demande encore comment ils ont pu nous trouver, tout était sécurisé.
Falcon sembla regarder les portes de l´ascenceur d´un air abstrait, innocent, puis se tourna vers moi.
-Et cet inconnu qu´on a...?
L´ascenceur s´arrêta. Je me figeai sur place, je respirais fortement.
-Merde, dis-je en gloussant.
Soudain la lumière s´éteignit. J´entendis un bruit de tissu puis de métal qui se frotte. Je sortis également mon pistolet et rechargeai.
-On a tout prévu on dirait, dit Falcon... on va devoir sortir par autre part.
-Et vite, Warren est en danger.
Clic. Falcon alluma son briquet, réflétant son fin visage dans un labyrinthe d´ombres et de ténèbres. Elle se mit sur la pointe des pieds et observa un panneau sur le plafond de l´ascenseur, puis poussa une poignée. Une trappe s´ouvrit, on voyait les lumières de la cage d´ascenceur. Falcon éteignit son briquet.
-Aide-moi à monter.
Je joignis mes mains, et alors que Falcon mettait ses pieds dessus, mon oreille bourdonna. J´enlevai mes mains et Falcon tomba, néanmoins rattrapée d´un geste galant par mes soins. Je toussai et l´aidai à se relever, puis mis la main à mon oreille.
-Lockheed.
-Ici Plsikin.
-Ca va? Il s´est passé quelque chose?
-Oh oui... Hornet est blessé.
-Merde!
-Aux jambes... il ne peut pas marcher, j´ai fait un garrot. Tu penses que c´est grave?
-Il a perdu beaucoup de sang?
-Pas mal.
-Espérons que l´artère fémorale n´est pas touchée...
-Il en serait mort.
-Juste, admettais-je en grognant. On viendra vous aider après, pour l´instant Falcon et moi on se charge de protéger Warren...
-D´accord. Autre chose... on a rencontré Ocelot?
-What the...? Il n´est pas mort alors, nos soupçons étaient bien fondés.
-Vos soupçons?
-Naked et moi pensons que Ocelot et Sean ont une idée derrière la tête à propos du Comité...
-Il est en train de se reformer.
-Il vous l´a dit?
-Oui.
-Alors maintenant c´est clair au moins, répondis-je. Autre chose?
-Hum, un... ninja.
-Quoi?
-Un ninja.
Falcon me tapa sur la tête et me fis un signe réprobateur.
-Bon, on en reparle plus tard...
Clic. Je coupai au nez de Pliskin et fis la courte échelle à Falcon qui, d´un bond d´une extrême légèrement, sauta sur le sommet de l´ascenceur. Elle me tendit ses mains que je pris rapidement, et je fus également happé sur le toit de la cage. Falcon sauta au-dessus du vide sur une échelle. Bien que peu sûr de moi, je pris mon élan et retirai mes pieds du sol, restant une demi-seconde en l´air, avant de toucher avec fracas l´échelle de métal. Falcon se laissa glisser quelques dizaines de mètres, avant d´ouvrir une espèce de porte en métal d´un grand coup de pied. Elle y entra, je la suivis, elle menait à l´étage de Warren, dans un placard. Je sortis mon Sig et un silencieux.
-Tu devrais aussi en mettre un, lui recommandais-je.
Elle me regarda d´un air pensif.
-Un silencieux sur un Desert Eagle? Ca s´apelle un missile.
Je la regardai en haussant les épaules et rangeai mon silencieux. Falcon se tient prête, je défonçai la porte et elle sortit dans le couloir. Mes doutes furent alors des faits. Au-dessus de nous, seule deux lampes étaient encore en état. Il y avait des traces de sang sur le sol, deux agents de la sécurité étaient étendus, et une infirmière avec un charriot dont le contenu était étendu sur le sol. J´enjambeai son corps avec peine, le pistolet pointé vers l´avant, sans un bruit, et me dirigeai vers la chambre de Warren. Mais avant d´avoir pu tourner à l´angle d´un couloir, un homme, habillé de noir sursauta, moi également. Il avait une cagoule, une paire de lunettes aux reflets jaunes sur les yeux, et un mitrailleuse silencieuse entre les mains. Avant qu´il ait pu dire un mot, je fis une roulade sur le côté. Il tira une rafale qui plomba le mur, le platre tomba à mes côtés. Je me relevai et le pointai, mais le tir de Falcon le toucha dans le coup dans une gerbe de sang. L´homme tourna sur lui-même, et tomba tout en tirant une dernière trainée de balles dans le plafond. Le tir de Falcon avait dû alerter les autres soldats, il fallait faire vite, plus question de discrétion. Je me mis à courir vers la chambre de Warren, quand un autre soldat sortir en trombe d´une pièce. Avant d´avoir pu totalement refermé la porte, trois de mes tirs explosèrent son bois fin avant de trouer le corps de l´homme qui tomba en geignant contre le mur. Je continuai à courir, Falcon aussi. Soudain, tout une horde d´ennemis tourna à l´angle d´un couloir devant nous, il devait bien y en avoir six ou sept.
-Dispersion!
Je n´eus pas besoin de le dire deux fois. Alors que Falcon enfonçait une porte pour se cacher tout en tirant, je sautai à terre, les pieds en avant. Alors que mes jambes glissaient sur le sol, je déchargeai mon arme sur mes attaquant, puis roulai sur le côté vers un couloir adjacent. Je me relevai rapidement, jetai le chargeur de mon Sig par terre et en sortis un nouveau de ma poche. J´en avais eu deux, Falcon un.
-Falcon trois, dis-je après avoir entendu deux coups de feu successifs.
Profitant du fait que les gardent avaient dû être déstabilisés par ces deux morts, je me mis une secondes à découvert, le temps de repérer ma cible et de lui tirer deux coups. Le premier l´attint à l´épaule, le deuxième à la gorge. L´homme fut comme propulsé la tête en arrière et tomba dans une éclaboussure de sang. Alors que je me remettais à couvert, Falcon tirait à nouveau deux coups. Plus aucun bruit... Je tournai la tête, les corps étaient étendus sur le sol, dans des positions étranges, leurs armes sur le sol. Je m´approchai d´un corps et pris le MP5K silencieux qu´il avait entre les doigts. Je sortis le chargeur, aucune balle n´avait été tirée. Parfait. Falcon fit de même et prit une mitrailleuse, puis me suivit. Nous avançions méticuleusement, la chambre de Warren était dans le couloir suivant. Je jetai un coup d´oeil, il n´y avait aucun garde. Je m´appretai à avancer quand Falcon me bloqua avec le MP5K.
-Regarde!
D´un côté du mur, près d´une porte, se trouvai un tas de matière étrange, comme entourée d´un léger halo rouge.
-Damn´it, du Semtex!
-On peut passer, répliqua Falcon après un léger coup d´oeil... Il y a comme un trou ici, et je vois où je peux détruire le détecteur laser sans aucun problème.
-D´accord, vas-y.
Falcon se plaqua contre le mur, le bassin collé sur la paroi, tout en avançant avec précautions. Elle leva une jambe pour éviter le premier faisceaux laser et baissa la tête pour contrer le deuxième, avant que...
-Holly shit!
Une rafale venait de raser le mur à quelques centimètres de sa tête. Je me retournai à temps pour voir le commando replacer son tir, je leva ma mitraillette et tira une rafale en transversale, qui le perfora des pieds à l´épaule, et il tomba sans un bruit. Je regardai à présent le couloir, tout en jetant coup d´oeil sur Falcon. Elle évita le dernier laser en levant la jambe, puis s´éjecta du mur et retomba sans un bruit sur le sol, les jambes écartées, les mains en parfaites harmonie sur le sol. Elle me regarda d´un air dédaigneux et s´approcha du détecteur laser. Après quelques manipulation et un bip sonore, les lasers disparurent et je traversai tranquillement le couloir. La porte de Warren était là, je l´ouvris. Vide, bien sûr... enfin, pas si vide que ça. J´eus le temps d´aperçevoir deux hommes avancer mortellement vers les fenêtres de la chambre...
-Get down!
Je sautai vers le centre de la chambre à plat ventre, Falcon se mit à mitrailler les fenêtres de l´immeuble. Des éclats de verre me tombaient dessus, mais je vis plusieurs ombres propulsées comme en-dehors de la chambre dans une gerbe de sang. En me relevant, je vis des cordes pendre au-dehors de la chambre, et les fenêtres, dont quelques éclats brillants étaient encore accrochés dans les bords. Falcon vint vers moi, et j´aperçus deux lumières vives derrière son dos, je levai mon arme vers elle, elle eut le bon geste, se baissa et mon tir touche le commando en pleine poitrine. Il fut comme secoué de tremblements et s´écroula dans le couloir. Falcon se releva, et observa la chambre, tout comme moi. Rien, elle était vraiment vide cette fois... U-155 avait-il seulement me tendre un piège? C´est ce que je pensais quand un bruit attira mon attention: l´armoire. Je jetai mon MP5K sur le sol et sortis mon couteau de CQC, et à peine eux-je ouvert la porte à la volée que mon couteau se figeait sous l´oeil appeuré de ma cible. Je souris.
-Content de te voir en vie.
Warren trembla, puis je retirai mon couteau et l´aidai à sortir. Il se jeta dans les bras de Falcon, présence féminine qui lui représentait peut-être sa mère. En tout cas, il était actuellement sauvé.

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:53:04

Bah justement comme série américaine, ça fait classe ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:53:47

Excusez les fautes dans mon texte, je suis fatigué. -_-

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:00:13

C´est vraiment bourré de fautes... :honte:

Bon :bye: je vais au lit j´en ai grandement besoin! :)

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:05:34

À 22h ? :ouch2:

Sinon, très bon texte :ok:
Je vois pas de quoi tu parle pour les fautes.. y en a une ou deux mais c´est rien.
Impec :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:08:05

Quoi? J´ai écris légèrement au lieu d´écrire légèreté, j´ai confonu un A au passé simple avec un AI, et y´a plein de fautes de frappe!

Merci en tout cas!^^

Sinon, dernier jours d´examens demain, et j´aimerais pas me coucher trop tard! :ok:

:bye: all

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:11:57

Cool, donc tu seras bien là cette semaine :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juillet 2006 à 22:48:15

"je leva ma mitraillette et tira une rafale"

Pour une fois que ce n´est pas moi. :lol: Evite de les écrire à la va-vite quand même! :ok:

Sinon bonne scène d´action mais comme d´hab tu détaille un peu trop je trouve perso.

Sinon excellent le passage avec le ninja et Pliskin j´étais plié. Très classe!

PS: tu confonds toujurs les points d´interrogation et d´exclamations! :lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:51:50

tu as dit que tu avais lu mon texte ulti ?

car bon cornelius, nab, là thunder poste

quand je poste pas on m´ignore et quand je poste on m´ignore aussi -__-

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:04:38

Où t´as vu qu´on t´ignorait ? -_-

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:05:22

aucun truc du style ta fait une faute là

où j´ai bien aimé ce passage, ou j´ai pas aimé ce passage par inversement

c´est plutot Stone à ecris...ouai ouai je les lu

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:11:01

Bah ok si tu veux :

très bon texte :ok: faut juste pas trop violenter sinon c´est impec :ok:

content ? -_-

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:11:33

Ulti, pourquoi tu t´es déconnecté ? :question:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:11:44

la preuve de mon inutiler, le fayotisme aigue

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:28:52

Quelqu´un sait combien à d´étages le batiment de FOXHOUND par hasard? Ou alors on invente mais j´aimerais avoir un nombre précis, :merci:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juillet 2006 à 02:36:44

Comme je l´avais dit sur IRC, je propose deux-trois étage et une bonne dizaine de sous-sols. (C´est une base pas une multinationale^^)

Nab: Je devais ecrire mon texte en tout sérénité! :ok:

La vidéo du moment