CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juillet 2006 à 02:44:41

Bon je poste mon texte, il fait la moitié du précédent! Bon perso je l´appréhende bien slurp!
Nab je voulais te demander un truc sur un détail mais bon je pense que c´est ça tu me confirmera après le texte.

Ripple Effect

En sortant, je pus enfin me rendre compte de l’endroit où je me trouvais. Un simple immeuble. Le fuyard que je poursuivais depuis tout à l’heure avait décidé d’improviser : Il prit les escaliers de secours. Il me tira quelques balles que j’esquivais machinalement dans ce dédale de marches métalliques. Je ne devais pas le lâcher. Il devait me dire où se trouvait Samaëlle. Il devait payer pour tout ce qu’il avait fait.
Sur les toits, la poursuite pris une autre tournure : Escalades et sauts à tout va. Il était peut-être bon tireur, mais il avait quand même pas loin de 90 ans. Peu importe ce qu’ont pu lui injecter les patriotes, on trompe difficilement l’âge à ce stade. D’immeuble en immeuble, nous sautions sous le ciel ensoleillé et presque bouillant de Barcelone. À ma gauche la mer, à ma droite la ville, et en face, mon but :
- Ocelot !
Ce cri machinal que je venais de lancer ne l’avait pas freiné pour autant.
- Ocelot ! Arrête !
Toujours rien. Il commençait à me distancer, ma micro-dose de SR s’estompait déjà. J’eus un vertige. Je le voyais à peine.
- Ce n’est pas lui que tu dois arrêter, me fit Orson.
- Encore toi ?
Orson disparu, ma SR était encore là quelque part. Ce n’était pas lui que je devais arrêter a-t-il dit. Je n’avais pas d’influence sur Lui. Alors que je pris un regard lointain comme pour chercher mon propre passé, je me souvins des paroles que m’avait fait entendre Orson à Londres, en me montrant le faux Ocelot. J’avais compris. La solution, son point faible, était là !
- Liquid !! !
Ocelot s’arrêta. Il se mit à se tortiller et à se toucher le bras. J’en profitais pour le rattraper.
- Maudits gênes ! cria-t-il.
- Tu parles des miens… Liquid ?
Il se retourna, calmé, à peine essoufflé alors qu’il avait couru plusieurs centaines de mètres. Avec un autre regard, une autre voix. J’étais à quelques mètres de lui.
- Le Marine du tanker, dit l’autre voix…Un des rares qui a la capacité de me ramener à la surface, je te remercie pour cela.
- Qui est-tu au juste ?
- Un manipulateur.
À ce moment précis, je me sentais proche de ce Liquid. Un tel lien qui me faisait oublier mes priorités. J’avais encore quelques éléments à éclaircir :
- Pour… Pourquoi as-tu dévié les balles d’Ocelot dans le tanker quand il m’a tiré dessus ?
- Hum !… Ocelot avait reçu des ordres, et j’ai reçu les miennes. Mais malheureusement, ta génothérapie tiré de Big Boss était trop faible (bien que forte pour un simple soldat génome), pour me faire intervenir à temps, j’eus à peine le temps de dévier les balles. Heureusement, tu t’en es sorti avec un coma.
- Tu… Tu voulais me sauver ? Mais qui ? Qui donc t’a donné cet ordre ?
- Crois-tu au destin ? me fit-il avec un regard sincère…
- Hein ?
- C’est le destin qui m’a ordonné de te sauver, Marine. J’y crois depuis.
- Mais de quoi parles-tu ?!
- Peu importe pour le moment. Tu ne sais pas tout sur l’origine d’U-155. Ni sur le véritable rôle de toi et de tes amis... Ainsi que de tes ennemis. Mais tu es celui qui le découvrira en premier, et qui le leur dira… En temps voulu. Et quand ce moment sera venu, la vraie bataille pourra commencer, et U-155 montrera son vrai visage…
- U-155 est une IA…
- Mais oui…Comme tu dit…Je peux m’estimer heureux d’être celui qui est le seul à pouvoir berner les patriotes et U-155. À pouvoir anticiper leurs mouvements. Mais je ne suis pas libre des miens. Ocelot m’emprisonne sans cesse et j’ai du mal à agir, avant je n’étais qu’un simple soldat avec ses propres idéaux, et depuis ma mort, je détiens le plus grand secret de la planète, et j’agis en conséquences comme je le peux.
- Dis-moi ce secret puisque je suis amené à le découvrir.
- Ça ne marche pas ainsi. Il est trop tôt. Des choses doivent d’abord être faites. Nous nous reverrons, Marine…Aaaaaaahhh !! !
Ocelot revenait, j’eus à peine le temps de m’emparer de ses deux colts sur sa veste pour le désarmer. Je reculai de quelques pas et le menaçai avec sa propre arme.
- Tu es fait, pourriture !
- Jamais deux sans trois, Stan !
Le cow-boy sortis avec une fulgurante vitesse une troisième arme de sa botte, de celle-ci sortit un épais nuage de fumer qui m’empêchait de respirer et de voir. Quand il se dissipa, Ocelot avait disparu. Il ne me restait plus qu’à foncer retrouver Pliskin et Hornet.

La salle principale de la maison était d’un style très moyenâgeux et gothique qui était paradoxal face au reste de la maison : des meubles d’époque, un plafond en verre donnant vu sur l’étage supérieur, un carlage marbré brillant sur lequel Pliskin s’occupait de la blessure d’Hornet, qui venait de se réveiller…
- Comment va-t-il ?
- Je pense qu’il s’en sortira… Et Ocelot ?
- Hum… Disparu. Et toi, des nouvelles de ce ninja noir et tout brillant ?
- Il est… DERRIERE !! !
Un bruit de sifflement me fit instinctivement faire une roulade de côté. Le fameux ninja était reparu et avait failli me décapiter. Je reculais maladroitement à cause de ma levée rapide. Le ninja avançait lentement vers moi… Je reculais encore et encore quand… Mon pied percuta sa dague qu’il avait oubliée tantôt.
- Stan ! La dague oriental !
- Techniquement, c’est un sabre, lui dit-je en la lui glissant du pied.
- Merci !
Avec un dynamisme déroutant, Pliskin pris l’arme blanche et fonça sur notre agresseur en hurlant. Le combat commençait, Pliskin avait vraiment des compétences dans ce domaine. Mais le ninja était très vif, et malgré la rapidité des coups de Pliskin, il fut plus rapide et le feinta en lui donnant un coup de manche sur le front. Pliskin était étourdi, le ninja allait lui donner le coup de grâce. Mais en grand soldat, Hornet, toujours au sol, lui fit une balayette. En se relevant, notre adversaire était bien décidé à lui faire payer cet affront. C’était sans hésiter que je lui plongeai dessus. Il eut vite l’avantage au sol, et se releva vite, trop vite. Il leva son sabre bien haut face à moi à terre et s’apprêtait à m’éventrer. Et là s’est passé une chose incroyable : Il hésitait. Il tremblait. Il réfléchissait. Ce n’était pas par crainte de tuer quelqu’un, mais par crainte de me tuer moi. Je savais bien qu’il avait quelque chose de spécial, et qu’il ne m’était pas inconnu. Mais qui était-il ?

Je n’avais pas le temps de réfléchir moi aussi, l’hésitation de notre ami lui fit payé un séjour dans le monde de l’inconscient grâce à un coup bien placé du providentiel Pliskin. Il était vaincu.
- Merci, lui dit-je en me faisant aidé pour me relever.
- Tu me remercieras plus tard, il faut l’entraver.
- Pas avant d’avoir vu qui c’était.
Je me dirigeais vers le casque du ninja. Mais impossible de l’enlever. Et aucune commande apparente ne me permettait d’ouvrir le haut de cette mystérieuse combinaison technologique.
- On verra ça plus tard, fit Pliskin. Emmenons-le dans la cage où tu étais.
- Soit…
Pliskin lui pris les jambes, moi le haut. En descendant à l’étage du dessous une petite conversation s’engagea :

- Dit-moi… Où est le père de Warren ?
- Dans la pièce à côté, en train d’écouter un opéra de Mozart…
- Ah c’était ça le bruit…
- Oui. Vas-y pose-le… Voilà… Bref, tout n’est pas fini encore, dit-il en se frottant les mains, il doit nous dire l’emplacement du serveur !
- Hum… Oui, fis-je en rentrant dans la pièce principale.
- Hey vous pourriez pas vous occupez un peu de moi s’il vous plaît ? J’ai l’impression d’être le blessé inutile dans les films d’action !
- Pardon Hornet, fit Pliskin en s’approchant de lui. De mon côté, je m’interrogeais :
- À ton avis, demandai-je à Pliskin, ce ninja…C’est qui ? D’où sort-il ?
- Je ne sais pas… Mais j’ai une petite idée…
- U-155 ?
- Oui, en plus ça tombe sous le sens, fit-il en vérifiant les bandages d’Hornet, le ninja avait aussi Ocelot pour cible, qui est aussi l’ennemi de la machine n’oublie pas.
- Oui mais y a un truc qui cloche… Le terrible U-155 envoie un seul tout petit ninja à nos trousses qu’on neutralise en très peu de temps ? C’est bizarre non ?. ..
Aussitôt ma phrase finie, le plafond de verre se brisa et une trentaine de ninja similaires à l’autre tombèrent sur le sol marbré. Ils avaient des combinaisons tout aussi noires et brillantes, mais qui paraissait moins sophistiquées.
- La prochaine fois, dit Pliskin en se levant, ne dis rien !
Il fit tournoyer sa dague. Et fonça vers eux.
- Pliskin ! Ma SR ! Et mon ionique ! Je ne peux pas sans…
Sans répondre et tout en combattant, Pliskin me lança un injecteur et mon arme favorite. Trois secondes plus tard, j’étais paré à lui prêté main-forte, juste le temps que mes pupilles reviennent à leur place après l’injection.
- Ripple, qu’à tu fais ? fit Orson, maintenant je ne peut pas te dire qui est le ninja !
- Ma volonté de survivre est plus importante que la vérité, fantôme.
Et Orson disparu une nouvelle fois.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juillet 2006 à 02:46:07

(SUITE)
Pendant que Pliskin roulais sur le dos plié d’un ennemi pour en trancher un autre, je tirai, en me tenant en plein milieu de la pièce avec mon ionique sur mes agresseurs venant de toute direction en tournoyant mon arme entre chaque impact et mouvement circulaire de mon bras. Le carnage fut sévère, Pliskin faisait des merveilles avec ce simple petit sabre. Il se fraya un chemin vers moi en tranchant encore quelques ennemis pour se mettre dos-à-dos avec moi, les ninjas se mirent en cercle et approchèrent prudemment.
- Stan… Le vieux…Il faut que tu t’occupe de lui.
- Tu tiendras le coup ?
- Oh oui ! fit-il avec un mince sourire.
Je me mit à courir vers la pièce voisine pendant que Pliskin tranchaient mes poursuivants. Dans le couloir mon ionique en eut deux ou trois. Je défonçai la porte de la fameuse pièce et trouvai le vieil homme, à moitié hypnotisé par le génie de Mozart. Il était dos à moi, assis sur un confortable fauteuil. Je retournai le siège et il paniqua légèrement en me voyant. Mais son regard resta mince et serein malgré tout.
- Monsieur… Savez-vous ce qui se passe ici ?
- Vous ètes le type de tout à l’heure ! Qui ètes vous ?
- Répondez à ma question lui dit-je en lui tenant les épaules.
- Nous… Sommes attaqués par U-155. La fin approche.
- Justement, la fin approche. Faites un geste de bonne volonté avant de mourir. Dites-moi le CODE !
- Comment ?
- Le code menant au serveur, je sais qu’il y en a un. Chaque membre du comité en a un. Dites-le moi ! Je jure sur l’honneur que je veillerais sur votre fils !
- Mais… Je ne peux pas…Je ne le connais pas.
- Vous plaisantez ?! …
- Non je…Je suis un vieil homme et l’énigme est plutôt complexe. Mais j’avais prévu une alternative. Comme d’habitude…fit-il avec lassitude. Je sais comment vous aidez ! Après, j’en aurais assez de prévoir !
- Parlez ! criai-je en même temps que la chanteuse d’Opéra haussa le ton.
L’homme garda son calme et se mit à parler comme un conteur d’histoire :
- À la banque du Barcelona Investissement, il y a un colis qui vient d’arriver de Zurich. Il contient 8 millions de dollars et est destiné au coffre N°504. C’est lui que vous demanderez. Le colis ne contient que des billets de 1000. Sauf un seul et unique billet de 100. L’énigme, le code, ou peu importe comment vous appelez cette maudite sonate que j’ai dû garder en moi durant toute ma vie, est imprimée au dos de ce billet de 100. De là, si vous savez le déchiffrer, bonne chance…
- Mmm… Merci. Je vais vous mettre en lieu sûr.
- Laissez-moi en paix, et vous, partez représenter l’espoir que vous clamez tant ! Allez-vous enaaaaarrgghhh !! !!
Une lame sortit du ventre du patriote au moment où l’opéra était à son paroxysme, augmentant le drame de la situation, puis elle et rerentra aussitôt. Un ninja avait réussi à s’infiltrer sans que je le voie. Une seconde plus tard, il se pris une charge de mon ionique et sa tête disparu, sans compter son corps qui fut propulsé vers la fenêtre.
- Salaud !! !
Mais ce n ‘était pas fini, une dizaine de ninjas arrivèrent par la même fenêtre de cette pièce, ils semblaient se reproduire à l’infini. Je pris la fuite en tirant derrière-moi et retournai voir Pliskin. Il était débordé et avait une petite cicatrice sur le joue droite.
- Ils en vient de partout ! dit-il en me voyant.
- Je sais, on se replie, je prends Hornet, prends mon ionique… Et il s’appelle reviens !
- Comme mon M9 c’est ça ?
Un rapide sourire et chacun faisaient ce qu’il avait à faire. Pliskin tenait à distance les assaillant en reculant vers la sortie pendant que moi, avec Hornet sur le dos, je fonçai dans la même direction. Dès que nous avions pris le couloir menant dehors, nous nous mîmes à accélérer, mais les ninjas courraient vite, dont un qui s’apprêtait à trancher Pliskin, mais celui-ci tira avec hargne une charge sur lui…Mais rien en se produisit. Le chargeur de plutonium était vide. Le ninja ne s’arrêtait pas, Pliskin fit un geste instinctif de protection en se cambrant, mais son adversaire n’atteint jamais son but. Une balle dans la tête l’abattu sur le coup. Nous nous retournâmes pour voir d’où venait ce sauvetage miraculeux. Et nous vîmes plusieurs voitures noires avec plusieurs dizaines de soldats tenant l’entrée en joue. Le commandant des soldats dit à Pliskin :
- Renforts de Fox-Hound Sir ! Que pouvons-nous faire pour vous ?
- Euh... . fis-je, si vous pourriez nous débarrasser des 50 ninjas qui vont débarquer ce serait pas mal !
- Fire ! cria le commandant.
Pendant que le carnage se faisait, Pliskin, Hornet et moi nous réfugiâmes derrière une voiture avec le commandant d’escouade.
- Celui-ci est blessé, dit le commandant à un infirmier qui s’approcha. Vous allez bien ?
- Oui, fit Pliskin. Nous devons rejoindre le caporal Lockheed, on peux vous emprunter une voiture ?
- Oui bien sûr. On les tient en retrait ne vous inquiéter pas.
- Je viens avec vous, fit Hornet.
- Ça tombe bien on va à l’hosto, dit ironiquement Pliskin en poussant son collègue dans l’arrière de la BMW.

En entrant nous deux dans la voiture, Pliskin, au volant, me regarda droit dans les yeux :
- J’espère que tu sais où se trouve le serveur ?
- Disons que je connais la marche à suivre…
Pliskin mit le contact et la voiture partit en trombe, s’éloignant de plus en plus du bruit des coups de feu.
- Ripple reprit-il… Et le patriote ?…
- Il est mort…
- Il est mort, mais tu a pu quand même lui soutirer les infos ?
Le ton montait :
- Il y a des priorités Pliskin, je te l’ai déjà dit.
- Tu a sacrifié sa vie, fit-il avec dégoût. Tu aurais pu tenter de le sauver en premier.
- Ah oui ? S’il ne me l’aurais pas dit le code à temps, son fils aurait connu une mort certaine, ma fille aurait connu une mort certaine, et la plupart des habitants de Barcelone auraient connu un truc se rapprochant !! ! Tu les piges maintenant les priorités Pliskin ?!
- J’en ai ras le bol de tes méthodes de militaire spartiate Stan ! Soit humain de temps en temps ça ne te fera pas de mal ! Je t’ai vu avec Ocelot, tu était prêt à te joindre à notre ennemi tout cela pour tes « priorités ».
- Ne m’appelle pas ainsi. Y a Hornet derrière.
Pliskin regarda le rétroviseur et manqua l’accident.
- Il est inconscient… Tout comme toi. Tu a beau avoir l’expérience…Il y a des valeurs qui t’ont échappé !
- Pliskin !
- John je m’appelle ! Tu crois sans cesse avoir raison, résultat tu te déshumanise, ta compassion pour ta fille ne te rendra pas pour autant plus serein à l’âge de la vieillesse ! Tu n’as rien en ce moment Ripple, tu es comme moi. Sauf que tu ne le devrais pas !! !
- Pliskin !
- John ! Peut-être que ta vie est un échec, peut-être que tu dois te fixer des nouveaux buts, mais ce n’était pas une raisons pour laisser crever un vieux ainsi. Ah bravo monsieur le mercenaire ! Bravo pour ce nouvel acte de pur dénuement de sentiments !
- John !
- Quoi ?! !…
- Celui qui t’as muté a Fox-Hound, le chef de la CIA… C’est lui qui a tué ton père !
Pliskin freina puis s’arrêta, et me regarda silencieux. Son regard se baissa et je cru qu’il se remémorait toute sa vie à ce moment précis.
- Il s’appelle Jack, continuai-je, mais on le connaît aussi sous le nom de Raiden. Il…
- Ça va, ca va tais-toi !…
- Mais il faut que tu saches…
- Nous reparlerons de cela plus tard Stan… Les priorités d’abord…

:d) Thunder ou Nab si vous voulez vous pouvez vous chargez de la rencontre à l´hopital, des scènes d´action etc... Mais laissez-moi la lecture de l´enigme à la banque SVP, et la solution évidement (j´ai mit 1/2 à la faire lol) Je vous l´expliquerais avant bien sur. Dans le texte on la résoudera ensemble! :ok:

PS: Pouvez vous me précisez si la mise en page de mon texte est correcte SVP?

nab14
nab14
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:20:59

Excellent ! J´ai adoré la dernière phrase :
"- Nous reparlerons de cela plus tard Stan… Les priorités d’abord…"

Mais par contre ça, je suis pas sûr que ça soit cohérent :
"- Il s’appelle Jack, continuai-je, mais on le connaît aussi sous le nom de Raiden. Il…"
Raiden était son nom de code et la Big Shell est un évènement top secret quand même, donc je ne pense pas qu´il soit connu sous ce nom auprès du grand public... m´enfin ça reste excellent :ok: !

PS : ah oui y a le sabre aussi, mais on en a parlé sur IRC :-) .

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juillet 2006 à 03:25:07

Ben comme je te l´ai dit sur IRC Raiden, qui était en contact étroit avec Ripple a très bien pu lui dire qu´autrefois il s´appellait Raiden.

De toute façon pour plus de commoditer il vaut mieux qu´on l´appelle Raiden sinon ça va être l´embrouille!^^ Je pense notament pendant l´attaque de Fox.

nab14
nab14
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:59:20

Ulti, c´est décidé : plus jamais parler avec toi de smalville :rire2: xD.

Non sérieusement, c´est pas sympa ce que tu fais :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juillet 2006 à 13:30:29

J´vois pas en quoi c´est pas ympa. Tu connais mon avis, t´es pas d´accord. OK pas de besoin de continuer a en debattre si on a un désaccord la-dessus. C´est toi qui remets le sujet sur la table à chaque fois je sais pas pourquoi.
Et je suis d´accord pour que ça devienne notre sujet tabou.^^ Cependnant après réfléxion, j´ai compris ton point de vue qui me parraissait illogique. Là j´ai compris en reflechissant après notre convers. Je t´expliquerais un de ces 4.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:46:59

j´ai bien aimé ulti

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:43:01

De très bons textes. :-)

Je ne devrais pas tarder poster ( un truc pas bien important ) et Mecha bienvenue et sinon c´est moi Naked. :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:54:23

Slt tt le monde, je vais lire ton texte Ulti, bien que la taille me fasse peur...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:06:29

Très bon texte, je commence tout juste à mieux comprendre votre histoire à toi, nab, et Thunder...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:21:00

Excellent texte de Ripple, tout y est, l´action, le suspense, les répliques cinglates, et les scènes bien trouvées genre le mec qui meurt au son de l´opéra, presque classique mais on ne s´en lasse pas! Un bon texte à la MTS!

J´en fais un petit! :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:26:37

Moi j´attend celui de Naked, et maintenant aussi le tien Thunder....ou devrais dire Lockheed.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:29:48

moi je veux qu´on sois a l´attaque de fox

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:54:00

Caporal Lockheed

Alors que je sortais en trombe de l´hôpital sous le soleil couchant de Barcelone, courant vers ma voiture, mon codec sonna. Je regardai autour de moi, j´étais dans le parking, partis me mettre à genoux derrière une voiture et mis la main à mon oreille.
-Pliskin?
-Hornet.
-Hornet! m´écriais-je. Tu tiens le coup?
-Ca ira... on se dirige vers toi.
-Parfait, répondis-je. Falcon et moi on a trouvé Warren, il est sauf. On a eu affaire à un commando, qui était assez bien entrainé, mais ça va. Le père de Warren est sauf?
-...
Je secouai la tête.
-Comment c´est arrivé?
-On s´est fait attaquer par des ninjas... il y en avait des dizaines, il n´y a pas échappé.
-Il a eu le temps de transmettre le code? demandais-je.
-Il a dit quelque chose à Ripple, mais je ne sais pas quoi exactement. Un truc en rapport avec une banque il me semble.
Le colis envoyé à Zurich bien sûr. U-155 était déjà sur sa trace à ce moment-là et avait fait éliminer l´homme de main du Patriot, mais trop tard, le colis devait être à Zurich, ou alors revenu à Barcelone par un intermédiaire qui avait sûrement été mis en place depuis longtemps.
-Où sont Pliskin et Ripple?
-Dans la voiture avec moi...
Puis il se mit à parler étrangement, une langue que je reconnus rapidement, du coréen. A cause du danger que peut représenter la Corée du Nord, j´avais décidé de l´apprendre, mais avais arrêté en cours de route, étant donné que j´avais été transféré à Fox-Hound ou personne ne le parle. Je ne savais pas comment Hornet le savait, mais une chose était sûre, il me disait des choses qu´il ne voulait pas que ses coéquipiers entendent. Je distinguais mal ses mots, il parlait rapidement et avec agilité, mais je compris qu´il parlais du père de Pliskin, tué par... l´homme de la Big Shell.
-L´homme de la Big Shell?... RAIDEN?
-Exact, dit-il.
J´ouvris les yeux en signe d´étonnement, je ne comprenais plus rien... Le père de Pliskin était à Fox-Hound, Raiden également, était-ce un traitre?
-Tu en sais plus? demandais-je.
-Non, on te rejoint bientôt.
J´enlevai la main de mon oreille et me levai. Alors que je voulus repartir vers Falcon et Warren, un corbeau me passa devant, puis un deuxième, et un troisième, et soudain, malgré moi, une nuée de corbeaux se mit à m´entourer. Je restai immobile, incompréhensif... était-ce possible?
-Raven...? Fortune...?
-Non, juste-moi.
Les corbeaux s´éloignèrent et je me retournai. Devant moi se tenait un homme avec un imperméable et un pardessus. Il avait un capuchon sur la tête, je ne distinguais que peu son visage. Il avait une voix un peu rauque, et chacun de ses gestes semblait être prémédité tellement ils étaient souples et équilibrés. Un corbeau arriva et se posa sur son épaule. Il releva la tête. C´était un homme assez vieux, mais qui semblait encore avoir assez de force pour me parler.
-Qui êtes-vous?
-Pas un ennemi.
-Un ami?
-A toi de voir.
Un homme qui parlait par énigmes. Un sage, un fou?
-Tu cherches un homme non?
-Oui.
-Saladin.
Il le savait. Cela ne me surpris pas du tout, cet homme semblait avoir toutes les conaissances acquises sur terre, du moins il en donnait l´impression.
-J´aimerais le faire payer pour toutes les horreurs qu´il véhicule, la guerre... j´ai fait tellement de victimes, les morts... je les sens quelque fois.
-Les morts... beaucoup de personnes se trompent, mais les morts ne sont pas si silencieux qu´on le croit. Il faut vivre avec, et l´accpter.
-Mais qui êtes-vous?
-Pas un ennemi.
-Vous avez un nom?
-Apelle-moi...
Il se tourna vers l´animal qui s´était posé sur son épaule.
-Le Corbeau.
-Comme vous voulez... Corbeau. Vous faites partie des Patriots? Ou de U-155?
-Un peu de tout un peu de rien, j´ai quelques infos sur ton équipe, mais vous cherchez un peu de travers j´ai l´impression.
-Ah oui, comment ça?
-C´est seulement une impression, dit-il, un sourire au coin des lèvres.
-Vous faites aussi dans la déstabilisation?
-Non, la manipulation est inutile quand on connait ses ravages. Non, non, je suis juste ici pour quelques infos moi aussi. Une personne à retrouver, un certain Shalashaska.
-Ocelot?
-Hum, alors tu sais sur lui. Bref, je ne veux pas faire dans les détails. Tu sais où il est?
-Je sais qu´il est ici à Barcelone, mais rien d´autre.
-Bon, c´est déjà mieux que rien.
Et il se retourna, le corbeau s´envola de son épaule vers le soleil couchant. Alors qu´il partait, je lançai:
-Pourquoi pensez-vous qu´on peut me faire confiance?
-La sécurité de ton arme était mise, si tu l´aurais sortie j´aurais eu le temps de te maitriser avant que tu n´attaques.
Je me mis un insant avant de comprendre ses paroles, puis me dépêchai de jeter un coup d´oeil à mon pistolet, qui dépassait de ma veste. La sécurité était bien mise.
-Who the hell are you?
Mais il n´était plus là. Je restai quelques secondes sur le parking, observant le ciel rougeoyant, puis repartis vers l´hôpital.

C´est un petit texte, qui sert plus à introduire ce perso qu´autre chose, mais je trouvais important de le mettre. Evitez de faire interaction avec le Corbeau dans vos textes, j´ai quelques idées à son sujet. :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:08:46

Ce Corbeau me cherche, il veut me faire payer les morts de la guerre ( C´est moi qui l´ai déclenché ) si il veut, pourtant je ne dirai rien ( Pour le moment ) sur lui, je te laisse t´en occuper Lockheed...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:10:24

Euh non t´as mal lu c´est moi qui veux te faire payer les horreurs de la guerre. :rouge: ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:41:26

Mouais moi aussi j´ai cru comme Saladin au départ quand j´ai lu le texte, le truc est pas assez précis, ou pas bien ordonné...M´enfin bon...

Je poste bientôt sinon.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juillet 2006 à 19:55:03

Oui en effet il manque quelque "fis-je" lol. Mais sinon bon petit texte, pas prise de tête. Le corbeau me fait penser à un mélange de Raven et Sorrow lol. Ptet pas un hasard...^^

Au passage un corbeau est aussi un informateur secret aussi, ça ferait un clin d´oeil marrant si ça devient vraiment sa fonction.

PS: Merci à tous pour vos compliments! :ok: :coeur:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:08:30

j´adore passez pour ce que je suis pas

mais pt1 naked m´utilise pas ou demande e que j´aurais fait

je n´aurais JAMAIS réagis comme ça !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:14:08

Bon je ne t´inclus nulle part maintenant comme ça je serai tranquille. :-)

La vidéo du moment