CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juillet 2006 à 01:59:55

lol on parle de Stargae dans le topic MTS, on va se faire lyncher.
Au passage Barcelone Wave a rassemblé les trois qui connaissent bien la série! :oui:

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:01:47

On peut encore s´inscrire? :)

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:07:43

Ulti, c´est bon :) (vive eMule ^^)

Mecha, oui :ok: mais sache tout de même que l´histoire est très avancée et qu´il te faudra du temps pour tout capter :)

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:12:51

Ben pour l´histoire je suis à l´écoute.

Nom : Cornellius
Armes préférées : Sabre, Scorpion et Makarov
Accessoires : Lunettes thermiques, jumelles et détécteur de mouvement
Camouflages : Combinaison furtive blanche et camouflage Esprit

Voilà, ben explique. :)

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:53:53

Je suis pas trop fort en résumé ^^. Attends les autres (ulti, thunder ou naked par exemple) :ok: . Surtout que là, je suis en train d´ecrire un texte (qui doit surement être le plus important de ceux que j´ai ecris jusqu´à maintenant ^^).

Mais si tu veux, y a le chan sur jv.com : #mts

Et au fait, faut que tu te connectes, j´ai deux trois ptites choses à demander à propos du texte :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:57:09

à la fin, je parlais à ulti ^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:18:23

Ben là on va dire que #mts est un peu vide.^^ A part un bot qui regarde passer les mouches il n´y a pas grand chose. :p

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:43:16

xD Pliskin le bot :rire:

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:54:12

Voilà ma présentation, n´hésitez pas à faire une remarque si elle est incohérente au scénario:

Enchanté, mon nom de code est Cornellius. Vous ne me connaissez sûrement pas et c´est parfaitement normal. Au vue de la notoriété grandissante de mon père, le chef actuel de la C.I.A., plus connu à vos yeux sous le nom de Raiden, j´ai dû plusieurs fois changer d´identité afin de me fondre dans la masse et afin d´éviter à mon père de désagreables demandes de rançons.
J´ai été caché durant mon enfance dans de nombreux pays, je suis donc fortement polyglotte et je suis très bien informé de la culture de chaque pays. Je suis partagé depuis ma naissance entre Jack, mon père travaillant à la C.I.A. et ma mère, Rosemary ayant depuis longtemps coupés les ponts avec lui.
Lassé de ma vie sur-protégée, je me suis dirigé contre le gré de mon père, vers FOXHOUND, après un rude entraînement de plusieurs années. Néamoins, je ne combats pas uniquement dans un souci de libérté idiote mais aussi et surtout pour mes idéaux que je me garderais de vous dévoiler pour l´instant.
C´est donc ici que commence ma vie en tant que membre de l´unité FOXHOUND.
Mon nom? Sans importance. Et quant à mon âge, faites le calcul.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:38:33

Oh My Fucking Dam´n God !

allez la france !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:40:02

"Au passage Barcelone Wave a rassemblé les trois qui connaissent bien la série!"

:d) Heu, t´aurais enlevé le bien ça aurait suffi! :lol:

Bienvenue Cornelius, je tente de te faire un résumé très très résumé car le topic est encore plus complexe que MGS2! Jeu qu´il t´es d´ailleurs conseillé de finir cat MTS est la suite de MGS2, du moins une suite auxiliaire.

The Death et Naked Snake sont deux membres de Fox-Hound, chacun intelligent et puissant. Un jour, un commando entre à Fox-Hound, torture The Death et tue sa femme Sonali. Celui-ci, empli de rage et de colère en apprenant que ce sont les Patriots qui ont orchestré le coup, part en tant que terroriste sous le nom de Saladin. Naked Snake a pour but de contrer ses ambitions démesurées, il est aidé par Cobra, son fidèle agent, et Lockheed (moi) qui arrivera plus tard. Dans le camp de Saladin: Stone, un puissant guerrier qui sort sa puissance sur le champ de bataille, ainsi que Yoshi et Venom. Egalement Teen Snake, ami de Lockheed, qui est parti chez Saladin sous le nom de code Dante, puis est revenu à Fox-Hound. Idem pour Stone, qui changera de camp de nombreuses fois, allant des terroristes à FOx-Hound, et même chez les Patriots. Egalement Pliskin, le fils de celui qui s´est fait piquer sa place par Solid Snake, qui entre à Fox-Hound, et Ripple, un homme de 40 ans (faut le préciser hein!^^), alors Marine sur un tanker en 2007, il cherche à se venger de Ocelot, et de retrouver sa fille, enfantée avec Olga.
Au fur et à mesure de l´histoire, les révélation pleuvent: Naked et Saladin sont des frères, clônes de Solid Snake, le père de Pliskin a été tué par Raiden sous les yeux de Ripple (d´ailleurs si tu es le fils de Raiden ça va en faire des histoires!^^), Lockheed découvre trois clones génétiquements modifiés (par les Patriots) de Vamp, Sniper Wolf et Raven, dont se dernier sera tué. Stone libère sa femme Alice, détenue prisonnière par sont père Olivier, un Patriot. Ils ont un enfant nommé Cain, un étrange enfant. Saladin a deux enfants. Le premier, fait avec Sonali, est aux mains de Naked, qui l´a enlevé aux Patriots, le deuxième, fait avec Kira, son "joujou sexuel" (^^) est son digne succésseur.
Tous les protagonistes de l´histoire se livrent bataille entre le Comité des sages, et U-155, une IA créé par les Patriots, qui veut maintenant les détruire. Saladin a décléenché la 3e guerre mondiale pour sortir les Patriots de leurs trou, et se venger. U-155 tire les ficelles, et Saladin tue 11 membres du Comité, gardant avec lui Hans, un traitre, comme dernier survivant. (ne postez pas à propos de ceci c´est le sujet en cours actuellement ce n´est encore pas réglé!) Quant à U-155, 13 serveurs sont disposés un peu partout sur terre, dont un à Barcelone, que Lockheed et son unité, Pliskin et Ripple ont en tête de détruire.

Voilà, là c´est en très simplifié hein c´était pour présenter les personnages et l´histoire! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juillet 2006 à 10:56:12

:salut: Cornelius! Pour une fois tu me parait comme un vrai nouveau membre ça fait plaisir. J´imagine que tu a du lire un peu du topic pour savoir que Raiden est le chef de la CIA. En tout cas ton intro est très interessante!. :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:04:57

"ThunderStriker Posté le 01 juillet 2006 à 23:49:55 Ma video est finie, mais il me faudrait un pseudo pas mal sur YouTube en rapport avec Thunder, et seulement avec des chiffres et des lettres, alors si vous avez une idée n´hésitez pas à m´en faire part!

Quant à "ThunderStriker", ça veut vraiment rien dire en anglais alors bon... ^^"

Thx si quelqu´un a une idée! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:26:08

Pas d´idées? :-(

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:48:50

Thunder007 ?

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:03:15

Deep Liquid? (C´était mon pseudo il y a un temps ^^)

Tout d´abord merci ThunderStriker pour ton résumé clair et concis(on aurait dit un vrai briefing XD), et vu que je suis à FOXHOUND je suppose que c´est Naked ou autres membres bien placés qui me donneront mes ordres?

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:05:50

Désolé du double post, mais merci ulti en plus j´y ai pas mal réfléchi. Je ne nierai pas que nab14 m´a aidé pour m´éviter de faire des incohérences.
Merci à lui d´ailleurs. :-)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:12:36

Olivier, un Patriot. Ils ont un enfant nommé Cain, un étrange enfant.

qu´es qu´il a d´étrange mon fils ? car il a un oeil marron et l´autre vert ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:17:43

Ton fils va devenir un guerrier sanguinaire, une machine qui tuera sans aucune âme, ça suffit il me semble non? :fou:

Pour la video, elle va bientôt venir mais elle fait plus de 80Mo alors ça va prendre du temps! :)

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:20:41

Son fils est encore jeune n´est-ce pas?

La vidéo du moment