CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! Snake Eater edition

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:44:40

ah je savais pas je me demandais aussi pk le plus grand posteur du forum avait 94 messages :rire: :-))) ^^

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:46:16

lol dommage que ma citation soir un réponse mais il y en a d´autre de moi ^^
mais ou est passé kainhimself?

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:46:52

^^ :-)

non justement on a le droit a une page de statistique speciale lorsque notre topic arrive dans les plus gros topics^^

fabolous t´es encore là???

_fabolous_ est soit stupide soit trop curieux(se)... 36.2% de ses posts contiennent une question !

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:48:29

ouais j´ai vu mais toi t´es pas mieux LOL

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:48:59

Il veut juste faire des bonnes conversations avec des questions il y a pas de honte a avoir :-)))

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:49:01

pas mal, je fais souvent des smyley:

Wiza-gab apporte un peu de gaieté dans le monde, 42.6% de ses posts contiennent un smiley :)

:-) :-) :) :hap: :hap: :noel:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:50:09

t a surtout rien d otre a faire ke mettre ses fichu smiler lol

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:51:35

ton smiley fétiche est le père noel lol

ah te revoila kain^^

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:51:49

ah non pas kain celui qui me trouve toujours des defauts :rire: :-p :hap:

sinon je trouve ça bien marrant les statistiques, là je suis dans le Ne sont pas de ce classement des statistiques du forum, mais mon autre wiza_gab ( le banni) est là lui aussi, je compte embarquer dans le top classement d´ici 1 mois :-p

:) :)

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:51:59

moi mon smiley que j´aime le plus c´est :

:-))) comme vous l´avez deviné :-)))

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:53:17

moi je suis 78ème dans le classement général du forum de mgs3

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:53:43

g toujour ete la lol mais j avai rien de bien a dire

sinon wiza_gab " banni par erreur lol "

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:54:57

pas de lol c´est vrai :nah: :noel: ^^

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:55:00

au fait c ou k on voi tout ca

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:56:22

par ici pour les statistique générale du forum mgs3 http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8173 et le lien pour juste ce topic est un peu plus haut

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:57:02

dans les statistiques du forum,attend jte retrouve le
lien..............................................
..................................................
.........
voilà: http://jvstats.no-ip.com/stats/8173/topic_8173_2917029.html.gz
( stats du topic)

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:57:08

perdre un pseudo de 700 jours sa doit vraiment faire chi** et le perdre pour un ban non justifier sa doit l´etre encore plus . ..

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:57:10

a une kestion me vien a l esprit est ce ke ca existe vraiment les calorie mate

car des nouilles g deja vu et des rations russe aussi ( po en magazin mais c des sortes de boites a haricots enfin bref)

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:58:36

ben oui je crois je sais plus ou j´ai vu ça mais il me semble que oui ^^

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:59:25

euh vous connaitriez pas un programme gratuit pour faire des montages de vidéos avec des effets par hasard??

La vidéo du moment