ah je savais pas je me demandais aussi pk le plus grand posteur du forum avait 94 messages ^^
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:46:16
lol dommage que ma citation soir un réponse mais il y en a d´autre de moi ^^ mais ou est passé kainhimself?
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:46:52
^^
non justement on a le droit a une page de statistique speciale lorsque notre topic arrive dans les plus gros topics^^
fabolous t´es encore là???
_fabolous_ est soit stupide soit trop curieux(se)... 36.2% de ses posts contiennent une question !
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:48:29
ouais j´ai vu mais toi t´es pas mieux LOL
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:48:59
Il veut juste faire des bonnes conversations avec des questions il y a pas de honte a avoir
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:49:01
pas mal, je fais souvent des smyley:
Wiza-gab apporte un peu de gaieté dans le monde, 42.6% de ses posts contiennent un smiley
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:50:09
t a surtout rien d otre a faire ke mettre ses fichu smiler lol
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:51:35
ton smiley fétiche est le père noel lol
ah te revoila kain^^
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:51:49
ah non pas kain celui qui me trouve toujours des defauts
sinon je trouve ça bien marrant les statistiques, là je suis dans le Ne sont pas de ce classement des statistiques du forum, mais mon autre wiza_gab ( le banni) est là lui aussi, je compte embarquer dans le top classement d´ici 1 mois
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:51:59
moi mon smiley que j´aime le plus c´est :
comme vous l´avez deviné
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:53:17
moi je suis 78ème dans le classement général du forum de mgs3
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:53:43
g toujour ete la lol mais j avai rien de bien a dire
sinon wiza_gab " banni par erreur lol "
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:54:57
pas de lol c´est vrai ^^
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:55:00
au fait c ou k on voi tout ca
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:56:22
par ici pour les statistique générale du forum mgs3 http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8173 et le lien pour juste ce topic est un peu plus haut
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:57:02
dans les statistiques du forum,attend jte retrouve le lien.............................................. .................................................. ......... voilà: http://jvstats.no-ip.com/stats/8173/topic_8173_2917029.html.gz ( stats du topic)
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:57:08
perdre un pseudo de 700 jours sa doit vraiment faire chi** et le perdre pour un ban non justifier sa doit l´etre encore plus . ..
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:57:10
a une kestion me vien a l esprit est ce ke ca existe vraiment les calorie mate
car des nouilles g deja vu et des rations russe aussi ( po en magazin mais c des sortes de boites a haricots enfin bref)
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:58:36
ben oui je crois je sais plus ou j´ai vu ça mais il me semble que oui ^^
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:59:25
euh vous connaitriez pas un programme gratuit pour faire des montages de vidéos avec des effets par hasard??