Non je l´ai pas fini c´est pas mon style de jeu préféré non plus fabolus mais je vais le finir surement
sinon kain pour mon pseudo j,ai répondu a mon post préceédent
Ludud
Niveau 5
31 mars 2005 à 01:55:57
c´est akumais j´ai plus de crédit ( message) donc j,ai pris un pseudo nul lol bon bah je vais y aller avec regret a demain surement
bye tlm
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:56:15
je c lol mais le i il est la ke pour dire " je suis un adjectif "
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:56:33
Je vais souper et je reviens peux-etre les gars, c´etait une bonne soirée, j´espere revenir tantot, et Akumai oublie pas de revenir demain aussi, on t´aime bien^^
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:57:08
moi je suis la tout les soir des vacances de +- 23 h a 2 3 heure du mat
Ludud
Niveau 5
31 mars 2005 à 01:59:17
Bon bah bye tlm et t´inquiete pas wiza je vais surement venir demain sinon je reviendrai un autre jour
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:59:41
akumai et wiza @++
t´es jusqu´a quand en vacances kain?
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:00:29
a + vien le soir lol ( enfin je sais po si t habite au kebec ou koi mais vien kan c le soir en france)
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:01:00
encore 1 bonne semaine et demi vacance de pake
Ludud
Niveau 5
31 mars 2005 à 02:01:57
je viens du québec aussi
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:02:22
arf c´est salo il me rest plus que...2 jours plus le weekend ouiiiiiiiiin et après 13semaines d´école avant les vacances d´été qui commencent le 17jeuin NANANANère
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:03:18
hehehe vive la belgike bah vien 2 heure de moin ke l heure de now
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:04:15
sinon personne a po un bon site d artwork de n importe koi pourvu k il soit bien