CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! Snake Eater edition

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:40:37

c´est fou comme ils ont changé depuis Re0 et 1 jusqu´au 4 maintenant c´est plus un shoot em´ all qu´un survival horror non?

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:41:05

wai g ffx et ffx 2 sinon ff7 et 8 sur psone

et disgaea , et encore kelke un

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:41:55

wai

sinon t en ai ou a shinobi fablous ?

lol ma place dans le forum c 69 une place ki me souvient tres bien

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:41:59

j´adore les rpgs, surtout Star Ocean :-)

:hap:

sinon kain t´as quel socom ? ( moi le 1) :noel:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:42:08

depusi quelques jours j´ai mal au pouce c´est surement parce que je suis trop sur les forums :lol:

akumais
akumais
Niveau 5
31 mars 2005 à 01:42:34

Fabolus oui on peut dire que l´aspect horreur n´est plus là ( enfin est encore là mais peu) mais il y a encore de la survie dans le jeu mais s,est rien comparer au autre :-)))

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:44:16

lol kain ben enfait shinobi je l´ai pas j´avais une démo d´un ps2mag et y avait le 1er niveau avec l´hélicoptère comme boss lol mais deja la c´était ennuyant donc j´imagine pas le reste...

Akumais Posté le 31 mars 2005 à 01:42:34
Fabolus oui on peut dire que l´aspect horreur n´est plus là ( enfin est encore là mais peu) mais il y a encore de la survie dans le jeu mais s,est rien comparer au autre
:d) ouais maintenant en plus c´est plus des zombies et tu sursaute plus quand t´en vois un trainer dans un coulir parce qu´il y en a par milliers maintenan. je me trompe?

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:44:34

g aussi le 1 il est super mais je suis plus trop sur internet

euhhh akumais je voi po le lien demon rouge car demon c akuma et rouge akai ou aka donc voila il est ou le lien dans ton pseudo ?

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:45:14

J´ai un jeu assez rare sur ps2 qui est excelent peu de monde le conaisse, ça s´apelle Drakan, vous conaissez? c´est vraiment bien, c´est un jeu d´aventure où tu évolue dans un super gros monde avec plein de secrets, tu peux te promener en dragon etc..c´est comme everquest online adventures mais en offline :-) :noel:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:46:32

Fabolous_ Posté le 31 mars 2005 à 01:44:16
lol kain ben enfait shinobi je l´ai pas j´avais une démo d´un ps2mag et y avait le 1er niveau avec l´hélicoptère comme boss lol mais deja la c´était ennuyant donc j´imagine pas le reste...

----> c le stage 3 ca mais le jeu c vachement + dur on peut dire ke c un des seul jeu ki me resiste en se moment ( et t a vu comment g failli battre le record du monde a mgs 3 , je suis po un debuttant en matiere de jv , je joue depuis super longtemps je suis un joueur nee lol et ce jeu me resiste . ..)

akumais
akumais
Niveau 5
31 mars 2005 à 01:46:42

Fabolus oui en éfait il y a en beaucoup et c´est plus des zombies mais des paysans qui sont manioulé par des grands pretres noir enfin j,en dirais pas plu smais a certaine place il casse une porte quand on s´y attend mais c´est rare les sursuat :-)))

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:47:06

j´ei deja entendu parler de ce jeu mais rien de plus. Les seuls rpg que j´ai finis sont FF9 et breath of fire III ( un vachement bon jeu celui la)

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:47:36

je l ai aussi ca m a couter 10 euro c un grave jeu g po trop le temps de jouer j en suis juste apres avoir peter le 1er seau

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:48:08

Tu crois qu´on pourrait jouer une partie ensemble un jour de socom kain? j´me demande si on a les meme serveurs, j´en ai environ une trentaine,dont les plus populaires: US WEST,US CENTRAL,US EAST ( avec chacun entre 150 et 250 personnes) mais FRANCE a seulement 5 ou 6 personnes en moyenne et toi?

akumais
akumais
Niveau 5
31 mars 2005 à 01:51:05

Kain j,ai rajouter le i a la fin et le s s´étais pour faire plus beau parce que akamai dison que . .. et il y a le lien ak aussi donc en résumer : akuma + i + s et il y a le ak je l´ai dit je l,ai fait vite aussi :-)))

kainhimself
kainhimself
Niveau 10

akumais ce RE s illustre comme le meilleur il me fait assez fliper dans le noir et sans bruit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon bien plus bourin mais fo le jouer inteligement

je l attend de ied ferme sur ps2 ( ge le dit souvent , g jouer jusk au 1er boss chez un ami)

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10

ouais Akumais mais c´était la qu´était la " magie" des resident evil mais bon je vais pas me plaindre de la qualité et des innovations de ce RE4!!tu l´as finis a part ça?

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:53:24

Alors Kain peux tu me répondre :-d :noel:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:53:28

j ai po connecter ma ps2 a internet depuis mon demenagement il 1 ans

ma chambre est en haut ( 2eme ) et le pc au 0 donc si je racorde on se ferra une partie mais bon je suis un peu rouiller et ca va etre long car g po de fil lol et po de thune

lol le " i" a la fin de akuma c juste pour dire ke c un adjectif on le dit jamais sauf dans des bete phrases tel ke akai kasa ( paraluie rouge)

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:54:10

srry pour le temps mais je suis en train de checher des bon artwork en meme temps g oublier ke je dessine aussi comme un dieu lol

La vidéo du moment