Fabolous_ Posté le 31 mars 2005 à 01:44:16
lol kain ben enfait shinobi je l´ai pas j´avais une démo d´un ps2mag et y avait le 1er niveau avec l´hélicoptère comme boss lol mais deja la c´était ennuyant donc j´imagine pas le reste...
----> c le stage 3 ca mais le jeu c vachement + dur on peut dire ke c un des seul jeu ki me resiste en se moment ( et t a vu comment g failli battre le record du monde a mgs 3 , je suis po un debuttant en matiere de jv , je joue depuis super longtemps je suis un joueur nee lol et ce jeu me resiste . ..)