CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! Snake Eater edition

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:08:09

t a 6 classe primaire et 6 classe secondaire

apres t a fini et si tu veut tu va a l unif

yami111
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:09:15

re fab

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:09:51

ben en suisse il y a

2ans d´école enfantine
5ans d´école primaire
3ans d´école secondaire

donc comme on commence a 4ans :d) 4+11=15 mais moi comme j´ai sauté la 1ère année primaire j´ai fini a 14ans et maintenant je fais le gymnase

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 02:09:51

nous t´as 6 classes primaire, 5 secondaire

apres tu peu aller au cegep, une fois le cegep fini tu peux aller a luniversité, en plus au quebec, c´est un des pays que ca coute le moins cher pour aller a luniversité, c´est le gouvernement qui payep presque tout: sa coute environ 300 euros une année a l´université :-p :noel:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:10:27

yami111 Posté le 31 mars 2005 à 02:09:15
re fab
:d) hey t´es quand meme venu!! C´est cool tu vera on sâmuse bien ici :-)

yami111
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:11:24

dsl j avais des trucs a faire

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 02:12:06

salut yami^^ :-) :hap: :noel:

ludud
15/20

yami111
13/20

:cool:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:12:42

c koi le gymnase

ici l unif kan t povre comme moi c gratos

kel arnake g sauter une anne ( en fait g 18 ans en decembre mais g ecrit 18ans dans le pseudo en fait g encore 17) , deja je fini avec 1 ans d avance et toi tu dit ke t a fini a 16 ans et toi a 14 kel merde

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:13:54

tien yami ca veut dire koi g po encore appris c en jap non

yami ca vient de yami yugi ?

yami111
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:13:59

que 13 dommage

yami111
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:14:31

en fait yami veux aussi dire un esprit tenebreux

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 02:16:08

Bon je vais jouer a Socom une heure environ, :bye: les kopas^^ :noel:

yami111
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:16:36

il doit etre bien le jeu en reseau non ? ??

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:16:40

bon je t´explique: quand t´arrive en seocndaire, il y a 3 voies:-pour les nuls--->VSO
-pour les moyens--->VSG
-pour les forts--->VSB
si tu finis l´école secondaire en VSB, tu peux continuer au gymnase(3ans) et ensuite aller a l´université. Si tu finis en VSG ou VSO tu trouves un apprentissage et voila.

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:16:43

allez salut

yami : esprit du mal

mais t a entendu ca dans yu gi oh non?

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:17:28

et ben voila donc moi c la meme chose sauf ke j en suis a 17 ans et en derniere annee

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:17:38

lol je déteste yugiho c´est tellement.....^^

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:17:58

du gymnase comme tu dit lol

yami111
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:18:53

kainhimself Posté le 31 mars 2005 à 02:16:43
allez salut

yami : esprit du mal

mais t a entendu ca dans yu gi oh non?

non non j ai pas entendu sa dans yugioh car dans yugioh yami est juste un prenom

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:19:03

non je dit po ke c bien je dit juste ke le mot yami est souvent utiliser dans yu gi oh et donc je croi ke il a pris son pseudo de la lol voila tout g jamais dit ke c bien

La vidéo du moment