ah ouais j´avais aps vu hé mais regarde ça
kainhimself Posté le 31 mars 2005 à 02:34:47
on vise les 30?
kainhimself Posté le 31 mars 2005 à 02:34:47
po grave
_Fabolous_ Posté le 31 mars 2005 à 02:34:46
âh t´es russe? lol ok alors je comprends ^^
mais quand meme le père d´un coapin il est journaliste il a serré la main a poutine :D
_Fabolous_ Posté le 31 mars 2005 à 02:34:46
âh t´es russe? lol ok alors je comprends ^^
4a fait 1 seconde de différence