kain -> t´as meme une petite place speciale dans les stats:
Et juste derrière, Kainhimself avec quand même : 908 mots à son actif.
( juste sur mon topic ça, t´es un sacré posteur^^ )
moi jamais vu de calori mate...^^
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:00:44
dsl
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:01:17
ça m´énerve y a que des programmes payant merci quand meme les gars
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:01:41
c un peu le but se faire des tunes lol
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:03:55
Connais pas mais j´en connais des bons si t´as l´argent...
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:03:56
ouais mais ils pourraient penser à ceux qui en ont pas
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:04:21
Sinon vous tenez a vos pseudos actuel vous
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:04:36
et ki son povre comme toi et moi lol
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:06:12
Moi je tiens énormement wiza_gab c´est mon ultime alter-ego, c´est pourquoi j´ai créer ces 3 pseudos, c´est l´apogée de l´ultime pouvoir maximisé se partageant en une trinité : wiza-gab,wizagab et pseudomator, Wiza_gab will never die.
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:06:41
po trop mon pseudo devait etre Tatsumaru ( perso prinsipale de tenchu 2 et secondaire du 3 ) mais un cretin m a coiffer au poto et a choper mon pseudo et g donc pris le nom d un autre jeu ke j aime bien legacy of kain ( un jeu de vamp pour ceux ki konnaissent po) et voila mais j y tient po trop
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:07:25
pseudomator pk ta choisis celui ci il a aucun lien avec les autres non
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:08:36
t´aimes ça tenchu 3?
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:09:17
wai mon prefer reste le 2 pour la raison siter + haut sinon le 4 ke g en version jap est po mal
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:09:42
kainhimself ok oui je connais le jeu mais juste un peu j´ai juste vu des articles dessus
sinon je connais pas ce jeu tenchu 3 c´est bien s´étais un jeu de quel genre
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:10:43
moi j´avais un pseudo merdique mais il était vieux de 600jours et il a été banni
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:11:32
moi j´aime trop jouer a tenchu 3 a deux lol c´est tellement bien de buter un gars par derrière a deux ahhhhhh
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:11:37
moi j´hais tenchu 3 j´avais jouer au demo et j´ai fermer la console apres 3 minutes, c´est suposé etre de l´infiltration mais ça vaut rien, l´i.a des ennemis etaient nuls et le personage est moche a controler,voilà sinon Akuma bin oui il a un rapport c´est l´alter ego de mon alter-ego sinon Akuma tu y tiens toi a ton pseudo?
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:13:16
Chacun d´entre vous n´a pas eu beaucoup de chance comme je vois du moins coté pseudo
moi mon pseudo pas trop vu le - les jours messages je vais m´en crée un autre pour continuer a parler ma limite de message est bientot tu le noteras le nouveau
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:14:15
Ah non désolé c´etait Tenchu: Fatal Shadows, j´ai eu le demo il y a deux mois, en fait Tenchu 3 je sais pas si c´est bon ou non mais Tenchu Fatal c´est d´la merde