CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! Snake Eater edition

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:00:01

non j,en connais pas dsl :-)))

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:00:21

ouais Akuma :-( mais jmen suis remis :snif:

kain -> t´as meme une petite place speciale dans les stats:

Et juste derrière, Kainhimself avec quand même : 908 mots à son actif.

( juste sur mon topic ça, t´es un sacré posteur^^ :noel: :hap: :-p )

moi jamais vu de calori mate...^^ :noel:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:00:44

dsl

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:01:17

ça m´énerve y a que des programmes payant :snif:
merci quand meme les gars

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:01:41

c un peu le but se faire des tunes lol

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:03:55

Connais pas mais j´en connais des bons si t´as l´argent... :noel: :-d

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:03:56

ouais mais ils pourraient penser à ceux qui en ont pas :-)

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:04:21

Sinon vous tenez a vos pseudos actuel vous :question: :-)))

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:04:36

et ki son povre comme toi et moi lol

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:06:12

Moi je tiens énormement wiza_gab c´est mon ultime alter-ego, c´est pourquoi j´ai créer ces 3 pseudos, c´est l´apogée de l´ultime pouvoir maximisé se partageant en une trinité : wiza-gab,wizagab et pseudomator, Wiza_gab will never die. :mort: :noel: :mort: :noel: :mort: :-p :hap:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:06:41

po trop mon pseudo devait etre Tatsumaru ( perso prinsipale de tenchu 2 et secondaire du 3 ) mais un cretin m a coiffer au poto et a choper mon pseudo et g donc pris le nom d un autre jeu ke j aime bien legacy of kain ( un jeu de vamp pour ceux ki konnaissent po) et voila mais j y tient po trop

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:07:25

pseudomator pk ta choisis celui ci il a aucun lien avec les autres non :question:

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:08:36

t´aimes ça tenchu 3? :noel:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:09:17

wai mon prefer reste le 2 pour la raison siter + haut sinon le 4 ke g en version jap est po mal

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:09:42

kainhimself ok oui je connais le jeu mais juste un peu j´ai juste vu des articles dessus :-)))

sinon je connais pas ce jeu tenchu 3 c´est bien s´étais un jeu de quel genre :question: :-)))

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:10:43

moi j´avais un pseudo merdique mais il était vieux de 600jours et il a été banni :(

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:11:32

moi j´aime trop jouer a tenchu 3 a deux lol c´est tellement bien de buter un gars par derrière a deux ahhhhhh :-)

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:11:37

moi j´hais tenchu 3 j´avais jouer au demo et j´ai fermer la console apres 3 minutes, c´est suposé etre de l´infiltration mais ça vaut rien, l´i.a des ennemis etaient nuls et le personage est moche a controler,voilà :-d sinon Akuma bin oui il a un rapport c´est l´alter ego de mon alter-ego :-))) :noel: sinon Akuma tu y tiens toi a ton pseudo? :noel:

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:13:16

Chacun d´entre vous n´a pas eu beaucoup de chance comme je vois du moins coté pseudo :-)))

moi mon pseudo pas trop vu le - les jours messages je vais m´en crée un autre
pour continuer a parler ma limite de message est bientot tu le noteras le nouveau :question: :-)))

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:14:15

Ah non désolé c´etait Tenchu: Fatal Shadows, j´ai eu le demo il y a deux mois, en fait Tenchu 3 je sais pas si c´est bon ou non mais Tenchu Fatal c´est d´la merde :oui: :noel:

La vidéo du moment