j´ai socom 1 et toi kain?
Akumais
Posté le 31 mars 2005 à 01:32:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wiza moi je connais le jeu vaguement c´est un jeu de combat à la baston genre :question ^^
c´est un shooter a la 3ieme personne réaliste,exemple tu resois 6 balles et tu meures