CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! Snake Eater edition

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:29:22

g aussi jouer a ninja gaiden c le top ( il deshire hayabusa de doa) , shinobi --->grosse deception ( g le jeu mais il est affreusement compliker surtotu le dernier boss meme en facile ! !!!!!! ( enfin je l ai battu en hard mais c super cho)

akumais
akumais
Niveau 5
31 mars 2005 à 01:30:30

lol tu as une grande adoration pour la bobox toi
on peut dire wiza :-)))

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:31:05

C´est vrai que c´est amusant Ninja Gaiden mais un peu difficile,sinon personne ne connait Socom Us Navy Seal sur PS2 ? :p) :noel:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:31:43

de toute façon je n´acheterais jamais la x-box et c´est vrai que shinobi est décevant au début tu te dis " oh yes je peux courir sur les murs, me téléporter, buter plein de gars en meme temps" mais après tu fais " ho merde et P****** fais ch*** je dois encore me téléporter grrrrr" :lol:

[TgC]
[TgC]
Niveau 3
31 mars 2005 à 01:32:21

ouais moi je connais socom j´ai joué au 2 en réseau chez un pote

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:32:25

la x boite c de la merde la cube aussi d ailleur
le blem c ke les doa sorten pu ke sur xboite et les RE pu ke sur cube les salaud :lol:

je la i us navy le 1 po le 2 c vraiment cho comme jeu tu trouve po

akumais
akumais
Niveau 5
31 mars 2005 à 01:32:41

Wiza moi je connais le jeu vaguement c´est un jeu de combat à la baston genre :question :-))) ^^

sinon les autres vous vous etes rendu ou a ninja gaiden ? ?? :-)))

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:32:51

vous avez vu j´ai trouvé un de mes pseudos :-)

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:33:15

fable t a gagner le jeu ?

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:34:01

[TgC]
Posté le 31 mars 2005 à 01:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais moi je connais socom j´ai joué au 2 en réseau chez un pote

héhé un espion^^ :-p :noel:

[TgC]
15/20

:hap:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:34:03

tu parles a moi?

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:34:13

---> until dragon g du rendre la xboite et le jeu a mon poto

[TgC]
[TgC]
Niveau 3
31 mars 2005 à 01:34:36

mais je suis pas un espion c´est moi _Fabolous_ :p)

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:34:56

wai fablous desole pour l abreviation lol

__-----> t a socom 1 ou 2

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:35:38

aucun des 2 mais j´ai joué au 2 chez un pote et j´étais arrivé au brésil je crois

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:36:20

et si jamais RE4 va sortir sur ps2 ( enfin ilme semble)

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:37:06

wai le 4 va sortir

sinon t arriver ou a shinobi ?

le kestion socom c etai pour wiza

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:37:34

j´ai socom 1 et toi kain?

Akumais
Posté le 31 mars 2005 à 01:32:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wiza moi je connais le jeu vaguement c´est un jeu de combat à la baston genre :question ^^

c´est un shooter a la 3ieme personne réaliste,exemple tu resois 6 balles et tu meures

akumais
akumais
Niveau 5
31 mars 2005 à 01:37:42

Re4 je l´ai sur game cube s´est bon quand meme mais ses pas mon style de jeu préféré :-)))

akumais
akumais
Niveau 5
31 mars 2005 à 01:39:53

lol je me suis totalemnt tromper non comme tu peux le voir je connais pas le jeu wiza lol :-)))

sinon vous aimez les RPG vous ?

( maudit soit les 2 minutes)

La vidéo du moment